*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discussion? {Cristina*

Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Discussion? {Cristina*   Dim 24 Aoû - 20:03

    Une journée de plus qui venait de passer à San Francisco, un de moins qui rapprochait Thea de son retour en Grèce. Elle avait hâte! Oh oui qu'est ce qu'elle avait hâte!! Rentrer dans son pays, revoir ses amis, sa famille, les paysages, retrouver ses habitudes et...parler avec sa mère. Même si ses amies lui manquaient terriblement, l'envie d'avoir une vraie discussion avec sa mère surpassait tous ces manques! La jeune blonde en voulait vraiment à sa mère de s'être mise aux abonnés absents. Jamais elle ne lui avait fait un coup pareil! Elle avait toujours été là, tout au long de ces dix huit premières années mais là...Elle la laissait seule! Cela avait commencé quand Mme.Kalis lui avait suggérée de s'inscrire à cet échange et avait commencé à insister. Thea se rendait compte qu'elle avait été un peu blessé que sa mère désir autant qu'elle parte en vacances. Ce n'était pas des vacances! Des vacances ne duraient pas un an sans avoir la possibilité de revoir ses proches!

    Donc comme tous les soirs depuis son arrivée, la jeune grecque avait un coup de blues. Tout était tellement différent ici! Beaucoup trop différent de ce qu'elle avait toujours connu. Oh et puis elle en avait marre de réagir comme ça! Mais elle n'arrivait pas vraiment à réagir autrement. Alors c'est à son grand soulagement qu'elle entendit son portable sonner et un nom bien connue s'afficher sur le petit écran. C'était Lena une de ses amies qui était toujours en Grèce. C'était la première fois qu'elle l'appelait mais Thea ne lui en voulait pas, son amis avait un boulot après tout et elle voulait qu'elle donne le maximum. Connaissant Lena, elle avait beaucoup de mal à garder ces jobs à cause de son caractère fort.

    Les "retrouvailles" furent assez bruyantes on va dire puis les deux filles se mirent à discuter de beaucoup de choses. De ce que Thea avait loupé en Grèce depuis son départ, comment était San Francisco...C'est ainsi que la demoiselle apprit que Lena avait failli être virée une fois de plus, que tout le groupe ferait une fête demain "en son honneur", que sa Mamita n'avait toujours pas arrêter de parler encore et encore...Ce sont toutes ces petites choses qui lui réchauffèrent le cœur. Il y eut juste le fait d'apprendre que la future femme de Kostos commençait à ressembler à une montgolfière, qui la fit sourire mais qui ne lui fit pas tellement plaisir. Parfois, elle réussissait à l'oublier son ex à cause de ce qu'il lui avait fait. Et puis comme elle ne tenait pas particulièrement à s'attarder sur le sujet, Thea commença à résumer le début de son séjour à San Francisco, la découverte de sa sœur...Bref! Beaucoup trop de choses pour en parler ici.

    Thea avait sûrement explosé son forfait mais tant pis, elle se débrouillerait bien. En raccrochant, elle reposa son portable sur la table de nuit et resta assise sur son lit, comme si elle sentait que quelqu'un arrivait.{trop forte! xD}


Dernière édition par Thea Kalis le Lun 25 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Dim 24 Aoû - 20:37

Cristina avait passée la journée dehors à traîner avec ses ami(e)s. Lorsqu'elle s'était réveillée ce matin vers 11 heures, Théa n'était déjà plus là. Elle avait dût partir à la conquête de San Francisco comme elle le faisait chaque jours. Cristy elle, s'était donc levée tard comme un zombi et avait déjeuné un bol de thé au citron sucré. Au bout de dix minutes la jeune femme avait finit sa boisson et était quasiment réveillée. Il ne manquait plus que la douche chaude. Une demi heure plu tard, Cristina sortait de la salle de bain, un peignoir au corps et une serviette autour des cheveux. Alors qu'elle choisissait ses vêtements, son portable sonna. Immédiatement, miss Gordon s'écroula sur son lit pour répondre au téléphone sans regarder de qui il s'agissait. Et bonne surprise, c'était Lauren sa meilleur amie. Celle-ci lui annonçait qu'il y avait un rendez-vous prévu avec quelques ami(e)s et leur correspondant. Après avoir accepté l'invitation Cristina sa rendit compte que sa correspondante à elle n'était pas là... Tampis, elle n'allait pas s'arrêter sur ça ! Retournant a ses occupation, Christy choisis un jean slim gris, une tunique noir et des escarpins noir également. Un coup de sèche cheveux et hop! prête.

Il était dans les environs de 19 heures lorsque Cristina rentra dans l'appartement qu'elle partageait avec sa soeur. Passant d'abord par sa chambre, Cristy enleva ses chaussures et d'un coup, elle perdit 7 centimètres. Puis, alors qu'elle se dirigeait vers la chambre qu'occupait Thea, elle entendit que celle-ci parlait avec quelqu'un. Elle devait certainement être au téléphone c'est pourquoi Cristina rebroussa chemin pour s'asseoir sur son lit et mettre du vernis rouge sur ses doigts de pieds en attendant que sa jumelle raccroche. Une fois les dix doigts de pieds colorés, Cristina n'entendit plus aucun bruit provenant de la chambre de Thea. Alors, se levant brusquement, elle partit pieds nue en direction de celle-ci. Sous ses pieds le parquet grinçait et Cristina avait toujours détesté ce bruit... Puis, enfin arrivée sur le seuil de la pièce, Cristy regarda Thea dans les yeux. C'était hallucinant la ressemblance, même elle ne s'y faisait toujours pas. Heureusement, Miss Gordon était brune contrairement à sa soeur qui elle était blonde. Mais une séance chez le coiffeur pouvait remédier à tout ça !

S'appuyant contre la porte ouverte, Cristina pencha légèrement la tête sur le côté et regarda sa jumelle sans dire un mot. Que dire après tout ?... Tout ce qu'elles avaient partagé par mails avait été basé sur le mensonge alors qu'aucune des deux filles ne le savait. Tout avait été manipulé par les organisateurs et leur parents. Elles avaient été manipulée pour se rencontrer. Que faire maintenant ?.. S'éviter, attendre que Thea rentre chez elle et reprendre le cours de sa vie comme si l'année à venir n'était qu'une parenthèse ? Impossible. Du moins, pour Cristina c'était impossible. Alors que ces 5 dernières années elle n'avait pas cherché à prendre contact avec ses parents biologique, voici que ce pointait une soeur et jumelle par dessus le marché. Cristy ne pouvait pas mettre ça entre parenthèses. Maintenant, elle avait besoin de savoir.


Comment trouve-tu San Francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Lun 25 Aoû - 15:16

    En raccrochant, Thea se sentit tout de suite mieux. Avoir des nouvelles de ses amies et en même temps de la Grèce lui faisait du bien. Elle avait toujours eu besoin de ses proches pour être eu meilleur de sa forme. Ses amis, elle y tenait énormément et se dire qu'elle n'allait pas les voir pendant un an était vraiment très, très dur. Heureusement qu'elle avait son portable! Comment elle ferait sans ce moyen de communication! Même si probablement, elle n'aurait plus de forfait dans quelques jours à peine alors qu'elle devait tenir un mois avec! Apparemment, il allait falloir qu'elle prenne pour quelques temps un forfait à carte ou quelque chose comme ça si elle voulait toujours rester en contact avec les filles. Mais il y avait aussi MSN pour lui sauver la mise! Bref, si elle se débrouillait bien à ce niveau, il n'y aurait aucun problèmes.

    Alors qu'elle réfléchissait à quoi pourrait ressembler le futur bébé de son ex et de sa...hum...montgolfière, pour être polie^^, elle entendit quelqu'un venir vers sa chambre. La porte s'ouvrit et Cristina apparue sur le seuil. C'était toujours un peu étrange pour Thea de la voir sans avoir l'impression de se regarder dans un miroir ou de devenir complètement folle! Après tout, on ne s'habituait pas à avoir une sœur jumelle du jour au lendemain, si? Eh bien la demoiselle avait toujours un peu de mal avec ça. Cristina et elle se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau. En même temps, vous me direz que c'est le principe des sœurs jumelles mais...bref! Tout ça était bizarre, point final. D'ailleurs, la seule chose qui pouvez les différencier c'était leurs cheveux. Les siens étaient blonds et ceux de Cristina était dans les châtains. Thea songea qu'elle les avait toujours eu blonds, peut-être qu'elle s'était fait une teinture? Mais ce n'était pas vraiment le moment de lâcher ça. La demoiselle se mit en tailleur sur son lit.


    Eh bien...C'est différent on va dire. Mais je pense que je vais m'habituer.

    "De toute façon, est ce que j'ai le choix?". Non, alors il valait mieux faire des efforts si elle ne voulait pas que cette année ici soit un véritable Enfer. Cette année promettait d'être différente de tout ce qu'elle avait connu jusque là. Premièrement, à cause de la découverte de Cristina. Thea voulait apprendre la connaître, même si à première vue, leurs caractères étaient bien différents. Et le problème était qu'elle ne savait pas trop par où commencer avec elle. Elle ne savait même pas ce qu'elles pourraient avoir en commun à part leur apparence. Du genre, si elles aimaient les même choses ou des trucs comme ça...Donc pour le sujet de conversation, Thea devait avouer qu'elle n'était pas vraiment inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Lun 25 Aoû - 17:01

    Cristina était adossée à la porte de la chambre de Thea. Celle-ci venait de se mettre en tailleur ce qui permit à Cristy de remarquer une manière dont sa soeur et elle avait hérité. Apparemment, toute deux avait pour habitude d'être assise en tailleur sur leur lit. Un point en commun ou une coïncidence ?... Aucune idée, mais là n'était pas la question. Cristy ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. "Différent" ? Un peu logique, non ?.. La Grèce était un pays magnifique complètement différent des États-Unis. Même si Cristina n'y était jamais allé, elle avait fait pas mal de recherche avec sa classe sur le pays où habitait leur correspondant et les images qu'elle avait trouvé sur internet était stupéfiante.

    Ouai... San Francisco est une super ville, y a toujours des tats de trucs à faire.
    "T'aurais pas pu trouver autre chose à dire ?! Nan mais franchement Cristy, tu fou quoi là !"

    Hé oui, pour la première fois de sa vie, Cristina ne savait pas quoi dire. Il faut avouer que la situation était des plus comique : Deux soeurs jumelle ne se connaissaient pas se retrouve être correspondante. Et elles ne s'en rende compte que le jour où Thea débarque par avion ! Tous les amis de Cristy avait envoyé une photo d'eux et leur correspondant avait fait pareil, étrangement, Thea et elle ne l'avait pas fait. Que se serait-il passé si elles l'avaient fait ?.. Peut-être que elles ne se seraient pas rencontrées... En attendant, Cristina voulait faire la connaissance de sa soeur alors, prenant son courage à deux mains elle lui souria et demanda :

    Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Lun 25 Aoû - 18:08

    Thea n'arrivait pas vraiment à parler à sa sœur parce qu'elle ne savait rien d'elle et des sujets qui pourraient lui plaire. Mais la demoiselle avait toujours été habituée à être fille unique et de ne partager sa mère avec personne. Thea n'était pas du genre possessive mais...enfin, c'était sa mère quoi! Cette relation était vraiment unique et elle ne voudrai la changer pour rien au monde. Pour la demoiselle, sa famille, c'était sa mère. Elle voulait dire par là que pour elle et pour tout le monde, les Kalis étaient deux: la mère et la fille. Pour Thea, c'était ça depuis qu'elle était toute petite. Sa mère l'avait pratiquement élevée seule, sans père mais avec l'aide de ses parents avec qui la jeune fille était très proche aujourd'hui. Elle n'avait pas de père ou de frères et sœurs...Non, il y avait toujours eu sa mère et elle. Mais aujourd'hui tout était remit en question. Thea avait beaucoup moins d'estime pour sa mère à cause de son mensonge et elle espérait que ses grands parents n'étaient pas au courant car sinon, ça voudrait dire qu'ils lui auraient mentie aussi. Bref! A son retour en Grèce, elle allait sûrement faire un carnage!!

    Quand Cristina répondit que c'était une fille génial car il y avait toujours pleine de choses à faire, Thea ne fit que hocher la tête. Elle devait avouer que c'était vrai, depuis son arrivée, elle avait trouvé le moyen de s'occuper chaque jours différemment, ce qui était bon signe même si un jour, elle aurait sûrement vu un peu près tout. Si elle continuait comme ça! Donc après ce petit bout de conversation, il y eut un petit blanc et Thea ne savait pas vraiment quoi faire pour le combler. Parler du temps? De la Grèce? Ou alors l'USF? Elle se mordit l'intérieur de la joue, consciente que si elle le voulait vraiment, elle aurait déjà trouvé un sujet pour parler un peu avec Cristina. Il fallait qu'elle fasse aussi des efforts de son côté mais la jeune grecque fut un peu soulagée que sa sœur trouve quelque chose.


    J'ai été me balader sur le port puis j'ai regardé ce qu'il y avait comme restaurants, même si j'ai compris la moitié de ce qu'il y avait marqué sur les menues
    , elle marqua une pause, sourit et reprit, Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Lun 25 Aoû - 19:53

    Cristina se détendit un peu. Habituellement elle n'était du genre stressée mais il y avait quelque chose dans cette situation qui la mettait mal à l'aise. Elle voulait connaître sa soeur, ses parents biologique, savoir pourquoi ils l'avaient abandonnée elle à la naissance, comment était la grèce et tellement d'autre chose... Mais ce n'était pas facile à dire. Pendant un an elle avait parlé à sa soeur sans le savoir, elle aurait largement pu s'en rendre compte mais par emails elles étaient tellement différente que ce n'était pas facile. Cristina n'arrivait pas à demandé :"Comment est maman ?" "maman". Cela faisait bizarre de penser cela, elle ne la connaissait même pas. Si ça se trouve elle avait peut-être des frères et soeurs autre que Thea. Même ça elle ne le savait pas...

    Le port était un endroit très jolie de San Francisco, toute la baie était entourée de restaurant d'un peu toutes les spécialités du monde. Mais jamais Cristina n'en avait vu un avec comme spécialités la Grèce. C'était souvent italien, chinois, japonais, marocain, français et bien sûr américain. Ce port était très fréquenté par les pécheurs évidement, mais aussi les jeunes comme Thea et Cristina. C'était un endroit où ils se donnaient souvent rendez-vous, sur un banc ou sur la baie.


    J'ai passé l'après-midi avec des amis...

    Un peu froide la Cristina ? Non, c'était simplement un peu de gène... Mais en apprenant à mieux la connaître et en s'habituant à voir son sosie version blonde ça irait mieux. Bref, Cristy n'allait sûrement pas lui dire qu'il y avait aussi leur correspondant... Car même si Thea n'était pas là lorsu'elle s'était réveillée, celle-ci trouvait que lui dire voudrait dire qu'elle se fichait pas mal d'elle. Or c'est faux. Cristy rêverait de pouvoir parler à sa soeur comme à sa meilleur amie, mais ne la connaissant pas c'est plutôt difficile... Le mordant légèrement la lèvre inférieur, Cristina réfléchissa à ce qu'elle pouvait dire. L'inviter dans son endroit préfèré de San Francisco ? Pourquoi pas ? Lui demander comment elle trouvait l'USF ? Aussi... Mais ce n'était pas vraiment les questions qu'elle voulait poser. Prenant son courage à deux mains Cristina opta pour parler de la Grèce. C'est un bon début, non ?

    Comment est la Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Mar 26 Aoû - 14:56

    Thea aussi commençait à se détendre un peu. Après tout, c'était sa sœur, même si elles ne se connaissaient pas vraiment, elles avaient toute l'année pour se connaître. La demoiselle soupira silencieusement. Thea pouvait accepter beaucoup de chose, c'était une personne compréhensive d'après tout le monde. Par exemple, elle avait conseillé son amie Ary quand celle-ci lui avait avouée être tombée amoureuse du petit copain de sa sœur. Thea ne lui avait pas gueulé dessus en disant que c'était vraiment horrible. Elle avait essayé de la comprendre puis au fil des mois, elle avait réussi à lui montrer que ce n'était vraiment pas un mec pour elle. Mais comme pour beaucoup de choses, il y avait des limites. Et la limite avait été atteinte par sa mère quand elle avait apprit l'existence de Cristina. Thea pouvait accepter beaucoup de choses, mais ça venant de sa propre mère bah...ça la dépassait!

    Quant au port, la demoiselle avait vraiment trouvé ça très beau. Bon, ce n'était pas comme son port près de chez elle en Grèce mais c'était déjà ça! Elle avait déjà repéré quelques petits restaurants mais bien évidemment, elle n'avait pas été surprise de ne pas voir de resto' grecque. Elle trouvait ça dommage d'ailleurs. De toute façon, elle avait eu beaucoup de mal à comprendre ce qu'il y avait marqué. Bref! Elle aurait sûrement le temps d'y aller pendant cette année. Quand sa jumelle lui dit qu'elle avait passé sa journée avec des amies, la jeune blonde hocha la tête. Thea espérait qu'elles sortiraient quelques fois ensemble après avoir apprit à se connaître. Elle ferait des efforts.


    Les paysages sont vraiment magnifiques, surtout sur les côtes. Il y a la mer bleue azur, des petites maisons blanches et bleues...Enfin là où j'habite! Autrement il y a Athènes qui est une très belle ville.

    Thea secoua légèrement la tête. Quand elle se mettait à parler de la Grèce, ça pouvait durer longtemps, très longtemps, tellement elle y mettait un tout petit peu trop d'enthousiasme parfois. Mais la demoiselle aimait son pays et elle ne le cachait pas. Elle se gratta légèrement la tête avec un petit sourire gêné.

    Quand je commence à parler de la Grèce y en a souvent pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Mar 26 Aoû - 21:44

    Cristina l'écouta parler Grèce. Ce que lui racontait Thea ressemblait aux photographies qu'elle avait regardé sur internet avant son arrivée. De toute évidence miss Kalis adorait son pays, tout comme Cristina pour le siens. Celle-ci parlait avec tellement d'émotions qu'il était impossible de ne pas remarquer comme cet endroit lui manquait. Enfin, d'après Cristy. Une fois que sa soeur eu terminé, Cristina ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait pu elle aussi grandir là-bas avec ses jolies petites maisons blanches et bleues, vivre au bord de la méditerranée... Un petit sourire se dessina sur les lèvres rosie de la jeune fille. Serait-ce de la nostalgie que je vois dans ton regard brumeux Cristy ? Bien sûr que non, comment avoir la nostalgie de quelque chose que l'on a jamais connu ?.. Peut-être parce-que on se dit qu'ailleurs aurait été meilleur.

    Au bout de quelques minutes ou secondes dans les nages, la jeune Gordon revint enfin à la réalitée. Hé oui, tu as vécu avec des parents qui n'étaient pas les tiens et tu ne t'est jamais entendu avec eux. Pour couronner le tout, tu as grandi dans le mensonge. Triste est la réalitée, pas vrai ? Voyant que Thea avait de toute évidence terminé avec la Grèce, Cristina chercha quelque chose d'intelligent à dire. Mais tout ce qu'elle eut, c'est son ventre qui déclarait famine. Alors, regardant sa soeur dans les yeux, elle demanda assez sérieusement, malheureusement. :


    Tu as faim ?

    Bravo pour la phrase intelligente Cristina, c'était tout à fait réussis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Mer 27 Aoû - 14:04

    Oui quand elle se mettait à parler de la Grèce, elle pouvait être un petit peu trop enthousiasme et se répétait un petit peu trop. Alors mieux valait qu'elle s'arrête par elle-même! Toujours assise en tailleur si le lit, Thea s'était mise à tripoter une longue mèche de ses cheveux blonds. Ça lui manquait tout ça. Elle était vraiment attachée à son pays, un peu trop sûrement et comme ici tout était différent, elle avait beaucoup de mal à s'habituer. Mais il allait bien falloir pourtant et elle devrait faire des efforts sur ce point. Cette année serait l'occasion d'apprendre et de voir de nouvelle chose, de faire de nouvelles connaissances, et...le truc principal sûrement, était que ça serait l'occasion de mieux connaître Cristina. Thea n'en voulait pas à sa sœur, c'était à sa mère qu'elle en voulait, elle savait que sa jumelle n'y était pour rien dans cette histoire. Alors pourquoi elle l'éviterai? Thea n'avait jamais pensé avoir un frère ou un sœur, sa mère lui suffisait mais maintenant qu'elle en avait une donc, elle trouvait que ça ne serait pas si mal que ça. Et puis, par rapport à Cristina, elle avait eu la chance de vivre avec leur mère biologique, sa sœur ne l'avait encore jamais vue. En même temps, une personne importante que Thea n'avait encore jamais vu aussi c'était son père. Il paraît que quand sa mère lui avait annoncé sa grossesse, il avait prit peur et avait disparu. Personne ne l'avait recroisée depuis et Mme.Kalis ne tenait plus à avoir à faire à lui, tout comme Thea s'en foutait de lui.

    Enfin bref, quand sa jumelle lui demanda si elle avait faim, le ventre de la blondinette répondit à sa place en faisant la même chose que celui de Cristina. La jeune demoiselle sourit en commençant à se lever du lit.


    Je crois que oui apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Mer 27 Aoû - 14:28

    Cristina attendit la réponse de Thea mais comme celle-ci ce fût son ventre qui répondit en premier. Qu'avait-il dans le frigo ? Cristina n'étant pas habituée à vivre seul n'avait pas fait les courses, mais peut-être que Thea les avaient faites ?.. Et peut-être cuisinait - elle ? Pour Cristina, absolument pas. Celle-ci était certainement la pire des cuisinière qui puisse exister, elle savait à peine faire des pâtes, c'est pour dire ! --' Alors il lui restait une autre solution, inviter sa soeur à manger. Où ? Peut-être avait-elle repéré un restaurant qui lui plaisait sur le port ?... Même si la jeune Gordon vivait dans cette ville depuis sa naissance, elle ne connaissait pas vraiment les restaurants du ports... La demoiselle était plus habituée à traîner chez des ami(e)s, au fast-food et au pique-nique improvisé au Golden Gate Park... Se tournant alors vers Thea qui venait de se lever elle demanda :

    Je t'invite à dîner ! Tu as une préférence ?..

    Il le valait mieux pour toi Cristina, autrement tu était mal barrée... A moins que tu ne veuille emmener ta toute nouvelle soeur dans un fast food ?... --'. Cristina regardait Thea dans les yeux et elle remarqua qu'une fois de plus elles avaient les mêmes, bleu-vert. Le regard pétillant et clair. Hé oui, des jumelles. On ne peut pas s'y habituer si facilement pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Jeu 28 Aoû - 0:01

    Thea ne pensait pas avoir spécialement faim mais apparemment, son ventre disait le contraire! Elle se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir dans le frigo. Avec un peu de chance, Cristina avait fait les courses, après tout c'était elle l'hôte hein? Non franchement ça Thea, c'est une excuse très bidon et pas très bien qu'elle regretta rapidement. Après tout, elle aussi aurait pu bouger son petit popotin pour aller remplir le frigo, au lieu de passer son temps à visiter San Francisco. Thea pensa soudain qu'elles auraient pu les faire ensembles? Cela aurait été un bon moyen d'en connaître un peu plus sur les goûts de Cristina et ça aurait été aussi un moyen de se rapprocher. Enfin bon, elle gardait cette idée pour une prochaine fois.

    Quand sa sœur lui dit qu'elle l'invitait à dîner, Thea pensa que ça devait dire que Cris' n'était pas une très bonne cuisinière. Et la jolie grecque? Bof, ce n'était pas une cuisinière professionnelle mais elle savait se débrouiller. Elle connaissait les choses de base, adorait faire des gâteaux et sa mère avait réussi à lui apprendre quelques plats grecques. Mais les plats traditionnels n'étaient pas trop son truc par contre. Elle aimait ça mais...elle pouvait s'en passer. Bref! A la question de Cristina, Thea réfléchit quelques secondes. Elle repensa à tous ces restaurants qu'elle avait vu sur le port, toutes ces bonnes odeurs, les enseignes et les menus colorés. Quel menu et style lui avait le plus, plu? Déjà, quel menu avait-elle le mieux comprit surtout!? Au bout de quelques secondes, elle se décida.


    Bah...Y a bien ce petit restaurant italien sur le port qui me branche bien. Merci en tout cas!

    Elle accompagna cette phrase d'un sourire. Ça pourrait être sympa! En tout cas, Thea se leva totalement du lit pour aller enfiler une veste et des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Jeu 28 Aoû - 11:21

    Cristina attendit la réponse de Théa alors qu'elle était déjà dans le couloir. Un restaurant italien ? Bonne pioche. Cristina adore l'italien ! Lui souriant elle hocha la tête et fila dans sa chambre pour mettre une paire de chaussure. Cristina n'était pas là depuis longtemps mais celle-ci était déjà en bazar... --'. Elle réussi tout de même a retrouver sa paire d'escarpins noir qu'elle avait tout à l'heure. Récupérant également sa veste en cuir noir, Cristy passa un coup d'oeil sur le miroir de sa salle de bain. Elle remit un coup de crayon noir sous ses yeux et un peu de gloss transparent sur ses lèvres rosie. Et voila, prête. Ah non, le sac. Cristina opta pour son petit sac noir et argenté. Après ses petites préparations de dernières minutes celle-ci vérifia si son porte feuille était dans ce sac. Oui ? bon parfait. Alors que miss Gordon se dirigeait vers la porte d'entrée elle cria à l'attention de sa soeur :

    Tea !! Je t'attends dans l'entrée !

    Lorsque Cristina arriva dans l'entrée elle sortie son téléphone portable pour voir si elle avait eu des appels. Oui, un de Lauren qui lui demandait de la rejoindre au fast-food à 20h.Oupss...20h30... Cristina composa le numéro et lorsque celle-ci décrocha Cristy lui explica qu'elle emmenait sa soeur au restaurant. Hé oui, il faut bien faire des efforts. Après avoir raccroché Cristina remarqua que Thea était déjà là. Elle lui souri et s'exclama :

    Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Jeu 28 Aoû - 17:37

    Thea aimait beaucoup la nourriture italienne. En fait, elle avait hésité entre le restaurant italien et le restaurant asiatique mais elle avait plus envie du premier ce soir. Et puis comme il y en avait beaucoup de style différent près du port, en un an elle pourrait sûrement y allait au moins une fois à chaque! A Athènes, il y avait un grand quartier près d'une Acropole où il y avait quelques resto' avec des spécialités des autres pays. Mais, majoritairement, cela restait des petits restaurants grecques et bien traditionnels. Un peu trop au goût de la miss d'ailleurs. Car même si elle aimait ça, la nourriture spécialement grecque ce n'était pas ce qu'elle préférait.

    Cristina sortit de sa chambre, sûrement pour se préparer à sortir. Quant à Thea, elle posa ses deux pieds par terre, tendit le bras pour prendre sa veste en soie noire qui était sur sa commode. Elle l'enfila rapidement puis se mit à fouiller dans sa valise pour retrouver son gloss qu'elle avait accidentellement fait tombé hier soir dedans, et elle n'avait pas eu envie de cherche tout de suite. Quelques secondes plus tard ses lèvres étaient recouvertes d'un gloss foncé mais qui ne se voyait quand même pas beaucoup. Thea essayait de se préparer le plus rapidement possible pour ne pas trop faire attendre Cristina. D'ailleurs, celle-ci l'appela en lui disant qu'elle l'attendait à l'entrée. La jeune blonde soupira en hochant la tête.


    Ok mais c'est Thea, pas Tea, Cristina!

    Après tout, ça faisait toujours plaisir que votre propre sœur trouve votre nom ridicule hein...Mais puisqu'elles devaient co-habiter ensemble pendant un an, Thea préférait continuer à maître "les choses au clair pour son prénom", même si elle ne voulait surtout pas paraître chiante pour ça. Pour finir sa préparation, elle récupéra ses boots grises brillantes à talons aiguilles qui étaient près de la porte de sa chambre et les mit. Thea attrapa son petit sac à main noir et sortit de sa chambre pour rejoindre Cristina. Quand elle arriva dans l'entrée, la demoiselle remarqua que sa sœur était au téléphone. Alors elle en profita pour s'inspecter dans le miroir. Quelques secondes plus tard, elle en eut fini avec sa conversation. A sa phrase, Thea hocha la tête en souriant et posa sa main sur la poignet de la porte d'entrée pour commencer à l'ouvrir.

    Yep!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Jeu 28 Aoû - 22:35

    He oui, on ne peut pas changer comme ça. Lorsque Thea rappela à Cristina que son prénom ne se prononçait pas Tea, à l'anglaise pour réponse Cristy souri. Tea, Thea qu'elle différence ? *baaf*. Cristina trouvait les deux aussi ridicule alors... -_-'. Il y vait près de la porte d'entrée une glace, Cristina y jeta un dernier coup d'oeil et se dirigea dehors. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle avait son permit et sa MAGNIFIQUE petite voiture verte pomme l'attendait devant l'immeuble. Mais peut-être que Thea préfèrait marcher plutôt que de risquer sa vie avec Cristina qui était loin d'être douce lorsqu'elle conduisait. Se tournant vers Thea, elle lui demanda :

    Tu préfère marcher ou prendre la voiture ?

    A la fin de sa phrase, Cristina montra de le main sa deux cheveaux verte pomme en affichant un sourire. De nuit, San Francisco était une ville splendide. Pas comme New-York ou Paris certes, mais tout était illuminé et avoir ça dans sa ville est vraiment super. San Francisco était sans aucun doute la ville la plus illuminée de la côte ouest après Los Angeles et Las Vegas. Et le port n'en parlons même pas. Toute la baie avait des petites lampe tous les 100 mètres ce qui faisait que l'on voyait très bien sans gâcher la splendeur de l'océan by night. Cristina regarda autour d'elle, leur rue était aussi illuminée par des décorations qui traversait la rue de toit en toit. Il y avait toutes sortes de motifs; bateaux, étoiles, SF, et parfois même le drapeau américain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Ven 29 Aoû - 17:50

    Thea ne comprenait pas pourquoi certaines personnes prononçaient son nom Tea. C'était moche Tea!! Bon, d'accord, ce n'était pas un drame national mais elle préférait que son prénom soit prononcé correctement. C'est toujours mieux, non? Et puis si elle laissait Crsitinna l'appeler Tea, sa sœur allait finir par s'habituer et elle aussi par la même occasion et ça, c'était vraiment hors de question. Elle y tenait à son prénom!! Et déjà qu'elle savait que Cristina trouvait son prénom ridicule...C'était pas génial tout ça. Mais bon, elle n'allait pas insister car elle risquerait de passer pour la chieuse de service et ce soir elle n'en avait pas vraiment envi.

    Donc, une fois que Cristina eut fini de téléphoner, les deux demoiselles sortirent dehors. Et on va dire que la première chose qui sauta aux yeux de Thea fut la petite voiture de sa sœur qui était de couleur vert pomme. Elle trouvait ça original. Quand Cris' lui demanda si elle voulait aller à pied au restaurant ou en voiture, la demoiselle ne réfléchit pas longtemps avant de se décider.


    Je dirais la voiture...J'ai déjà assez marché pour aujourd'hui!

    Thea, faignante? Peut-être un peu oui. Mais comme la demoiselle n'avait pas son permis, bah elle n'avait pas vraiment le choix. Ce n'était pas qu'elle détestait marcher mais...au bout de quelques heures elle commençait à fatiguer. En Grèce elle avait eu le code il y a quelques mois déjà mais elle n'avait pas du tout fait de conduite. A part la fois où Kostos lui avait prêté sa voiture pour qu'elle conduise un peu et qu'il était à côté d'elle du côté passager. Résultat elle avait failli les jeter du haut d'une falaise. Puis après Thea n'avait vraiment pas eu la tête à conduire à cause de sa séparation avec Kostos et il y avait eu son départ à San Francisco donc...C'était la première et dernière fois qu'elle avait conduit. Mais la vision de la voiture à deux doigts d'être pendue dans le vide au dessus de l'eau et des rochers alors qu'elle était dans la voiture, ne lui donnait pas du tout envie de reconduire. Bref! Thea s'avança dans l'allée vers la voiture et eut un sourire malicieux en plaisantant.


    Dis moi, je risque pas ma vie au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
avatar

Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Lun 1 Sep - 12:17

    Cristina prononçait le prénom de sa soeur Tea juste devant elle, autrement elle essayait de la prononcer comme il se devait. Alors pourquoi s'amuser à le prononcer Tea ? La réponse est dans la question, pour s'amuser. Enfin, pas exactement. Disons plutôt que au départ Cristina n'arrivait pas à le prononcer Thea et que comme de toute façon elle le trouvait ridicule elle n'avait pas cherché à faire des efforts. Mais si Thea et elle nouait d'avantage de liens, Cristy pourrait peut-être l'appeler "normalement"... J'ai bien dis peut-être.

    Lorsque Thea proposa la voiture, Cristy s'avança vers celle-ci. Cristina adorait sa voiture, elle avait eu le permis à 16 ans comme la grande majorité des américains mais sa deux chevaux verte-pomme elle l'avait depuis le début et même si ce n'était pas une mercedes ou autre elle y tenait ! Cristina ouvrit la porte côté conducteur et fit un clin d'oeil à Thea en guise de réponse puis elle monta dans la voiture et attendit que The s'installe à côté d'elle. Risquait-elle sa vie ? Non bien sûr que non !! Ou, un petit peu si... Même si cela faisait deux ans qu'elle conduisait, Cristina roulait un peu euh... comme son caractère : follement ! Une fois que Thea s'installa à ses côtés, Cristina la regarda et avec un sourire s'exclama :

    T'inquiète pas soeurette, ça fait deux ans que je conduis !

    Et était-ce censé rassurer Thea ?...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   Mar 2 Sep - 11:34

    Thea. Qu'est ce que ça avait de si ridicule Thea? Ça se prononçait normalement après tout: Té-a! Pourquoi sa sœur trouvait ça si ridicule? C'était un nom plutôt répandue en Europe! Ah mais le problème c'est qu'elle n'était plus en Europe. Elle était à des kilomètres de là! Mais Thea n'allait pas lâcher le morceau car autrement, elle allait finir par s'habituer à ce qu'on l'appelle Tea! Et ça c'était hors de question, elle y tenait à son prénom!

    Mais bref, oublions un peu le prénom, Cristina l'appellerait peut-être un jour Thea. Et peut-être qu'un jour aussi elle trouverait son prénom moins ridicule. La demoiselle se dirigea donc vers la voiture de sa jumelle. Au moins on ne pourrait pas les louper là-dedans! Mais bon elle n'avait pas vraiment à se plaindre, c'était une chance que Cris' ai le permis et une voiture, puisqu'elle, elle n'avait ni l'un ni l'autre! Elle avait juste le code et même pas une heure de conduite. D'ailleurs, le fait qu'ici on passe son permis à seize ans l'avait toujours étonnée. Ca devait être cool.

    Cristina ne répondit pas à sa petite remarque, ce qui ne la rassura pas vraiment. Alors Thea prit place du côté passager et referma la portière. Son regard se balada un peu sur l'intérieur de la voiture pour voir comment c'était et quand Cristina répondit enfin à sa question, la jolie blonde sourit malicieusement.


    C'est censé me rassurer ça?

    Tu peux parler toi! T'as faillit te tuer toi et ton petit copain la seule fois où t'as conduit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion? {Cristina*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion? {Cristina*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Continuez tout droit et vous trouvez votre lit. » :: » Marina Boulevard :: T. Kalis & C. Gordon-
Sauter vers: