*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 __ Brendan Reagan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Reagan

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Dispo' pour un topic ? : Of course !
Correspondant : Jake Foster
Date d'inscription : 27/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir champion du monde de football américain
Citation: « La route de l'excès mène au palais de la sagesse »
Relations:

MessageSujet: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 0:52

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Reagan
    Prénom : Brendan, Eric.
    Âge : 17 ans
    Nationalité : Canadienne
    Date & Lieu de naissance 31 décembre 1990, Ottawa, Canada.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. Ainsi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :

    Brendan Reagan, mesdames et messieurs. Quoi ? Vous ne le connaissez pas ? Mais il est connu, voyons ! Enfin, seulement au lycée d'Ottawa, ou à l'association de football américain... Quoi qu'il en soit, notre cher Brendan a sa personnalité bien à lui, et encore heureux d'ailleurs.
    Phase 1 : Malin. Inutile d'essayer de le duper, ce garçon là, il est futé comme un renard. Les défis qui puent l'arnaque mais où on ne la trouve jamais, il en est un créateur fou. Et aussi, pour réaliser ses coups, ça lui sert, d'être futé. Enfin, surtout lorsqu'on se fait attraper, et qu'il faut réfléchir vite, s'en tirer vite fait bien fait. Là, Brendan s'en sort aussi. Mais ça reste que le jeune homme est quelqu'un de rusé, persuasif, et stratégique.
    Phase 2 : Possessif. Brendan a toujours eut l'amère impression qu'on le "vole" sous plusieurs aspects. Surtout avec sa soeur. Vu qu'elle était plus vieille, elle avait plus d'argent de poche... Vu qu'elle était une fille, elle avait des cadeaux différents mais dont Brendan avait la folle impression qu'il valait plus cher... Bref, l'adolescent a vite développé son côté possessif et jaloux par la même occasion. Il veut garder ce qu'il a, il y tient fermement. Il ne veut pas perdre ce qu'il possède et a gagné, ce qu'il aime énormément, ce qu'il désire. Et de ce fait, il peut paraître étonnement jaloux et possessif. C'en est parfois même plus effrayant que mignon selon les filles d'ailleurs.
    Phase 3 : Mignon. Allez, craquez devant ses iris claires et ses cheveux blonds. Physiquement, Brendan n'est pas nécessairement un poux. Mais intérieurement, il se débrouille pas mal non plus. Une petite crème sociable qui fait attention à ses amis, qui est fidèle, qui ne force pas les gens à faire des choses qu'ils ne veulent pas -bien que parfois ça peut tourner en véritable affrontement si ça se passe trop souvent-. Mignon dans le côté qu'il fait encore un peu gamin, mais qu'il fait garçon tout gentil, attachant et agréable.
    Phase 4 : Intéressant. Charismatique, passionné, Brendan sait attirer l'attention sur lui et captiver quelques uns de ses amis. Certes, il a apprit avec désolation que le football américain n'intéressait guère les filles -ou alors, très rarement-. Mais lorsqu'il s'agit de conversations amusantes, ou du devoir compliqué que cette peau de vache de professeur de physique a donné, Brendan sait en parler et se faire écouter. D'ailleurs, il aime bien ces moments là, où il se sent tout d'un coup important, que les autres l'aiment pour ses opinions et ses idées. Mais bon, il ne faut pas qu'il prenne la grosse tête non plus.
    Phase 5 : Sociable. Les fêtes que Brendan aime tant impliquent le fait d'être connu pour y être invité. Et là-bas, on peut encore connaître d'autres personnes qui nous inviteront à d'autres fêtes ! Brendan est sociable du point de vue qu'il parle avec tout le monde, sans préjugé. Qu'il aime avoir plusieurs connaissance, qu'il déteste le silence, qu'il n'hésite pas à dire bonjour à quelqu'un dans la rue, ou de prendre un copain -ou coincé- par le cou pour lui faire la visite des lieux et lui proposer un verre. Et de plus, Brendan n'est pas du genre à se prendre la tête. Les baveux, les nerds, les pimbêches désagréables. Il essaient d'être gentil avec tout le monde. Ce qui n'empêche pas qu'il peut être désagréable avec ceux qu'il ne peut pas supporter, bien entendu. Il n'est pas un saint non plus quoi ! Surtout qu'il a un côté susceptible qui peut le faire démarrer au quart de tour. Et aussi qu'il a ce léger côté sarcastique avec la gente féminine, qui a tendance à agacer follement cette dernière. "Appelle moi !"


    Physique :
    Aux premiers abords, on aurait l'impression de croiser un jeune homme bien sage, angélique, avec ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Mais les apparences sont souvent trompeuses, et encore une fois, ici, elles font lamentablement erreur. Brendan a un aspect qui ne ressemble pas du tout à son caractère. Ou plutôt, une apparence qui ne correspondrait pas à sa personnalité. Enfin, après, chacun sa vision des choses. En plus clair, la première chose qu'on pourrait remarquer chez ce jeune homme quand il vous analyse de loin d'un regard presque déstabilisant, ce sont ses yeux verts d'où émanent un éternel regard espiègle, rieur. Des yeux particulièrement attrayants, que beaucoup de personnes trouvent de leur goût pour tout dire. Un héritage généreux de sa mère. Et pour s'accorder harmonieusement avec ces yeux, Brendan a des cheveux blond, accentuant de ce fait encore plus la couleur claire de ses iris. Une peau pâle, un teint parfois hâlé mais pas pour autant maladif. Ses lèvres rosées bien dessinées mettent encore une fois de la couleur sur son visage. La silhouette de Brendan Reagan. Brendan est de taille normale, la taille respectable d'un adolescent de son âge. Peut-être est-il un peu plus grand, mais peu lui importe. Ensuite, il a une corpulence respectable, un poids ordinaire. Côté vestimentaires, il arbore simplement ce qu'il peut trouver dans sa garde-robe. Un t-shirt à manches courtes ou longues de couleurs chaudes comme sombres, une paire de jeans' comme tous les ados de la génération et le tour est joué. Des bracelets ? Des colliers ? Non, il est très sobre de ce côté, il n'a même pas de montre au poignet.


    Votre vie :

    Autant dire que Brendan aura attendu jusqu'au dernier jour pour pointer le bout de son nez et affronter le Monde. Ce fut le 31 décembre de l'année 1990 que le jeune garçon stoppa toute festivité, décidant à naître là, juste à ce moment, juste avant qu'on puisse faire un quelconque réveillon, servir un jus de pomme à sa mère et un whisky à son paternel. Là, c'était le bon moment. Le parfait instant pour créer une panique générale, et naître une dizaine de minutes après, dans un hôpital canadien, à Ottawa.

    Brendan eut une vie des plus ordinaires. Son père était un fan inconditionnel du football américain, ou rugby. Quart arrière, défenseurs, attaquants, les numéros et tout ce qui s'en va avec. Il se levait vers 6 heures du matin rien que pour voir les matchs en primeur ! Mais à part rester devant son écran de télévision, assis au bord du canapé, râlant ou criant aux défaites et triomphes, il était un professeur de mathématiques dans une école secondaire. Quant à sa mère, elle est vétérinaire. Depuis toute petite, elle rêvait de soigner les animaux, de rentrer en contact avec eux et de soigner leurs ailes blessées ou panser leurs plaies. Et force d'étude, de perséverance et de détermination, elle réussit à avoir sa propre clinique et excercer sa profession de rêve, à son plus grand bonheur. Puis, il y avait la soeur de Brendan. Leah Erlsey. Déjà, rien qu'à son prénom, vous pouvez vous douter que Leah n'est nulle autre que la demi-soeur de Brendan. En effet, la chère vétérinaire a connue plusieurs aventures avant Monsieur Reagan. Notamment une avec un cher Roger Ersley, qui est le père de Leah. Toutefois, il n'eut aucun remord à laisser sa fille en compagnie de sa mère et de partir à la conquête du monde. C'est ainsi que Brendan vécu dans cette atmosphère, avec son père, le rugby, sa mère, les animaux, et sa grande soeur.

    Ce fut vers l'âge de 15 ans que les histoires de Brendan se compliquèrent. Adieu le temps béni ou manger de la colle était normal. Ou on pouvait omettre de se brosser les cheveux de temps en temps et rentrer le pantalon couvert de boue. Non, à 15 ans, c'est le lycée, l'adolescence, les filles... Et d'ailleurs, côté filles, Brendan n'en fit attention que plus tard. Qu'après la période où les fêtes étaient de son âge. Ou il s'amusait à essayer des cocktails alcoolisés déments, lancer des défis à ses amis et danser sur la piste de danse. Bref, l'éclate totale ! Et après, seulement après, il connut les filles. Une dénommée Ellie lui fit connaître le monde de la relation amoureuse et toutes les difficultés qui s'en suivent. Brendan réussit à conquérir Ellie dès le premier soir, en lui payant une vodka, et parlant, draguant, et blablabla. Et le lendemain matin, c'était déjà finit. Et l'histoire se répéta indéfiniment, ce qui déplu férocement à ses parents. Ses copines, il n'arrivait jamais à les garder longtemps, il y avait toujours un problème ! C'était fou, et bien compliqué.

    Toutefois, parallèlement aux fêtes, aux amis, aux gueules de bois, aux cours et aux filles, il y avait le football américain. La phase 2 de la vie de Brendan. Le rugby, c'était sa passion depuis qu'il est tout petit, et il a tenu ça de son paternel. Dès ses 5 ans, son père l'avait inscrit, en voulant faire un rugbyman. Et ça avait "marché". Brendan était fou de ce sport ! Il donnait son maximum, et il le donne toujours. Sans rugby, il ne serait ce qu'il ferait, c'est sa passion, sa joie de vivre. Et plus tard, il ne rêve que de devenir un célèbre joueur professionnel. Mener son équipe à la victoire, vivre que pour ce sport américain ! Et qui sait, peut-être que ça pourrait être possible ! Ce n'était pas comme si Brendan n'était pas amibitieux ou doué dans ce sport. Au contraire, il y met son 110%. C'est vrai que les carrières sportives sont difficiles et souvent courtes, mais si tout le monde se dit ça, personne ne nous ferait vibrer pendant les matchs importants ! Personne n'adulerait Zinedine Zidane, David Beckam ou Michael Jordan !

    Puis, le système de correspondance entra dans la vie de Brendan. Au départ, il n'était pas très "enchanté" à l'idée d'envoyer une papier à une personne royalement inconnue à l'autre bout du monde pour essayer de faire ami-ami et qui lui prendrait quelques minutes de son temps libres. Toutefois, dès que son correspondant, un dénommé Jake Foster, lui répondit, le courant passa. Et bien rapidement, les deux jeunes gens devinrent amis. Jake et Brendan avaient les mêmes joies, la même façon de s'amuser, et toujours leur coeur d'enfant qui les stimuler à faire des mauvais coups. Et puis, Brendan reconnut en Jake une sorte de frère qu'il n'avait jamais eu. Jake et Brendan avaient beau être différents, ils formaient une sacrée équipe tous les deux. Ils n'étaient pas parfaits, mais ils s'accordaient et parfois même se complétaient. Bref, de grands amis comme on en trouve rarement. Et l'idée de devoir partir chez Jake, justement, enthousiasme Brendan. Certes, il quitterait son monde de rugby un moment, mais ce genre d'expériences, elles ne se présentent qu'une fois dans une vie, n'est-ce pas ?


    Affinités amicales :
    Au Canada, Brendan possède une belle panoplie d'amis. Il est celui qui aborde tout le monde, qui est invité aux soirées pour mettre de l'ambiance et fait de la vie une sorte de fête amusante. D'un autre côté, vu qu'il est sociable, il a toujours tendance à aller vers les nouveaux, ou ceux qu'il connaît moins, pour les prendre sous le bras, se présenter, et leur proposer une partie de football ou un verre. Question football, Brendan s'est fait énormément d'amis dans son équipe. En effet, le jeune canadien pratique ce sport depuis son plus jeune âge, et il a tissé de forts liens amicaux avec les sportifs de son groupe.
    Néanmoins, ses relations amicales se limitent à Jake depuis qu'il est arrivé ici. Mais bon, il ne s'inquiète pas. Il se fait très rapidement des amis, grâce à sa personnalité agréable et son côté sociable qui lui donne envie de connaître tout le monde et de se faire des amis à tous les coins de rues.


    Affinités familiales :
    Brendan est très proche de sa famille, même si celle-ci le réprimande sur le fait qu'il n'est pas capable de garder ses petites amies. En effet, la plupart des relations amoureuses de Brendan n'étaient que déceptions, et aventures sans lendemain. Mais c'est pas sa faute à lui, s'il n'a pas encore trouvé l'Elue de son Coeur, après tout xD. Quoi qu'il en soit, sa famille lui manque énormément, surtout sa soeur aînée, à laquelle il est très proche. Elle est un peu comme une seconde mère à ses yeux, vu que sept années d'âge les séparent, à cause du remariage de sa mère entre les deux naissances -Sa soeur étant en fait sa demi-soeur, mais peu importe à ses yeux-. Il aime aussi énormément son père, étant donné que c'est grâce à lui qu'il a découverte sa plus grande passion : le football américain. En bref, il ne serait pas fâché de rentrer chez lui, même s'il adore Jake et que son coeur ne bat que pour une jolie rousse du nom d'Emmy Coles.


    Ennemis :
    Brendan ne s'est pas fait d'ennemis jusqu'à présent, et il ne compte pas s'en faire non plus. De toute manière, ce n'était pas comme s'il était hautain, détestable, et arrogant. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre, mais plutôt à s'amuser. Et il est assez malin pour savoir que se faire des ennemis n'avance pas à grand chose dans la vie. Il préfère s'entendre bien avec tout le monde et s'amuser, dans son grand élan de sociabilité xD. Toutefois, ça ne change pas que certaines personnes le détestent, notamment au Canada, où il s'est fait l'ennemi d'un garçon et ses acolytes lors d'une soirée bien trop arrosée. Mais bon, il faut avouer que cracher sur la petite amie du garçon en question n'était pas très respectueux... Que voulez-vous, il fallait bien que Brendan comprenne un jour ou l'autre qu'il ne supporte pas le goût de la tequila.


    Qui est votre correspondant(e) ?
    Jake Foster


    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
    Si certains correspondants s'ignorent ou ne se supportent pas, Jake et Brendan, c'est tout le contraire. Il n'est jamais question de s'ennuyer quand ils sont ensemble. Et leurs temps libres, ils les tuent en réalisant les pires bêtises ou grandes fêtes qu'ils peuvent imaginer ! Bref, ils s'adorent et sont de très grands amis. Même que Brendan commence à considérer Jake comme le frangin qu'il n'a jamais eu. Il n'hésiterait pas à rendre service à Jake si celui-ci le lui demandait, et il a l'impression qu'il peut lui faire confiance. Bref, il n'aurait pu souhaiter mieux comme correspondant.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Adé
    Age : 17 ans
    Niveau de RPG : Franchement, ça dépend. Je dirais, quand je suis pas inspirée, entre 20 et 30 lignes. *A l'amère impression de se vanter.*
    Que penses-tu du forum en général ? J'adore le design ! Par contre, pour les personnages québécois, ça fait un peu bizarre qu'ils n'ont pas des noms québécois *out*
    Comment l'as tu découvert ? Sur 100Pub
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le contexte, le design. Et surtout que je rôdais autour depuis un bon moment xD.
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Alex Pettyfer


Dernière édition par Brandon Reagan le Jeu 28 Aoû - 3:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 0:58

Bienvenue et bonne chance^^

Haan Alex<3333 *suis déjà sortie! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Jensen

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 1:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 1:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Coles

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 1:45

    Haaaaaaaaaw Brandooooon <33
    *eeet voila c'est malin maintenant je pête un cable xD*

    Wouhouu Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-side.e-monsite.com
Brandon Reagan

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Dispo' pour un topic ? : Of course !
Correspondant : Jake Foster
Date d'inscription : 27/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir champion du monde de football américain
Citation: « La route de l'excès mène au palais de la sagesse »
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 1:54

Merci Théa, Aileen (Ellen Paaaaaaage), Emma et Emmy (Han, Emmy ! Brandon va finir par te faire craquer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmy Coles

avatar

Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 2:00

( Bizarrement je suis certaine qu'il aura pas trop de mal xD Mise à part ça, pour que j'ai pas trop l'air de faire du flood là, Bonne Chance pour la suite de ta présa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-side.e-monsite.com
Litzy Sullivan

avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 24
Dispo' pour un topic ? : Oui, allez, on va dire oui :)
Correspondant : Chris KENNIGAN
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Je ne sais pas, voir Chris rester chez moi, & ne pas repartir dans un an... Oui, ce serait MON rêve!
Citation: L'univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 2:12

Bienvenue Mister

(Clochette: ALEX AUX COMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDES XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ch8up.skyblog.com
Brandon Reagan

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Dispo' pour un topic ? : Of course !
Correspondant : Jake Foster
Date d'inscription : 27/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir champion du monde de football américain
Citation: « La route de l'excès mène au palais de la sagesse »
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 2:19

Ha, ça augment la rapidité de l'affaire alors xD. Merci Emmy
Merci Litzy ! [Joli ton Grrr xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Lewey
She's not a little girl anymore
avatar

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 26
Dispo' pour un topic ? : YEAH' i'm HERE ='D
Correspondant : IDA MEGATI.
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Un monde rempli de bisounours...^_^'
Citation: « Ne pleurez pas votre passé car il s'en enfui à jamais et ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours... »
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 11:12

    Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 11:25

Welcome !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Evans

avatar

Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 11:43

You're Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   Jeu 28 Aoû - 12:09

Litzy Sullivan a écrit:
(Clochette: ALEX AUX COMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDES XD )

AAAAAAAAAAAH OUIIII =O
Bienvenue (a)
Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __ Brendan Reagan }   

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Brendan Reagan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brendan Laroux
» Brendan Gallagher
» (reagan) ?wildest dream.
» Vidéo : La signature de Brendan Gallagher
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: