*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Promenade {Théa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Buzell

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Dispo' pour un topic ? : Yep ^^
Correspondant : April
Date d'inscription : 21/08/2008

.Passeport !
Rêve: Hum... je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain alors ...
Citation: « L'amour vrai ne meut jamais ... »
Relations:

MessageSujet: Petite Promenade {Théa   Jeu 21 Aoû - 23:42

Que faire lors d’une belle journée où vous n’avez pas cours et que vous n’avez pas envie de faire les magasins ? Rose c’était réveillée à dix heures, comme chaque samedi, elle était restée allonger dans son lit pendant une bonne dizaine de minutes tentant de se réveiller le mieux possible tout en regardant son magnifique plafond qui avait vraiment besoin d’un coup de peinture tout comme toute sa chambre me direz vous. Rose se releva doucement se retrouvant à présent assises dans son lit et regardant autour d’elle. Après quelques autres minutes, Rose se leva et alla ouvrir les rideaux de sa chambre ainsi que les volets histoire d’avoir un peu de lumière dans son horrible chambre qui ne ressemblait à rien, elle se l’était promit un jour elle la referait, avec un peu d’aide, c’était ce qu’elle espérait. Rose attendant une bataille de peinture ? Non tu crois. Revenons à nos moutons, Rose se dirigea, en traînant des pieds, vers la cuisine où elle déjeuna des céréales {Comme par hasard xD} et un grand verre de jus d’orange avant d’aller dans la salle de bain.

Apparemment April dormait toujours, elle en avait de la chance, quoi que Rose n’ait pas très envie de rester au lit encore plus longtemps, ce n’était pas du tout son genre. La blondinette alla donc prendre une bonne douche assez chaude, oui Rose aimait se laver à quarante dix milles degrés x). Après avoir cela Rose se dirigea vers sa chambre, c’était partie pour mettre une heure à choisir ce qu’elle allait mettre alors qu’elle allait tout simplement sortir un petit peu dehors. À présent Rose hésitait entre une robe tunique noire et une robe rouge à pois blanc, quel grand dilemme n’est-ce pas ?? Après un long moment à hésiter Rose opta donc pour une robe tunique noire. Rose l’enfila et s’installa devant sa coiffeuse, là elle n’hésitait pas pour ses cheveux, elle allait les laisser sécher et par conséquent onduler. Non là Rose se maquillait juste légèrement pour sortir. Et voilà elle était prête, Rose enfila des escarpins noirs, enfile sa veste de la même couleur et sortit de chez elle, direction le Golden Gate Park.

Après quelques minutes à marcher tranquillement les écouteurs de son Ipod dans les oreilles, et écoutant Three Days Grace, Rose arriva enfin dans le Parc où il y avait déjà pas mal de monde, ils avaient tous prévus de sortir ou quoi ? Mais bon Rose aimait la compagnie elle n’allait donc pas s’en plaindre surtout que la jeune femme souhaitait faire de nouvelles rencontres, elle adorait ça. Rose arriva à hauteur dans banc où il n’y avait personne, cool elle l’avait rien que pour elle. Rose s’y installa continuant d’écouter sa chanson jusqu’à ce que le morceau soit terminé. Lorsque se fut le cas Rose éteignit son Ipod et regarda silencieusement les gens passer devant elle, des amoureux, des joggeurs, et des personnes seules qui ne faisaient que se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charming-charmed.forumactif.us
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Promenade {Théa   Ven 22 Aoû - 0:22

    Ce matin quand Thea se réveilla, l'heure du réveil digital de la chambre affichait neuf heures et trente et une minutes. Et ce n'était parce qu'elle avait ouvert les yeux qu'elle allait se lever pour autant. Elle aussi observait le plafond de la petite chambre, il était vert pâle. Encore sous les draps, la jeune fille n'avait pas envi de se lever et rester au lit toute la journée ne la dérangeait pas...Mais ce n'était pas dans sa nature de jouer au mollusque alors aux bouts de longues minutes, elle se décida enfin à se lever. Chez les Gordon, tout le monde devait être entrain de dormir, encore.

    La jeune femme ouvrit le volet de la fenêtre et en voyant la vue qu'elle avait de là, elle grimaça. Elle n'était pas du tout habituée à ce genre de panorama. Non elle de sa chambre, elle voyait la mer d'un bleu azur tout comme le ciel, les ports avec leurs bateaux, les collines verdoyantes et rocheuses et un peu par tout sur ces collines se trouvaient des jolies maisons, souvent d'un blanc immaculé ou bleu. Et là bah...Ce n'était pas du tout ça quoi! Donc, elle qui n'avait jamais vu autre chose que ce genre de paysage, dès le matin, elle avait l'impression d'être de mauvaise humeur, juste parce qu'elle n'avait pas son petit paysage.

    Thea fouilla dans l'armoire à présent, remplie de toutes ses affaires. Elle y prit un débardeur de tissus rêche, bleu marine à pois blanc et brodé sur les bords et un jean. Heureusement que ses amies ne la voyaient pas car autrement, elle se serait fait tuée! Thea regarda une partie de l'armoire en secouant la tête. Elle avait rangé ce qu'elle avait acheté lors de leur virée shopping à Athènes, avant son départ. Ses amies l'avaient poussée à acheter des trucs qui mettraient ses formes en valeur et comme ce n'était pas vraiment le truc de Thea, bah elle n'était pas encore très sûre que ça soit une bonne idée. Mais elle se doutait qu'à un moment, elle devrait les mettre. Et puis ça serait pas la mort hein!

    La jeune blonde sortit de la maison des Gordon en ne croisant personne. Tant mieux parce qu'elle n'avait aucune envie de leur parler! Ce n'était pas par méchanceté mais cette situation était vraiment trop étrange. Alors elle sortit, histoire de prendre l'air et de visiter cette ville inconnue, même si elle s'y était déjà promenée. Après quelques minutes, Thea arriva au parc. Il y avait déjà quelques personnes, dont des joggeurs...La demoiselle s'assit sur un banc puis sortit son portable. Elle composa le numéro de sa maison en Grèce, espérant avoir sa mère mais elle n'avait pas beaucoup d'espoir. Ce n'était pas la première fois qu'elle essayait de la joindre depuis la révélation de sa sœur jumelle. Naturellement, elle tomba sur la messagerie. Thea raccrocha, soupira et s'enfonça un peu plus sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Buzell

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Dispo' pour un topic ? : Yep ^^
Correspondant : April
Date d'inscription : 21/08/2008

.Passeport !
Rêve: Hum... je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain alors ...
Citation: « L'amour vrai ne meut jamais ... »
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Promenade {Théa   Ven 22 Aoû - 19:45

Rose continuait de regardes les personnes passer devant elle restant silencieuse. Après tout que pouvait-elle bien dire ? S’amusant à entortiller ses cheveux autour de son index, Rose remarqua qu’ils étaient encore un peu mouillés en même temps ses cheveux blonds mettaient beaucoup de temps à sécher, mais bon évitons tout un sujet sur les cheveux de miss Buzell. La jeune femme vit quelqu’un s’asseoir sur le même banc qu’elle, Rose ne la connaissait pas peut-être qu’elle allait la connaître par la suite mais pour l’instant Rose ne faisait quasiment pas attention à elle, ce n’était pas méchant mais elle n’allait pas faire comme si elle connaissait la jeune femme.

Rose reprit son Ipod et l’alluma, non pas pour l’écouter, mais pour trier ses chansons, comme elle le faisait souvent lorsqu’elle n’avait rien d’autre à faire, il faut bien s’occuper comme on peut et avec ce que l’on a non ? Donc rose alluma son Ipod pour trier et ranger toutes ses chansons et autant dire qu’elle en avait beaucoup, Rose avait beaucoup d’album de plusieurs groupes dedans. Commençant par le dossier « Autres », Rose savait qu’elle écoutait peu les chansons qui se trouvaient dans ce dossier, le trier serait assez rapide. Supprimant plusieurs chansons, Rose en eut très vite assez de trier ses chansons finalement, il faut dire que si la blondinette était sortie ce n’était pas pour trier les chansons de son Ipod. La jeune femme l’éteignit une seconde fois et le rangea tout en soupirant.

Sa tête se tourna discrètement vers la jeune fille à côté d’elle, elle n’avait pas bougé mais elle n’avait pas l’ai très contente, sûrement que quelque chose lui était arrivée et que ça ne lui avait pas plu, Rose n’en savait rien mais elle était bien décidée à entamer une conversation avec elle, c’était toujours plus intéressant que de tirer ses chansons tout de même. Tournant beaucoup moins discrètement la tête vers la jeune femme, Rose lui adressa un sourire tout en prenant enfin la parole.


- Je m’appelle Rose Buzell.

Rose n’avait pas trouvé un autre moyen pour commencer la conversation, c’était la première chose qui lui était venu à l’esprit et puis si jamais elle n’avait pas envie de lui répondre Rose ne ferait que de se prendre un bon vent dans la figure et puis Rose prendrait son Ipod pour l’écouter pour ne pas se sentir complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charming-charmed.forumactif.us
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Petite Promenade {Théa   Ven 22 Aoû - 21:30

    Thea murmura entre ses dents une tonne d'insulte en grecque. La pacifisme était un de ses traits de caractère principaux mais comme tout le monde, elle avait parfois des coups de gueule. Et là, le fait qu'elle n'arrivait toujours pas à joindre sa génitrice ne l'inquiétait pas mais la mettait en colère. La dernière fois que Thea lui avait parlée, c'était le soir où elle était arrivée sur le continent Américain et qu'elle avait découvert qu'elle avait une sœur jumelle. La jeune blonde était parvenue à joindre sa mère et elle se foutait qu'il y est un décalage horaire ou pas. Mme.Kalis lui avait brièvement expliquée la situation et qu'elle avait dû se séparer d'une de ses filles à leur naissance, par manque de moyen. Mais Thea voulait en savoir plus et elle savait très bien que sa mère était là quand elle téléphonait. Elle adorait sa mère donc, connaissait ses petites habitudes et savait quand elle était à la maison ou pas.

    Vraiment, cette situation la mettait vraiment en rogne. Thea ne comprenait pas pourquoi elle refusait de répondre au téléphone. Mais admettons qu'elle n'était pas là lors de ces coups de fil, elle ne regardait jamais si elle avait des messages? Il ne fallait quand même pas exagérer! Et la jeune femme détestait que sa mère est ce comportement avec elle. Elle ne comprenait pas pourquoi et avait beaucoup trop de questions qui restaient sans réponses.

    La demoiselle était tellement dans ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué que sur le banc où elle s'était assise se trouvait déjà une jeune femme blonde qui était entrain d'écouter un peu son I-Pod. La preuve que toute cette histoire avec sa mère et la découverte de sa sœur jumelle la perturbait vraiment. N'empêches, elle fut un peu surprise que l'inconnue l'aborde de cette manière. Mais la jeune femme n'était pas du genre impolie et répondit à son sourire puis, répondit avec un anglais assez hésitant.


    Moi c'est Thea Kalis.

    La jolie grecque finit par ranger son portable dans sa poche. L'anglais de Thea n'était pas parfait mais elle essayait de faire des progrès, Cristina pourrait sûrement l'aider dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Promenade {Théa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade {Théa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» Ca te dirait une petite promenade ? (PV. Nuage Fleuri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Par la fenêtre, vous pourrez apercevoir la ville de San Francisco ... » :: » Golden Gate Park :: .Le Parc.-
Sauter vers: