*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Litzy & ses topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Litzy Sullivan

Litzy Sullivan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui, allez, on va dire oui :)
Correspondant : Chris KENNIGAN
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Je ne sais pas, voir Chris rester chez moi, & ne pas repartir dans un an... Oui, ce serait MON rêve!
Citation: L'univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Relations:

Litzy & ses topics Empty
MessageSujet: Litzy & ses topics   Litzy & ses topics Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:12

Bonjour Litzy & ses topics 284680


ICI SERONT RÉFÉRENCÉS TOUS LES SUJETS DE LITZY SULLIVAN, QU'ILS SOIENT EN COURS, EN ATTENTE DE CRÉATION OU BIEN TERMINÉS. IL Y AURA DONC DES MISES A JOUR RÉGULIÈRES.
MA PRÉSENTATION [OUI, FAIRE UN SUJET AVEC UN PERSONNAGE QUI NE VOUS ATTIRE (JE PARLE DE TOUTES ATTIRANCES HEIN^^) PAS SPÉCIALEMENT NE SERT A RIEN, LISEZ DONC MA PRÉSENTATION POUR AVOIR UN AVIS A CE SUJET.




# Topics en attente de création:
DEMANDEZ POUR UN SUJET AVEC LITZY


# Topics en cours
POUR UNE QUESTION D'HORAIRES SUR LE PC, PAS PLUS DE 3 (VOIRE 4) SUJETS EN COURS.


# Topics terminés
AUCUN SUJET TERMINE POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch8up.skyblog.com
 
Litzy & ses topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » SOS Valises perdues. :: .Topics.-
Sauter vers: