*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jogging matinal __ * Linsey C. *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:41

    Hier, Lindsay avait eu une journée bien chargée et c'était bien pour ça que pour elle la nuit avait été courte. De plus, elle devait se lever à 6h pour son jogging habituel du matin.
    Le réveil sonna, Lindsay avait mis un quart d'heure pour se réveiller, elle était fatiguée, sa tête ne ressemblait plus à rien, en se voyant dans le miroir elle se fit peur.
    Tout de suite elle alla dans la douche, puis s'habilla d'un bas de jogging et d'un vieux tee-shirt qui commençait à être trop petit, elle prit sa mallette de maquillage et se maquilla, elle mit un soupçon de gloss, un coup de crayon noir sur les yeux car même pour faire son jogging, mademoiselle se devait d'être présentable, elle se peigna les cheveux et se les lissa.
    Elle revint devant le miroir mais cette fois-ci, elle s'admira, se voyant belle, aujourd'hui, ce qui n'était pas souvent : elle se trouva magnifique ! Elle voulut prendre son MP3 qui l'accompagnait toujours durant ses heures de courses, mais elle ne le trouvait pas.
    Elle avait fouillé partout, que ce soit sous le canapé jusque derrière l'armoire, rien du tout, puis elle se rappela l'avoir laissé branché sur son ordinateur, elle le prit, ferma son appartement à clef et se dirigea, en courant, vers Kelmann's stadium, le plus grand et plus populaire stade de San Francisco.
    Il était maintenant 7H, la jeune fille croisa un couple, une vieille dame promenant son chien et deux grand-pères attendant devant la boulangerie qui allait ouvrir dans quelques minutes, elle se demanda pourquoi tout le monde était levés de si bonne heure et continua sa route.
    Une fois arrivée devant l'entrée, elle put enfin admirer le grand stade, c'est vrai qu'il était beau même si Lindsay avait l'habitude de le voir depuis quelques temps, elle était toujours en extase devant. Elle sortit son MP3 de sa poche et le plaça sur ses oreilles, elle pénétra dans le stade puis s'élança sur le grand parcours mit à la disposition des coureurs.
    Lindsay faisait son jogging tous les matins mais ce n'était pas pour autant qu'elle aimait ça, elle voulait juste gardait sa ligne, ne pas perdre ou garder un kilo et pour ça il fallait faire du sport, c'est ce que ça grand mère lui avait dit.
    D'ailleurs, elle s'était fixée un but, elle devait arriver à courir 1H, sans s'arrêter et surtout sans être fatiguée à la fin, c'est pour ça qu'elle le faisait tous les matins, de façon à s'entraîner et donc devenir une " professionnelle ". Cela faisait maintenant vingt bonnes minutes qu'elle courait, toujours pas essoufflée et en très bonne forme. Elle croisa une personne de son âge, elle ne sut pas pourquoi mais elle avait envie de lui parler et peut-être même de continuer son jogging avec. Elle suivit la personne, la rattrapa et lui dit.


    " Salut, ça fait longtemps que tu cours ? "


Dernière édition par Lindsay Howard le Sam 22 Nov - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

[jte repond dans pa longtemps =)]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:46

Comme Silvia ne m'a toujours pas répondu, le topic est disponible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Linsey Charleston
Sorry, I gotta text someone .
Linsey Charleston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:18

    “Non .. Tais toi .. Je veux pas .. Grmbl”

    Linsey se retourna dans son lit, plaquant son oreiller sur les oreilles, pour ne pas entendre le réveil qui voulait l'obliger à se lever. Oui, je sais, elle aurait très bien pu l'éteindre, mais il semblait qu'il n'y avait que ce réflexe stupide qui marchait dans ces cas là. Au bout d'un moment, l'objet du diable consentit à s'éteindre, et la jeune fille soupira de plaisir. Elle voulait absolument retourner dans son rêve, magnifique .. La jeune fille s'était retrouvée dans le futur, habillée complètement d'une combinaison faite de divers matériaux électroniques qu'elle n'avait pas eu le temps de tous tester, et tout le monde dans ce monde utilisait des téléphones hypersophistiqués qui avaient été implantés dès la naissance dans l'oreille pour plus de praticité, et d'autres choses du genre. Dans le rêve, Linsey croyait vraiment avoir effectué ce petit voyage dans le temps, mais malheureusement, elle aperçut bien vite avec ce ** de réveil que ce n'était pas la réalité. C'est ça qu'il y a de nul dans les rêves, c'est que la plupart du temps quand on est dedans et qu'il est bien, on est persuadé que c'est la réalité. Le pire, c'est quand on fait un rêve super bien, mais qu'on se rend compte qu'on rêve, et qu'on ne sait pas quand on va se réveiller. Brr.
    Malheureusement, apparemment le sort était contre elle, sa correspondante fit assez de bruit pour que Linsey ait envie d'elle même de se lever. Il fallait bien .. AIE. Dès qu'elle s'était assise sur son lit, un immense mal de tête lui traversa le crâne. Comme si un petit diablotin s'amusait à lui planter un drapeau dans le cerveau grâce à un marteau bien trop énorme .. Directement, la main de Linsey prit son portable, pour vérifier si elle n'avait pas reçu de sms pendant la nuit, car elle le mettait en mode silencieux. Apparemment, personne n'avait voulu l'inviter à une fête super tardive et super branchée, ah, c'était mieux comme ça, elle n'avait pas à se sentir coupable de ne pas y être allée.

    Hop on se lève, on prend un médicament vite fait et on se dirige vers le dressing et la salle de bain. Oh, Linsey n'était pas vraiment d'humeur à vraiment se préparer comme les jours où elle sortait avec Jake .. Un petit coup de brosse à dent, électrique messieurs, et la jeune fille utilisa pour la première fois un magnifique mascara qu'elle s'était payé, et qui tournait tout seul pour relever les cils. Un petit coup de gloss, et elle allait choisir ses habits, hm .. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui ? La jeune fille avait envie de voir Lindsay. Elle lui donna un coup de fil, mais elle ne répondait pas .. Il fallait maintenant faire travailler ses méninges pour deviner où la jeune fille devait être. Ce n'était pas elle qui avait cette obsession depuis quelques temps de courir tous les jours ? Bon allez ! Un petit tour vers le stade ne fait pas de mal. Pour se mettre dans l'ambiance, même si elle n'avait pas vraiment l'envie de courir, elle se vêtit d'un joli jogging et sweat, prit Charlie II Junior, et sortit de l'appartement.

    Si Lindsay pouvait aller au stade à pied, la jeune Linsey était obligée de dépenser son argent dans le bus. Mais bon, pour voir sa meilleure amie .. On fait tout, hein ? Ce qui l'enragerait c'est que celle ci ne soit pas là, c'est tout. La jeune fille passa un inconfortable voyage entourée de gens qui se rendaient au travail très tôt, et quand elle pu enfin sortir de cet endroit confiné Linsey prit une grande bouffée d'air pollué de la ville. En marchant tranquillement, elle se dirigea vers le stade, qui était bien plus grand qu'elle ne l'avait imaginé, ou vu à la télé. Elle entra d'un air nonchalant et aperçut une blonde qui courait. Haha ! Linsey ne s'était pas trompée. Elle releva sa capuche et rentra sur la piste devant Lindsay, attendant que celle-ci s'approche d'elle pour l'aborder, ce qu'elle ne fit en vraiment pas longtemps .. Heureusement, parce que la jeune fille ne voulait pas s'essoufler à courir inutilement.

    Linsey se retourna et se jeta dans les bras de son amie, désolée d'interrompre ta course mon amie mais bon.

    Lindsaaay ! Ca va ? Mon dieu que tu es courageuse de te lever si tôt pour aller courir si tôt .. Oh allez, le shopping est un bien meilleur sport !

    [Pas très inspirée aujourd'hui, je fais mieux d'habitude ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01

    Linsey, sa meilleure amie, venait de débarquer au stade. Elle savait que celle-ci n'était pas très sportive et que elle préférait le shopping à ce style d'activité-là.
    Mais Lindsay avait besoin de garder la ligne et dépenser ses économies n'était pas ce qui la réjouissait le plus !

    " Oui, ça va, un peu essoufflée mais ça va ! Oh non, pas ça, j'ai besoin de garder la ligne ... Et puis tu sais très bien que le shopping n'est pas ma tasse de thé ! "

    Lindsay n'était pas très motivée pour aller faire du shopping même si en faire avec Linsey était plutôt une partie de plaisir, elle faisait des séances essayages en étant plus que mortes de rire ! Que des folies elle pouvait faire ensemble, mais aujourd'hui Lindsay n'était pas d'humeur, peut-être était-ce parce qu'il était non loin de sept heures et demi. Les magasins étaient-ils ouverts à cette heure-là ? Je ne pense pas. Mais, Linsey voulait sûrement qu'elles restent devant à faire les folles en attendant l'ouverture ...

    " Il faut que je cours encore une demi-heure ! Je me suis fixé un temps de une heure pour aujourd'hui ! Si tu veux on court ensemble et on remet la séance shopping à dans une heure ? "


    Lindsay savait que son amie n'était pas une grande sportive, mais saurait-elle se sacrifier pour elle ? Elle voulait la tester et voir comment elle allait réagir. Bien sûr, elle pensait qu'elle ne voudrait pas, et qu'elle irait s'asseoir sur l'estrade. Elle n'avait pas une mauvaise opinion d'elle au contraire, elle l'aimait plus que tout sa meilleure amie adorée ! Elle sait très bien que toutes les deux c'est à la vie, à la mort, même si elles n'ont pas énormément de choses en commun ... La vie est faite comme ça, pleine de surprises, et même des personnes qui ne se ressemblent pas peuvent être les meilleures amies du monde, étonnant non ?

    " J'espère que ça ne te dérange pas ... Je tiens vraiment à faire mes séances de sport tous les jours. "

    Lindsay ne voulait pas faire de peine à Linsey, si elle ne tenait pas à la regarder courir alors elle partirait avec elle, faire du shopping.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Jogging matinal __ * Linsey C. * Empty
MessageSujet: Re: Jogging matinal __ * Linsey C. *   Jogging matinal __ * Linsey C. * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinal __ * Linsey C. *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsey ; uc .
» >> Linsey's topics
» Linsey Charleston
» Characters Libre ; Linsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Kelmann's Stadium-
Sauter vers: