*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 • Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

• Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ] Empty
MessageSujet: • Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ]   • Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:48

IL EST INTERDIT DE CRÉER SON PERSONNAGE POUR LE MOMENT !
MERCI :)


    Inutile de dire que nous avons fait tous ces personnages nous-même, n'est-ce pas ?
    Toute ressemblance avec des personnes réelles ou avec des rôles disponibles sur un autre forum est purement et simplement une coïncidence.

    De plus, nous avons pris du temps pour créer ces rôles, nous vous demandons donc de bien cadrer le personnage avant de vous servir, afin d'éviter les mauvaises surprises du genre : "Charlotte n'est pas une peste mais une fille timide !". En effet, il ne faut pas les choisir pour l'avatar mais pour le rôle entier, incluant le caractere et tout ce qui s'ensuit.

    On a beaucoup travaillé a ces rôles,le minimum est donc d'être actif avec !


    Ah, j'oubliais. Les Postes Vacants sont classés de manière à faire apparaître les correspondants avec les américains. Dans chaque message vous trouverez le correspondant puis son hôte. Ne cherchez donc pas la partie pour les habitants de San Francisco, ils sont tous répartis dans les différentes catégories.


_______________________________________________________________________________

Les icons sont issus des sites & Livejournaux suivants :


Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
 
• Petite Préface & Crédits . A LIRE [ ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Absence
» Petite Promenade {Théa
» Petite recherche {Théa
» Petite virée au hasard {Johanna*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Recherche Correspondant !-
Sauter vers: