*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

*__Logan Evans__*

AuteurMessage
Logan Evans

Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

MessageSujet: *__Logan Evans__*   Lun 25 Aoû - 13:19

« Mon Post RPG »

• Cela faisait déjà une heure que Logan patientait à l'aéroport de San Fransisco. Il ne l'avait jamais rencotré et celui-ci lui tapait sur les nerfs. Ca promettait pour l'anée qu'ils allaient devoir passer ensemble. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de s'inscrire à ce programme d'échange? Si il avait su ce qu'on lui avait reservé il ne l'aurait jamais fait. Logan se remit à marcher. Il savait bien que Nicolas n'y était pour rien si l'avion était en retard mais il ralait quand même. le jeune homme avait toujours était raleur mais contre il s'en donnait carrement à coeur joie avec Nicolas. Il lui faisait savoir par tous les moyens possibles. Pourquoi? Sans doute parce que Nicolas semblait interressé par Emma Turner. Il aurait pu vouloir n'importe qui mais pas elle. La jeune fille était la meilleure amie de Logan depuis des années mais le jeune homme esperait plus. Cela aurait pu marcher si Nicolas ne debarquait pas. Mais même avec lui il allait tout faire pour que ça marche xD.

Le jeune Evans soupira. Il n'était pas d'aussi mauvaise humeur que pour ça. C'était sa petite soeur. Etre coincé à l'aéroport à cause de Nicolas l'empechait de la chercher. Il avait reussi à s’habituer à sa presence en dix neuf ans. Il n’avait qu’un an de plus qu’elle et il l’avait toujours adoré. Seulement depuis trois mois il n’avait pus aucune nouvelle d’elle. Au début Logan était persuadé qu’elle reviendrait vite puisqu’il ne voyait aucune raison à son départ. Mais lesjours avaient passés et le jeune homme s’était sérieusement inquiét. Pourtant il avait beau chercher une raison à son départ mais il ne la trouvait pas. Quelques jours plus tot ses arents lui avaient montrés une lettre de la main de sa soeur. En repensant à ça Logna alla s'asseoir sur une chaise libre. Il aurait pu aller rejoindre le groupe des autres étudiants qui attendaient l'avion mais il ne le souhaitait pas. Il ne voulait pas que 'lon le voit dans cet état. Arriver à une petite place il sortit la lettre de sa soeur. Logan tourna l'envelloppe dans ses mains avant de sortir le papier de son emballage. Se passant une main dans ses cheveux bruns, il la déplia lentement et se mit à la relire. Pourquoi? Certainement pas pour se la rappeller, il la connaisait par coeur tellement il l'avait lu. Il avait appris que sa soeur était partis à cause de ses parents. Depuis ce jour Logan leur adressait à peine la parole. L'arriver de Nicolas lui donnait au moins une raison d'avoir encore un peu moins de contact avec eux. Enfin un point positif pour son correspondant xD. Malgé ça il se demandait comment il avait pour ne pas le remarquer, lui qui s'imaginait que sa soeur lui disait tout. A force de lire cette lettre le jeune homme en était arrivé à une conclusion. C'était ausi de faute. Il avait eu du mal à se l'avouer. Revenant à l'instant present Logan se remit à contempler la lettre. Son regard se posa sur la signature. Est ce qu'il la reverrait un jour? Est ce qu'il allait entendre à nouveau le son de sa voix? Logan n'en savait rien mais il s'était promis de la retrouver et il allait le faire.

Une voix le sortit de sa nostalgie. L'avion de Nicolas allait enfin arriver. Cela ne remplisait pas le jeune homme de joie et il se mit même à prier pour que Nicolas ait raté l'avion. Il se dirigea vers la porte des arrviées se rapporcha du groupe d'étudiants. Ceux ci semblaient tous contents de l'arrivée des correspondants et de la journée à venir. Leur faire découvrir San Fransisco, les aider à emmenager. Charmant programme en perspective, surtout que Logan n'allait pas reussir à se débarrasser de Nicolas une seule seconde. Pour passer le temps il adressa un sourire charmeur à une hotesse qui pasait par là. Ce sourrire avait déjà fait ses preuves auprès de nombreuses femmes, tout comme ses cheveux chatains clairs legerement décoiffés et ses yeux bleux. Et si vraiment il voulait aller plus loin son coté galant et génereux l'aidait beaucoup. En ce moment Logan gardait ce coté pour Emma mais n'était pas avec lui aujourd'hui et autant s'assurer de son chamre avant de rencontrer Nicolas et tous les autres. Si il n'était pas ravi de recevoir Nicolas le jeune homme était tout à fait d'accord pour se faire des amis venus d'ailleurs et cela commençait maitenant. L'hotesse lui rendit son sourire pendant que Logan rajustait sa veste sur ses épaules et se preparait mentalement à vivre un des pires journées de sa vie.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Mariane
    Niveau de RPG : Normalement entre 15 et 20 lignes
    Que penses-tu du forum en général ? Très beau forum et contexte
    Comment l'as tu découvert ? Par Théa
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Théa m'a forcé xD. Non le contexte et le design.
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Chace Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: *__Logan Evans__*   Lun 25 Aoû - 13:22

Bienvenue !! x)

Thea a eu raison de te forcer
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: *__Logan Evans__*   Lun 25 Aoû - 13:24

Bienvenue =)
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: *__Logan Evans__*   Lun 25 Aoû - 13:27

Bienvenue :)
Tu es validé ( parce qu'Emma me supplie à genoux ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: *__Logan Evans__*   Lun 25 Aoû - 13:28

Exagère pas (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *__Logan Evans__*   

*__Logan Evans__*
Page 1 sur 1