*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite recherche {Théa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:25

Avec tout ce qui se passait en ce moment Logan avait du mal à trouver le temps de tout faire. Se prendre la tête avec Nicolas, le tenir eloigné d'Emma et passer du temps avec elle. Il ne trouvait presque plus le temps de dormir ou de manger xD. D'aillers si il était là en ce moment ce n'était pas pour se reposer ou lire un bouquin. Déjà Logan n'aimait pas lire et ensuite la bibliothèque n'était pas l'endroit idéal pour faire une sieste. Nan si il était là en ce moment c'était pour essayer de trouver où était sa petite soeur. Avant de se lancer dans sa tache le jeune homme avait d'abord été voir la bliothécaire. Il avait beau être américain et frequenter l'université depuis quelques années Logan venait à la bibliothèque que si il n'avait pas le choix et il s'arrangeait toujours pour trouver autre chose à faire. Après que la bibliothécaire lui ait montré le rayon des plans et des cartes de la ville Logan en avait pris quelques unes et avait été aller s'asseoir à la seule table encore libre.

Il soupira et se prit la tete entre ses mains. C'était encore plus difficile qu'il ne l'avait pensé. Sa soeur n'aurait pas pu penser à mettre quelque chose pour indiquer ou elle allait ou quand elle comptait revenir? Logan avait eu beau essayer de savoir si la lettre ne possedait pas un code secret ou un truc dans le genre mais il ne trouvait rien. Pourquoi il n'était pas les films où le héros trouvait toujours ça en quelques minutes? Sans doute parce qu'il n'aimait pas reflechir autant sans avoir la moindre idée de ce qu'il fallait chercher. Il compara une nouvelle fois la lettre et la carte de la région sans rien trouver. De rage il jetta son crayon contre le mur. Si il n'arrivait pas à retrouver sa soeur il s'était au moins trouver un talent aux flechettes puisque le crayon atterit pile sur le bureau de la bibliothécaire. Il se leva et marcha jusqu'au bureau.


Désolé. Je vais retrouner m'asseoir.

Il ne tenait pas à supporter plus longtemps le regard de la jeune femme. Il reprit vite son crayon et retourna s'asseoir bien sagement. Logan se força à respirer pour se calmer. D'habitude il aurait ralé bien fort mais si il faisait ça la blibliothécaire le mettrait sans doute à la porte. Pour une fois qu'il avait besoin de rester ici Logan n'allait quand même pas tout faire pour se faire virer. Il se remit donc une nouvelle fois à contempler betement la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

    Une fois de plus, Thea sortit aujourd'hui. La demoiselle supportait mal d'être enfermée en ce moment. Les longues promenades sur les côtes rocheuses lui manquaient car à la place, c'était les immeubles, les magasins et tout le tralala. Mais aujourd'hui en fait, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était sortie, la jeune fille était juste à l'Université car après tout, il fallait bien étudier quand même car après tout, c'était un peu ça la raison de sa venue! Ce n'était évidemment la première fois qu'elle venait à l'université, d'ailleurs les deux première fois elle avait réussi à se perdre! Mais maintenant c'était bon, elle maîtrisait le truc...enfin, elle en était presque sûre.

    On lui avait donné un bouquin à lire au paraît il, était utile pour apprendre l'anglais. Non pas Babar quand même xD. Quelque chose d'autres dont elle n'avait réussi à retenir le titre maintenant. Quand ça ne concernait pas le grecque, elle était très tête en l'air. Mais il allait falloir qu'elle se débrouille si elle ne voulait pas se faire engueuler! Bref! C'est pour cela qu'elle se rendait à la bibliothèque, Thea espérait que la bibliothécaire pourrait l'aider à trouver le bouquin.

    A peine eut elle franchit la porte qu'elle vit quelque chose voler sur le bureau de la bibliothécaire. La jeune blonde haussa un sourcil, intriguée, surtout quand elle vit un garçon s'excuser et le récupérer. Elle avait cru pendant un instant s'être trompée de salle. Mais apparemment non. Il y avait quelques élèves qui faisaient leurs devoirs souvent. Thea elle rajusta la bandoulière de son sac sur son épaule puis se dirigea vers le bureau de la bibliothécaire et demanda timidement.


    Excusez moi je...je cherche un livre...
    -Très bien.Quel est son titre?
    Justement hum...Je sais plus.
    -Et comment voulez vous faire si vous ne connaissez pas le titre?


    C'est sûr que dit comme ça, ça paraissait évident! Mais après tout, l'aider c'était son métier, non? Pourtant, cette femme n'avait pas l'air très méchante et comme faire un scandale n'était pas du genre de Thea, elle allait bien pouvoir se débrouiller. Toute seule Il y avait peut-être une étagère réservée aux livres d'Anglais? Peut-être le trouverait elle là-bas avec un peu de chance! La demoiselle soupira et son regard se posa un instant sur le jeune homme de tout à l'heure avant de reporter sur la bibliothécaire. Et oui elle était toujours plantée devant son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:28

Logan releva la tête quand il entendit des voix. Une peu de distraction ne pouvait pas lui faire de mal surtout que ses recherches ne servaient à rien. Apparament la jeune fille était à la recherche d'un livre et la bibliothécaire ne semblait pas vouloir l'aider. Il hésita à s'apporcher. Qu'est ce qu'il pourrait bien faire pour elle si elle cherhchait un bouquin. Logan en avait commmcé il y avait un mois environ pour en savoir un peu plus sur l'irlande et il s'était endormi avant d'avoir fini la première page. Il y avait donc peu de chance qu'il connaise le livre que la blondinnette cherchait. D'un autre coté c'était en partie de sa faute si la bibliothécaire était comme ça et il pouvait bien essayer d'aider une pauvre fille en détresse nan? {xD} Il revint près du bureau sans son crayon et ne jetta même pas unn regard à la bibliothécaire.

Excusez moi tu veux que je t'aide?

Logan n'avait pas pensé une seconde que cela pouvait être une correspondante et il avait tout naturellement. Mais il avait une excuse puisqu'il avait déjà vu ce joi visage quelque part. Mais où? Logan n'en savait rien mais il était certain d'avoir vu cette tête là. Il s'éloigna un peu du bureau. Pas besoin que la bibliothécaire entende leur conversation.

Désolé pour le crayon de tout à l'heure. Il parle de quoi ton livre?

Si Logan commençait à s'improviser en expert en livres leur conversation n'allait pas durer longtemps. Mais tant pis. Au pire il pourrait toujours prétendre qu'il ne le connaisait pas, ce qui serait surement vrai. Il lui adressa un petit sourire avant de continuer. Si il ne pouvait pas la conseiller sur les livres il avait une petite chance si la conversation partait sur un autre sujet.

On s'est pas déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:29

    Gênée, Thea ne savait plus vraiment où se mettre. En même temps elle avait besoin de ce livre mais si personne ne l'aidait, comment elle pourrait le lire? Enfin le trouver! Ça sera déjà très bien! La jeune fille parcouru la salle du regard en soupirant. On dirait qu'elle allait en passer du temps ce soir dans cette bibliothèque. Et même si lire ne la dérangeait pas, ce n'était pas son lieu préféré. Loin de là! Rester dans une salle avec d'autres personnes sans pouvoir parler tranquillement, parfois elle avait du mal! Mais quand il n'y avait personne qu'elle connaissait avec elle, la miss était plus silencieuse. Bah en même temps elle allait pas parler toute seule hein? Si elle ne connaissait personne, elle allait pas faire plouf plouf pour décider qui elle allait aborder! Elle était quand même timide.

    Mais Thea fut très surprise de voir le jeune homme de tout à l'heure se lever vers elles et lui demander à elle si elle voulait de l'aide. La jeune blonde se demanda ce qui l'avait poussé à lui proposer son aide car vraiment, elle ne se souvenait pas lui avoir parlé. Mais elle n'allait pas faire la fine bouche quand même! Elle avait peut-être une chance de trouver ce maudit bouquin!! Le jeune homme s'excusa à nouveau à la bibliothécaire pour le crayon qu'il avait lancé tout à l'heure puis Thea en profita pour lui répondre.


    Merci. C'est un livre pour mon cours d'anglais.

    Elle ne savait pas si il avait remarqué son accent étranger ou si il pensait que c'était un simple cours et qu'elle était américaine. Thea rajusta à nouveau la bandoulière de son sac était encore tombée. Finalement, elle pourrait peut-être mettre moins de temps qu'elle ne l'avait pensée. Alors qu'elle espérait un tout petit peu d'aide aussi de la bibliothécaire, le jeune homme lui parla à nouveau. {Tu vas voir si je suis une pauvre fille en détresse xD!}Elle ne pu s'empêcher de sourire car cette phrase, elle l'avait entendue un bon nombre de fois.

    C'est la plus mauvaise technique de drague que j'ai jamais entendu tu sais!?

    {Quoi? Faut bien commencer nos conneries quelque part non?! xDD} Un sourire innocent s'afficha sur son visage. Même en Grèce, les mecs sortaient beaucoup ce genre de chose! Elle aurait dû se douter que ça serait pareil ici! Les phrases du genre "Tiens tu me rappelles quelqu'un!", "On s'est pas déjà rencontré?" et tout le reste, elle en avait entendu pas mal avec ses amies! En tout cas, Thea espérait qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:48

Apparament la jeune fille le croyait vraiment quand il disait qu'il pouvait l'aider. Logan ne comptait pas la laisser tomber comme une chausette mais de la à lui trouver son livre... Il essaya de chercher un panneau ou un affiche pour lui dire où étaient les manuels scolaires. C'est vrai que paraitre paumé dans la bibliothèque de sa propre université ça faisait un peu moyen. Mais au fait pourquoi est ce qu'elle pensait que Logan pourrait l'aider? Normalement tout le monde à peu près qui venait à la bibliothèque et Logan ne faisait pas partis de ces gens là. C'était même une des premières fois qu'il venait. Si elle ne savait pas ça c'était forcement une nouvelle ou une correspondante. Le jeune homme penchait pus tot pour la deuxième solution vu tous les correspondants qui envahissait l'université en ce moment.

Logan fronça un sourcil en entendant sa réponse. Elle s'imaginait qu'il la draguait? Ce n'était pas possible!! Déjà parce que Logan était déjà amoureux d'Emma et parce qu'il croyait vraiment l'avoir déjà vu quelque part. Il s'éloigna du bureau pour se mettre derrière une étagère. Pas la peine que tout le monde les entende, surtout la bibliothécaire. Il la regarda quelques secondes en essayant de se souvenir où il avait bien pu la voir.


Et pourquoi tu crois que je voudrait te draguer? Parce sinon justement je l'aurais sans doute pas fait à la bibliothèque.

Simple question. Logan voulait juste savoir elle pensait ça. La blondinette n'était pas moche, loin de la mais pourquoi est ce qu'elle avait tout de suite pensé à ça? Ou alors ce n'était pas pour qu'il refuse...

Et je dirais que je viens de trouver pire que moi en matière de drague.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:43

    En fait ça la surprenait vraiment que tout d'un coup, quelqu'un lui propose de l'aider. Après tout, elle ne connaissait personne ici à part sa sœur alors pourquoi on voudrait l'aider? Mais elle appréciait quand même le geste, même si elle ne se doutait pas du tout que ce jeune homme ne venait pas souvent à la bibliothèque. Au contraire, pour lui avoir proposée son aide bah...elle pensait qu'il y passait un minimum de temps! En le voyant regarder un peu au hasard, elle sentie son espoir diminuer légèrement...Bon, il ne restait plus qu'à appeler Cristina pour l'avertir qu'elle rentrerait un peu plus tard que prévu!

    Autrement pour ce qu'elle avait dit ensuite, il sembla surpris, ce qui était normal parce qu'elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle venait de dire mais maintenant, plus de retour en arrière possible, elle allait devoir faire avec! Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle sorte ça visiblement et Thea essayait déjà de trouver sa prochaine réplique. {Comme ça tu pourras dire que c'est moi qui ai commencé cette fois xD} La jolie blonde le suivit un peu, restant quand même à une certaine distance. Elle écouta ces deux répliques et ne pu s'empêcher de rire légèrement à la dernière.


    Mais oui bien sûr! Nan mais le coup du "On s'est pas déjà rencontré?" c'est une phrase que vous sortez souvent les mecs, je trouve.

    Quoi? Elle avait l'impression que c'était partout pareil! Soudain, Thea songea à une chose, c'était peut-être Cristina qu'il avait croisé? Car après tout, ça serait normal comme ils étaient dans la même Université. Bon c'était la solution la plus probable plutôt que sa petite plaisanterie, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle allait s'excuser. La jeune fille s'appuya contre un étagère et lâcha, un petit sourire aux lèvres.

    Thea Kalis. Ça doit être ma sœur que tu as déjà rencontré, elle s'appelleCristina Gordon.


    Elle venait donc de se présenter et espérait qu'elle n'aurait pas le droit à la prononciation de sa jumelle sur son prénom. Faites qu'il comprenne que ce n'est pas Tea à l'anglaise mais bien Thea!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Logan ne dit quand il vit que Théa avait remarqué qu'il était un peu perdu. Si elle n'abordait pas le sujet lui non plus. Ca faisait quand moyen d'être perdu dans la bibliothèque de sa propre université. Il la regarda tout en esperant voir quelque chose qu'il l'aiderait pour le bouquin. mias pourquoi ça existait que dans les films les héros qui devinaient tout tout de suite? Pour une fois que ça l'aurait aider xD. Heureusement pour lui la conversation avait changé de sujet. Enfin Logan ne savait pas si il devait en être content ou l'étrangler sur place xD. Il la regarda en continuant de sourire. Pas la peine qu'elle s'imagine quelque chose.

On dirait que tu rencontres pas de mecs assez souvent. Ou pas moi alors. Tout le monde sait qu'il faut sourire avec les jolies filles.

Logan quitta la jeune fille des yeux et promena son regard sur les étagères. Il sourit quand il en vit un qui dépassait assez pour le faire tomber d'un simple coup de pied. Il n'y avait qu'un problème. Il fallait qu'il se débrouille pour que la jeune blondinette ne remarque rien et surtout ne bouge pas. Logan se mit à cote d'elle en faisant semblant de chercher le bon rayon pour son livre d'anglais. Il preferait qu'elle le prenne pour un crétin qui ne connaisait pas la bibliothèque plutot que de laisser passer cette occasion. En se mettant à coté d'elle il donna un bon coup de pied dans l'étagère qui se trouvait juste derrière lui. Il essaya de lever les yeux discretement et vit que le livre allait presque tomber. Il ne lui manquait plus qu'un tout petit peu d'aide que Logan allait tout de suite lui donner xD. Il se remit à tourner la tête et donna cette fois ci un petit coup avec son épaule dans l'étagère. Il vit du coin de l'oeil le livre tomber pile sur la tête de la jeune fille. {T'oublies pas que t'as déjà dit que c'était de ta faute hein?} Logan finit son petit jeu et son attention revint sur Théa. Avec un prénom pareil c'était forcement une correspondante. Et Cristina Gordon? Il en avait déjà entendu parler. En essayant de cacher un grand sourire il se remit face à elle.

Moi c'est Logan. Désole de t'avoir confondu avec ta soeur.

Logan n'était absolument pas sur de pouvoir cacher son rire encore longtemps mais il fallait qu'il tienne. Il devait attendre que Théa lui parle du bouquin qui lui était tombé sur la tête. Elle lui en voudrait certainement mais c'était elle qui avait commencé à le cherhcher après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:16

    Toujours appuyée sur une étagère où se trouvait des encyclopédies mais aussi des livres sur les animaux, elle essayait de ne pas parler trop fort, elle ne voulait pas se mettre à dos la bibliothécaire dès sa première visite ici! La demoiselle se demandait sur quoi il travaillait avec cette carte. En tout cas, plus elle le regardait, plus elle se doutait qu'il n'avait aucune idée de la façon dont il allait pouvoir l'aider! Elle aurait dû sans douter! C'était trop beau pour être vrai! Mais là tout de suite, ils ne parlaient plus vraiment du boulot car elle venait de faire un changement de sujet...risqué. {Oui je sais je sais...T'en profites pas trop quand même hein?! xD} Mais Thea était une grande fille, elle saurait très bien se sortir de cette situation!

    Peut être que c'est parce qu'on vient pas du même pays?! Ça dépend, des fois aussi ça marche pas ça...

    Elle ne savait pas si il avait remarqué son accent mais pour l'instant, elle s'en fichait. Quant à sa dernière phrase...ça dépendait du mec en fait. Thea n'était pas du genre à craquer en un sourire. Enfin pour l'instant ça ne lui était jamais arrivée après la suite...Bref! La demoiselle sortit de ses pensées et remarqua que le jeune homme avait donné un coup d'épaule dans l'étagère où elle se tenait. Il essayait de faire quoi là? Mmmm...Thea eut la réponse quelques secondes plus tard en sentant une masse lourde tomber sur le sommet de son crâne. La jeune blonde lâcha un gros:


    Aïeuh!

    Elle vit le livre tomber par terre après avoir heurter sa tête. Thea posa sa main et frotta quelques instants sur l'endroit où le bouquin était tombé, espérant qu'elle n'aurait pas de bosse! Puis elle se rappela le coup d'épaule qu'il avait donné l'étagère. Est ce qu'il...? La jolie grecque le regarda, il avait l'air à deux doigts d'éclater de rire! Il l'avait fait exprès! Elle n'arrivait pas à y croire! Il changea de sujet en répondant à sa question et en se présentant. Eh bien mon cher Logan, la guerre était déclarée Petite recherche {Théa 101624! xD Elle n'allait pas se laisser faire, elle avait déjà un plan. Elle montra du doigts une fenêtre où on pouvait voir à travers la rue, donc l'extérieur de l'Université.

    Oh! Regarde! Jessica Alba! xD

    Comme prévue, Logan regarda par la fenêtre. Thea profita des quelques secondes pour prendre un bouquin au hasard sur l'une des étagères. C'était une encyclopédie mais il avait de la chance, elle n'était pas énorme. Donc Thea lui lança l'objet en pleine figure pour se venger. Puis tout de suite après lui avoir lancé l'encyclopédie, la demoiselle se remit en place, dans la même position dans laquelle elle était. L'air de dire "C'est pas moi" en gros.t {C'est partie! xDD}
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:51

Théa avait l'air d'avoir completment compris que Logan était completement perdu. Tant mieux, il allait pouvoir arreter cette comedie, surtout vu que la bibliothécaire n'était plus derrière eux. {T'inquiètes pas. Juste ce qui faut xD} Il la regarda surpris. Il pensait en avoir fini avec son moment de parfait abruti mais apparament non. Elle avait bien dit d'un autre pays? Cela voulait donc dire que c'était une correspondante venu de l'autre bout du monde. Ils le suivainet ou quoi? Logan décida de faire un effort. Ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas Nicolas qu'ils étaient tous comme ça.

Peut être bien. Celui des autres peut être mais le mien est irresistible. Je suis sur que même toi tu serais pas y resister.

Logan était pêut être un peu vantard sur ce coup là mais et alors? De toute façon il ne comptait pas la draguer un jour alors qu'est ce que ça changeait? Certainement pas la face du monde. Il la regarda d'un air de plus en plus interressé. Logan savait qu'avec Théa ça pourrai être legerement plus difficile qu'avec les autres mais tant pis. Au moins elle savait déjà qu'il était génereux.

Rohh! Il fallait quand même pas exageré, le livre était pas si gros quand même. Le jeune homme ne reussisait pas à cacher son sourire. Il était quand même fier de son coup puisque Théa ne s'était douté de rien et surtout n'avait pas bougé. Par contre avec ce coup il était à peu près sur d'avoir griller avec elle, surtout à voir sa tête. Tant pis. De toute façon elle ne l'interressait pas, il avait déjà Emma.

Mais pourquoi est ce qu'il croyait toujours ce que l'on disait. Il aurait du se douter que Théa avait une bonne raison de faire ça. Et elle avait raison quand elle disait que ça faisait mal. Il la regarda d'un air soupcouneux {Je sais pas comment ça s'écrit}. Elle avait encore des progrès si elle voulait devenir comedienne. De toute façons c'était forcement puisque le rayonn était desert et il ne croyait pas encore aux livres volants de Harry Potter.


T'es sur que t'a pas quelque chose à me dire?

Autant gagner du temps pour trouver une idée. Il remarqua que la jeune fille avait les bras nus. Parfait! Ca allait lui servir. Il sortit un stylo de sa poche. Intelligent le garçon xD. Plutot que l'avoir laisser trainer sur sa table il l'avait mis dans son jean. Il enleva le capuchon et l'approcha du bras de Théa. Pour éviter qu'elle l'enleve il l'attrapa. Sans faire de détail il trça un large e trait sur sa peau et appuyant suffisament pour lui faire mal. Pavi de son oeuvre il s'écarta enfin. Au fond Logan ne se trouvait pas si méchant. Il aurait pu lui faire ça sur son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

    Qui aurait pu penser qu'une rencontre à la bibliothèque pouvait évoluer comme ça? Thea savait qu'elle n'était pas innocente à cette évolution car après tout, elle l'avait un peu chercher...Mais est ce que c'était de sa faute si il était susceptible au point de faire tomber un livre sur sa tête à elle {xD}? En tout cas, il paraissait bien sûr de lui. Thea se demanda si il avait compris sa remarque sur le "on vient pas du même pays". La demoiselle en avait déduit qu'il était Américain sans vraiment le savoir. Une intuition peut-être? De toute façon, il y avait vraiment très peu de chance qu'elle tombe sur un grecque dans l'Université! Elle était pratiquement sûre qu'il venait d'ici. A la remarque de Logan, la jeune fille éclata de rire. Ouah! Il était un peu trop sûr de lui.

    Rêves! Répondit-elle en souriant.


    Vraiment, depuis sa relation avec Kostos qui s'était finie en un véritable fiasco, Thea n'était plus le genre de fille à tomber dans les filets d'un garçon au premier coup d'œil. Elle avait peur de finir par découvrir encore quelque chose d'autres et que ça se finisse encore dans les larmes et blablabla. On va dire que depuis, elle était plus prudente.

    Puis autrement, son plan et le "Regarde, y a Jessica Alba" avait bien marché puisqu'il regarda par la fenêtre. Trop facile x)! Après lui avoir jeté l'encyclopédie à la figure, Thea se remit dans la même position qu'avant, comme si de rien était. Le jeune homme lui jeta un regard soupçonneux^^ auquel elle répondit par une énorme sourire.


    Et toi?

    Ce qui voulait dire en gros: "Toi aussi t'aurais pas quelque chose à me dire?". Elle était sûre qu'il avait fait exprès de faire tomber le livre tout à l'heure. Si les livres ne volaient pas tout seuls, ils ne tombaient pas non plus tout seuls, à moins qu'on ai donné un coup de pouce...Alors qu'elle pensait que ça se finirait là car après tout, ils étaient à un livre partout, Logan voulait apparemment continuer de jouer le gamin en laissant un trait de stylo sur son bras. Thea lui lança un regard assassin. Il la cherchait, il allait la trouver! {T'aurais pas du ketchup sous la main? Ou de la chantilly? xD} Pour toute réponse à son coup de crayon et parce qu'elle n'était pas vraiment inspirée, Thea lui balança un autre livre. Un dictionnaire qu'elle eut un peu de mal à balancer mais elle y arriva quand même. Le dictionnaire retomba dans un bruit sourd par terre. Et bien sûr, au bout de trois livres lancer sur l'autre, la bibliothécaire le remarqua.


    Où est ce que vous vous croyez vous deux?! C'est quoi tous ces livres par terre??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:40

Logan ne s'attendait pas à une autre réponse de la part de Théa. Ca l'aurait vraiment étonné qu'elle lui tombe dans les bras vu ce qui s'était passé mais n'allait pas se laisser faire. Son sourire s'élargit. Ca ne le dérangeait pas de rever mais il y avait un problème qu'elle n'avait pas prevu il ne se souvenait jamais de ses reves juste de ses cauchemars. D'ailleurs le dernier ne remontait pas à si longtemps. Il se souvenait qu'il y avait... C'était très interressant mais pas vraiment le sujet de la conversation et la blondinette n'avait pas besoin de savoir ça.

Ca te plairait trop!

De toute façon Logan ne voulait se souvenir que d'un seul rêve et Théa ne faisait pas partie du programme. Ill fallait juste qu'il mette la principale interessée au courant et ça... Ca pourrait prendre un certain temps. Mais une fois de plus ce n'était pas le moment de penser à ça. Ahh! Elle ne voulait rien admettre? Et bien lui non plus. Il n'y avait aucune raisonque ce soit lui qui commences. C'était gamin et il le savait mais tant pis. Personne ne pouvait lire ses pensées. {Pas cette fois xD} En plus Théa devait lui dire deux choses puisqu'elle ne l'avait pas remercier quand il avait proposé de l'aider pour son livre. Ca n'avait servi à rien mais quand même.

Non je vois pas. Et puis de toute façon je suis toujours galant.

Pour éviter de laisser ce petit échange de paroles gacher leur espèce de bataille Logan se servit de son stylo. Avec un peu de chance peut être qu'il pourrait faire l'autre bras ou n'importe quelle autre partie de son corps mais ne revons pas trop. Il pensa un instant que Théa avait laissé tomber mais il changea d'avis quand il vit le dictionnaire arriver droit sur lui. Ouaïlle!! Elle aurait ou en prendre un moins gros quand même. Un peu plus et elle lui cassait le nez. Mais ce n'était pas le principal problème. Avec sa "brillante" idée de lui envoyer un dictionnaire plus gros qu'elle Théa avait alerté tout le monde dans la bibliothèque et surtout la bibliothécaire. Ils avaient vraiment besoin de ça, surtout lui qui s'était déjà fait remarqué avec son crayon tout à l'heure. Il évita de croiser son regard.

Mais c'est pas de notre faute si les étagères sont trop remplis et qu'on pas les toucher sans faire tomber un livre.
Tu crois vraiment que je vais te croire? C'est moi qui les ait rangés ces étagères!


Logan ne voyait pas vraiment ce qu'il pourrait répondre à ça. Il regarda la blondinette en esperant qu'elle avait une idée. Il vaudrait mieux parce qu'il avait besoin de pouvoir y revenir après ça et c'était elle qui avait lancé l'énorme dctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:09

    Le remercier car il lui avait proposée son aide? C'était sûr, elle aurait pu le faire. Le seul problème c'est qu'ils ne parlaient plus du tout de ça et surtout, même si il lui avait proposé son aide, il ne l'avait toujours pas aidée à trouver son livre pour le cours d'anglais! Donc, voilà pourquoi elle ne lui disait pas merci. Mauvaise fois? Peut-être un peu, elle devait l'avouer. En tout cas, Logan ne voulait toujours pas lâcher le morceau et ça tombait bien, elle non plus. Quand il insista sur le fait que ça "lui plairait trop", Thea hocha négativement la tête en souriant.

    Bon d'accord, ils étaient entrain de se comporter comme de vrais gamins mais c'était lui qui avait utilisé le premier livre, non? Elle s'était juste défendue et maintenant, voilà où ils en étaient! Thea regarda son bras. Le trait de stylo bille noire était vraiment très visible mais elle n'en ferait pas une maladie, elle n'aurait cas prendre une bonne douche en rentrant ce soir. Et puis elle avait connu pire avec les batailles de fluos, avec les élèves de sa classe. L'année dernière le dernier jour, ils étaient plus que huit sur vingt-deux, le tout dernier cours avait vite dégénéré en bataille. Même ceux qui n'avaient pas voulu y participer s'étaient retrouvés barbouillé de rose, orange, jaune, vert...Ils ne ressemblaient plus à grand chose à la sortie. C'était un des meilleurs souvenir que gardait Thea du lycée. Donc en y réfléchissant, un malheureux trait noir sur le bras n'était pas la mer à boire. La demoiselle reprit, un peu ironique.


    Ouah! J'avais pas du tout remarqué!!

    Ok, elle était totalement ironique. Mais si il entendait par galant, faire exprès de faire tomber un bouquin sur la tête d'une jeune fille, et bien ils avaient une définition du mot galant! Très bien, il ne voulait rien dire et elle non plus! La situation promettait de durer encore et encore mais Thea ne lui donnerait pas ce plaisir de s'excuser en premier. Après tout, elle l'avait peut-être cherché mais ce n'était pas elle qui avait utilisé en premier la "violence". D'ailleurs, en pensant à ça, que penserait Ary et les autres si elles la voyaient entrain de balancer des dictionnaire à la tête des gens! Quand elle leur dirait ça, les filles n'allaient sûrement pas croire qu'elle avait fait une bataille de livres dans une bibliothèque. Roh et puis tant pis pour son image de pacifiste!

    Balancer un dico n'avait peut-être pas été une si bonne idée. Enfin sur ce coup là, la bibliothécaire s'était quand même levée mais en même temps, le dictionnaire avait bien fait son boulot. Heureusement vu le mal qu'elle s'était donnée pour le balancer en vitesse! Maintenant, il fallait trouver une excuse. Oui mais quoi? Là était le problème. En plus avec l'excuse bidon que Logan venait de sortir {xD}. Bizarrement, le regard de la bibliothécaire se tourna vers elle aussi, comme si elle s'attendait à ce que la jolie blonde est à son tour une explication à cause de ces trois livres qui se trouvaient par terre. Alors ne sachant pas du tout quoi dire, Thea sortit la première chose qui lui vint à l'esprit mais qui n'était pas très convaincante non plus elle devait l'avouer, surtout à sa façon de le dire.


    J'ai...Trébuché?

    A vrai dire, sa phrase ressemblait un peu trop à une question mais elle n'avait pas été inspirée sur ce coup là. Et puis la jeune blonde imaginait déjà sa tête si ils disaient être entrain de faire une bataille de livres! La bibliothécaire lui lança un regard très soupçonneux. Avec un peu de chance, elle serait sympa comme Thea était une correspondante.

    Rangez moi tout ça, rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:11

Si Logan avait su qu'une simple rencontre à la bibliothèque pouvait donner ça il serait venu plus tot. Se promettant de revenir la prochaine fois qu'il s'ennuyerait le jeune homme fixa son regard droit devant lui. Un rictus se forma sur son visage. Il n'allait pas laisser Thea gagner comme ça. Mais en même temps qu'est ce qu'il pouvait repondre à ça? Il n'allait pas pendre la blondinette par les pieds pour lui faire dire ce qu'il voulait. Même si l'idée le tentait plutot {xD}. Logan décida de faire comme si il n'avait rien vu. Il aurait bien une occasion de se venger et comme ça elle ne pourrait pas se plaindre, ou pas trop.

Si Thea voulait un peu plus de décoration elle n'avait qu'à demander, Logan serait ravi de rendre ce service. Il savait qu'il aurait pu faire pire mais avait éviter. Dommage qu'il n'avait un criterium. Petit le garçon voulait devenir medecin et il s'était entrainé à faire des piqures avec son criterium. Dommage qu'il n'ait pas un en poche sinon il aurait été ravi de montrer tout son talent {xD}. Il sourit en entendant la réponse de Thea. Elle n'avait pas remarqué qu'il avait fait attention à lui faire tomber un livre sur la tête la première? Il pensait avoir tout fait pour qu'elle le remarque.


T'as quand même pas pu rater que c'est toi qu'as reçu le livre la première? Tu me déçois là!

C'est vrai que la sa définition du mot galant derivait un peu du sens traditionnel mais pas de celle du dico. Logan avait fait attention que la blodinette passe avant lui. Qu'est ce qu'elle voulait de plus? C'était pas de sa faute si elle était difficile en matière de galanterie. Et il fallait qu'elle se rapelle qu'elle lui avait envoyé des livres à la figure. Donc si sa définition de la galanterie s'appliquait à plusieurs niveaux les remerciments de Thea aussi.

En parlant de dictionnaire justement il fallait que le jeune homme se trouve avec la seule personne de toute l'université qui ne savait pas qu'un bouquin aussi lourd qu'elle allait faire du bruit en retombant. La bibliothécaire avait sans doute legerement raison de venir voir ce qui se passait. Mais Logan trouvait qu'elle en faisait legerement trop pour trois malheureux livres par terre. Ils n'avaient pas non plus arracher toutes les pages pour en faire des avions alors pas la peine de faire autant d'histoires. Il fut content que le regard noir de la bibliohtécaire passa sur Thea. Il devait reconnaitre qu'il n'avait pas été très inspiré sur ce coup là mais c'était vrai pour le premier livre. Logan ne trouvait pas la réponse de la jeune fille plus convancainte que la sienne mais la bibliothécaire l'accepta quand même. Le jeune homme trouvait qu'il y avait du favoristisme mais ne dit rien. Ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient.

Il mit un certain temps avant de se baisser pour rammaser un livre. Le ton qu'avait untilisé l'employé le mettait en colère. A l'écouter on aurait pu croire que les deux étudiants avaient tué quelqu'un. Ayant pu constater qu'ils faisaient ce qu'elle avait demandé la bibliothécaire s'en alla tout en continuant de leur lancer des regards noirs. Dès qu'elle fut assez Logan se releva et tourna la tête vers Thea.


La prochaine fois on se passera de tes brillantes iddées.

Puisqu'il n'avait pas pu raler avec la bibliothécaire Logan allait en faire profiter la seule personne qui était presente avec lui, c'est à dire Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:11

    Si elle avait su, Thea n'aurait peut être pas été à la bibliothèque. Enfin...pas pour ce qu'elle avait voulu au départ parce que là, la situation avait légèrement dérapé en cours de récré' de primaire. Mais la situation promettait d'être amusante. Et puis si on ne pouvait plus s'amuser dans la vie! Il était hors de question qu'elle le laisse gagner! C'était lui qui avait déclenché la guerre des bouquin! Elle se devait de lui répondre, pacifiste ou pas pacifiste! Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas un simple femme en détresse! Bon évidemment c'était exceptionnelle, elle n'avait pas envi de se venger de cette manière tous les jours! Parce qu'autrement, ses proches ne la reconnaîtraient plus!

    Puis il lui fit une remarque en lui demandant si elle n'avait pas remarqué qu'elle avait reçu le livre en premier. Eh comment elle l'avait remarqué! Sa tête allait s'en souvenir encore pour quelques minutes car elle avait encore un petit peu mal, la douleur s'était atténuée et si ça se trouve elle aurait peut-être une bosse. Rien de trop grave quand même.


    Qu'est ce que tu crois? Que je l'avais pas remarqué? Que le deuxième livre a fait le voyage tout seul?!

    Il venait d'avouer et elle aussi. Mais le plus important c'était que lui l'avait fait en premier {xD}. Même si il ne l'avait pas dit clairement c'est sûr. Autrement, la demoiselle savait qu'il allait vouloir se venger car c'était elle qui avait porté le dernier coup! Mais elle l'attendait de pied ferme x). En tout cas elle aussi avait remarqué que ce n'était pas la galanterie qui l'étouffait {xD}.

    Quant à la bibliothécaire, celle-ci repartit vers son bureau tout en leur lançant à tous les deux des regards noirs pour les surveiller. C'était vrai que son excuse n'avait pas été très efficace mais elle n'avait pas été très inspirée à cause de l'excuse qu'il avait sorti juste avant elle. Oui parfaitement, c'était de sa faute Petite recherche {Théa 4402 . Mais le fait que la bibliothécaire n'insiste pas était un bon truc. C'était peut-être parce qu'elle faisait parti de l'échange et qu'elle était étrangère surtout! Logan n'allait quand même pas se plaindre en plus! En tout cas, Thea pensa qu'elle pouvait dire adieux à son bouquin pour son cours d'anglais! Tant pis, elle irait redemander au professeur. La demoiselle mit aussi un certain temps à se baisser et commença à ramasser le livre qui était à côté d'elle.


    Tu peux parler! Tu crois que la tienne était mieux? A ton avis pourquoi j'ai dû sortir une excuse aussi bidon???!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

    Logan savait que l'honneur d'avoir commencé la bataille de livres lui revenait mais pas d'avoir ouvert les hostilités. Après ça tout c'était transformé en un jeu niveau grande section mais bizarrement ça ne lui déplaisait pas tant que ça. De toute façon à quoi pouvait servir la vie si ce n'était pour perde son temps? Et puis vu comment c'était parti il y avait peu de chance pour que cela s'arrete maintenant sauf si il décidait d'abandonner ce qui n'arriverait jamais!!!{xD}

    Là il avait perdu une occasion de se taire. C'est la seule chose qui lui vint à l'esprit. Logan venait de reconnaitre qu'il avait déclenché la bataille de livres seul alors que Théa et lui s'accusaient mutuellement. Mais en même temps si la blonde ne l'avait pas déjà remarqué et ben... c'était qu'elle était vraiment blonde {xD}. Il resta un moment sans voix. Pas de sa faute si il ne trouvait rien à redire à Théa. Mais la laisser gagner, même pour ça, l'embetait quand même. Il reflechit le plus vie possible pour trouver une réponse, même stupide.


    Peut être qu'il aurait pu se servir de ses petites ailes. En tout cas il sait bien viser, au bon moment surtout.

    Très fier de lui Logan aurait pu lui titrer la langue si ils avaient été seuls mais, à son grand regret ils étaient entourés de gens. Sa réponse était très certainement au même niveau de leur jeu mais au moins il avait fait attention à ne pas parler des petites jambes {xD}. Bah oui parce sinon ça n'aurait pas marcher. Il avait interet à trouver mieux pour relancer leur bataille parce que sinon Théa risquerait vite de le prendre pour un cnglé et ce n'était pas son but non plus. S'amuser de toutes les manières possibles d'acord mais passer pour un crétin devant la moitié de l'université non!!

    Bah si Logan allait se plaindre. Pourquoi est ce que c'était lui qui s'était tout pris dans la gueule alors qu'il n'avait lancé qu'un malheureux livre? Théa était peut être une correspondante mais alors? Ca changeait rien pour faire se lancer des bouquins à la figure surtout qu'ils faisaient mals en plus. Se retenant de lui lancer à nouveau le livre à la figure ou même de lui donner une grande claque il lui fit un sourire hypocrite.


    Excuses moi si je sais pas justifier pourquoi y des livres par terre. C'est peut être un sport nationnal dans ton pays mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche {Théa Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche {Théa   Petite recherche {Théa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche {Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade {Théa
» *Thea Kalis_*
» Petite Absence
» Petite virée au hasard {Johanna*
» • Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Germin Library-
Sauter vers: