*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La journée s'annonce mal... [Marco]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

    7 heures. Driiiing. Mais qui a inventé cette horrible engin appelé réveil ?! Hop, un coup dessus et la petite boite souvent ronde tombe par terre et réveil toute la maison. Oui, oui ça se passe souvent ainsi. Sauf que ce matin, Cristina n'a pas fait tomber son radio réveil de sa table de nuit, elle l'a laissé défilé sur une musique des Beatles qui était des plus agréables. Après 4 minutes à se réveiller tranquillement la jeune femme brune réussis enfin à s'extirper du lit pour filer direction la salle de bain. Quoi de mieux qu'une douche pour se réveiller ? 10 minutes plu tard, la salle de bain était libre. Qu'elle rapidité pour une fois ! Hé bien oui, mais il fallait absolument éviter Thea... Un jean taille basse, un débardeur vert pomme et une veste en cuir par dessus tout, c'est toujours pieds nue que Cristina se dirigea vers la cuisine où elle mangea une pomme comme petit déjeuné pour finalement retourner dans sa chambre. Ouf, pas de Thea en vue. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas sa correspondante, mais plutôt que celle-ci se trouvait être sa soeur jumelle et que se retrouver devant son clone était des plus déconcertant. Une paire de converse noir au pieds, son sac de cours prit en quatrième vitesse et Cristina quitta l'appartement sur la pointe des pieds.

    Après avoir marché un peu, elle se retrouva devant son établissement pour apprendre que sa première heure de cours avait été annulée. C'était bien la peine de se lever si tôt. Que faire ? Quitter l'établissement ? Pour aller où ? Chez elle et prendre le risque de croiser miss Kalis ? Non, direction la Games Room. Traversant les couloirs, Cristina s'arrêta un moment pour dire bonjour à ses ami(e)s qui eux avaient cours... Une dizaine de minutes plu tard, Cristy se trouvait dans la games room où il n'y avait quasiment personne. Que faire ?.. Cristina regarda la pièce à la recherche de quelqu'un qu'elle pourrait connaître, mais elle ne remarqua aucune tête qui lui était familière. Celle-ci commença à traverser la pièce pour aller s'affaler sur un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:07

Une chance encore. Vous savez ce qui est la chose la plus frustance avec les études? Outre des heures de cours ennuyeuses au possible, il fallait supporter les aléas de l'emploi du temps, comme un prof absent qui vous faisait maudire le fait d'avoir accepté de venir en cour. Pas de chance, c'était pour Marco aujourd'hui. Même si il était heureux de ne pas supporter le cour soporiphique de son professeur, il aurait preferé largement ne pas être obligé de se lever pour des cacahouetes.

Bref, Marco était sortis rapidement... Ouai c'était bien beau mais maintenant je fais quoi moi? Oui, parceque bon, c'est pas qu'il avait beaucoup de choix d'activité maintenant... trop idiot de retourné chez lui alors qu'il devait avoir court un peu plus tard. Il resta un moment de le campus a fumé une cigarette... ouai c'était une activité comme une autre pour passer le temps. Enfin il se décida: going to la salle de jeux... ou Games Room comme on dit pour mieux faire. Marco trouverait bien un camarade à qui mettre la raclé de sa vie (a).

Arrivant dans la salle, elle était assez peu peuplé contrairement à d'habitude. Marco arrivant, sac sur le dos tournant la tête à la recherche d'une connaissance. Là!
Marchant rapidement il se positionna devant Christina lui souriant. Ils n'étaient pas des amis intimes, mais juste des camarade de classe. Mais bon, il n'allait pas cracher sur le fait de partager un peu de temps avec elle.


-Toi aussi tu t'es fait avoir par le prof? Genre sa les tueraient de nous prévenir plutôt que de nous infliger un réveil inutils.

Il s'assit sur le fauteil en face d'elle. Ramenant une jambe sur l'autre il se mit à la secouer énergetiquement restant quelques instants silencieux, fixant des élèves ici et là.


(hs: c'est naze :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

[HJ = Non, non c'est super ! attends de voir le miens... --' ]

    Cristina était complètement avachis sur le fauteuil qu'elle venait d'emprunter pour un minimum d'une heure. Les jambes allongées sur l'accoudoir de droite, la tête pendu dans le vide par dessus celui de gauche, et la bras gauche pendant par terre, la jeune Gordon avait tout d'une jeune femme civilisé de bonne famille ^^'. Les yeux clos elle repensait à sa vie, au tournant tragique qu'elle prenait. Mais est-ce réellement un tournant tragique Cristina ? Peut-être que tu pourrais faire des efforts et voir le bon côté des choses. Le bon côté des choses... Celui que l'on ne veut pas voir dans ce genre de situation, car malgré ce qu'on en pense nous avons tous besoin d'un moment où nous sommes plaint et ça fait du bien. Cela nous monte que finalement nous sommes entouré et aimé, et généralement par notre famille. Désolée pour toi Cristina, tu n'a plus de famille...

    Alors que Cristy cherchait désespérément un moyen de trouver le bon côté des choses, quelqu'un vint la déranger en plein dans un moment de pure discutions avec elle même. Ou plutôt la sauver de finir folle et ivre ce soir... Cristina ouvrit les yeux et se redressa, pliant ses jambes en tailleur ou afficher un sourire à son camarade : Marco Sanders. Marco était un garçon plutôt... étrange. Mais Cristy l'aimait bien. Ils n'avaient jamais déjeuner, ni trop discuté, ils se voyaient juste en cours.


    Je crois oui puisque toi et moi sommes ici.

    Cristina avait toujours pour habitude de sourire, elle était le genre de personne à être franche et il paraît que c'est une qualité... ou un défaut selon d'autres. Quoiqu'il en soit, Cristina souriant lorsqu'elle était heureuse, ou lorsqu'elle appréciait quelqu'un. Et il faut dire qu'elle était tout de même un peu heureuse que Marco soit là pour discuter avec elle plutôt que de se morfondre sur ce fauteuil à attendre que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36

Marco en fit tomber son sac qu'il tenait toujours dans sa main au sol. Se passant une main dans les cheveux, il se frotta les yeux avec l'autre. Oui, il était fatigué, il n'était définitivement pas du matin. Surtout du matin à rien faire. S'enfonçant un peu plus dans son fauteil, il ferma quelque instants les yeux. Il allait se rendormir il le sentait... NON! Pas de dodo dans la Games Room, non mais oh.
Se relevant, il regarda Cristina quelques instants avant de lui dire:


-L'administration ici fait vraiment un travail pourris...

Se mordillant un ongle il regarda deux trois élèves sortirent de la salle. Sur qu'elle faisait un travail pourris l'administration d'ici. A vrai dire Marco leur en voulait un brin de lui avoir foutus un papi avant l'heure comme correspondant. Fuck. Lui avec un papi c'était la meilleur de l'année. Marco avait déjà refléchis à quelques moyens pour refoutre son MoZart rapidement dans un avion... mais à chaque fois il ne voyait que des idées de meutres germers dans son esprit, et comme il n'avait aucune envie de finir en prison et le voir venir lui apporter des oranges. Crotte quoi.

-Je sais pas si tu participe à l'échange là... Fin bref je me tape un gros naze venut de l'afrique profonde... Génial quoi... J'adore... Je surkiffe même... mon rêve, un type aussi interressant que les limaces que je collectionnait petit...

Oui, bon "afrique profonde" c'était légerement abusé mais bon... quand on voyait papi-Jake on pouvait se poser des questions... Marco s'étonnait lui même de ne pas avoir déjà frappé le type, comme quoi il possèdait un certains self-control (a).

-Tu as également un de ces types toi?

Oui, Marco ne se souvenait plus si Cristina y participait également à ce projet de mes deux. Enfin elle lui avait surement dit, mais vous savez chez Marco les informations n'ont pas une très grande durée de vie dans sa tête... le poisson rouge et son bocal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

    Cristina ne pu s'empêcher de sourire à ce que disait Marco. Apparement les échanges n'avait pas été d'une réussite incroyable... Y a-t-il que Lauren qui est heureuse de son correspondant ? En même temps, elle était tombée sur un gars plutôt mignon qui en pinçait pour elle. N'est-ce pas le rêve ? Mais quand Marco parla de sa collection de limaces lorsqu'il était gamin, Cristina ne put retenir un fou rire. Elle en pleura même ^^. Au bout d'un moment, quand elle vit la tête de Marco, miss Gordon se calma un peu et d'un revers de la main essuya les quelques larmes qui avaient coulés. Essayant de ne plus rire elle bégéya :

    Ex..Excuse moi.. Mais, tu collectionnait des limaces ?!!

    Et la voila repartit de plus belle dnas un fou rire. Cristy savait que Marco était quelqu'un de... spécial. Mais il y avait chez lui toujorus quelquechose qui l'étonnait un peu plus. Aujourd'hui ? Sa collection de limace. Après cinq bonnes minutes à rire comme une tordu, Cristina réussis enfin et pour de bon à retrouver ses esprits et se calma. Faisait-elle partie des échanges ? Oui et deux fois oui ! Vive les surprises pas vrai ? Cristina avait toujours eu du mal avec, mais celle-ci avait été encore plus surprenante que les autres. Découvrir que l'on a une soeur jumelle vivant à l'autre bout du monde n'est pas vraiment une surprise a laquelle on s'attend.

    Oui je fais parties des échanges... Et ma correspondante me ressemble... comme deux goutes d'eau !

    Tu ne crois pas si bien dire... Physiquement en tout cas. Car mentalement, non. Absolument pas même, elles n'ont rien en commun ! Enfin, rien qu'elles ai encore trouvé en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:52

Marco regardait étonné Cristina partir dans un véritable fou rire. A vrai dire il ne comprenanait pas le pourquoi de se fou rire. Oui... cela arrivait souvent à Marco de voir des gens partir en fou rire qu'il en comprennait pas. Bon, il savait que cela venait souvent de lui... apparement il faisait des choses pas vraiment normal pour un être humain... Mais il ne voyait pas quoi... pour lui il avait tout de l'humain moyen... enfin en plus sexy quand même ^^.
Elle réussit à se calmer quelques instants avant de lui poser la fameuse question. A ba oui, c'était bien lui qui la faisait rigoler comme ça ^^ Au moins il faisait rigoler les gens et pas pleurer. Marco la regarda avec un petit sourire en coin la laissant galerer et s'étouffer dans son fou rire (a). Quand elle eut finit il garda son sourire et lui dit le plus sérieusement au monde:


-Bien sur... Tout le monde ne fait pas ça? J'ai aussi eu une collection d'escargot, fourmis et...


Oui, bon si il commençait à dire la liste de ces collections d'insectes sa allait virer vers le psycopathe, et Marco n'en était pas un c'était bien connu (a).

-Ah non les filles collectionnes les...barbies?

Clichés powaaa! Oui, il avait bien 2 soeurs... mais c'était des Sanders, pas des exemples non plus de normalité.
Marco fit tomber sa tête en arrière contre le dossier du fauteil avant de la relever.


-Oooh... t'en as de la chance alors... On échange je te donne papi jack et tu me passe la tienne... Enfin pas sur que ma copine soit d'accord pour qu'une autre fille vive chez moi...

Oui, pour Marco ce que Cristina avait dit sur sa correspondante signifiais qu'elle s'entendait très bien... et pas qu'il y avait une histoire de soeur jumelle dedans... En même temps quel genre de type aurait pu compendre le sous-entendu... cette histoire c'était digne d'un soap-opera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

    Cristina avait enfin retrouvé son sérieux mais ce que venait de dire Marco allait certainement faire que cela ne dure pas. Alors que la jeune fille se mordillait la lèvre inférieur pour ne pas exploser de rire à nouveau, Marco lui expliquait qu'il avait eu de nombreuses collections d'insectes... Puis il parla eum... des barbies. Mauvais souvenir pour Cristy. Ou plutôt pour celles a qui elle avait décapité la tête de leur poupées chérie. Cristina n'avait jamais été une petite fille ordinaire, les poupée barbies et tout le bazar n'avait jamais été pour elle. Cristy avait très souvent joué aux petites voitures, fait de l'équitation qui est sa grande passion, et à l'âge de douze ans elle avait commencé la batterie et plu tard la guitare ainsi que le piano.


    Alors peut-être que je ne suis pas une fille... J'ai toujours décapité la tête des poupées que l'ont m'offrait.

    Cristina plissa le nez et souria de ses dents blanches parfaitement bien alignées. "Papi Jack?" Cristina avait-elle loupé l'épisode ou les seniors était convié au voyage ? Mais Cristina savait que Marco avait un correspondant qui était jeune et plutôt pas mal, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait vu en photos sur l'écran de Marco quand ceux-ci se parlait par mails {on va dire, ok ? ^^ } . Affichant un grand sourire elle lui donna une tape amical sur l'épaule :

    Tu as une petite amie ? Je suis la seul à ne pas être au courant c'est ça ? Et c'est quoi cette histoire de papy jack ?

    Autant laissé passer l'histoire jumelle, car il était évident qu'elle ne plairait pas à Marco... Ou peut-être que si. Mais Thea n'était absolument pas comme Cristina, dnas le genre : les jumelles se ressemble il y avait mieux... ENcore une fois, pas physiquement loin de là. Mais mentalement, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:12

Sur le coup, Cristina réussit à déstabiliser Marco. Lui qui l'imaginait être une gentille petite fille avec des couettes dans les cheveux, une petite robe impecable, l'image se transforma rapidement en une petite fille couteau ensanglanté à la main tenant par les cheveux une tête de poupée. Gore.
Un sourire apparut de nouveaux sur le visage de Marco. Sur le coup elle l'avait choqué... mais dans le bon sens. Ouai, il pensait que ce n'était que ces soeurs qui avait ce genre de passe temps... à croire qu'elles n'étaient pas les seuls psycopathe du coin.


-Ouah... C'est gore... Gore mais cool. Je t'imaginais pas du tout en terreur des barbies tu vois...


Comme quoi, il avait bien fait de venir lui parler car sur le coup elle lui parraissait vachement plus interessante... Quoi? Il aimait les psycopathes... Il ne trainait quasi qu'avec des psycopathes, bien sur on ne compte par Aileen, elle, elle était justement ce qui le rammenait à la réalité, celle qui ne le laissait pas partir en vrille total. Mais Cristina s'averait être le genre de fille que Marco et Duncan recherchait pour le groupe: minois de gentille petite fille mais totalement différente à l'intérieur.
Apparement Cristina n'était pas au courant que Marco avait une petite amie... Et ben, elle s'interessait bien à la vie de ces camarades elle (a).

-Euuuh je sais pas... Fin c'est pas comme si elle et moi on se cache... Tu l'as peut-être déjà vus ici... Elle s'appelle Aileen Jensen...

Bon, là il aurait pu sombrer dans le truc "et je l'aime plus que tout blabla.." mais il s'en empecha, pas besoin de crier toute les deux secondes son amour pour elle ^^.
Qui est papi Jack? Hum, il fallait absolument que Marco la previenne, sait-on jamais si elle pense qu'il est un playboy super interressant... il ne fallait pas qu'elle se fasse des illusions sur la chose venut d'Afrique.


-Disons que mon conrespondant c'est averé être un type aussi ennuyeux qu'une limace donc. Qui écoute de MoZart pour s'endormir et qui a l'énergie d'une huitre... Bref la réplique de mon grand-père... et l'odeur avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

    Cristina vit que Marco avait l'air perturbé puis il eu de nouveau le sourire. Elle en terreur des barbies ? Oui elle ne s'imaginait pas ainsi non plus a vrai dire. Mais lorsqu'elle était petite il faut bien avouer que... si elle l'avait été. Oh mais Cristina avait eu des couettes et de magnifiques robe rose qui à la fin de la journée était salie de terre à force de chercher les verres de terre avec celui qu'elle croyait son cousin. Et Cristina n'est pas une psychopathe ! Elle l'était ! ^^

    Hé bien... je ne le suis plus mais d'après les photographies, je l'ai été !

    Cristina souri en repensant à la photos qu'il y avait d'elle petite sur le frigo : La petite Cristina en robe bleu avec des nattes et le corps d'une barbie dans une main la tête dans l'autre. Mais pourquoi ses parents avait affiché cette photos sur le frigo ?! Décidément, ils n'étaient pas normaux non plus. A croire qu'ils étaient fière du petit monstre à barbie qui habitait chez eux... Aileen Jensen.. oui elles avaient cours ensemble : littérature anglaise même. Et elles s'étaient parlée une fois sur le tchat de l'USF mais leur relations ne dépassait pas ça...

    Ah oui Aileen ! On a cours de littérature anglaise ensemble !

    Puis Cristy fit les yeux rond. Un correspondant comme ça ? Non, impossible ! Il devait forcément exagéré, après tout... Marco est assez spécial lui aussi. Cristina décida de sourire tout en se moquant gentillement de Mr Sanders.

    L'odeur avec ? Oh pauvre Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

Un photo? Ouah y avait même des preuves de ces tortures... A vrai dire Marco aurait adoré voir ça (a). Ouai c'était un tripe très Vincent Malloy qu'avait Marco à imaginer Cristina cadavre de Barbie-la-bitch- dans les bras poussant des rires digne de Modjojojo.
La prochaine fois Marco se sentait obligé de lui demander ces photos... ouai la sa faisait un peu trop tôt. Ils faisaient juste connaissance, après seulement Marco comptait faire le curieux de service.
Hum, apparement donc Aileen et lui avait une connaissance commune. C'était toujours bon à savoir, Marco pourrait genre envoyer Cristina espionner discretement Aileen a la recherche d'un éventuelle concurent que Marco devait supprimer (a).


-Hummmm c'est bon a savoir, dit Marco plus à lui même qu'a Cristina.

Non, il n'allait pas encore faire part de ces plans à Cristina héhéhé, un peu de suspence mes enfants! Il fit une mine désolé lorsqu'elle se mit à le plaindre d'avoir un telle correspondant.

-Je te le fais pas dire... Tu veux pas échanger alors? Ou sinon tu peux m'aider à le supprimer. Oups je l'ai dit à haute voix... Nan je suis pas psycopathe mais il me tape sur le système. C'est un peu... Tu sait une chance que tu déteste mais que ton petit frère écoute non stop dans la chambre d'a coté et tu ne peux rien dire à part te boucher les oreilles pour attenuer le son, sauf que t'as genre les oreilles de Superman et tu entend toujours autant alors tu maudit tout l'univers de pouvoir rien faire...

Marco aurait put continuer son monologue sur le mauvais effet de Jack sur son organisme mais il prefera s'arreter là... Disons qu'il n'avait plus assez de salive pour continuer. Se levant du fauteil il se dirigea vers le distributeur et montra sa pièce à Cristina.

-Tu en veux? Je te préviens c'est pas tout les jours que tu entendras cette phrase de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

    Cristina posa ses mains sur ses genoux plié et se balança lentement de droite à gauche sur ce fauteuil qui aurait pu avoir connu la seconde guerre mondial. "C'est bon à savoir?" Ah oui ? Quoi donc cher Marco !? Cristina s'arrêta et le dévisagea mais il n'en reparla plus et changea de sujet sur Jack le papy avec l'énergie d'une huître mais un débit de paroles apparemment impressionnante... Enfin, c'est ce que venait de comprendre Cristina. Mais elle n'eut pas le temps de demander quoi de ce soit car Marco était déjà debout lui proposant une boisson.

    Heu.. oui je veux bien s'il te plaît. Hé attends, c'était quoi le "c'est bon à savoir" ? Parce-que ça m'a l'air d'être un plan maquiavélique comme de vouloir jouer à James Bond spécial oreille !

    Cristina lui souri et décroisa les jambes pour les étendre devant elle. Ah ça faisait aussi du bien de les déplier ! ^^. Puis, la jeune Gordon alla le rejoindre devant le distributeur pour voir ce qu'il proposait. Hum... Cristy opta pour un coca light, classique mais c'était une valeur sûre.

    Coca light.

    Reportant alors à nouveau son regard sur Marco elle haussa un sourcil pour lui faire comprendre qu'elle attendait une réponse, et sérieuse si c'était possible. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:47

Marco fixa le distributeur à la recherche de celle qui lui ferait le plus plaisir. Hum, trop de choix, Marco n'était pas un homme qui aimait le choix... il preferait qu'on les fasse à sa place. Cristina vint se place à coter de lui et lui en demanda plus sur ce fameux "bon à savoir" que lui avait sortis Marco. Il aurait encore du se la fermer lui. Faisant mine de ne pas l'avoir entendu il fit glisser sa pièce dans le distributeur et appuya sur "coca light". La cannette fit un bruit lourd en tombant et Marco l'attrapa pour la tendre à Cristina.

-Toi aussi tu es une de ces filles qui ne peuvent pas boire trop de sucre sans faire une crise de "je suis grooooooosse". C'est pas une critique... enfin je crois pas.

Marco réfléchit pendant 2 secondes s'imaginant en fille et la façon dont il aurait réagis si on lui avait tenut se discour... Ouai mais les filles sont trop compliqué surtout pour un esprit comme celui de Marco. Pour lui rien de mal.
Il séléctionna sa propre boisson, un coca plein de sucre, et l'ouvrit provocant un "plitch" dans la salle. Il remarqua seulement le regard de Cristina et fut quand même surpris qu'elle inciste ainsi pour savoir le fin mot de l'histoire.


-Quoi? Tu veux vraiment savoir? Ouah ça me choque, habituellement les gens ne cherchent pas a savoir quel genre de truc j'ai encore vouloir dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:06

    Cristina ouvrit sa canette light et en but une gorgée. Elle ne put s'empêcher un sourire lorsque Marco lui fit sa petite crise des filles qui se trouvent grosse. Cristina ne se trouvait pas grosse loin de là, mais elle faisait attention à sa ligne et prendre un coca light en faisait partie. Alors, retirant la canette de ses lèvres elle regarda Marco droit dans les yeux et sourit tout en répliquant :

    Hé oui je fais attention à ma ligne ! Mais non je ne cri pas comme une dégénérée "je suis grooooosse" en tapant du pied ! Je fais juste attention !

    Après cela la jeune fille reporta la canette à ses lèvres et en rebut une gorgée. Marco continuait de parler tout seul sur le "habituellement les gens blablabla"... Hé oui, tu l'as dis : habituellement ! Sauf que Cristina n'était pas là habituellement et que aujourd'hui elle avait simplement envie de savoir ce que Marco avait voulu dire dans son "c'est bon à savoir". La curiosité est un vilain défaut Cristy, ne l'oublie pas ! ^^. Lui souriant elle explica pour que finalement à la fin de sa phrase elle agite la tête comme une folle -_-'.

    Ok, alors pas d'habitude entre nous, ok ? Maintenant dit moiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journée s'annonce mal... [Marco] Empty
MessageSujet: Re: La journée s'annonce mal... [Marco]   La journée s'annonce mal... [Marco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée s'annonce mal... [Marco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Games Room-
Sauter vers: