*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cristina Gordon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:10

Cristina Gordon 28Cristina Gordon 16Cristina Gordon 36

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom :
    Gordon
    Prénom :
    Cristina
    Âge :
    Tout juste 18 ans
    Nationalité :
    Américaine
    Date & Lieu de naissance


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :

    Cristina a toujours été une jeune fille difficile pour ses parents. Dès son plus jeune âge miss Gordon aimait les provoquer en faisant bêtises sur bêtises. "Maman a dit :pas les doigts dans la prise? ah bon... j'ai pas entendu ^^". Et bien d'autres qui empirèrent avec le temps. Cristina prenait un malin plaisir à mettre ses parents à bout et ceux ci la soupçonnait de savoir qu'elle n'était pas leur fille. C'est pourquoi à l'âge de 8 ans la petite Cristina se retrouva chez une psychologue, celle-ci déduisit que Cristy était une jeune fille très complexe mais qui avait beaucoup de qualitée pour réussir à vivre sa vie. Elle explica également aux parents adoptifs de Cristina que celle-ci ne se doutait pas que ses parents n'étaient pas les siens mais que d'après elle ils ne l'aimaient pas. Malgré de nombreux effort pour enlever cette idée de la tête de la petite blondinette, son idée resta marquée dans sa tête. Ses parents ne l'aime pas, point barre. Hé oui que voulez-vous, tête de mule et bornée par la même occasion ! Cristina s'est toujours fait pleins d'amis, c'est certainement dût au faite qu'elle adore faire le pitre et a toujours le mot pour rire même dans les situations les plus ambiguës. En grandissant, Cristina eu pas mal de projet, son rêve premier était de partir vivre à New-York loin de ses parents qu'il ne l'aimait pas. Oui, Cristina est une fonceuse. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit toujours ce qu'elle pense que ça plaise ou non.

    Physique :
    Cristina n'est pas d'une nature très grande. D'ailleurs, celle-ci ne dépasse même pas le mètre 60. 1 mètre 58 exactement et fière de sa "petite" taille. Son côté un peu "baba cool" se fait ressentir dans ses cheveux qui sont long et ondulé. Miss Gordon a pour habitude de changer souvent de couleur, soit elle passe du blond au noir, au brun au roux. Mais sa couleur naturelle est blond vénitien. Cristina a des yeux en forme mi-amande de couleur bleu-vert. Ils ne sont pas rond mais pas trop allongé non plus. ses lèvres couleur pêche sont souvent maquillées de rouge ou de transparent. malgré son côté fonceuse et légèrement baba cool, Cristina aime s'habiller un peu girly mais pas trop. Elle est féminine sans trop l'être. Compliquée ? naan ^^. Disons que miss Gordon ne pleurera pas pour s'être cassé un ongle mais qu'elle aimes les vêtements ayant des formes.
    Votre vie :
    Cristina a été adoptée étant bébé. Mais elle n'a appris la nouvelle qu'il y a cinq ans seulement. Ce ne fût pour elle absolument pas une surprise étant donné qu'elle ne s'est jamais trop entendu avec ses parents adoptifs... Bien trop stricte et coincé pour être les siens. Jusqu'à présent, Cristina n'a jamais ressentit le besoin de retrouver la trace de ses parents biologique comme le font beaucoup d'adolescente dans son cas. Pour Cris', du moment qu'à 19 ans elle pouvait quitter San Fran' et partir à la découverte du monde... Seulement, voila que son université organise une rencontre avec des adolescents des cinq continents. Un peu forcée par ses parents adoptifs Cristina décide que ça ne peut pas être une mauvaise idée et accepte de participer au projet. Seulement voila que le jour de recevoir sa correspondante, elle se retrouve face à... elle avec les cheveux plus clair. "C'est quoi ce plan foireux ?!" voila ce que pense Cristina a cet instant même. Mais face à elle, son clone tire la même tête. Finalement, Cristina apprend que ses parents adoptifs étaient au courant et que la mère de Théa (appelée Tea par Cristina ^^ ) était elle aussi au courant...
    Affinités amicales :
    Cristina a beaucoup ami(e)s et s'entend toujours très bien avec tout le monde. Son côté "miss rigolote catastrophe" est chez elle une qualité que tout le monde apprécie. Même si elle ne fait pas partie d'un "clan" particulier, la jeune Gordon passe le plus clair de son temps avec sa meilleur amie Lauren Parker. Lauren et Cristina sont les MEILLEURS AMIES DU MOOOooNDE. Toujours là l'une pour l'autre elles font ensemble les quatre cents coups et se raconte tout !
    Affinités familiales :
    Depuis sa plus jeune enfance, Cristina est persuadée que ses parents ne l'aime pas. De ce fait, leur relations sont des plus atroce. Et cela ne s'arrangea pas en grandissant. Surtout lorsque ceux-ci lui apprire qu'elle n'était pas leur fille... A présent, Cristina ne pense qu'à une chose, les quitter. Depuis peu, Cristina a rencontrer sa soeur jumelle, Thea Kalis. Cristina et Thea ne se connaissait pas et leur parents se sont bien gardé de leur apprendre... Thea et Crity sont complètement différentes côté caractère, mai côté physique... "Bonjour Théa ! nan moi c'est Cristina.. --' ".
    Ennemis :
    Comment ne pas aimer Cristina ?! On ne peut pas. Enfin, on pourrait croire que l'on ne peut pas. Seulement, la jalousie est un vilain défault ce qui explique pourquoi miss Cristina a quelques ennemi(e)s dont elle ne se soucis guère... Certes eux la déteste mais pour elle ce ne sont ques des pions sur un échequier qui ne changerons pas la face du monde. Soit, miss Gordon ne se préocupe pas d'eux.
    Qui est votre correspondant(e) ?
    Thea Kalis. Sa soeur jumelle qu'elle vient à peine de rencontrer.
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
    Pour Cristina, c'est un peu bizarre mais cela ne la dérange pas, étrangement. Elles sont radicalement différentes de caractère, mais essayent de s'entendrent du mieux possible étant donné la situation.





« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom :
    Pauline
    Age :
    14 ans , bientôt 15.
    Niveau de RPG : entre 15
    et 20 lignes mais ça dépend des RP... dès fois moins, ça dépend vraiment du sujet du RP.
    Que penses-tu du forum en général ?
    Il a l'air top !!
    Comment l'as tu découvert ?
    100%pub
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?
    TOUUT xD
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Mary-Kate Olsen


Dernière édition par Cristina Gordon* le Dim 24 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Welcome et bonne chance Cristina Gordon 934144
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:35

mercii !! :)


voila, j'ai terminé ma présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Bienvenue !
Eeeuh je crois pas ^^"
Le caractère, nous demandons au minimum sept lignes, or tu as copié/collé Cristina Gordon 346744
De plus il faut cinq lignes pour toutes les sortes d'affinités ( amicales, familiales, et les ennemis ) et tu n'en as fait que deux ... ;)
Et tu t'es trompé de code, relis les règles complètes !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

J'avoue, je suis tombée dans le panneau ^^
pour le reste je pense que c'est bon à présent =)

ah oui, et mercii !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Oui c'est mieux :)
Tu feras attention aux quelques fautes qui se glissent de temps en temps ( oui bon j'avoue je suis chxante ! )

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Cristina Gordon
Petit brin de soleil
Cristina Gordon


Féminin Nombre de messages : 115
Dispo' pour un topic ? : Yeeah
Correspondant : Thea Kalis
Date d'inscription : 24/08/2008

.Passeport !
Rêve: Quitter San Francisco...
Citation: Regarde moi, je suis les épines de ta rose...
Relations:

Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

mercii !!

oui je vais faire attention.. c'est vrai que je ne suis pas très douée pour l'orthographe =DD
et tu n'es pas chiante, juste admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristina Gordon Empty
MessageSujet: Re: Cristina Gordon   Cristina Gordon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Gordon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: