*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

.{ Kenji Yashima__#

AuteurMessage
Kenji Yashima

Dispo' pour un topic ? : Hai
Correspondant : Evan Alexander

.Passeport !
Rêve: Vivre de ma passion pour le dessin et l'écriture est la plus belle des choses qui pourrait m'arriver.
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:

MessageSujet: .{ Kenji Yashima__#   Mar 26 Aoû - 13:42

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

Nom : Yashima
    Prénom : Kenji
    Nationalité : Japonaise
    Date & Lieu de naissance Le 8 mars 1989 à Tokyo

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »

Caractère :

Vu par un ami de lycée
    « Kenji ? Ah ce mec vous savez je suis bien content qu’il soit mon ami. Un paquet de monde l’admirait au lycée parce qu’il représentait le leader type : beau et mature. Je n’ai jamais compris comment il faisait à garder son calme dans les pires situations, il a toujours prit son temps pour réfléchir à ce qui paraissait le mieux pour tout le monde. Vous connaissez beaucoup de gens vous qui parlerait tranquillement au gars qui vient de lui mettre son poing dans la figure devant tout le monde ? Bien sûr, Kenji a toujours profité de ce côté avec les filles et je peux vous dire que ça marchait. Toutes les belles filles que chacun de nous désirait, elles ont fini dans ses bras pour finalement en sortir quelque semaines plus tard. Un vrai tombeur ce mec. C’est bizarre quand même qu’avec toutes ces filles il ai jamais trouvé son âme sœur, il m’a toujours dit que l’amour ça ne servait à rien. Allez savoir si il le pense vraiment ou si il essaie de se convaincre de quelque chose ! En tout cas ce mec n'a pas de défaut, il est génial !»

Vu par une de ses ex
    « Ah Kenji…vous voyez je sais pas trop quoi penser de lui. Quand on le voit la première fois on craque tout de suite parce qu’il est séduisant et posé pour son âge mais quand on passe plus de temps avec lui on se rend compte de certaines choses. Je suis sortie avec lui alors que cela ne faisait qu’un petit mois qu’on se connaissait et je pense que c’était une erreur de ma part. Certes il est très galant mais il a un côté un peu lourd de temps en temps parce qu’il adore faire des blagues et jouer. Bon les blagues et défis stupides ça va cinq minutes mais après je vous assure que c’est insupportable. Mais si il n’y avait que ça, en plus de ça Kenji peut se montrer assez prétentieux. Par exemple, un jour lui et des amis ont fait un match de basket-ball et ce match il se trouve qu’il l’a perdu. Oh je vous dis pas la tête qu'il a fait, il n’a pas arrêté de se trouver des excuses, monsieur n’était soit disant pas au top de sa forme et tout le tralala. Je crois que le fait que les gens l’admirent lui a fait prendre un peu la grosse tête et l’a rendu un peu trop frimeur. Même quand il gagne il ne peut pas s’empêcher de se moquer, pas méchamment je dois l’avouer mais il se moque, des perdants. Mais malgré tous ces défauts là j’ai voulu continuer avec lui parce qu’il restait quelqu’un de très sympathique et qu’il me faisait fondre avec ses bons conseils et ses jolis textes, un vrai artiste ce type là. Je me suis trop accrochée à lui et il a fini par rompre, comme avec toutes les autres filles. C’est blessant tout de même cette manie qu’il a de ne pas rester avec une fille plus de deux mois. On dirait qu’il fuit les relations sérieuses pourtant je pense qu’il veut au fond de lui tomber amoureux… »

Physique : Avant d'entrer dans les détails du magnifique visage de Kenji, je vais décrire brièvement son corps d'athlète. C'est un jeune homme assez grand ce qui est plutôt rare pour un japonais et d'ailleurs il en fier, en plus d'être élancé monsieur peut se vanter de ne pas avoir des bourrelets et surtout de posséder un torse à faire baver n'importe quelle fille normale. Mais n'allez pas croire que ce torse lui est apparu par magie ! Le jeune homme fait régulièrement de sport afin d'avoir un beau corps et de pouvoir ainsi mieux séduire les jolies filles. Son visage maintenant, comme tout japonais qui se respecte, Kenji a des yeux d'un noir brillant et surtout, bridés. Un petit peu en dessous on trouve son nez, huhuhu, un nez des plus normaux heureusement, il n'est ni immense, ni tout long et fin enfin normal quoi.
    Descendons encore un peu plus bas pour nous arrêter sur une partie qui fait le plaisir de bien des personnes, vous l'aurez deviné : sa bouche ! Oh qu'elles sont bien pulpeuses et tendre ses lèvres, interrogez n'importe quelle fille qui est sortit avec lui et elle vous dira à quel point il embrasse à merveille. Ce joli petit minois est encadré par des cheveux lui arrivant à peu près au niveau de la nuque, à l'origine ils sont bruns très foncés allant vers le noir mais il lui arrive de temps en temps de les colorés en châtain clair. Les deux couleurs lui vont bien de toute manière. Pour finir, comment bien décrire une personne sans parler de son style vestimentaire ? Pour Kenji il n'y a pas plus simple, il prend plaisir à ne porter que des choses simples telles que les jeans, les tee-shirt et les converses. Oh bien sûr comme tout le monde il lui arrive de s'habiller de manière plus élégante mais disons que ce n'est que pour de rares occasions.

Votre vie : Toute chose a un commencement, celui du jeune Kenji se passe le soir du 8 mars 1989 à Tokyo dans une grande salle de fête. Une soirée en l’honneur de l’anniversaire de l’ambassadeur de Taiwan est organisée et Kaname étant son chauffeur attitré se retrouve présent avec sa femme enceinte. Robes longues, musique classique, flûtes de champagne, tout se déroule à merveille quand un cri brise l’ambiance chic. Chuuya, la femme de Kaname dit avoir des fortes douleurs abdominales et se laisse tomber à terre. Tout le monde pensa d’abord à de simples contractions mais erreur, il semblait que le bébé veuille venir au monde pendant cette fête et pas plus tard. Par manque de temps, l’enfant naquit sur les banquettes beige - plus très beige après l’accouchement d’ailleurs - de la salle des fêtes. Au moment où Chuuya tenait le nourrisson dans ses bras pour lui donner son prénom, toutes les personnes se ruaient autour d’elle pour voir le nouvel arrivant. Déjà à cet âge là le petit attirait les foules. Ayant déjà réfléchi à la question avec son mari, elle lui donna très vite son prénom, Kenji. C’était également le prénom du propriétaire de la boîte de nuit où ils s’étaient tous les deux rencontrés, quelle délicate attention…

Bien sûr l’histoire de ce jeune homme ne s’arrête pas ici. Après cette soirée toute la famille Yashima se rendit à l’hôpital pour les soins de l’enfant et deux jours plus tard, tout le monde rentrait à la maison. Ses parents ayant de très bons salaires, se fut une immense maison qu’il trouva à son arrivée dans laquelle une chambre - mesurant sûrement la taille de l’appartement de certaines personnes - lui était réservée. Tandis que son père travaillait de tôt le matin à tard le soir, sa mère qui elle était en congé s’occupait de lui comme si il était le diamant le plus précieux du monde. Quand son congé maternité fut terminé elle dû faire appel à une nourrisse pour s’occuper la journée. Oh bien entendu ce n’était pas n’importe quelle nourrisse comme celles dont on trouve le numéro sur des bouts de papier collés sur les murs des rues, non, c’était une femme ayant de l’expérience choisi avec les plus grands soins.

Trois années passèrent et l’évolution de l’enfant se déroulait à merveille, il était inscrit à la maternelle et commençait à bien parler. Il montra très vite sa capacité à aller vers les autres enfants et à se faire entourer grâce à son charisme car oui, a 3 ans les filles lui courraient déjà après pour avoir un petit bisou sur la joue. Cependant tous les amis qu’il s’était fait, il ne pourrait pas les revoir l’année suivante puisqu’il quittait le pays. Son père lui avait dit un soir que son patron devait aller à Taiwan et qu’il ne pouvait pas partir sans chauffeur. Il avait essayé de lui expliquer que c’était sans doute mauvais pour Kenji de changer de pays si jeune et que sa femme aurait du mal à retrouver un travail. L’ambassadeur réussit tout de même à le convaincre après avoir fait la promesse d’une forte prime et d’un bon travail assuré pour sa femme. La famille ne tarda pas, fin juin ils partirent tous les trois s’installer à Taiwan. Par chance le petit Kenji se sentit à l’aise dans ce nouveau pays et étant jeune il apprit aussi vite que les autres enfant la langue nationale, travaillant en même temps le japonais avec sa mère. A 7 ans le garçon était déjà un petit bilingue.

A son entrée au collège, Kenji montra son intérêt pour l’écriture et le dessin créant de petites bandes dessinés lors de ses temps libres. A l’école il était populaire et en plus de cela il avait un carnet de notes tout à fait satisfaisant. Comme si deux langues ne suffisait pas, ses parents remarquèrent qu’il était le meilleur élève de son établissement en anglais et que si il continuait sur cette voie il maîtriserait aussi bien la langue que sa langue natale d’après son professeur. Cela doit sûrement être cette révélation qui l’a poussé à chercher sur Internet des gens du monde entier avec qui parler. Il rencontra un australien avec qui il discuta jusqu’au début du lycée, suite à une dispute ils cessèrent tout contact. Kenji ne voulu pas reprendre tout de suite un nouveau correspondant alors il se concentra plus sur les gens de son lycée, devenant le briseur de cœurs du lycée. Avec le temps il se lassa cependant et commença à se calmer au niveau des filles, il évoluait et éprouvait le besoin d’avoir une relation sérieuse. A la fin du lycée il n’avait toujours pas réussi à trouver son grand amour alors son jeu de Don Juan continua, jeu qui ne se terminera que lorsqu’il trouvera son âme sœur d’après lui. Quand il s’inscrit à l’université d’art – car il était toujours aussi passionné de dessin – on lui proposa de prendre un correspond américain pour améliorer son anglais. Kenji accepta et fit alors la connaissance d’Evan, très vite il se sentit proche de lui et ils devinrent finalement de bons amis. A la fin de sa première année, il reçut une lettre du directeur qui lui disait qu’il était invité à San Francisco pour voir son correspondant. Kenji fut très surpris et accepta avec plaisir l’invitation. Il avait l’occasion de découvrir un nouveau pays mais il redoutait tout de même que son amitié avec Evan ne se finisse comme avec l’autralien…

Affinités amicales : Au niveau amical on ne peut pas dire que Kenji soit le plus heureux. Bien sûr il a des amis mais les vraies personnes sur qui il peut compter en toutes circonstances se font rares. Par contre des pots de colle qui sont là parce qu’il est super populaire et qu’il faut absolument rester avec le super populaire de l’université il n’en manque pas… Il est très attaché à ses amis et pour rien au monde il les quitterait, d’ailleurs cette séparation est pour lui assez dure mais il espère tisser d’autre liens à San Francisco. Quant à Evan il le considère réellement comme un ami et a hâte de voir l’évolution de leur amitié en direct.
    Affinités familiales : Kenji a la chance d’avoir deux parents, il faut avouer que de nos jours les divorces sont de plus en plus courant. Avec son père c’est la parfaite entente, dans sa jeunesse il était comme son fils ce qui les rapprochent énormément. Le fait qu’il travaille énormément ne semble créer de problèmes entre eux, ils arrivent à se voir et apprécie les rares journées passées ensemble. Si Kenji a besoin d’un conseil, il sait qui voir. Avec sa mère c’est différent, certes ils s’entendent bien mais elle lui reproche souvent certaines choses qui font qu’ils se disputent fréquemment. Le problème ce que c’est une femme et les femmes sont obligées de respecter la solidarité féminine alors dès que Kenji blesse –involontairement ou pas- une fille, elle ne peut s’empêcher de le réprimander ce qui est très énervant. Un point où il a de la chance, c’est qu’il est fils unique, il n’a donc pas besoin de subir les disputes entre frères et sœurs comme celles qui lui sont racontées par ses amis.
    Ennemis : Comme toute personne populaire, il y a des jaloux qui se mettent à vous détester. Lorsqu’il était au lycée il y avait un garçon qui était particulièrement désagréable avec lui, un certain Ginta. Il faisait tout pour gâcher la vie de Kenji et lui voler la vedette. Dès qu’il rompait avec une fille, il s’empressait d’aller la voir et la consoler pour ensuite la monter contre Kenji. Manque de bol il n’a réussi qu’une fois à convaincre une des ex que Kenji était un sale type qu’il fallait punir. Le comportement de ce garçon a toujours beaucoup fait rire Kenji qui ne voulait pas entrer dans son jeu trop…immature. Avec le temps les choses se sont calmés et les jaloux on fini par disparaître. A l’université les gens sont plus grands dans leur tête et n’ont pas besoin de détester quelqu’un pour des choses si inutiles.
    Qui est votre correspondant(e) ? Evan Alexander
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Très proches, les deux jeunes hommes partagent beaucoup de choses. Ils ne savent pas si ils arriveront aussi facilement à se confier une fois l'un en face à l'autre, mais l'espèrent.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Appellez moi Tateishi n_n
    Niveau de RPG : Entre 20 et 30 lignes, de temps en temps plus
    Que penses-tu du forum en général ? La question qui me fait toujours autant rire, vous pensez franchement que si je le trouvait nul je me serais inscrite ?
    Comment l'as tu découvert ? Grâce à Marikow (pour changer XD)
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le contexte
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Yamapi (Yamashita Tomohisa)

Dernière édition par Kenji Yashima le Jeu 28 Aoû - 16:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Mar 26 Aoû - 13:45

Welcome :)
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Mar 26 Aoû - 13:55

Bienvenue
Cristina Gordon
Petit brin de soleil

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Jeu 28 Aoû - 15:36

Welcome !! =D
Diana Lewey
She's not a little girl anymore

Féminin Nombre de messages : 43
Dispo' pour un topic ? : YEAH' i'm HERE ='D
Correspondant : IDA MEGATI.

.Passeport !
Rêve: Un monde rempli de bisounours...^_^'
Citation: « Ne pleurez pas votre passé car il s'en enfui à jamais et ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours... »
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Jeu 28 Aoû - 15:39

Bienvenue à toi ! =)
Kenji Yashima

Dispo' pour un topic ? : Hai
Correspondant : Evan Alexander

.Passeport !
Rêve: Vivre de ma passion pour le dessin et l'écriture est la plus belle des choses qui pourrait m'arriver.
Citation: Tout vient à point à qui sait attendre
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Jeu 28 Aoû - 16:26

Merci tout le monde
    J'ai (enfin) fini ma présentation *fan des smileys*
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Jeu 28 Aoû - 22:18

Bienvenue :)
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   Ven 29 Aoû - 11:53

Validééé ! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .{ Kenji Yashima__#   

.{ Kenji Yashima__#
Page 1 sur 1