*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Admire {Jake*

Aller en bas 
AuteurMessage
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Admire {Jake*   Dim 24 Aoû - 19:25

    Cet après-midi, Thea avait une fois de plus décidé de sortir à la découverte de San Francisco car après tout, elle ne pouvait pas tout voir en un jour! Mais là, elle n'avait pas envi de découvrir les petites choses comme les magasins, les cafés,...Elle voulait voir quelque chose de grand et de connue! Quelque chose qu'elle même connaissait. Pour dire! Assez de suspense car comme vous l'avez sûrement deviné, la jolie grecque voulait voulait voir le fameux Golden Gate Bridge. Ce gigantesque pont qu'elle avait parfois vu à la télévision ou sur des cartes postales qui était le principal emblème de la ville. Et pus après tout, en sachant qu'elle allait passer un an ici, la demoiselle avait fait quelques recherches sur internet sur San Francisco. Mieux valait avoir des aperçus de ce qu'elle allait voir là-bas, même si elle n'avait pas été très chaude pour venir ici, elle y allait passer un an. Et maintenant, aucun retour en arrière n'était possible alors autant en profiter.

    Thea avait mit un débardeur noir, tout simple mais elle avait mit par dessus une sorte de tunique, brodée donc transparente, et légèrement fermée par un nœud. Pour compléter ça, elle avait enfilé un corsaire beige et des tongs bijoux et pour finir, son sac à main était à son épaule et dedans se trouvait son appareil photo numérique. Finalement, se faire passer pour une touriste ne la dérangeait plus tant que ça car Thea avait envi d'avoir des souvenirs de cette année. La première loin de la Grèce qui l'avait vue naître.

    La jeune femme y alla donc à pieds, encore une fois. Elle commençait sérieusement à penser passer son permis de conduire ici! Elle se rendait compte que ça serait bien pratique d'avoir une voiture! Enfin, d'abord de savoir conduire! Mais pour l'instant, elle n'avait pas cette chance et si ça continuait comme ça, elle pourrait bientôt faire le marathon! Hum...Pardon je m'égare un peu trop. Thea remit en place quelques mèches de sa chevelure blonde lâchée, en place puis continua sa route vers le monument. Au bout de quelques minutes, bon d'accord, de très longues minutes, la jeune fille commença à apercevoir le gigantesque pont rouge où elle voyait fourmiller de nombreuses voitures. Elle traversa une grande route, évitant les voitures en se rapprochant de sa cible. Alors évidemment, elle commença à prendre quelques photos et heureusement, elle n'était pas la seule. Il y avait un groupe de touristes pas très discrets qui mitraillait le GoldenGate avec leurs flashs. A côté d'eux elle passait inaperçue!

    Thea, jugeant qu'elle avait prit assez de photos de ce point de vue, rangea l'appareil dans son sac. Et puis, elle n'était pas encore sur le pont, donc la demoiselle allait évidemment y aller. Le vertige ne faisait pas partie de ses phobies, heureusement car autrement, elle serait servie dans sa petite ville de Grèce. Alors qu'elle se dégageait du groupe de touristes, Thea se heurta à quelqu'un au point de vaciller quelques secondes avant qu'on ne la retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake A. Laurens

avatar

Nombre de messages : 18
Dispo' pour un topic ? : Yep =)
Correspondant : L'autre excentrique là xD
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Transformer l'eau en vin xD
Citation: T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien xD ( ZE référence j'sais )
Relations:

MessageSujet: Re: Admire {Jake*   Mer 27 Aoû - 22:13

[ Sorry pour le temps que je met à répondre xD ]

    Nan mais quelle idée cette journée découverte ! Jake venait à peine de s'installer et avait encore un million de choses à faire, comme aller s'inscrire à l'USF, défaire ses valises, joindre sa famille et surtout sa petite amie. Depuis qu'il avait posé le pied sur le sol américain, le garçon n'avait pas encore eut l'occasion de donner de ses nouvelles à ses proches et à sa fiancée, qui devait probablement être morte de jalousie à l'heure qu'il est en l'imaginant probablement avec une autre fille ...

    Le blond jeta un dernier coup d'oeil à sa montre puis quitta l'appartement en hâte, étant déjà en retard.
    Il rejoignit le groupe de touristes sur la place centrale. A peine arrivé, il montèrent à bord du car en direction du premier monument, à savoir le célèbre pont de San Francisco : Golden Gate Bridge.
    L'endroit était certes magnifique, mais il était difficile de juger l'ensemble à cause de la pléiade de touristes présents : Du mythique car de japonais tous armés de leur appareil photos jusqu'aux couples plus discrets, les ethnies du monde entier semblaient s'être rassemblées en ce lieu. Un sourire enthousiaste naquit sur le visage de Jake qui finalement, malgré ses réticences, ne regrettait pas d'avoir participé au voyage. Le garçon suivait le groupe, le regard rêveur, n'écoutant que d'une oreille les explications du guide qui leur avait été attribué. Il avait du mal à croire qu'il allait vivre une année dans ce cadre paradisiaque.
    Mais le blond déchanta bien vite lorsque le guide leur annonça qu'ils allaient maintenant monter sur ce prestigieux pont.

    Gniééé quoii ?!
    L'expression sereine du visage de Jake laissa place à de l'angoisse : Depuis tout petit, le garçon avait la hantise du vide. Grimper à l'échelle était d'ailleurs pour lui un supplice, même à un mètre du sol, alors traverser cet immense pont ... Non merci, au-revoiiiiiiir...

    Seulement voilà, fierté oblige, pas question de montrer aux autres sont petit point faible ! Il lui fallait donc un prétexte valable pour pouvoir rejoindre le car ni vu, ni connu. L'option des toilettes était celle qui marchait le mieux, seulement ces fichues toilettes semblaient se trouver de l'autre côté de ce satané pont ... Non, il devrait trouver autre chose.
    Une idée lui vint alors, tandis qu'il observait d'un air pensif les touristes japonais.

    Légèrement tendu, Jake s'excusa auprès du responsable du groupe, feintant qu'il avait oublié son appareil photo dans le car. Bon comédien, l'homme goba toute l'histoire du blond et le laissa rejoindre le moyen de transport sans rechigner.
    Fiouuu, il c'en était fallu de peu !

    Jake s'éloigna de son groupe, les regardant de loin commencer l'ascension de ce fichu pont, un frisson lui traversant l'échine. Par réflexe, il recula de quelques pas puis fit brusquement demi-tour afin de s'éloigner un peu. Mais le garçon ne négocia pas si bien que ça sa manœuvre, car dans son élan il bouscula une jeune fille qu'il rattrapa in extremis. Décidément, c'était sa deuxième collision depuis son arrivée ... Jake commençait presque à croire qu'il était un danger public ...

    - Vraiment désolé !

    Confus, Jake afficha un petit sourire gêné. La personne à qui il s'adressait semblait d'ailleurs ne pas être d'origine américaine car elle avait un petit côté méditerranéen, caractéristique du sud de l'Europe.
    Un doute s'empara alors de Jake : l'avait-elle compris ? nan parce que si elle parlait pas un mot d'anglais ...
    Mal à l'aise, le blond enchaîna :

    - Euuh ... Lo siento ? Sorry ? Excusatationne ? ...

    Humpf ... l'interprétariat c'était définitivement pas son truc, il fallait l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Thea Kalis

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Admire {Jake*   Jeu 28 Aoû - 15:18

    {T'inquiètes^^}

    Ce pont était un peu l'emblème de de la ville et d'après sa mère, Thea ne pouvait pas quitter San Francisco sans l'avoir prit en photo ou avoir posé le pied dessus. Sur ce coup là, elle n'avait pas tord. Thea trouvait le Golden Gate Bridge vraiment très beau et elle se demandait même si à la fin de son séjour ici, elle se serait habituée à le voir!! Elle verrait bien...En tout cas, elle en avait un peu plein les jambes du trajet pour venir ici! La demoiselle pensait sérieusement à passer le permis pendant cette année à San Francisco! La vérité était qu'en Grèce, elle avait toujours une amie qui pouvait la conduire où elle voulait. Mais le plus souvent, Thea marchait pour les petits trajets et si c'était plus long, ça lui arrivait de prendre le bus, ou encore, c'était sa mère qui la déposait. Mouais...Pas fabuleux hein? Mais dans cette ville à part Cristina, elle ne connaissait pas grand monde et Thea ne voulait pas sans arrêts lui demander de la conduire quelque part à San Francisco!

    Enfin bref! Alors qu'elle faisait demi-tour pour car elle était coincée entre deux touristes, elle eut juste le temps de ranger son appareil photo avant qu'on le bouscule. Mais heureusement, on la rattrapa avant qu'elle ne finisse par terre avec son sac. La jeune fille se redressa et leva les yeux pour voir que c'était un jeune homme qui l'avait bousculée. C'était...original comme rencontre. Le jeune homme s'excusa et alors qu'elle allait lui dire que ce n'était pas grave, il se mit à lui dire "Désolé" en plusieurs langues. Thea le regarda pendant quelques instants avec des yeux ronds puis, un fin sourire apparu sur son visage.


    Ce n'est pas grave.

    Apparemment, il avait remarqué qu'elle était étrangère mais comment avait-il fait? Ce n'était pas marqué sur son front, si? Mais bon, ça serait étonnant qu'il est découvert qu'elle soit grecque! A part si elle lui disait son nom...C'est sûr que "Kalis" mettait sur le voix! Alors cette fois, elle eut envi de changer un peu. La demoiselle présenta sa main à l'inconnu.


    Je m'appelle Thea.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Admire {Jake*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire {Jake*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Je t‘admire pour ce que tu es, ou plutôt pour ce que tu bois .. |Sevastian
» (M)Au choix ~ Jake Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Par la fenêtre, vous pourrez apercevoir la ville de San Francisco ... » :: » Golden Gate Bridge-
Sauter vers: