*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a du monde ici. { Emma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Jensen

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Il y a du monde ici. { Emma.   Mer 27 Aoû - 13:26

« SHUT UP AND LET ME GOOO. » La sonnerie du moment de Aileen. Aileen n’aimait pas les sonneries de réveils banales, elle préférait mettre des musiques qu’elle changeait régulièrement. Aujourd’hui c’était les Ting Tings peut-être que demain se sera différent. Si son réveil sonnait, c’est que Aileen devait se lever de son lit car elle devait aller en cours à 8h00 pétante. Quelle chance, vous ne trouvez pas.

Enfin, après un petit déjeuner, une douche et un tour dans sa penderie, Aileen était prêt à aller affronter cette nouvelle journée de cours. Habillée d’un slim en jean, une chemise à carreaux et des converses noires, elle était allée en direction de sa voiture. Aileen allez toujours en voiture au lycée, bah oui elle avait une voiture alors autant l’utilisée. Une place de parking, libre et hop c’est parti pour aller étudier.

La journée d’Aileen allait être assez chargée Maths, Chimie, Littérature Anglaise et Français en ce qui concernait la matinée et puis l’après-midi c’était sport. Aileen aimait bien le sport, elle pratiquait l’escrime et elle adorait faire pleins d’autres sports juste pour le loisirs. Enfin la matinée passa assez lentement pour tout vous dire. Le Français, elle ne savait pas pourquoi elle en faisait parce que c’était un truc vraiment chiant à apprendre mais comme elle avait commencée il y a un petit moment, cela aurait été bête de ne pas continuer. Enfin dommage, c’est surtout ses parents qui lui ont soutenue que cela aurait été dommage.

Une sonnerie, il était midi. Super un moment de délivrance. Aujourd’hui Aileen ne savait pas tellement si elle allait pouvoir voir Marco car elle ne savait même pas ses horaires. Elle avait essayait de l’appeler mais il n’avait pas répondu donc elle n’avait pas insistée donc elle était allez à la cafétéria seule mais cela n’était pas un soucis.

Aileen, son sac sur l’épaule passa au self et prit des carottes râpées, des pâtes avec de la viande et un yaourt à la fraise. Le plateau dans les mains, il y avait du monde, beaucoup de monde dans la cafétéria, restait-il une table libre. Oui dans le coin gauche près des fenêtres, Aileen marcha vers la table et posa ses fesses sur la table. Aileen commença à manger, vu qu’elle n’attendait personne autant qu’elle se dépêche pou pouvoir sortir d’ici.

Aileen n’aimait pas tellement être dans la cafétéria car elle n’aimait pas cet endroit, il y avait pleins de monde tout le temps. Enfin elle n’avait rien contre mais si elle pouvait passer le moins de temps, c’était mieux et on ne pouvait pas dire que la nourriture était superbement bonne. Enfin c’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a du monde ici. { Emma.   Mer 27 Aoû - 21:05

    Aujourd'hui, la première heure de cours d'Emma n'était quà 10h : OUF. Avec l'arrivée de sa correspondante, la pauvre fille n'avait pas eu une minute à elle et avait besoin de quelques heures de sommeil en plus. A 9 heures, son réveil sonna, enfin plutôt son portable. La sonnerie était un Bip, Bip des plus classiques mais qui énervaient assez le matin pour avoir envie de jeter le portable contre le mur. Emma s'accorda 5 minutes de plus et s'extirpa de son lit non sans un ou deux ronchonements avant de rejoindre la salle de bain. Le nuit, Emma dormait en marcel blanc et un short à rayures. Aujourd'hui, d'après son humeur elle avait envie de s'habiller un peu "sport". Elle prit donc un bermuda en jean, un débardeur noir et des converses blanches dans son armoire puis fila se doucher et s'habiller. Ensuite elle attacha ses cheveux en queue de cheval en faisant attention à laisser sa mèche dépasser. Elle ne se mit qu'une crème hydratante et un brin de mascara pour compléter sa tenue.
    Il était 9h46. La limousine ( assez petite pour ne pas trop se faire remarquer, assez luxueuse pour montrer sa richesse ) arriverait d'une minute à l'autre.
    Le sac de cours d'Emma aujourd'hui serait un sac en toile blanc à bandouillère où elle rangerait toutes ses affaires. Elle y glissa également son portable, ses clés et son Ipod.
    Tuuuuut... La limousine était là. Elle cria "Letizia" et descendit quatre à quatre les marches puis sauta dans la limousine où elle prit une pomme et un verre de jus d'orange en guise de petit-déjeuner.
    9h58. Emma entra dans l'enceinte du campus et se dirigea vers l'endroit où devait se dérouler le cours le plus ennuyant du monde, la philosophie.
    [...]
    Midi avait sonné et ce midi, exceptionellement, Emma mangeait à la cafétéria. Elle prit donc un plateau et choisit ses plats un par un. Les plats n'étaient pas très apétissants mais elle prit une assiette de salade, une de gratin de courgettes et un yaourt nature. Emma était végétarienne depuis qu'elle avait 10 ans, date où elle avait vu une vidéo où l'on montrait l'attrocité de l'abattage.
    En sortant du couloir où se trouvait la "cuisine", elle découvrit une salle grouillant d'étudiants affamés et paumés. Une table qu'elle repéra assez vite, ne comportait qu'une seule fille qui semblait assez "cool". Elle se dirigea vers elle et dit très sympathiquement :

    - Salut. Ca te dérange si je m'assois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileen Jensen

avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a du monde ici. { Emma.   Jeu 28 Aoû - 22:33

« Salut. Ca te dérange si je m'assois ici ? » C’est ce qu’entendu Aileen de la part d’une blonde qui était avec son plateau. Aileen en était toujours à son entrée et elle avait levée la tête. Elle n’allait pas lui dire non car Aileen était toute seule à sa table et que les places ici enfin surtout à cette heure était rare.

« Non, je t’en pris. » lui dit-elle avec un petit sourire. La jeune fille, elle l’avait peut-être déjà vu ou peut-être pas. Déjà qu’il y avait du monde à USF alors depuis qu’il y avait les correspondants, y’en avait encore plus. Aileen n’arrivait pas tellement à faire la différence entre les élèves et les correspondants car Aileen a l’impression qu’il y a toujours pleins de nouveaux chaque jour.

Comme Aileen était Aileen, elle n’allait pas se présenter car elle n’allait pas vers les gens, c’était comme ça et depuis toute petite. Elle se contenta donc de continuer à manger.

Deux options pouvaient s’offrir à elle, soit la jeune blonde allait se présenter et Aileen allait lui répondre soit personne ne se présente et aucune parole ne serait échangée lors de ce repas. Que personne ne parle, cela ne la dérangeait pas car elle en avait connus des repas où elle ne parlait avec personne, il faut dire qu’elle n’avait pas cherché à parler.

La cafétéria Markinson était un endroit de passage où les gens ne restaient jamais, personnellement en ce qui concernait Aileen tant qu’elle y passait le moins de temps possible c’était mieux. Elle n’aimait pas tellement cet endroit, allez savoir pourquoi.
Bref, Aileen s’attaquait à ses pâtes. Un bruit de fond permanent pouvait se faire ressentir dans cet endroit. C’était assez

En ce qui concernait la nourriture, Aileen aimait tout. Elle n’était pas plus difficile que ça. Mais il faut avouer, que c’était assez pratique de tous aimer car au moins il n’y a jamais de soucis. Donc si un jour vous invitez Aileen mangeait faite lui n’importe quoi, elle aimera je vous le dis. Enfin après tout dépend de comment vous cuisinez.

La cuisine était quelque chose qu’elle appréciait beaucoup, elle aimait bien faire la cuisine même si elle ne savait pas si elle avait des talents culinaires mais bon quand on faisait de la cuisine on espérait toujours que c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Il y a du monde ici. { Emma.   Lun 1 Sep - 20:37

[ Excuse j'avais oublié que je devais répondre U_U ]

    Après l'accord de cette fille, Emma posa son plateau et s'assit en face d'elle. Tout en sortant ses couverts de leur sachet en plastique, elle dit :
    - Je m'apelle Emma Turner, j'étudie le cinéma ici.
    Puis elle arrosa sa salade d'un filet de vinaigrette en sachet et la mangea en la coupant et en faisant attention à ne pas en garder dans les dents car ça aurait été un petit détail qui aurait gâché sa journée.
    La fille qui était en face d'elle mangeait l'autre plat proposé : des carottes râpées. Emma n'aimait pas les carottes même si on lui avait dit maintes et maintes fois que c'était très bon pour le teint et pour les yeux. Mais bon, elle était une gosse de riche et mangeait du caviar à vue d'oeil donc les carottes...
    La fille qui se trouvait en face d'elle était mince, brune et assez grande. En tout cas plus grande qu'Emma. Elle semblait américaine.
    La salade était assez bonne bien que un peu passée à son goût et la vinaigrette était... industrielle. Avant, Emma avait tout le temps une nurse rien que pour elle qui lui préparait une quantité impressionante de plats aussi bons les uns que les autres. Elle adorait cette femme. Emma en était admirative, elle savait tout faire : le cuisine, le ménage, le clown, lui raconter des histoires... Malheureusement elle n'eut jamais l'occasion de la revoir par la suite.
    Il y avait un brouhaha assourdissant dans cette cafétéria. Les étudiants hurlaient pour se parler et des bruits de verres et de couverts retentissaient d'un peu partout. En jetant un rapide coup d'oeil à toute cette foule, Emma ne reconnut personne susceptible de la connaître. En même temps avec ces échanges, l'université toute entière avait pratiquement doublée
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a du monde ici. { Emma.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du monde ici. { Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Cafeteria Markinson-
Sauter vers: