*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Good girl Gone bad • DIANA L.

AuteurMessage
Diana Lewey
She's not a little girl anymore

Féminin Nombre de messages : 43
Dispo' pour un topic ? : YEAH' i'm HERE ='D
Correspondant : IDA MEGATI.

.Passeport !
Rêve: Un monde rempli de bisounours...^_^'
Citation: « Ne pleurez pas votre passé car il s'en enfui à jamais et ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours... »
Relations:

MessageSujet: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 14:36

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

« Quite the girls dream one day of future princess.
She ? no... Or maybe yes. But only for the prince charming..
»

Nom : Le joli nom de famille de la jeune fille est LEWEY. Oui, effectivement bien connu pour leur nombreux hotels et autres "attractions" touristiques. Malgré ce que l'on pourrait penser en la voyant, la jeune femme n'aime pas trop se vanter avec son nom. Elle s'estime déjà bien heureuse de venir d'une famille aisée, et si elle, elle le sait, et bien ça lui suffit.
    Prénom : La belle a en réalité bien plus qu'un seul prénom. Ses parents, n'étant pas vraiment en accord là dessus, décidèrent de donner à leur fille, plusieurs prénoms qu'ils auraient choisis ensembles. Commençons à l'envers. Le troisième, et dernier; VICTOIRE. Un prénom bien particulier, certainement rare partout. Celui-ci veut tout dire, pas besoin d'en dire plus. Résonnance française, qui lui vient de sa mère. Puis, vient SIDNEY. Ce prénom-ci semblerait être le favoris de son père. Et en dernier, DIANA, en accord avec eux deux. En tout et pour tout, la belle se prénomme DIANA VICTOIRE SIDNEY LEWEY.
    Âge : Ah. Une question bien aimée par la petite Diana. Et oui, à présent celle-ci est âgée de vingt printemps, et en est fière. Depuis le temps qu'elle les attendait ! Bon, vous allez me dire, tant que tu as déjà dix huit, c'est bien, mais vingt ; il est vrai que ça vous offre la vie entiiiièère quand on y pense ! [ ... ]
    Nationalité : La demoiselle est en réalité Grecque, et américaine. Un beau mélange, paraît-il par beaucoup de personne la regardant. Ce qui n'est pas faux n'est-ce pas ?
    Date & Lieu de naissance : La jeune Lewey a vu pou la première fois le jour à San Fransisco, sa ville de toujours, le trente et un mai mille neuf cent quatre vingt huit, chez ses parents. Et oui, effectivement, ceux-ci avaient décidé que sa mère accoucherait dans leur maison, avec l'aide d'un médecin et d'une sage femme. Tout s'était très bien déroulé d'ailleurs, « dans les règles de l'art. » Comme on dit.

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »

« It just takes some time, little girl you're in the middle of the ride.
Everything will be just fine, everything will be
alright.
»

Caractère :
    Ouh. Concernant le caractère de la jeune demoiselle, il est totalement différent et peut facilement tromper les personnes à cause de son physique plutôt « doux ». En effet, pour le caractère, Diana ne le tient pas de sa mère, mais très certainement de son père. Pour cette partie, on reconnaît très bien son coté de la famille Lewey. Tout d’abord, il faut savoir que la belle peut paraître sans aucunes défenses. Mais attention, c’est bien trompeur et beaucoup de personnes tombent dans le panneau. Si on l’énerve, la demoiselle n’hésitera pas à répondre d’une manière très directe, sans détours, et parfois peut-être même méchamment. Du répondant, on peut dire qu’elle en a une grosse poignée. Par contre, concernant la violence, la jeune brune n'y est pas accrochée allons dire... Jamais elle n'irait jusqu'à frapper quelqu'un. De un, certainement parce qu'elle aurait peur de se rendre compte qu'elle n'a aucune force, et de deux, par peur de s'en reprendre une. Mais on pourrait également penser, vu son côté fragile, que tout ça n'est pas de son goût du tout.
    Ses habitudes sont plutôt de rester dans la bonne humeur et l'insouciance des jeunes de son âge. De se préoccuper de son bien être au lieu de s’énerver pour un rien... Par la suite, on peut également parler de son intelligence et, pourrait-on dire plus méchamment, sa mesquinerie. Et oui, dans n’importe quelle situation, quoi qu’il arrive, la jeune trouvera toujours quelque chose pour s’en sortir ou même simplement pour s’occuper, ou encore une solution à un problème. A l’écoute, c’est pour cette raison principalement que la jeune étudiante sert de confidente à beaucoup de ses connaissances et amis. Aussi bien, sait-elle redonner le sourire en moins de deux, trouvant très souvent ne serait-ce même qu’une toute petite chose positive dans le soucis en question. Bien évidemment, il était clair qu’il ne fallait pas croire que, parce que la jeune fille est souvent sérieuse et dans son monde, qu’elle ne sait pas rire et « s’éclater » comme on dit. Simplement, elle sait lorsqu’il est moment de prendre à la rigolade, ou au contraire pas. Après cela, nous pouvons deviner que la belle étant très appréciée, est également sympathique, et généreuse. En effet, même si sa famille a toujours paru odieuse et mesquine, elle sait donner, et parfois même sans compter du tout. Si une personne est embêtée, elle serait là pour remettre les choses en ordre. Et oui, sous ses apparences de jeune femme discrète, ne vivant que pour elle, se cache une demoiselle adorable par moment. Effectivement, ne l’oublions pas, discrète, cela ne l’empêche pas, pour en revenir à ce sujet d’amis, d’être beaucoup connue et souvent bien critiquée. Oui, beaucoup de choses venant de son père, mais quelques traits de sa mère restent également dans son caractère, que nous pouvons citer également. Par exemple, sa sensibilité. Et oui, la belle a beau avoir un sacré répondant, et une bonne pincée de culot, elle peut très bien se mettre à pleurer à chaudes larmes ou de rire aussi. Pour ses émotions-ci, il lui a toujours été impossible de les retenir bien longtemps en elle. Sportive, et énergique, fait également partie du côté féminin. Diana aime beaucoup se faire un petit jogging en fin de journée, ou même simplement que lorsqu’il fait beau. Selon elle, c’est un des seuls moments où elle peut vraiment « se retrouver » face à elle-même, et réfléchir. Lorsqu’elle est triste ou en colère, vous la retrouverez certainement sur les chemins à courir. Voilà les éléments que l’on arrive bien à distinguer concernant sa moralité et son caractère. Etant très mystérieuse et discrète, il reste quelques bribes de comportements qu’il reste encore « flous et incompréhensibles » pour certaines personnes... Peut-être bien qu'en réalité, la jeune fille n'est pas une simple héritière d'une centaine de million d'argent, non, elle est bien plus; dans son coeur. Elle peut paraître très lunatique, et pour beaucoup, incompréhensible, mais c'est bien ces éléments qui font son charme... Il suffirait juste d'avoir la patience et le courage de faire tomber son masque, une bonne fois pour toute, et peut-être, qu'une jeune femme différente et plus ouverte réellement en sortirait.

« Quelques petites choses à savoir »

Mademoiselle ne supporte pas les serpents, et ça depuis toujours.
    Mademoiselle adore le Tiramisu, elle pourrait en manger pendant des mois si c'était la guerre.
    Si vous êtes son soupirant, offrez-lui un simple paquet de bonbons. Elle vous sautera dessus.
    La jeune mademoiselle est claustrophobe depuis qu'elle est restée coincée plus de deux heures dans un ascenceur avec un homme dépressif.
    Mademoiselle aime regarder Victor / Victoria en soirée, avec une bonne glace dans les mains.
    Vous voulez l'attendrire ou la faire craquer ? Montrez-lui un poupon.
    Et il faut également savoir que parfois, mademoiselle peut paraître légèrement bizarre, à cause de son problème de « Fièvre acheteuse », mais elle se soigne !

Physique : « Tu plaisante ?? Je suis affreusement affreuse. Et je le saais. »
    « Nooon tais-toi je le sais. N’en rajoute pas s’il te plaît. » Voilà ce qui sort souvent de la bouche de la jeune demoiselle. Elle ne vous laissera pas même le temps de répondre, elle est persuadée d’être un monstre. Et non, ce n’est pas une tactique pour qu’on lui dise ce qu’elle voudrait entendre. C’est certainement ce qu’elle pense. Oui, en effet, un petit tour régulier de plus chez le psychologue lui rendrait peut-être service. En réalité, Diana n’a jamais vraiment été bien dans sa peau. Parfois, elle peut paraître si sûre d’elle, qu’on en oublie le fait qu’elle ne s’aime pas. Surtout en ce moment, avec tous ces soucis, ces nouveaux venus, qui ne font que la « perturber » d’avantage. Légèrement paranoïaque et mal dans sa tête certainement. Peut-être en effet qu’un petit ami ne lui ferait pas de mal. Non parce que, contrairement à ce qu’elle pense, la jeune Lewel est incroyablement jolie. Non pas « bonne » ni « « acceptable », mais bien « jolie ». Il faut avouer qu’elle a été gâtée par la nature, tout comme ses parents. Et puis, que vouliez vous avoir d’autre qu’un gamin beau ? Hein ?. Impossible qu’elle ne soit pas réussie comme on dit. Avec cette chevelure brune a plusieurs couleurs suivant les rayons importants du soleil, arrivant dans le bas du dos. Des cheveux pareils sont certainement lavés une fois tout les deux jours, et peut-être plus. Quelques mèches blondes se font voir par moment, ce qui lui donne une sorte d’éclaircissement des cheveux, sans besoin de teinture. Et puis parlons de ses yeux, d’un brun vert parfois clair, parfois plus foncé. Tout dépend de la lumière également, et de ses émotions. Cela pourrait en étonner plus d’un, mais c’est le cas de pas mal de personne. Puis son nez, plutôt dans la normale, et le reste de son visage, d’une forme plus ovale que ronde. Ce qui fait très certainement pas mal de son charme : ses petites fossettes lorsqu’elle sourit. Très mignon, ce qui plait facilement. Quant au reste de son corps, il est…et bien dans la normale ! La belle a des pieds des mains, et mêmes des jambes ! Non. Pour être un peu plus précis, parlons de sa taille, qui est peut-être légèrement en dessous de la normale. Effectivement, la jeune fille a toujours été plus petite que ses autres amies, mais attention, ce n’est pas une naine non plus, mais elle ne dépasse pas grand monde, aussi. C’est d’ailleurs de là, certainement, que son surnom le plus fréquemment entendu survient : Schtroumfette. Un petit surnom qui peut paraître assez mignon, mais pour elle, c’est différent. Elle ne le prend pas du tout ainsi. Bah oui, auriez-vous oublié que la demoiselle est plutôt parano’ dans son genre ? Non cela n’a jamais été un surnom méchant. D’ailleurs, se sont bien ses amis proches et famille qui l’utilisent. Autrement, niveaux poids, il faut avouer que Diana est vraiment mince, sans être démunie de formes. Et il ne faut pas négliger le fait qu’elle fait du sport assez fréquemment, ce qui lui laisse de belles « traces de muscles »^^. Niveau habillement, l’étudiante « se fringue » normalement, comme a peu près toutes les filles de l’université. Désirant plutôt essayer d’être un minimum discrète sur l’argent que détient sa famille, avec les vannes que l'on pourrait lui envoyer, elle ne s’habille que parfois avec de grandes marques.

Affinités amicales :
    » KAITLEEN MCLEWIS . Ah cette petite tête blonde que la jeune fille ne pouvait pas vraiment supporter plus que ça au paravant. Mais les temps changent, les les gens aussi. Surtout les gens. Car, il faut bien se le dire. Si les personnes ne changeraient pas, les temps seraient très certainement presque inchangés. N'est-ce pas ? Enfin. Revenons-en à ces deux jeunes étudiantes, avec un caractère qui parfois va à l'encontre de l'autre. Effectivement, depuis l'échange et ces nouveaux arrivants, Kait' et elle semblent être plus proches qu'avant, s'étant trouvé des points communs. Elles rigolent bien ensembles, et à présent, elles n'hésitent pas à se retrouver quelque part en ville pour boire un café et s'écouter mutuellement parler de leur amour, leur envies et leur emmerdes. Une amitié vraie de vraie qui semble commencer !
    Affinités familiales : Hormis sa mère et son père, Diana est fille unique, et donc, ignore ce qu'est d'avoir un frère ou une soeur. D'ailleurs, elle y pense parfois. D'un côté, cela lui auait certainement bien plu.
    Ennemis : Concernant les ennemis, personnellement, la jeune demoiselle n'en a pas autrement... Par contre, si il s'agit des autres, elle n'en a strictement aucune idée, et préfère l'ignorer encore trèèès longtemps si vous voyez ce que je veux dire.
    Qui est votre correspondant(e) ? » IDA MEGATI
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?En premier lieu, on pourrait penser que ces deux étudiantes venant de monde différents, ayant un caractère non ressemblant, n'arriveraient certainement pas à s'entendre. Mais c'est mal connaître ces deux personnes. L'une est adorable, un peu timide et vient d'arriver dans un endroit non famillier. L'autre peut paraître parfois froide et hautaine, mais ça n'en est rien avec cette étudiante. Trop gentille au fond, et une sensibilité que peu de personnes connaissent. Une apparence peut être parfois bien trompeuse, comme on dit. L'indonésienne et elle s'entendent bien. Elles s'apprécient. Peut-être sans plus, mais c'est un très bon début, non ?

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Megan.
    Age : Seize ans depuis maintenant une semaine ! - j'en reviendrais -
    Niveau de RPG : Entre 20 et 30 lignes/ Plus de 30 lignes. Tout dépend du jour, de la pluie et du beau temps, de mon bon vouloir et du niveau d'inspiration. ^^
    Que penses-tu du forum en général ? Bah que dire de plus. Simplement magiiiiiiiique.
    Comment l'as tu découvert ? Beuuh bonne question, ça me reviendra tôt ou tard.
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Baaah tout en fait. xD
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Lauren Conrad

Dernière édition par Diana Lewey le Mer 27 Aoû - 11:14, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 14:49

Bienvenue :)
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 14:50

Bienvenue chez les fous =)
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 14:52

Welc'^^
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 15:03

Bienvenue!
Diana Lewey

.Passeport !
Citation: « Ne pleurez pas votre passé car il s'en enfui à jamais et ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore, vivez dans le présent et tâchez de le rendre si beau que vous vous en souviendrez toujours... »
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 15:10

Merci beaucoup à tout le monde.
    J'me dépêche de finir ma fiche pour me joindre à l'Asile alors. J'adooore les endroits comme ça moi... Pas vous ?
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 16:59

Oh si on les adore aussi puisqu'on est déjà dedans xD
Bienvenue quand même ^^"
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Cristina Gordon
Petit brin de soleil

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Lun 25 Aoû - 17:06

Welcomeuh !! =P

oui, rejoins nous viite !!
Diana Lewey

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Mar 26 Aoû - 10:29

Merci tout le people !
    Que c'est accueillant ici, je sent que je vai m'y plaiiiire.
    Bon. Déjà bien avancé ma fiche dites donc, je suis fièèère de moi...
    Enfin bon. Encore du boulot... Aaah ce que c'est looong et difficile. Un vrai parcour du combabattant lorsqu'on a pas d'inspiration ! ^^
Cristina Gordon
Petit brin de soleil

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Mar 26 Aoû - 11:27

Quand on a pas d'inspiration oui ^^ mais dès qu'on en a il faut se jetter dessus et ça va tout seul x)

et pas de quoi ^^
Diana Lewey

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Mar 26 Aoû - 17:10

[ ]

« Votre vie .

« Hey, don't write yourself off yet
It's only in your head you feel left out or
looked down on.
Just try your best, try everything you can.
And don't you worry what they tell themselves
when you're away...
»

31 MAI DERNIER - o8.oo pm

« Bon anniversaiiiiiiire ! » Ces petits mots résonnèrent dans la tête de la jeune fille, qui venait de faire son entrée, ignorant tout de cette surprise. Bon d’accord, il fallait avouer qu’ils n’avaient pas vraiment été discrets, et Diana avait pu entendre à plusieurs reprises des petites bribes d’une certaine surprise. Mais elle préférait ne faire comme si de rien n’était. Et puis, il fallait dire qu’elle était loin d’imaginer ce qui l’attendait. Ses deux parents se tenaient au fond du grand salon, accompagné de la famille, cousins, cousines, grand-mère et encore. Ils étaient tous là. Quelques ballons de couleurs, des serpentins accrochés sur le haut plafond, et des sourires partout dirigés en sa direction. Un sourire commença de se dessiner sur son visage, alors qu’elle entrait doucement dans la pièce… Vingt ans, enfin…

« Hey,
You know they're all the same.
You know you're doing better on your own,
So don't buy in.
Live right now.
Yeah, just be yourself.
It doesn't matter if it's good enough
For someone else...
»

DIANA LEWEY. VINGT PRINTEMPS.
Une petite vie à peu près normale, et une belle voiture toute neuve.

Oui, des parents aisés, et être fille unique, ça peut y contribuer à avoir plus parfois. La jeune femme a été habituée à avoir tout ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. Après tout, ses parents tiennent une chaîne d’hôtels et autres attractions dans le genre. Alors imaginez bien le petit pactole qu’ils doivent se faire par mois. Diana était aussi une bonne élève, intelligente et sportive. Ça a toujours été ainsi. Pom pom girl au lycée, présidente des élèves en dernière année. Une fille active et souriante, qui ne manquait pas d’avoir beaucoup d’amis autour d’elle. D’ailleurs, on pouvait souvent la prendre pour une fille capricieuse et hautaine, avec la famille qu’elle avait. Mais ils se trompaient tous. Diana pouvait parfois paraître un peu bizarre sur les bords, peut-être également un peu lunatique parfois, mais jamais elle ne serait capricieuse et égoïste. La jeune fille pouvait cacher bien des choses. Après bien des remarques de camarades jaloux et hautains au fil des années, elle prit l’habitude de se cacher, levant une sorte de masque autour de sa vraie personnalité, préservant la vraie... Un moment, seul sa passion de toujours l’aidait à oublier tout ses soucis : le chant. Depuis toute petite la demoiselle se consacrait à cette pratique. Au départ, cela avait été une idée à sa mère, qui la voyait déjà chanteuse comme Céline Dion. Il est vrai qu’elle avait souvent tendance à vraiment exagérer. Mais Diana laissait couler petit à petit, car cette occupation commençait à lui plaire. Plus le temps avançait, plus la demoiselle grandissait. Découvrant ce qu’était que l’amour, avoir des soucis, et des chagrins. Une adolescente était née. Une période dure, où l’on se cherche… Concernant son cas, elle ne semblait pas grandir comme la majorité. Sa crise d’adolescence fut plutôt un renfermement sur elle-même, devenant discrète et parfois même totalement invisible. Peut-être que cela l’aidait à se poser des questions, à évoluer…

« Hey, don't write yourself off yet.
It's only in your head you feel left out,
Or looked down on.
Just do your best,
Do everything you can.
And don't you worry what their bitter hearts
Are gonna say...
»
Jimmy Eat World - The Middle

Quoiqu’il en soit, les années filerons, jusqu’à voir la jeune Diana se transformer en vraie jeune femme. Vingt ans. Toujours plus belle et plus intelligente. Par contre, elle semblait vraiment avoir changé depuis son enfance. Restée plutôt assez discrète et beaucoup moins « hystérique » qu’avant. Elle prenait la vie comme elle venait, sans trop se poser de questions. C’est ainsi que les personnes de son entourage voyaient les choses. L’université lui avait ouvert ses portes. Et une autre vie l’attendait. Après tout, elle était adulte maintenant. Les études étaient en quelque sorte sa priorité. Les soucis semblaient s’être décuplés à présent. Ce qui n’arrangea pas son moral. Et oui, maintenant Diana semblait souffrir de quelques petites baisses de moral et son moyen de décompresser était d’acheter. Acheter tout et n’importe quoi, pourvu que ça s’achète. Ce qui en devint presque un gros problème. La belle mis quelque temps avant de réaliser ceci. De plus, des étrangers allaient venir de toute parts d’ici peu, ce qui donnait une raison de plus pour stresser. Malgré sa gène, elle fit tout de même un grand pas pour aller mieux. Se rendre chez un psychologue. Cela lui ferait certainement du bien après tout ? Et beaucoup de monde lui conseillait, la voyant dans l’état où elle pouvait se mettre parfois. A présent, elle attend les résultats, et espère aller de mieux en mieux, et retrouver la jeune fille toujours souriante et sans soucis qu’elle était avant. Reste à voir ce que cela va donner avec les nouveux arrivants...

Fin. xD
Diana Lewey

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Mer 27 Aoû - 11:09

Mouais... Pas terrible, mais j'ai fini. ^^
    Désolée, je ferais beaucoup mieux en rp promis *Sourire colgate*
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   Mer 27 Aoû - 12:40

Bon, ben alors je crois que tu es validée ! ( Oui je crois j'en suis pas sûre =P )
Bon RP' !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Good girl Gone bad • DIANA L.   

« Good girl Gone bad • DIANA L.
Page 1 sur 1