*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmy Coles || { It's Over Now <3 }

AuteurMessage
Emmy Coles

Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 20:17

• Nom : C o l e s .
    Prénom : Emily . Mais euh, on l'appellera tous Emmy parce que .. c'est comme ça .
    Nationalité : Néo- Zélandaise
    Lieu & Date de Naissance : San Fransisco, 1er Juillet 1987 .

Caractère : Emmy est une personne toujours très naturelle, en tout bien tout honneur . Elle est franche et sincère avec les gens qu'elle aime même si les protéger est une de ses grandes préoccupations . Elle n'a jamais peur des nouvelles expérience et sa curiosité et son courage la poussent toujours à tester de nouvelles choses . C'est une personne qui est tenace et qui recule peu souvent devant la difficulté . C'est justement son problème, elle est parfois un peu irréaliste et réalise mal la juste difficulté des choses . Les désillusions sont donc parfois inévitables, mais ce sont aussi elles qui lui forgent le caractère et qui lui font apprendre de ses erreurs . En société, elle est toujours très naturelle et ne joue en aucun cas un double jeu avec quiconque : elle est telle qu'elle est et l'assume parfaitement . Elle ne supporte pas les gens refermés et négatifs : elle essaye de toujours voir le coté positif des choses et d'ainsi le faire voir à son entourage, car elle est persuadée que c'est ainsi que la solution se présente . Amusante, et dotée de beaucoup d'humour, elle cependant toujours un peu maladroite mais comme elle est dotée de pas mal d'autodérision, elle s'en fiche et vit avec sa maladresse . C'est même plutôt marrant en de certaines occasions, certains trouvent même ça attendrissant . Au final elle est assez simple et reste une personne très agréable et facile à vivre .

Physique : Au cours des années, Emmy a beaucoup évolué physiquement . Enfant, c'était une petite blonde aux grands yeux bleus toute mignone, un peu bouboule quoi . En grandissant, elle ses cheveux devinrent un poil plus foncés mais on put toujours les qualifiers de blonds, ou si ce n'est chatain clair . Mais c'est réellement à l'adolescence que la métamorphose se mit à opérer . C'était alors une adolescente un peu ronde et assez petite . Mais la demoiselle se mit à la danse et décida, sur un coup de tête, de se teindre les cheveux en noir, noir très noir . Ce fut un changement radical, et en 3 ans, elle prit au moins 12 centimètres et devint une jeune femme élancée et musclée . Elle aime beaucoup son apparence d'aujourd'hui . Après sa crise d'adolescente sur le noir, elle retourna au blond, mais un blond moins doré, plus pale . Et puis, recemment, depuis environ 6 mois, Emmy est très rousse, ce qui, accordons le, lui va encore mieux que toutes les autres couleurs . Mise à part cela, elle a des yeux d'un bleu vert très clair et profond, un très joli sourire et elle adore s'habiller de trucs un peu originaux, qu'elle trouve dans des boutiques vintages ou que parfois, elle créé elle-même . Ce qui lui donne un style très particulier et bien a elle .

Biographie : C'est à San Fransisco, aux USA, que Emily, alias Emmy, vu le jour . Seulement cela, elle ne s'en rappelle aujourd'hui pas : c'est à seulement 5 mois qu'elle est arrivée en Nouvelle Zélande avec ses parents . Ils avaient de la famille là bas et voulaient rentrer au pays . C'est pourquoi aujourd'hui Emmy se sent totalement néo-Zélandaise, elle aime ce pays de tout son coeur . Emmy a grandit dans une petite ville assez isolée de la pollution et de l'urbanisation, cependant elle a toujours fait ses études dans une grande ville et du coup, les métropoles ne lui font pas peur : c'est ainsi en Nouvelle Zélande, on peut avoir des grandes villes et aussitôt après, une campagne la plus totale . Elle a passé toute son enfance et son adolescence dans une grande maison de campagne, dans les montagnes, entourée d'une nature incroyablement préservée : et souvent lorsqu'elle était jeune, ses parents l'emmenaient aux quatres coins de l'ile pour lui montrer à quel point elle avait de la chance de vivre à cet endroit . Grace à leur héritage, ils n'avaient pas de problèmes financiers quelconques et tous les ans, la petite Emmy partait dans des endroits fabuleux dans toute la planète . C'est ce qui fit d'elle une jeune femme très mature, ouverte aux autres, et attentive aux problèmes de sa société . C'est aussi ce qui l'incita à se démener pour arriver à devenir quelqu'un qui pourrait changer les choses . Ses parents divorcèrent malheureusement l'année de ses 18 ans, alors qu'Emmy s'était installée en ville pour poursuivre ses études de droit . Mais ils se séparèrent d'un commun accord et Emmy n'en souffra nullement .. Puisqu'elle continua d'aller leur rendre visite très souvent . Et puis elle entendit parler d'un programme de correspondance avec les Etats Unis .. Interessée par ce genre de choses, elle se mit à discuter avec une jeune femme, Andreas et .. tout s'enchaina .
    Relations : Tout d'abord, Andreas Williams, qui est sa correspondante à San Fransisco . C'est une jeune fille qui lui ressemble en bien des points et elle a rapidement trouvé en elle une véritable amie, une meilleure amie même . Elle sait qu'elle peut lui parler de tout, et elle adore l'idée d'être bientôt avec elle, bien qu'elle espère que cela ne changera rien à leur amitié . A l'aéroport, en arrivant à San Fransisco, Andreas a rencontré un jeune homme du nom de Brandon, Brandon Reagan . Emmy s'est bien entendue avec lui et aimerait vraiment le revoir pour le connaitre un peu plus, mais elle est loin d'imaginer qu'il est tombé amoureux d'elle .

Passions : Depuis un moment, Emmy adore la danse et en pratique souvent pour garder la forme . Elle adore la nature et aime y passer du temps et en découvrir les secrets . Bien entendu, écrire et trouver des arguments à tout sont une chose qu'elle adore . Elle aime aussi étudier, bizarrement, mais elle considère ses études comme un vrai cadeau . Elle aime aussi beaucoup coudre et créer des vêtements .

Correspondant : Andreas Williams . Sa nouvelle BFF <3

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Louise . On me connait en tant que Lou, Sunny ou encore Jelly Skies . Nice to meet you =)
    Niveau de RPG :
    Entre 20 et 30 lignes voir Plus de 30 lignes. (J'ai l'impression de me vanter xD Mais tout dépent de ma motivation et de la personne en face hein ! )
    Que penses-tu du forum en général ? Ahh eh bien encore absolument superbe, evidemment . AH non, pardon : Il n'est pas nul du tout tiens donc . xD
    Comment l'as tu découvert ? Marre des forums tous plus nuls les uns que les autres ? Mdrrr demandez à l'admin elle comprendra .
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Eh bien, tout, en fait . L'histoire, la tonne de persos me faisant envie, et aussi parce que je savais parfaitement que ce forum allait encore être de la pure bombe x)
    CODE VALIDÉ( Jme suis pas faite avoirrr euh ! jme suis pas faite avoiiiir xD )
    Qui as-tu pris en avatar ? Miss Ashlee Simpson wentz *koff koff*

Dernière édition par Emmy Coles le Jeu 28 Aoû - 3:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-side.e-monsite.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 20:19

Bienvenue
Emmy Coles

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 20:19

Thanks Miss

EDIT : J'pense que je vais faire mon post rpg ici pour ne pas avoir à me limiter au niveau de la place . Et puis, ça sera plus lisible que tout en haut ;)
J'espère que ça ne pose aucun soucis .

« Mon Post RPG »

« Papa, Maman, quand je serais grande, vous me montrerez la ville où je suis néeee ?! »

Emmy, petite blondinette haute comme trois pommes, sautillait joyeusement autour d'un couple aux airs épanouis, assis dans leur grand jardin donnant lui même sur un environnement fait de forêts et de collines . Ils regardaient leur petite fille d'un air bienveillant et souriaient paisiblement . L'homme attrapa alors la petite fille dans ses bras et, la regardant dans ses grands yeux bleus innocents, il lui chuchota .

« C'est promis, ma petite princesse »

~~~

« Bienvenue à l'aéroport international de San Fransisco . Nous espérons que vous passerez un bon moment dans notre ville . Le temps est doux et la température extérieure est actuellement de 24 degrés . Pour tous renseignements pratiques, nous vous donnons rendez-vous à l'acceuil principal situé à l'entrée du Hall B . »

Une jeune femme rousse, grande et souriante, bien qu'ayant les traits tirés par un long voyage, attrapa au fond de son sac à main brun son portable . Elle composa un numéro et plaqua l'appareil à son oreille tandit qu'elle attrapait sur le tapis une grosse valise bleue marine .

« -Allo ?
    - Maman ? C'est Emmy
    - Emmy .. Pourquoi ?
    - Hein ? Mais pourquoi quoi ?
    - Pourquoi tu es partie .......... »
    la voix à l'autre bout du fil se mit à sanglotter . Emmy entendit un petit cliquement proche du combiné .
    « - Maman mais comment ça ?
    - Tu nous a abandonnés .. Tu nous laisse pour toujours ..
    - Mais arrête, je suis .. je vais revenir !
    - Non .. tu es morte ... moi aussi ...
    - Quoi ?!!!
    - ........... . »
    un puissant bruit d'arme à feu se fit alors entendre, puis le combiné tombant lourdement sur le sol . Emmy cria , hurla, un non déchirant, qui se perpétua en écho jusqu'a ce que ..
    Jusqu'a ce qu'elle s'éveille dans un lit encore inconnu . Ses cheveux étaient collés à son front à cause de la transpiration . Elle haletait et savait qu'elle avait crié dans son sommeil . Mais elle se rappellait où elle était . Et maintenant, sa seule crainte était de savoir si sa correspondante l'avait entendue ou pas . Un peu tremblante, elle se défit de ses draps et se glissa jusqu'au bord du lit . Pourquoi avait-elle soudain rêvé que sa mère se ... cette simple pensée la faisait paniquer . Et si c'était un signe, et si elle devait rentrer en Nouvelle-Zélande ? Elle avait peur, peur d'avoir fait le mauvais choix, peur de faire le mauvais choix quand on lui poserait cette question fatidique : voulez-vous rester ou partir de cette ville ? Et pourtant, à l'aéroport avant de la quitter, sa mère avait l'air heureuse pour elle. Elle frotta ses paumes de main brulantes contre ses paupières fatiguées et se levan la démarche un peu hésitante . Elle s'approcha de la fenêtre de la chambre qu'on lui avait attribuée : les lumières de la ville de San Fransisco la frappèrent immédiatement . La nuit, cette ville était encore mille fois plus belle que le jour . Ses lumières la rassuraient la faisaient se sentir en confiance . Elle décida de ne plus se faire de soucis, rangeant son cauchemards dans un coin pour ne plus jamais y penser . Tout en reposant ses fesses sur le bord de son grand lit, elle jeta un coup d'oeil vers le réveil sur la table de nuit . 5h45 . Il lui restait encore tellement de temps avant que sa correspondante émerge du sommeil . Elle ne pouvait plus, elle ne voulait plus dormir .

Quelques minutes plus tard, Emmy s'était débarassée du peu de vêtements qu'elle avait enfilé pour dormir, et rentrait sous une douche brulante . L'eau lui coula tout le long du corps et passa dans ses longs cheveux roux . Le contact de l'eau contre sa peau lui fit énormément de bien et elle se laissa aller à chantonner une petite chanson tout bas, juste pour elle . A mesure qu'elle restait sous l'eau, elle baissa la température de l'eau pour finir avec une eau plus ou moins froide la réveillant une bonne fois pour toutes . A la sortie, enroulée dans une grande serviette blanche et douce, elle brossa doucement ses cheveux, ayant en tête une nouvelle idée : elle rêvait de sortir dehors . Juste sortir dehors, pour marcher dans la ville, sa ville natale et qui l'appellait, même à travers les murs épais de l'appartement . Tout dans cette ville avait semblé l'interpeller depuis l'instant où elle avait posé le pied hors de l'avion . Elle se vêtit rapidement de ce qui lui passait par la main à ce moment là : un jean sombre, plutôt bleu marine, une tunique légère vert pomme, et son sweat préféré, le rouge vermeille . Une paire de converses à ses pieds et elle fut prête à quitter, un peu en douce comme au temps de son adolescence, l'appartement de sa nouvelle amie . Préférant l'escalier plutôt que l'ennuyeux ascenceur, elle n'eut absolument aucuns remords en s'enfuyant ainsi : elle profitait juste de l'aube pour réaliser enfin son rêve d'enfant : marcher dans les rues de San Fransisco . Lorsqu'elle sortit dehors, elle ne fut pas surprise par la fraicheur : après tout, il était à peine 6h30 du matin .. Dans la petite lumière de l'aube, cette légèreme lumière bleutée et douce qui rend toute chose magnifique, elle empreinta au hasard une rue et marcha droit devant elle . Elle tomba sur un carrefour vide ou, par chance, était un arret de bus . Elle s'y planta et espéra qu'un bus passerait . Elle eut de la chance car, un quart d'heure plus tard, le premier bus passa . Il était donc sept heures et le rêve commençait .

Le bus la déposa, elle, la seule voyageuse à cette heure ci, en plein centre ville, un centre ville qui s'éveillait peu à peu, de même que le soleil de Californie, pointant ses premiers rayons par delà les hauteurs de la ville . Emmy traversa la rue et s'engagea dans une immense rue piétonne : le soleil matinal, doux et teinté d'un joli rose orangé, vint alors la frapper en plein visage, illuminant d'un seul coup ses magnifiques yeux bleus verts, qui brillaient déja d'émerveillement . Elle resta sans doute plantée là, en plein millieu de cette rue quasiment déserte, pendant de longues minutes, jusqu'a ce qu'une petite grand-mère claquant la porte de son immeuble à deux pas d'elle la fasse sortir de son rêve tout éveillé . C'était beaucoup trop beau pour être vrai . Cette ville semblait briller de toutes parts, et elle semblait même respirer au même rythme qu'Emmy . Elle avait l'étrange impression d'avoir toujours vécu ici, d'être chez elle . Elle se sentait bien, tout simplement, et une agréable chaleur se diffusait en elle par le soleil l'illuminant toute entière . Enfin, elle fit quelques pas, s'émerveillant des hommes d'affaires buvant leur café ou s'arrêtant à des bistrots vides pour lire un journal du matin fraichement imprimé . Emmy s'arrêta devant chaque enseigne des boutiques closes, observa chaque pavé passant sous ses baskets . On l'aurait collée à ce sol, dans cette rue, dans cette ville, pour toujours, elle aurait été la plus heureuse du monde .

Emmy respira alors à fond et sentit une douce odeur reconnaissable entre toutes : celle du bord de mer . Surprise, mais immédiatement folle de bonheur, elle acceléra le pas et lorsqu'elle vit au loin les premiers reflets de l'océan , elle se mit carrement à courir, ses longs cheveux se mouvant dans son dos avec légèreté . Elle souriait, riait presque de bonheur et lorsqu'elle bouscula une femme portant des paquets, elle s'excusa rapidement, un grand sourire aux lèvres, et poursuivit sa route, laissant cette femme la regarder étrangement, mais rire elle aussi de son inconscience, de sa jeunesse . Sans s'arrêter de courir, ne pouvant pas, elle arriva finalement aux abords de la plage . Le paysage lui coupa radicalement et littérallement le souffle . Les cheveux en bataille, les yeux brillants, la bouche entrouverte de stupeur, elle observa, médusée et émerveillée, l'eau scintillant des touts premiers rayons du matin . Pourtant la plage, endroit le plus à l'ouest, était encore bien dans la pénombre, ce qui lui donnait un coté féérique et poêtique incroyable . Doucement, comme hypnotisée, elle s'avança vers le sable et enfonça ses pieds dedans . Il semblait froid mais c'était le plus fin qu'elle n'avait jamais vu . Elle s'avança encore un peu et se laissa tomber dedans, de bonheur . Elle était partagée entre l'envie de hurler, de rire et de pleurer de bonheur . C'était un sentiment si merveilleux que d'être ici, dans cette ville, sa ville .. Alors qu'elle comtemplait l'étendue d'eau, les genoux repliés contre sa poitrine, elle entendit un grincement proche : un des nombreux snacks de la plage ouvrait lentement son store . Elle regarda l'homme bedonnant et souriant ouvrir son petit snack, s'étirer et poser lui aussi son regard sur l'océan . De délicieuses odeurs de beignets chaux parvinrent aux narines d'Emmy et elle se leva pour se diriger vers le snack . L'homme l'acceuillit avec un resplendissant sourire, comprenant à son air que c'était la première fois qu'elle venait ici . Il ne dit rien et elle lui demanda alors un de ses allechants beignets à la framboise . L'homme le lui tendit avec le même sourire énigmatique et lorsqu'elle fouilla dans poche pour retrouver un billet de 5 dollars, il l'arrêta en lui touchant le haut de la main . Elle se tourna vers lui et, croisant son regard, comprit qu'il lui offrait le beignet . Touchée, elle le remercia de son plus beau sourire et s'éloigna dans un petit geste de la main . Elle n'avait pas échangé une parole avec l'homme, mais il lui avait offert tout l'amour dont il était capable . Comme cette ville . Mordant dans le beignet, elle laissa la saveur sucrée l'envahir de toute part : elle ferma alors les yeux et respira l'air de l'océan .. Elle était amoureuse ...

Dernière édition par Emmy Coles le Jeu 28 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Logan Evans

Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 20:29

Bienvenue
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 20:51

Bienvenue et bonne chance^^
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 21:07

Bienvenue. :)
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 21:17

Bienvenue !
Emmy Coles

.Passeport !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Lun 25 Aoû - 23:59

Mercii beaucoup à vous quatre <3
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Mar 26 Aoû - 11:59

Bienvenue !
Parce que tu fais les deux fiches toi ? =O

( MDR Marre des forums tous plus nuls les uns que les autres ? xP )
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Emmy Coles

.Passeport !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Mar 26 Aoû - 13:15

Mdrr Johanna xD
Bah en fait, le truc c'est que je comptais faire la deuxième fiche mais y'avait marqué de rajouter des trucs de base en haut de la présentation, et puis .. bah je me suis un peu laissée emporter quoi xD

Et puis d'façon j'men fichee suis une rebelleuuuu xD *
Je Fais les deux fiches

Bref, sur ce merci , administratrice d'un forum pas nul du tout <3
Emmy Coles

.Passeport !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Jeu 28 Aoû - 12:39

Yuhuu, je m'excuse du double post, mais ça y est, j'ai enfin terminé ma double présentation xD
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   Jeu 28 Aoû - 12:49

Alors ta double-préso est validée ! Bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmy Coles || { It's Over Now <3 }   

Emmy Coles || { It's Over Now <3 }
Page 1 sur 1