*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand le jour se lève... [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:33

Cristina s'était réveillée ce matin vers 5 heures 30. Au bout d'une heure à se tourner dans son lit sans réussir à se rendormir, la jeune Gordon s'était levée sans faire de bruit. Après un passage éclair sous la douche, Cristy avait enfilé un jean taille basse troué au genoux, un sweet kaki qui avait appartenu à son ex-petit ami. Celui-ci l'avait oublié le jour où il l'avait quitté et comme Cristina l'adorait elle ne lui avait pas rendu. De plus, il ne lui avait jamais réclamé même si elle se doutait qu'il devait savoir que c'était la petite brune qui lui avait emprunté et garder par la même occasion elle s'en fichait. A ses pieds, Cristina avait enfilé une vieille paire de tong bleu marine. Qu'elle magnifique mélange de couleur ! Ses cheveux était encore emmêlé mais Cristina restait naturellement magnifique malgré tout. Les mains dans les poches du sweet, mlle Gordon marchait tranquillement dans les rues de San Francisco. Il n'y avait quasiment personne mis à part quelques voitures de personnes qui partaient en vacances, en revenaient ou encore aller, retournait du travail. Les trottoirs désert, Cristina arriva bien vite à son endroit préféré : Twin Peaks. Quel drôle de coïncidence que son endroit préféré soit appelé "twin" étant donné les circonstances.

Il y a peut, Cristina avait apprit qu'elle avait une soeur jumelle et qu'elle était par dessus le marché, sa correspondante. Les deux filles ne s'entendaient pas trop mal malgré leur importante différence caractérielle. Mais, il fallait bien faire un effort non ? Hé puis, elles ne s'étaient pas encore entre tuées alors c'est que le courant devait passé au moins un petit peu ?..

Arrivant en haut de la colline, Cristy repéra vite son petit coin habituel. Evidemment, il était libre. Il s'agissait du point le plus haut de la colline sur lequel avait poussé un petit arbre qui avait bien grandit. Cristy s'adossa à l'arbre et regarda l'horizon, le temps était clair et le soleil régnait déjà en haut du ciel. On pouvait voir l'océan et c'était un vrai régale pour les yeux. Cristina les ferma cependant pour mieux réfléchir à ce qui se passait dans sa vie...


Dernière édition par Cristina Gordon le Jeu 28 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23

Logan avait beau essayé de dormir il n'y arrivait pas. Pourtant il s'était déjà epuisé à regarder la télé jusqu'à pas d'heures mais dès qu'il se mettait dans son lit sa fatigue s'envolait. Il remarqua que les premières lumières du jour commençait à percer derrière ses rideaux. Il rejetta sa couverture avec ses pieds et alla jusqu'à la fenetre. Logan l'ouvrit et passa la tête dans l'ouverture. L'air frais lui fit du bien. Il eut une idée. Puisque sa tête aimait être dehors pourquoi pas tout son corps? Logan s'habilla rapidement avec un short bleu et un tee shirt blanc avec des baskets. Il ne fit pas tellement à ce mettait puisque, selon lui, personne ne serait dehors à cette heure. Il poussa donc la porte de son studio et se retrouva dehors.

Logan profita de cette soudaine fraicheur puis se demanda ce qu'il pouvait faire. Il regarda ses pieds et vit ses baskets. Pourquoi pas courrir un peu puisqu'il avait la tenue parfaite pour? Il se mit donc en chemin en esperant que l'exercice lui ferait oublier toutes ses inquietudes. Cela marcha un temps mais il se mit à nouveau à repenser à Emma. Il se souvint de la dernière fois où ils s'étaient vus et surtout de la façon où ils s'étaient quittés. Logan n'avait pas encore eu le temps d'aller la voir ou de lui reparler depuis ça. Enfin c'est surtout qu'il ne savait pas ce qu'il pourrait lui dire, surtout si son abruti de correspondant venait avec lui.

L'étudiant se sortit de ses pensées morose en sentant une pente sous ses pieds. Ouah!! Il n'avait pas remarqué qu'il était arrivé à Twin Peaks. Au moins se disputer avec Emma lui donnait la force de faire ça xD. Logan se mit à la monter mais en marchant. Il ne voulait quand même pas arriver cassé en deux en haut. Une fois arrivé à destination il s'arreta un instant pour reprendre son souffle. Logan profita du paysage puisqu'il venait rarement là, surtout à cette heure. En tournant sur lui même il remarqua que quelqu'un d'autre s'était levé tot. Il s'approcha doucement pour savoir qui c'était. Il reconnut la jeune fille qu'il avait rencontré à la bibliothèque, sauf que cette fois encore il remarqua que quelque chose avait changé. Il s'assit à coté d'elle.


Je vois qu'on se rencontre souvent toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:37

[list]Cela faisait environ 10 minutes que Cristina était arrivée sur la colline. Ou peut-être plus, peut-être moins, en réalitée celle-ci n'en avait aucune idée car elle n'avait sur elle ni portable, ni montre. Pendant tout ce temps, Cristy avait gardé les yeux fermé et repensait aux derniers jours qui venait de s'écrouler. Tellement de gens se plaigne que leur vie n'est pas assez mouvementée, Cristina elle, c'est le contraire. Essayez d'imaginer un instant que vous avez vécu jusqu'à présent uniquement dans le mensonge ? Essayez d'imaginer que lorsque vous croyez tout savoir, tout s'écroule. Vous ne pouvez pas ? Heureusement pour vous. Il y a un an, on a proposé à Cristina de participer à un échange international avec des correspondants. Ses professeurs l'on un peu poussés à le faire et ses parents aussi. Après un an à discuter via internet avec une jeune fille qui est absolument tout le contraire d'elle, il se trouve que celle-ci vient à San Francisco. Comment réagissez-vous si, lorsque vous vous attendez à voir arriver une fille qui vous est complètement étrangère, vous vous retrouvez face à... vous ?

Cristina repensait donc à tout ça, à pourquoi ça lui arrivait à elle et pas à quelqu'un d'autre ? Si c'est une bonne chose, ou pas. Jusqu'à ce que quelqu'un la tire de ses pensées. Ouvrant les yeux Cristina les posa sur un jeune homme qui avait l'air de la connaître, sauf qu'elle, ne le connaissait pas. Le regardant avec étonnement elle finit par porter sa main droite à son front comme pour réfléchir puis finalement l'enleva.


Pa..Pardon ? On est censé se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:22

Logan la regarda étonné. Il était pourtant sur de l'avoir croisé il n'y avait pas si longtemps à la bibliothèque. Il se repassa la scène dans sa tête et quelque chose le troubla. Théa avait bien dit qu'elle avait une soeur? Rahh mais c'était pas possible!! Il ne pouvait pas se tromper deux fois en quelques jours! Il la fixa encore quelques instants pour être sur qu'elle ne lui faisait pas une blague. Apparament non. A moins qu'elle se soit teint exprès les cheveux pour lui mais ça l'étonnerait puisqu'il ne s'était pas donné rendez vous.

Euh... Ben... Maintenant j'en suis plus aussi sur. Si tu n'est pas Théa tu dois être Cristina?

Si Logan savait c'est parce que Théa lui avait dit. Il s'allongea dans l'herbe et regarda le payage. Il ne venait pas souvent ici et encore moins à cet heure alors autant en profiter. Et puis il ne fallait pas non plus qu'il n'avait pas dormi de la nuit et qu'il était venu ici en courant. Logan commençait enfin à sentir les effets de tous ses efforts et il laissa ses yeux se fermer. Seulement il n'aurait pas du faire ça. Dès que tout fut devenu noir autour de lui il revit une nouvelle fois le visage d'Emma. Découragé il se redressa et fixa son attention sur Cristina. Il voulait trouver une chose sur laquelle se concentrer et il n'allait quand même pas se mettre à compter les voitures qui passaient {xD}. De toute façons elles allaient trop vite pour ça.

Logan Evans. Est ce que je peux savoir pourquoi tu viens là à cet heure?

Il reconnaisait que niveau conversation c'était pas génial mais il fallait bien trouver un sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:55

    Cristina regarda le jeune homme s'allonger dans l'herbe pour que pratiquement la seconde suivante il se soit redressé et porte à nouveau son regard sur elle. Ainsi il connaissait son nom ? Et sa soeur par la même occasion. Cristina esquissa un sourire et tourna la tête vers l'horizon. A cette heure - ci on pouvait voir l'océan pacifique, bleu limite transparent avec ses magnifiques reflets turquoise... Après, si le temps se gâtait ce n'étais pas si sûre. D'un geste de la main, Cristina rammena une mèche de cheveux brune en arrière et reporta son regard à nouveau sur celui qui se disait être Logan Evans.

    Cristina Gordon. Mais apparemment, tu le sais déjà...

    Cristina pencha légèrement la tête sur le côté tout en le regardant. ce qu'elle venait faire ici ? Réfléchir. Et lui ? Apparemment courir, car vu sa tenue pour quels autre raison serait-il là ?... Cristina regarda comment elle était vêtu.. hum... qu'elle élégance ! Sweet kaki ,jean... Après ce léger coup d'oeil à ses pieds coloré de rouge elle reposa son attention à Logan et le regarda de ses yeux bleu-vert. Elle lui afficha un sourire pour finalement se pincer légèrement les lèvres, perdre son regard dans le brouillard et acquiescer de la tête comme si c'était elle qu'elle voulait convaincre. Après quelques secondes ainsi, Cristina revint à la réalitée et regarda Logan.

    Je suis venue pour réfléchir... parce-que je n'arrivait à dormir.

    Et voila Cristina, tu es maintenant au yeux d'un inconnu une folle. Alors, se reprenant elle se souvint qu'il avait évoqué le nom de Thea. Ils se connaissaient donc ? Cristy demanda d'une voix enjouée :

    Tu connais Thea ?


Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:54

Logan la regarda remmettre une mèche de cheveux en place en attendant qu'elle lui reponde. Bien un truc de fille ça xD. Lui preferait avoir les cheveux décoiffés mais pas n'importe comment. C'était tout un art et seul Emma avait le droit de toucher ses cheveux. Pour en revenir à l'instant present Logan aquiesça quand elle lui repondit. Oui, il savait qui elle était. Enfin il connaissait simplement son nom et som prénom mais c'était déjà pas mal. De toute façon il faudrait qu'il contente de ce qu'il avait.

Après en avoir fini avec les habitudes paroles qu'on échangeait avec des inconnus Logan se rallongea. Sa nuit l'avait fatigué et il allait reussir à parler avec Christina allongé quand même. Il se mit à regarder les rares étoiles qui peuplaient encore le ciel. Avec le soleil levant ça faisait vraiment très beau. Il faudrait peut être qu'il fasse ça plus souvent ou tout simplement venir ici. Il commençait à rever de ce qu'il pouvait y avoir d'autre aillerus que sur la terre quand la voix de Cristina le ramena sur la terre. Ca allait devenir une habitude. L'étudiant se rassit une nouvelle fois puisqu'il n'arrivait pas à regarder les étoiles et à parler avec la jeune brune assise à cote de lui en même temps.


Quoi? Elle non plus n'arrivait pas à dormir. Si il en rencontrait encore un aujourd'hui Logan se dit qu'il faudrait monter un club. "Les insomniaques"! Classe non? {xD} Même si cette idée le faisait sourire il n'allait pas la sortir à Cristina. Il l'avait déjà confondu avec sa soeur pas la peine qu'elle le prenne pour un fou en plus. Arretant de sourire comme un idiot il l'observa tout en réflechissant. Mumm... On ne pouvait pas vraiment dire qu'il connaisant Théa. C'était plutot une... nouvelle rencontre. Petite difference mais elle était quand même là.

Je sais pas si je peux dire que je connais ta soeur. Sauf si tu trouves que faire une bataille de livres dans la bibliothèque est un bon moyen rencontrer les gens. Je me demandes quand même comment j'ai fait pour jamais remarquer qu'il y avait deux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

    Cristina qui était un peu dans les vapes et pas trop réveillée regarda Logan avec des yeux ronds lorsqu'il lui apprit que sa soeur avait fait une bataille de livre à la bibliothèque avec lui. sa soeur ? Non impossible. Thea n'étais pas comme ça ! Enfin, elle n'en avait pas l'air en tout cas... Cristina enleva ses mains de la poche central de son sweet et s'exclama tout en croyant qu'il la faisait marcher :

    Tu as fais une bataille de livre avec ma soeur ? Tu me fais marcher, c'est ça ?

    Oui, Cristina n'y croyait pas... Depuis son arrivée Thea avait été tellement timide... En même temps, leur relation était des plus tendu et leur efforts n'étaient pas très... fraternel. Thea s'habillait de façon plutôt classique, sa chambre était toujours bien rangée et elle aimait les restaurants italiens. Voila ce que Cristina s'avait d'elle en la voyant vivre à ses côtés. Cristina quand à elle, c'était l'inverse sauf pour le restaurant italien ^^. Lorsque Logan se demanda comment il avait fait pour ne pas se rendre compte qu'il y avait des jumelles Cristina se dit que pour une fois elle n'allait pas raconter ses malheures et faire passer Thea pour une américaine.

    Oui je ne sais pas non plus ! Tu t'en ai peut-être rendu compte depuis que je me suis teind les cheveux =)

    Effectivement, cela faisait seulement deux semaines que miss Gordon s'était faite brune, avant elle était blonde comme l'est sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Logan se mit à rire quand il vit la tête de Cristina. Il ne lui avait pas non plus dit quelque chose d'exceptionnel. Juste que Lui et Théa s'était balancer deux ou trois livres à la figure. D'accord il ne faisait pas ça tous les jours mais cela ne lui paraissait pas si surprenant que ça. Ou en tout cas Logan avait déjà fait pire dans sa vie. Il la regarda quelques instants avant de lui répondre calmement.

Me regardes pas come ça! Je t'ai pas annoncé qu'on avait à l'élastique du haut du Golden Gate. On a vraiment fait une minuscule bataille de livres à la bibliothèque. Enfin on pas vraiment eu le temps à cause de l'autre rabat joie.

Par l'autre rabat joie le jeune homme comprenait la bibliothécaire. C'est vrai qu'elle leur étaient tombé dessus comme si il avait tout cassé. En tout cas les deux soeurs avaient vraiment l'air de ne pas se connaitre beaucoup ou alors elle ne s'aimaient pas. Logan n'avait pas eu l'impression que Théa ne savait pas s'amuser quand il l'avait croiser ou alors cela dependait vraiment de la personne avec qui elle se trouvait parce qu'il avait apprécier leur rencontre. Il la regarda legerement étonné. Il ne voulait pas la blesser mais il n'avait pas remarqué qu'elle s'était teind les cheveux. Il y avait tellement de monde à l'université qu'il n'avait pas le temps ni le courage de se souvenir de toutes les coifures de tous ceux qu'il croisait. Pour éviter de declencher quoi que ce soit Logan prefera rester prudent.

Je me disais bien que tu avais changer quelque chose mais je me souvenais plus exactement quoi. En tout cas ça te va très bien.

A aucun moment il n'avait eu l'impression de lui mentir mais plutot de lui dire une verité à sa façon. Quand il était arriver il avait remarqué que quelque chose avait changé depuis qu'il avait vu Théa et il trouvait effectivement que la coifffure alait bien à Cristina. Restait juste à savoir si la jeune fille ne s'était rendu compte de rien ou si elle avait quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le jour se lève... [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... [Logan]   Quand le jour se lève... [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jour se lève... [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan is here {Emma
» Serait-ce le début d'une nouvelle histoire ? [ Pv : Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Par la fenêtre, vous pourrez apercevoir la ville de San Francisco ... » :: » Twin Peaks-
Sauter vers: