*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.

AuteurMessage
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Lun 25 Aoû - 0:59

La correspondante de Aileen n’était toujours pas arrivée mais ceci n’était pas tellement grave car elle pouvait encore faire ce qu’elle voulait et à l’heure qu’elle désirait. Aileen s’était fait réveiller par les rayons du soleil qui avait pénétrés dans sa chambre car elle n’avait pas fermé ses volets correctement donc tant pis cela lui apprendra. Elle n’était pas de mauvaise humeur, tant mieux surtout pour ceux qui allait la croiser sur son chemin dans les instants qui allait suivre. Mais elle n’allait croiser personne, non personne tout simplement parce que sa maman était à son travail, pour ne pas changer et son père était quelque part elle ne savait où sûrement un rendez-vous. Aileen commençait à s’y faire à présent au bout de 18 ans cela ne devient pas tellement dérangeant.

Bref, elle alluma la télé et alla se servir son petit-déjeuner qu’elle mangeait habituellement comme d’habitude, tout était la même chose. Tous les matins, elle prenait la même chose à manger c’est-à-dire un bol de céréales avec du lait et un verre de jus d’orange et elle aimait. Cela ne l’a dérangeait pas du tout. Avachit sur le canapé, Aileen regardait la télé sans vraiment la regarder car les émissions qui passait n’était pas toujours intéressantes et à ce moment précis ce ne l’était pas.

Aujourd’hui, elle n’avait rien prévu de faire. Mais avait-elle envie de faire quelque chose ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Elle ne savait pas vraiment et puis que faire, tel était la question. Après avoir finit de manger, elle mis son bol et son verre dans le lave-vaisselle et alla voir le temps qu’il faisait sur la terrasse de sa maison. Ses parents avaient une maison assez confortable bien qu’il ne soit pas supers riches, ils sont assez aisés tant mieux pour Aileen me dirait vous. Le temps dehors était magnifique, il y avait du soleil et l’air était très agréable. Elle allait sortir de chez elle, cela était certain.

Aileen laissa la baie vitrée ouverte et se mit à courir dans sa chambre, elle ouvrit les volets mal fermés et ouvra la fenêtre de sa chambre. Par la suite, elle alla en direction de sa penderie et regarda dedans pour savoir ce qu’elle allait mettre aujourd’hui. Une robe, oui elle avait envie d’une robe. Elle chercha et tomba sur une robe en jean donnant un effet Baby Doll. Cette robe allait très bien avec une de ses paires de spartiates argentées. Prendre une douche et s’habillait. Elle s’était attachée les cheveux en queue de cheval.

12.00 Pm, il était midi. Son papa allait bientôt rentré pour manger avec elle, il arrivait toujours à se libérer pour Aileen et puis elle adorait manger le midi avec lui. Aileen lui avait envoyée un texto dans la matinée et en regardant son blackberry, elle vu qu’il lui avait confirmé ce qu’elle savait déjà. Aileen n’est pas très forte en cuisine mais elle se débrouille un peu. Au menu, elle avait fait un steak et des frites. Simple à faire et pas trop compliqué, parfait pour Aileen. Elle avait mis la table à l’intérieur car son père ne supportait pas manger au soleil et dehors parfois elle ne le comprenait pas. 12.15 pm, il était là arrivant tout beau.

« Tu vas bien ma chérie ? » lui demanda-t-il en posant ses affaires dans l’entrée.
« Très bien et toi ? » lui répondit-elle en lui retournant la question.
« Très bien, merci. » finit-il par dire.

Aileen aimait beaucoup son papa cela était vrai. Aileen l’installa à table et lui apporta à manger. Elle aimait beaucoup faire ça pour lui faire plaisir. Aileen savait que son père travaillait toute l’après-midi. Cela ne l’embêtait pas tellement, elle allait bien trouvait quelque chose à faire à l’extérieur. Aileen avait appris à aller dans les bons endroits, elle essayait d’aller dans les endroits où il y avait beaucoup de personnes cela était plus sûre. Aileen depuis 5 ans, n’était pas devenue parano et tant mieux mais elle était devenue prudente car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Après avoir débarrassée et embrassait son père qui retournait travaillée, Aileen prit soin de fermée les volets pour avoir la possibilité de laisser les fenêtres ouvertes. Ses Wayfarer noir sur le nez et son sac violet sur son épaule droite, elle sortit de chez elle en direction de Twin Peaks. Elle aimait beaucoup cet endroit car c’était très beau là-bas, elle adorait regarder la vue de San Francisco en haut de cette colline. Aileen avait 18 ans, ce qui signifiait qu’elle pouvait conduire et comme son père était propriétaire d’une concession, elle avait eu le droit à sa voiture pour l’anniversaire de ses 16 ans. Niveau voiture, elle ne s’y connaissait pas du tout, le plus important pour elle c’était d’avoir une voiture qui roulait. Aileen n’aimait pas les voitures trop imposante c’est pour cela qu’elle avait choisit une Mini Cooper rouge qu’elle adorait.

Dans sa voiture pour Twin Peaks, elle mis la radio. C’était une chanson des Beatles, elle avait laissée son CD à l’intérieur. Elle aimait beaucoup ces vieux groupes tels que les Beatles, les Rolling Stones, Blondie… Aileen avait pas mal de vinyles chez elle et beaucoup de CD aussi. Elle aimait beaucoup la musique. Elle trouva facilement une place et elle écrivit un texto à l’attention de Marco. « Hey Bel ange, aurais-tu le courage de venir me voir à Twin Peaks ? » et elle appuya sur envoyer. Elle sortit de sa voiture et alla se mettre dans l’herbe où il y avait un peu d’ombre car elle aimait bien le soleil mais à petite dose et s’assit dans l’herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Sanders

Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Lun 25 Aoû - 12:48

Encore une journée complètement démente pour Marco. Ouah, il lui était arrivé des trucs de dingues et... bon non en faite il était resté toute la journée dans sa divine demeure à faire quoi déjà? Hum, juste flemmarder en ce laissant transporter d'une pièce à l'autre. Pas vraiment dans ces habitudes de rester enfermer comme ça chez lui, mais il y avait une bonne raison: il était malade à en crever. Enfin prenez la chose dans le sens que Marco est un garçon, et un garçon quand c'est malade sa croit que sa va mourir.

Non mais regardé la tête qui se taillait aujourd'hui: peau pale comme un mort, grosse cernes sous les yeux, énorme écharpe sur le cou, habit digne d'un mois d'octobre particulièrement froid, cheveux en pagaille, bref rien de très présentable.

Tout ça de tout manière c'était encore de la faute de Duncan. L'histoire était simple: soirée arrosé, Marco australopithèque, fontaine, Duncan débilement bourré, Marco finit dans la fontaine. Et même à San Fransisco une baignade nocturne ne fait jamais du bien et Marco c'était donc réveillé complètement mort avec un mal de tête, un mal de gorge qui battait tout les records.

Alors c'était compréhensible qu'aujourd'hui il ne veuille pas bouger son divin fessier de chez lui. Son parcours avait été simple pendant toute la journée: manger-cuisine, télé-salon, musique-chambre, toilette-salle de bain. Un vrai robot. Se droguant de temps à autre de médicament.

Il était avachis sur le canapé regardant une nouvelle émission d'Oprah lorsque son portable se mit à vibrer. Raaaa! Sa lui cassait la tête ce bruit ><. Il lui fallut de plus un bon moment avant de mettre la main sur ce fichu mobile. Han un message de son petit canaris en sucre xD. Un peu de réconfort dans cette dur journée... d'ailleurs il était sur qu'Aileen lui donnerait un peu de réconfort en le voyant malade comme un chien. C'est pour ça qu'il accepta la proposition de sa chérie en sucre d'orge, même si l'idée sortir dans le froid San Fransisconien ne le tentait pas trop. Mais bon pour sa chérie il était capable de le combattre (pis surtout pour qu'elle s'occupe de lui (a)).

Il pensa pendant quelques instants prendre une douche histoire de ne pas trop puer, mais dès que ces orteils touchèrent l'eau il se ravisa. Tant pis il puerait, mais il n'était pas en état d'approcher de l'eau bien trop froide pour lui. Après avoir tenter de se donner une apparence normal, il sortit de la maison.

Il allait crever.

Surtout qu'il devait prendre les transports en commun depuis qu'il avait bousillé la voiture familiale. Note pour plus tard: changer de cd en conduisant, entraine des accidents (et je confirme ). Il évita bien sur les traditionels poivrots de la ligne, changea de bus pour enfin arriver au lieu de rendez-vous.

Habillé comme un esquimau, il marcha rapidement dans le parc cherchant une petite brune. TROUVE! Il marcha encore plus rapidement jusqu'a arriver à son hauteur. Il lui fit un gros calin, même si il ne sentit pas vraiment sa présence. En même temps un calin avec une grosse doudoune c'est pas le plus agréable. Passant une main dans les cheveux d'Aileen il lui dit très sérieusement:

-J'ai cru que j'allais mourrir sans pouvoir jamais te revoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://want-reinvent.livejournal.com/
Aileen Jensen

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Lun 25 Aoû - 13:34

Aileen était dans l’herbe verte et il n’y avait pas tellement de monde cet après-midi là. Tant mieux mais elle avait hâte que Marco arrive parce que seule, cela ne la dérangeait pas mais elle préférait être accompagnée quand elle était dehors. Toujours accompagnée, jamais seule. Il ne fallait pas non plus croire que Aileen ne pouvait pas rester seule, elle en était capable. Au bout de 5 ans, elle était arrivée à l’idée de se retrouver seule dans une rue. Ne vous inquiétez pas pour elle.

Elle vit Marco arrivait dans une doudoune, mais qu’est-ce que Marco faisait avec une doudoune, cela paraissait bizarre. Enfin, passons. Un gros câlin et un bisou.

« J'ai cru que j'allais mourir sans pouvoir jamais te revoir... »

Elle le regarda, elle se pinçait la lèvre pour s’empêcher de rire. Le pauvre mais qu’est-ce qu’il avait fais pour être dans cet état. Non, en le voyant Aileen avait bien vu qu’il n’était pas dans son état normal, elle aurait dis plutôt malade.

« Vraiment ? » dit-elle avec autant de sérieux. Elle voyait avec sa doudoune, il a quand même abusée sur ce coup, il avait froid ? Pourtant, il y avait un grand soleil dehors.

« Euh Marco, tu devrais enlever ta doudoune quand même. » Elle le regarda et lui montra le soleil. « Enfin je te dis ça pour toi parce que tu vas mourir de chaud pour le coup, mais tu m’aura vu. » dit-elle en rigolant.

Aileen connaissait Marco et elle savait que si il était dans cet état c’est qu’il lui était arrivée quelque chose la veille. Il avait sûrement fait la fête avec son meilleur ami, pour ne pas changer. Cela ne la dérangeait pas Aileen qui s’amuse, pas du tout tant qu’il était toujours entier après, no soucy.

Aileen s’était assise dans l’herbe accompagnée de Marco.
« Alors je vois que tu vas pas très bien, mon petit chou. Qu’est-ce que t’as ? » Dit-elle toute gentille. Le pauvre chou quand même, il était tout de même venu pour elle et elle était super contente qu’il avait mis son nez dehors car il n’était pas en grande forme et elle le savait. Et elle savait aussi qu’habituellement il ne serait pas sortit dehors mais comme c’était elle qui lui avait demandée, il était venu. A, elle l’aimait son amoureux.

Finalement, elle aimait bien ce coin car il n’y avait jamais trop de monde et puis cela permettait d’être un peu tranquille. Aileen s’était mis en tailleur et Marco en avait profitée pour s’allonger sur elle. Il était gentil le petit mais bon Aileen voulait bien être gentille aujourd’hui. Non, mais Aileen c’était un ange ne croyait pas qu’elle était méchante avec Marco, un vrai petit ange, je vous dis. Aileen s’était mis à toucher les cheveux de Marco. Elle avait cette manie, tant pis pour lui.

« Et je suppose que tu n’es pas resté chez toi hier soir. » dit-elle en rigolant.
Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Lun 25 Aoû - 14:43

Enelver sa doudoune? Grand dieu non. Il risquerait surement un choc termique. Non mais depuis qu'il avait attrapé son ruhme... ou grippe impossible de faire la difference il se sentait tout faible et tout frilleux. Pauvre chou. Il remonta le col de sa doudoune en réponse à Aileen ce qui voulait: "non je vais crever dans d'atroce souffrance si je décole juste un centimètre de ma doudoune de mon (divin) corps".

Il regarda Aileen qui s'installait sur l'herbe et n'attendit pas franchement pour s'allonger sur elle, enfin c'est jambe quoi. L'était tout faible et se poser sur elle allait le faire se sentir mieux. Pis faut dire qu'elle était très confortable sa petite chérie ^^. Il remonta un peu plus haut son col, croisa les mains sur son torse et ferma les yeux, laissant Ailleen lui carresser doucement les cheuveux. Il adorait ça, et sa tombait bien Aileen adorait le faire, quand je vous dit qu'ils étaient fait pour être ensemble.
Marco ouvrit doucement les yeux pour regarder Aileen, il dit en faisant une petite moue de gamin:

-Malade...

Il décroisa les bras et attrapa une des mains d'Aileen et la carressa doucement avant de reprendre:

-C'est de la faute de Duncan... il m'a obligé a boire, et m'a foutus à la flotte... Maintenant je suis tout faible... Tu me crois hein?

C'était quasi la vérité vrai quand même, si on oubliais le passage "il m'a obligé à boire". Personne n'avait besoin d'obliger Marco à boire, c'était plutôt lui qui entrainait les autres à boire. Il se mordit légerement la lèvre inférieur avant de reprendre en prenant une voix toute douce et faible:

-Et maintenant je suis tout faible, me faudrais un gros calin pour me sentir mieux.

Oui, le Marco malade devient un être très calin en manque d'affection. Faut dire que sa mère avait tendance à le surprotegé quand il avait la moindre petite chose, vous savez en faisant un chocolat chot avec de la crème chantilly dessus et tout le tralala. Mais comme maman Marco n'était pas là... falllait bien que quelqu'un ce dévoue (a).
Aileen Jensen

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Lun 25 Aoû - 22:50

Il ne voulait pas enlever sa doudoune, tant pis elle n’allait pas l’obliger ce qui la fit rire. Parfois comme ça, il n’avait pas besoin de parler elle le comprenait enfin il fallait dire que le fait de remonter la fermeture de sa doudoune, tout le monde aurait compris. « D’accord, tu fais comme tu veux. » lui dit-elle avec un petit sourire.

Malade, le pauvre. Il n’avait pas de chance et heureusement que Aileen était là pour s’occuper de lui. Être malade, Aileen n’aimait pas l’être du tout car vous aviez toujours quelque chose qu’il n’allait pas et elle préférait de loin se sentir bien correctement. Bon, on va dire que dans ce cas où Marco était malade ce n’était pas grave, elle comptait l’embrasser.

Quand Marco s’expliquait, il avait l’air d’un petit garçon qui voulait se faire pardonner, ce qui faisait toujours rire Aileen. Alors comme ça, cette fois c’était la faute à Duncan. Quoique cette excuse, elle commençait à la connaître. Enfin, il ne faut pas que vous croyiez que Marco s’excusait tout le temps, non mais les fois où il le faisait, il y avait toujours Duncan. Ah je vous jure.

« Bien sûr que je te crois. » dit-elle ironiquement. Elle savait très bien que Duncan n’avait pas forcer Marco à boire, non lui il n’avait besoin de personne. « Alors il t’a forcé à boire, c’est pas cool. » dit-elle en souriant. Elle le regardait, il était beau quand même. Elle avait de la chance de l’avoir, elle le réalisait chaque jour que Dieu pouvait faire.

« Tu veux un gros câlin. » dit-elle en rigolant. Elle n’allait pas pouvoir lui faire un câlin dans la position dans laquelle, ils étaient tout les deux mais Marco allait avoir son câlin mais plus tard par contre Aileen ne se gêna pas pour l’embrasser.

Aileen savait comment était Marco quand il était malade car il l’était déjà tombée malade une fois et on peut dire que Marco aime bien qu’on s’occupe de lui et qu’on lui fasses pleins de câlins, Aileen n’est pas contre pour s’occuper de Marco quand il était malade. D’ailleurs, elle ne voulait pas le laisser seul chez lui-même s’il n’était pas vraiment seul mais bon elle voulait s’occuper de son bel ange à elle.

« Tu veux que je viennes chez toi, ce soir ? » lui demanda-t-elle. Peut-être que Marco voudrait bien d’elle chez lui. Le pauvre, il était tout faible et puis il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour prendre soin de Monsieur Sanders.

Aileen savait que Marco aimait bien être chouchoutée quand il était malade surtout par sa maman mais là sa maman n’était pas là, Aileen cela ne la dérangeait pas de s’occuper de Marco. Elle n’avait pas de petit frère ni de petite sœur mais s’occuper des gens qu’elle aime, elle sait faire.

« T’es tout faible et puis au moins je pourrais te surveillée. » dit-elle en rigolant.

Il était vrai que chez Marco, il y avait déjà son correspondant mais Aileen ne le connaissait pas et elle ne pouvait pas lui confier et peut-être que son correspondant avait des choses à faire. En ce qui concernait Duncan, elle ne préférait pas lui confier Marco.
Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Mar 26 Aoû - 22:19

Marco resta un moment silencieux juste à écouter le silence, se laisser carresser les cheveux par Aileen fermant petit à petit les yeux. Il se sentait bien avec elle, et il esperait que c'était réciproque... même si elle continuait à lui cacher des choses. Marco avait beau tenter de faire croire qu'il voulait lui donner du temps pour qu'elle lui dise ce qui se passait, ces secrets le rongeait de l'intérieur et jour après jour il avait l'impression de devenir un peu plus dingue à cause de ça. Il se mettait à se faire des films, s'imaginer Aileen le tromper... mais quand il était là, allongé près d'elle il n'arrivait pas à s'imaginer qu'elle puisse lui faire il telle chose, il ne voulait pas. Il tenait beaucoup plus à elle qu'il ne l'aurait jamais imaginé, il avait envie de rester avec elle, et le simple fait d'imaginer que tout ça puisse s'arreter faisait apparaitre en lui un boule dans le ventre.

-Moui, il a dit que si je buvais pas il dirait à tout le monde que j'étais faible... Pfffff c'est lui le faible hein dit?

Marco rouvrit un oeil et la regarda avec un sourire amusé. Il aimait bien faire son gamin... faut dire que c'était assez naturel chez lui de jouer au gamin, mais maintenant il fallait savoir comment Aileen arrivait à le supporter (a). Question existentielles quoi... réponse inconnu comme qui est venut en premier: la poule ou l'oeuf?

Marco resta quelques instants silencieux continuant à caresser la main d'Aileen. Il tilta enfin ce qu'elle venait de lui dire. Un grand sourire fit son apparition sur le visage de Marco. Il passa sa langue sur sa lèvre avant de lui dire, la fixant droit dans les yeux:

-Tu sais déjà la réponse...

Se relevant pour se mettre assis devant elle, il passa une main dans ces cheveux, sourire toujours scotché sur le visage.

-Tu te sent prête à jouer l'infirmière?

Inutile de dire qu'outre le fait qu'il éspèrait que Aileen allait prendre soin de lui comme il se doit, elle allait aussi assouvir un petit fantasme (a). Quoi? Oui Marco était un homme moyen est fantasmait sur les infirmières. Il attrapa une des mains d'Aileen et la serra à la sienne.

-Je suis sur que tu dois être très douée pour se rôle là (a)
Aileen Jensen

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Mer 27 Aoû - 0:03

Oui, Aileen se sentait bien avec Marco. Elle savait qu’il pense qu’elle lui cache quelque chose et il n’a pas tord. Aileen voudrait lui dire, mais elle ne peut pas. Lui dire ce qu’elle a vécu pour le moment c’est trop dure pour elle. Elle n’en avait jamais parlée à personne et cela faisait tout de même cinq que tout s’était passé.

Aileen savait qu’à un moment ou à un autre, elle allait devoir lui en parler mais elle préférait repoussait ce moment le plus loin possible. Aileen allait devoir lui dire à moment où à un autre si elle voulait pouvoir imaginer un futur avec Marco. Elle avait su apprendre à le connaître et elle savait qu’il n’aimait pas qu’il y ait des secrets entre eux. Elle le savait…

Elle le savait mais pour le moment, elle n’avait pas les mots et elle n’avait pas la force de le faire. Ceci était bien trop compliqué, quand il saura tout peut-être qu’Aileen aurait un poids en elle en moins ou peut-être pas car même si elle lui disait cela ne lui changerait rien, elle partagerait seulement son secret.

On pouvait dire que cela était un secret, un secret lourd à porter. Un secret qu’elle n’avait jamais dis et qu’elle devra partagée avec Marco car elle a confiance en lui. Elle allait lui faire une révélation mais pas aujourd’hui, elle n’était pas prête.

« C’est bien connue que toi tu es le plus fort et que c’est Duncan le faible. » dit-elle en rigolant. Il aimait bien le faire le gamin et il aimait bien ça et Aileen le trouvait super mignon quand il faisait le gamin.

Beaucoup de personnes qui avait eu le droit qu’à une aperçut de Marco se demandait souvent comme Aileen pouvait le supporter. Il fallait avouer que Marco n’était pas une personne calme, non lui c’était une personne qui bougeait tout le temps et parfois vous vous demandiez si cela lui arrivait d’être fatigué. Quand on lui posait cette question, Aileen répondait simplement que la question était idiote et que si elle l’était avec lui c’est qu’elle l’aimait tout simplement.

Pour ça elle l’aimait et elle ferait n’importe quoi pour lui-même à lui dire la vérité sur son enfance. Elle l’aimait énormement.

« Oui, ton sourire veut tout dire. » dit-elle amusée. Marco avait un grand sourire aux lèvres c’était donc par déduction un oui.

Jouer l’infirmière ? Pourquoi pas et puis si ça pouvait lui faire plaisir. Cela la faisait sourire.
« Ouai, il paraît je suis douée pour ça » dit-elle avec un sourire. Elle avait sa main serrait dans celle de Marco et elle se mit à genoux pour le prendre dans ses bras. Elle avait ses bras autour de lui et elle dit doucement « Je t’aime tu sais. »

Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Jeu 28 Aoû - 12:59

Un sourire satisfait apparut sur le visage de Marco. Oui, Duncan homme faible, Marco homme fort. L'ordre normal des choses était respectés. Bon, vous me direz en même temps Aileen n'allait pas dire à Marco qu'il était faible, naze et tout... Sinon il lui aurait surement fait la gueule pour les dix ans à venir... Oui, Marco avait disons un égo tellement important qu'il prenait la moindre critique très mal. Le moindre petit truc pouvait finir en guerre. Dites lui qu'il est mal coiffé ou quelques choses dans le genre et c'est le drame!! C'est bien connut pourtant: Marco is perfect (et Marcogasmique xD =>).

Un grand sourire apparut sur le visage de Marco. Malade certes, mais il se sentait en total maitrise de lui même... ou presque. Enfin peu importe. Marco la serra dans ces bras, laissant ces mains caresser ces cheveux. Il l'embrassa sur le nuque respirant son parfum avant de lui murmurer:

-Idem

(passage Gosth xD). Oui, Marco était un complexé du Je t'aime. Il ne le disait que très rarement. Pourquoi? Impossible à le savoir, non pas qu'il ne l'aimait pas, mais Marco avait toujours eu du mal à étaler ces sentiments comme ça... Et puis un idem marchait tout autant... Enfin c'est ce qu'il pensait.
Il l'embrassa de nouveau à la nuque avant qu'un tilt se fit dans sa tête. "Il parait que je suis douée à ça". Hop hop hop! Comment ça il parait? Elle n'aurait quand même pas osé le faire avec quelqu'un d'autre. Naaaaan, c'était que pour Marco qu'elle avait le droit de faire l'infirmière!!!

-Héééééé! comment ça il parait? T'aurais quand même pas osé faire un de mes fantasmes avec quelqu'un d'autres?

Genre avant Marco elle n'avait pas eu le droit d'avoir d'autres histoires. Ben oui, Marco avait toujours consideré qu'Aileen était pure avant de le connaitre (a), genre aucune histoire rien... Limite elle était une ermite qui restait cloitré chez elle avant que son beau chevalier blanc vienne la sauver. Oui, bon ben ça c'est que dans l'esprit de Marco hein.
Aileen Jensen

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   Jeu 28 Aoû - 23:09

Il lui avait dit Idem. Mais quand il disait Idem, le pensait-il vraiment ou il ne l’aimait pas et il disait ça juste pour avoir quelque chose à dire. Parfois Aileen avait du mal à le comprendre et à comprendre ce qu’il pouvait ressentir.

S’il le pensait, ce n’était pas difficile à dire non, deux mots. Aileen ne disait rien elle allait se contenter d’un Idem, ce n’était pas le moment de parler de ça parce qu’il allait partir dans une discussion qu’elle n’avait pas forcement envie d’avoir maintenant.

Voila pourquoi parfois elle ne le comprenait pas, Marco était une personne jalouse enfin il s’imaginait des choses qui était complètement fausse mais Aileen avait remarquée que l’esprit de Marco travaillé parfois beaucoup trop et à inventer beaucoup de choses.

« Bah oui il paraît. » dit-elle en rigolant. Elle savait que cela énervé un peu Marco qu’elle dise ça mais le taquinait, elle aimait bien. « Oh cela aurait été un comble de l’avoir fais avec quelqu’un d’autre que toi. » ajouta-t-elle.

Aileen avant Marco c’était assez calme dans son cœur. Il fallait avouer qu’au départ Aileen est une jeune fille assez compliquée et beaucoup de garçon n’arrivait pas tellement à la cernée. Enfin je dis beaucoup tout de même et d’ailleurs à mon avis, ils arriveraient toujours pas à la cernée. Enfin les relations avec les garçons cela n’as jamais durée une éternité, peut-être que Marco c’est le bon. En tout cas, elle l’espérait.

Les anciennes relations de Marco, Aileen ne pourrait pas vous les décrire car elle ne savait pas tellement elle-même. Elle n’avait jamais parlée de ça avec lui, il faut dire que parler de ses ex ou de ses anciennes relations ce n’était pas toujours LA discussion. Enfin, elle ne l’imaginait pas tellement sérieux en ce qui concerne les filles mais après peut-être qu’elle peut se tromper.

Enfin passons, donc Aileen allait chez Marco peut-être qu’elle dormirait là-bas enfin surement. Marco n’allait pas refuser qu’elle dorme chez lui enfin avec lui plutôt. Aileen n’avait pas d’affaires de rechange mais bon si elle ne passait pas chez elle, elle pourrait toujours trouvée quelque chose à se mettre dans le placard à Marco. Aileen avait déjà fais ça, prendre les affaires de Marco. C’était beaucoup mieux et puis Aileen aimait bien porter ses vêtements car il y avait son parfum et elle aimait sentir l’odeur de son parfum.

« On va directement chez toi après alors ? » demanda-t-elle pour s’informer mais bon cela n’étonnerait pas Aileen si il lui répondait oui puisqu’il était malade et d'après son humble avis, il préférait être chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.   

Dis quand viendras-tu ? { MARCO S.
Page 1 sur 1