*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mei Wang { En chantiier =p

Aller en bas 
+3
Emma Turner
Carry Simson
Aileen Jensen
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:31

Mei Wang
Mei Wang { En chantiier =p E3 Mei Wang { En chantiier =p E4 Mei Wang { En chantiier =p E5

« Mon Post RPG »


    ( Environ 30/40 lignes ou plus )
    Soleil Soleil__32° & San Francisco.

    Un soleil rayonnant...Un jolie minoie. Une journée comme une autre, depuis son arrivée ici, à San Francisco. Certes, tout n'a pas été comme elle l'aurait voulue. Il y a des points sur lesquels on ne peut rester éternellement non? Elle n'est pas de ce genre-là, de ceux qui se lamentent sur leur sort.
    En cette belle journée, une idée avait germée dans sa petite tête...Le cinéma, c'est quelque chose de passionnant. Elle a toujours aimée ce genre de chose, et par n'importe quelle moyen, elle réussissait à avoir tout les dvd qui sortaient en Amérique. Ah hollywood...Il faut dire que ses parents ne lui avaient jamais rien refusés. Bien qu'elle soit née en Chine, qu'elle ai grandie là-bas, elle n'a jamais ressentie un besoin quelconque, je parle matériellement. Quand on a un père haut placé, ayant une fonction avec l'état et proche du "président", normal qu'on ne manque pas d'argent. Elle a donc vécu dans un milieu aisé, mais pas pour autant libéraliste, bien loin de là. Ses parents la chouchoutaient, mais il y avait des limites, beaucoup de limites. C'est donc avec une certaine réstrinction qu'elle se retrouve aux Etats-Unies, un pays si "ouvert" envers ses jeunes. Elle est toujours surprise de voir des personnes se peletoner devant tout le monde...C'est surprenant, mais avec les jours, on s'y habituerait presque.

    C'est avec cette état d'esprit quelle se dirigea vers les transports en commun, histoire de ne pas trop se fatiguer. En passant, il y avait encore un couple en train de faire "des choses" sur un banc...La petite miss les regarda curieusement, le garçon lui lança un regard noir, surprise, elle continua son chemin, presque honteuse. Elle s'était sentie ridicule, mais elle ne saurait décrire d'où lui venait cette pudeur pour les autres. Cela es peut-être dû à son enfance et à son pays plutôt rigide à ce genre de choses? Elle ne saurai l'expliquer...Mais au final, cela n'a pas beaucoup d'importance. Il y a pire allons-nous dire. Elle se dirigea d'un pas rapide, voulant mettre le plus de distance entre elle et le couple qui se s'occupait plus vraiment de cette petite asiatique. Elle regarda sa montre...Bon, en fin de compte, elle ira au cinéma à pied...Un bout de chemin, une petite promenade ne lui ferait nullement du mal. Elle passera certainement par le parc et regarda les enfants jouer durant un moment...Et puis elle repartira pour voir son petit film, elle se sourit à elle même en y pensant. Et sa journée sera terminée. On verra où elle ira manger, et avec qui.

    Mei Wang. Âgée de 19 ans, elle est chinoise, et fière de l'être. Fille unique d'un couple bourgeois asiatique, son père fréquente les hommes les plus hauts placés, et lui-même en fait partie d'ailleurs. Issue de la génération "un seul enfant" la jeune fille est dont fille unique. Malgré le fait que ses parents lui offrirent tout ce dont elle avait besoin, la jeune fille garda un certain vide dans son coeur, qui ne demandait qu'à être comblé. Et c'est grâce à ses amis proches qu'elle réussit à combler se vide immense qui l'avait tiraillé par le passé, dans son enfance. Des amis? Elle en eut, et pas qu'un peu. Ils étaient pratiquement tous dans le même cas, et formaient un sorte de club. Ils étaient fils ou filles uniques et recherchaient une certaines fraternité en chacun, et c'est là qu'elle trouva un monde bien plus frais. En d'autre termes, c'était une bien jolie vie qui s'annonçait à elle.

    { Suite à venir!



BOUH !
Mei Wang { En chantiier =p ETicon006 Mei Wang { En chantiier =p ETicon005 Mei Wang { En chantiier =p ETicon004

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Iymen
    Age : 16 bougiies
    Niveau de RPG : Entre 20 et 30 lignes/ Plus de 30 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ? Trèèès Jolie, le concept est bien trouvé, et c'est frais, le design' est agréable et joliment fait. Tout pour passer un bon moment en rp ^0^
    Comment l'as tu découvert ? Je suis venue vous demandez en partenariat!
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le concept et la fraicheur que votre forum dégage = D
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Erika Tôda


Dernière édition par Mei Wang le Mar 26 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:50

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:25

Bienvenue =)

&& bonne chance pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:35

    Merkii ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Mei Wang { En chantiier =p Empty
MessageSujet: Re: Mei Wang { En chantiier =p   Mei Wang { En chantiier =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Wang { En chantiier =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Refusés.-
Sauter vers: