*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et dieu me créa.

Aller en bas 
+8
Johanna Vermeer
Emma Turner
Litzy Sullivan
Logan Evans
Marco Sanders
Thea Kalis
Cristina Gordon
Duncan Holmes
12 participants
AuteurMessage
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:50

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


Nom :Holmes
Prénom :Duncan
Âge :21
Nationalité : Américain
Date & Lieu de naissance Ici même dans la ville 25 décembre.

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


Caractère :
Je suis timide, c'est un fait, mon problème est qu'en plus de cette timidité presque maladive, j'ai une grande gueule en plus je suis un meneur. Légèrement contradictoire, moi ? Effectivement, mais c'est comme ça et je ne me vois pas autrement. Je suis renfermé sur moi-même et j'ai peu, voir pas, de qualité évidentes à l'oeil nu. Je pense être dôté d'un certain sens de l'humour, malheureusement l'ironie et le sarcasme ne me laisse pas en paix. J'ai une grande gueule comme je l'expliquais plus haut mais ce que je dis, je le fais. Je suis honnête mais je n'hésite pas à arrêté de l'être si c'est pour sortir quelqu'un à qui je tiens du problême dans lequel il c'est fourré. Ce qui nous ammène à autre chose...Je suis maladroit et, même sans le chercher je me met dans des galère pas possible. Hmpff.
Je suis toujours là pour les personnes, car l’idée de me retrouver seul me panique.
j'ai un petit charme procuré par son sourire constant qui donne l’impression qu’aucun nuage noir n’assombrisse son ciel de vie. Bref je suis timide au 1er abords et tout le monde ne peu que m'aprécier.
Physique : Je ne suis pas un demi dieu je suis dieu, je suis beau et j'attire tout les regards et oui c'est comme ça , j'ai de l'assurance et tout le monde le ressens attention je ne me la pète pas non plus. Je suis beau Grand brun mon tatouage sur le bas ventre fait fantasmé la plus parts des filles. Remarque il y a de quoi. J'ai de magnifiques yeux, Je ne suis ni trop gros ni trop maigre, je Me fringue super bien. c'est vrai J'ai une certaines classe, look rockeur. Je suis beau. Mais je vais un peu détailler tout de même.Je ne suis ni grand, ni petit. Je suis comme ça, c'est tout. Certaines personnes parlent de mes yeux. Elles pensent que ce sont leurs océans de chocolat. Mais ils sont à moi, que je sâche. D'autres parlent de mes lunettes. Mais je ne les porte pas souvent. Parce que, à mon goût, ça fait bien trop ringard. C'est comme ça, pourtant. Je n'suis pas à la mode. Je déteste ça. Je fais comme je le sens. Alors mes fringues, ne m'en voulez pas, je ne vous en parlerai pas. Je me trouve beau, quand même. Mais je n'aime pas mon nez.beau, fort, musclé, que dire de plus ?? Autrement j'me trouve plutôt mignon dans mon genre, c'est clair j'suis pas parfait et il y a toujours quelqu'un plus fort que soit même. Je sais sa on me la tellement répéter...
Votre vie : Je raconte ma vie tout le temps déjà, dans mes chansons, enfin ma vie et celle de mon meilleur ami, je suis née le 25 décembre dans cette même ville, Oui 25 décembre , c'est bien c'est beau tu rigole la poisse. Je suis née dans une famille bourgeoise , ça aussi c'est la poisse. 25 Décembre cela fait poétique et pourtant dés ma naissance je n'ai aps était un cadeaux pour mes parents, Petit je confondais le jour et la nuit. Ca pose un problème de dormir le jour et faire la fête dans ma couche le soir. Mes parents me collaient déjà a l'oreille du Mozart a a peine 3 mois, la poisse. Je suis superstitieux. Ce qui pose un gros problème dans ma vie, pas pour moi mais pour les autres. Je mange beaucoup j'adore manger, je mange le matin, le soir tout le temps 24 h sur 24 enfin quand je dors pas. J'aime ma vie , Petit mes parents voulait que je joue du violon mais moi la guitare c'est ma passion j'ai commencé a jouer a 10 ans et il faut dire que je suis un as. au grand damne de mon père. Puis j'ai voulut apprendre la batterie , la basse quue je maitrise peut être moins bien que la guitare mais très bien tout de même. Et puis forcement mon père ma forcer a me foutre dans le violon et finalement avec réticence j'aime, oui j'aime. J'ai découvert qu'on pouvait jouer du violon électrique... Mon père déteste mais il doit avouer que je joue très bien. Le problème est que c'est très mauvais et pour moi et pour l'instrument. Enfin passons ma vie instrumental, mais non on ne peut pas la musique c'est ma vie, c'est pour cela qu'avec mon meilleur ami on a crée un groupe les "Popcorn Maniacs" ce nom j'avoue n'est pas très rechercher. Dans ce groupe je joue de la guitare, avis aux amateurs, euh pas trop quand même on recrute!!!!
Affinités familiales :Que dire de ma famille, mes parents mon bercé avec des grand classique, non non ni Queen, ni Rolling stones, Beatles ou autres. Mais plutôt avec du Mozart ou du Beethoven san oublier Chopin. La poisse, je suis en conflit avec mon père très régulièrement pour ça. Et enfin je crois que c'est le moment de vous présenté mon meilleur ami celui qui partage tout en ma compagnie.Marco Sanders si si lui. c'est comment dire Mon meilleur ami pour la vie.On se connait depuis mes 12 ans je crois.On partage tout, tellement, Notre groupe ainsi que les filles mais ça reste un secret ça.
Ennemis :Moi avoir des ennemis c'est comme si Sum 41 n'avait pas de fans. Je n'ai aps d'ennemi enfin pas a ma connaisance, il se cache peut être dans mon ombre. Je suis gentil, je ne vois pas qui pourrais être assez nier pour vouloir me hair. Même mes parents me supporte c'est peut dire. Mais bon Peut être qu'un jour j'en aurait un ou une. Je m'en fiche.
Qui est votre correspondant(e) ? Peter Tarane est mon correspondant
Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Peter et moi , nos relation amical bien sur que va tu chercher d'autres?, vicieux. je l'adore, il est super, sympa, généreux, mais putain parfois ce qu'il est bizarre. trop même. Il regarde toujours par tout chez moi, ce qui me fait rire, je sais que c'est beau mais bon. J'adore il a sa chambre et j'y vais souvent, j'adore parler avec. Même si ça bizarrerie reviens toujours.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom :0ver
    Age :16
    Niveau de RPG : entre 15
    et 20 lignes
    Que penses-tu du forum en général ? Il a l'air bien et actif.
    Comment l'as tu découvert ? Par mon meilleur ami dans le rpg [ merci a toi]
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? mon meilleur ami [elle ma foutu le couteau sous la gorge et tout nan nan je ne ment pas]
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?
Pete wentz


Dernière édition par Duncan Holmes le Dim 7 Sep - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:34

Hey ! Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:39

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Marco Sanders


Nombre de messages : 54
Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:02

hé ! merci de t'etre inscrit xD
et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://want-reinvent.livejournal.com/
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

Pas de quoi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:19

Pas de quoi.


[ je suis de bonne humeur alors tu as de la chance]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Litzy Sullivan

Litzy Sullivan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui, allez, on va dire oui :)
Correspondant : Chris KENNIGAN
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Je ne sais pas, voir Chris rester chez moi, & ne pas repartir dans un an... Oui, ce serait MON rêve!
Citation: L'univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

Peeeete Et dieu me créa. 934144 Et dieu me créa. 934144

Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch8up.skyblog.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Peeeeeeeeeeeeeete *bave*
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Oula aurais-je déjà des prétendante au titre de petite amie?

Merci a tout le monde. Et dieu me créa. 701108
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

Bienvenue =D
Mauvais code règlement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:56

Modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Reagan

Brandon Reagan


Masculin Nombre de messages : 11
Dispo' pour un topic ? : Of course !
Correspondant : Jake Foster
Date d'inscription : 27/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir champion du monde de football américain
Citation: « La route de l'excès mène au palais de la sagesse »
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

Bienvenue Et dieu me créa. 467981
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:30

    WELC' (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:29

Welcome ! =D * Attention aux mots vulgaires xD' et au langage un peu familier * Tu n'as plus qu'à faire les ennemis il me semble et on pourra te valider ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:29

Mais je n'ai pas d'ennemie pour le moment... Donc euh... et els mots vulgaire font partis de mon personnage, et j'en utilise très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:51

Oki, mais pas trop de gros mots quand même c'est écrit dans le règlement ^^
Sinon pour les ennemis dit que comme il est sympa tout le monde l'apprécie et développe. je pense que tu pourras en faire des lignes =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Duncan Holmes

Duncan Holmes


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/08/2008

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:52

Voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:35

D'accord ta présentation a l'air d'être faîtes correctement =D
Je vais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Et dieu me créa. Empty
MessageSujet: Re: Et dieu me créa.   Et dieu me créa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dieu me créa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: