*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 *Thea Kalis_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

*Thea Kalis_* Empty
MessageSujet: *Thea Kalis_*   *Thea Kalis_* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:30

« Mon Post RPG »


*Thea Kalis_* 080819014048892159 *Thea Kalis_* 080818114252751129
Le jour du départ?
Ouais mais aucune envie de partir!


    Quand le réveil sonna ce jour là, Thea Kalis n'eut qu'une envie: le balancer contre le mur dans sa chambre. Elle n'était pas du tout du genre violente, au contraire, on la décrivait plus comme une pacifiste mais quelques fois attention, elle était à la limite de la violence! Bon d'accord je vous l'accorde, ça n'arrivait pas souvent mais quand même. Et là, je vous vois venir, vous vous demandez ce qu'elle avait! C'était simple, aujourd'hui, Thea allait partir à San Francisco et même si c'était génial, elle n'était pour l'instant pas très chaude. Mais voyez-vous, elle avait été forcée! Qui pouvait être assez cruelle pour la forcer à quitter son doux petit nid en Grèce? Sa propre mère. Thea était grecque et elle vivait dans l'une des belles maisons qui était sur la côte.

    Quelques heures avaient passé depuis son réveil et bizarrement, sa mère avait l'air surexcitée à l'idée qu'elle passe un an à San Francisco. Elle mourrait d'envie de se débarrasser d'elle ou quoi? Thea allait finir par être vexée là!


    -Tu vas voir! Je suis sûre que tu vas t'y plaire là-bas! Tu vas rencontrer plein de gens différents...
    Mais maman! Si j'ai pas envie d'en rencontrer d'autres! Je suis très bien ici! Peut-être que j'aurai jamais dû..


    Mme. Kalis prit un air très sérieux, s'approcha d'elle, la regarda dans les yeux et posa ses deux mains sur ses épaules.


    -Tu viens d'avoir dix huit ans Thea! Je sais qu'on a toujours été très proche toi et moi mais il est temps que...que tu prennes un peu ton envol! Tout se passera bien, je t'assure!

    Pour toute réponse, Thea avait juste fait une mine de chien battu puis avait cédé. De toute façon, annuler tout maintenant serait de la folie pure et simple, elle le savait mais c'était beau de rêver, non? La jolie demoiselle préféra donc finir de préparer sa valise plutôt que de continuer cette discussion. Sa mère et elle avait toujours été très proche car après tout, elles n'avaient que quinze ans d'écart! Mais Thea avait toujours aimé ça! Beaucoup de monde pensait qu'elles étaient sœurs ou juste nièce et tante. Elles étaient obligées de leur répéter trois fois qu'elles étaient mères et filles.

    Encore quelques minutes plus tard, Thea eut fini de faire sa valise. Tout était prêt, sauf elle. Un air mélancolique sur son visage aux traits fins, elle regardait par la fenêtre de sa chambre, appuyée contre le rebord. Elle admirait une énième fois le paysage magnifique. La mer, les collines rocheuses, les petites maisons souvent blanches, les petits chemins...Ce délicieux panorama, elle le voyait tous les jours et pourtant, elle le trouvait toujours aussi splendide! Une légère brise faisait voltiger sa longue chevelure blonde qu'elle venait récemment de lisser. Ses yeux bleus ciel fixaient la mer, avec un air mélancolique. Thea sentait le voilage de sa robe blanche bouger à cause de la brise. Soudain, son portable sonna sur sa table de nuit.

    La jeune fille se jeta sur son lit avant de se saisir de l'objet. Elle vit sur le petit écran éclairé un nom qui la fit sourire.


    Je suis même pas partie que tu peux plus te passer de moi?
    -Mais tu sais bien que je ne pourrais jamais me passer de toi! Je voulais juste savoir si t'avais pas décidé de t'enfermer dans ta chambre et de ne pas y aller!
    T'arrives au bon moment alors!


    Thea entendit Ary, une de ses amies, soupirer à l'autre bout du fil. Elle était aussi chiante que ça? A pleurnicher de cette façon? Thea savait qu'elle devait se réjouir d'aller à San Francisco mais le fait qu'elle allait quitter sa Grèce natale mais surtout sa mère lui gâcher son plaisir. Une fois quelques jours là-bas ça irait sûrement mieux. Mouais, rien n'était moins sûr.

    -Qu'est ce qui te tracasses exactement?
    Je sais pas...Tout sera différent là-bas! Et puis...J'ai l'impression que ma mère veut se débarrasser de moi! On dirait que c'est elle qui part et moi qui reste!
    -Mais The'! Tu est une personne géniale! Tu es une fille douce, gentille, chaleureuse et à l'écoute. Tu as été une des seule à me comprendre et à savoir me conseiller pour l'année dernière! Alors croit moi! C'est impossible que tu ne te fasses pas d'amis!


    Thea se leva de son lit après sa remarque qui la fit sourire. Elle était réputée pour cette gentillesse et cette chaleur humaine. Ce genre de truc la faisait doucement marrer! Cette étiquette de gentille petite fille à sa maman, elle la traînait depuis quelques années et ce voyage allait peut-être lui permettre de s'échapper de ça. Cela aura peut-être un point positif après tout!

    -Et puis, tu rencontreras peut-être un bel américain! Canon comme t'es!

    La jolie blonde sourit puis, se mordit légèrement la lèvre inférieur. Elle s'inspecta attentivement dans le miroir. Sa robe ne mettait pas du tout en valeur sa mince silhouette! C'était les gênes il paraît! N'empêches que ses amies les choses larges, ce n'était pas leur truc! Qu'est ce qu'il n'allait pas chez elle? En tout cas, Ary et les autres l'avaient emmenée l'autre après-midi faire du shopping et l'avait forcée à acheter des trucs américains comme elles disaient! Hors contexte, cet après-midi avait été génial!

    De toute façon, tu sais très bien que j'ai jamais de chance avec les mecs!
    -Thea! Tu n'as connu qu'un vrai mec et tu as eu une mauvaise surprise! Mais tout les mecs ne sont pas comme Kostos, je t'assure!
    {Je lis beaucoup trop "4 filles et 1 jean"xD}

    Penser à Kostos lui faisait toujours bizarre. Elle sortait avec le jeune homme depuis deux ans quand il lui avait avoué l'avoir trompée lors d'un soirée trop arrosée et que la fille en question était enceinte de lui. Et en Grèce, abandonner une fille enceinte, ça ne se faisait pas. Ils avaient donc rompus et en apprenant la nouvelle, elle avait cru que son cœur s'était arrêté de battre! Cet événement avait eu lieu il y a cinq mois déjà. Quand elle repensait à cette histoire, elle était toujours mélancolique mais aussi triste et déçue. Ses moments passés avec Kostos lui faisaient penser à des Flash-Back, de lointains souvenirs et elle ne demandait qu'à les oublier. Mais Thea au niveau amour, elle avait beaucoup de mal à tourner la page. Elle pouvait accepter tout et toutes les situations, c'était un de ses traits de caractère, mais le fait que son copain qu'elle avait vraiment aimé, l'avait trompée avec une autre et qu'il avait mit enceinte cette même autre puis pour finir, l'avait abandonnée en disant qu'il l'aimerait pour toujours mais qu'il y avait les traditions...Wow! Elle n'avait pas bougé de son lit pendant une semaine! Le médecin avait dit que c'était le syndrome du cœur brisé. Pff! Elle devait avouer qu'il n'avait pas tord.

    Mais vous allez trop me manquer toi et les autres!!
    -Mais t'inquièteeuuuh! On te téléphonera autant qu'on peut! Et puis avec un peu de chance, Lena viendra te voir! Si elle parvient à garder son nouveau de job évidemment!


    Thea sourit quand Ary évoqua une de leurs autres amies. Lena avait toujours du mal à garder ses boulots plus d'une semaine! En tout cas, Ary avait bien fait de l'appeler avant don départ! Elle avait réussi à lui redonner le sourire, ce qui n'était pas facile en ce moment. Soudain, la voix de sa mère se fit entendre. A regrets, Thea songea que les adieux n'allaient pas tarder.

    Je dois te laisser! Bon tu fais de gros bisous aux autres! Ah! Vous allez trop me manquer c'est horrible! J'vous adore! Nan nan! J'vous aime!
    -Thea calmos! Toi aussi tu vas nous manquer et on t'aime! Tu nous donneras des nouvelles tout le temps hein?
    Bien sûr...


    Sa mère l'appela à nouveau, beaucoup plus fort cette fois. L'heure de partir pour l'aéroport avait sonné et après avoir raccroché, elle prit ses valises et autres sacs. Puis en sortant, elle jeta un dernier regard à sa petite chambre, son petit cocon, son refuge qu'elle n'allait pas revoir pendant un an. Un an! C'était long un ans à ses yeux. Mais bon, The sortit pour de bon et referma la porte.

    ***



    Voilà. Dans quelques minutes, elle allait arriver à San Francisco. Un autre pays, un autre continent, d'autres gens, un autre langue...Ce n'était pas rassurant tout ça! Autant que le fait d'avoir quitter sa mère, ce qu'elle n'avait jamais fait depuis sa naissance! EN tout cas, pas pour une si longue durée!! Comme vous le devinez, les adieux avec sa mère à l'aéroport, en Grèce, avaient été durs. The avait versé quelques larmes et puis après le décollage, elle était allée s'enfermer dans les toilettes pour pleurer un bon coup. Pas génial tout ça hein? Mais là, la jeune fille se sentait mieux. Durant le vol, elle avait eu le temps de faire une petite liste: "Points positifs/Points négatifs" sur sa future année à San Francisco. Si elle se débrouillait bien, ça pourrait bien se passer.

    Puis vint le moment douloureux de l'atterrissage qu'elle n'avait pas vraiment apprécié. Elle avait eu l'impression de perdre une oreille! Quand elle toucha pour la première fois le sol Américain, Thea eut quelques sentiments mitigés. Ensuite, on les rassembla tous dans le hall, avec les bagages et tout et tout...La jeune blonde avait attendu patiemment qu'on vienne à sa rencontre. D'après ce qu'elle savait, sa correspondante s'appelait Cristina Gordon. Thea la trouvait plutôt sympa mais, elle ne savait pas vraiment si elle allait avoir la même impression en la voyant pour de vrai.

    Tu parles! Leur rencontre a été des plus...étranges! Quand on lui indiqua où était sa correspondante, Thea eut la sensation de se retrouver devant son clone! Son reflet dans le miroir enfin vous voyez le genre! Elle avait d'abord cru que le voyage lui avait abîmée la cervelle puis, en voyant l'expression sur le visage de Cristina, elle su que que ce n'était pas un rêve! C'est quoi ça? Qu'est ce que ça signifiait?

    Le soir même, Thea appela sa mère pour lui demander ce que ça signifiait. Cette dernière lui avoua que Cristina était bien sa soeur jumelle mais qu'à leurs naissances, elle avait été obligée de se séparer d'une de ses deux filles car elle n'avait pas les moyens. Elle en avait donc gardé une et donné l'autre pour qu'on l'adopte. Cela fut un choc pour Thea. Elle avait toujours été habituée à être fille unique et surtout, de ne partager sa mère avec personne. La demoiselle aurait bien continué à la questionner sur tout ça mais Mme.Kalis avait prétexté ne plus avoir de batterie! Mon œil oui!

    Aujourd'hui, The ne veut qu'une chose, rentrer en Grèce et obliger sa mère à lui donner plus d'explications. Mais elle veut aussi apprendre à connaître Cristina car même si elles sont supposées être jumelle, elles étaient en fait de parfaites étrangères l'une pour l'autre! Et ça lui faisait vraiment bizarre, même si elles n'avaient pas du tout le même caractère.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom :Flaure
    Age :14 années
    Niveau de RPG : Entre 15
    et 20 lignes, c'est plus sûr^^

    Que penses-tu du forum en général ? Il déchiiiiire! xD
    Comment l'as tu découvert ? Grâce à une certaine Mariko *Thea Kalis_* 4402
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Tout je pense!
    CODE VALIDE

    Qui as-tu pris en avatar ?Asley Olsen


Dernière édition par Thea Kalis le Mar 19 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

*Thea Kalis_* Empty
MessageSujet: Re: *Thea Kalis_*   *Thea Kalis_* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:50

Bienvenue Flaurinouninette ^_^
Tu t'es trompée de cooodeeeuh *Thea Kalis_* 101624
Relis tout le règlement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

*Thea Kalis_* Empty
MessageSujet: Re: *Thea Kalis_*   *Thea Kalis_* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:09

J'ai du mal en ce moment avec les codes >.<'
Haan dommage, je l'aimais bien le premier code! xD
Mais voilà, c'est modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

*Thea Kalis_* Empty
MessageSujet: Re: *Thea Kalis_*   *Thea Kalis_* Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





*Thea Kalis_* Empty
MessageSujet: Re: *Thea Kalis_*   *Thea Kalis_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Thea Kalis_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promenade {Théa
» Petite recherche {Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: