*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tina Underson

AuteurMessage
Tina Underson

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 12:59

« Mon Post RPG »

Cher, très cher journal...

C'est bien la première fois que je confie mes états d'âme à un petit cahier bleu... Bizarrement, j'ai ressenti le besoin de me confier et de me dévoiler il y a peu de temps!

Pour commencer, comme dans tout journal intime j'imagine, je te dois une petite présentation.

Je m'appelle Tina Underson. J'aime beaucoup mon prénom, il est bref, clair, et je trouve qu'il colle parfaitement à ma personnalité! J'ai 20 ans, et déjà une petite vie bien remplie derrière moi! Je suis née en Australie, dans une petite ville, au bord de l'océan Pacifique. Mes parents m'ont élevé avec énormément d'amour. Ma seule grand mère encore vivante, Tania, était également très présente. J'ai été énormément gâtée. J'ai eu tout ce que je désirais, dans la limite du possible évidemment. Je suis ainsi partie souvent à l'étranger, notamment en Europe, un de mes plus grands rêves. J'ai fais du surf, du volley, j'ai appris à jouer du piano, à danser, à faire du théâtre. J'ai une grande chambre spacieuse, de nombreux gadgets, un ordinateur portable, un mobile et une armoire pleine à craquer de fringues! Mais je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, un de mes vœux le plus cher... Ma mère est devenue stérile deux ans après ma naissance, suite à une infection de l'utérus. Ça nous a fait à tout un grand choc et a provoqué une grande tristesse... J'ai étudié dans des établissements linguistiques, qui privilégiaient les langues et les relations avec l'étranger avant les maths ou le sport. Je parle dorénavant bien l'anglais, le français et l'italien. Je commence l'apprentissage du russe. Il y a un an, mon professeur d'anglais a annoncé que les meilleurs d'entre nous auraient la possibilité d'avoir un correspondant américain, à San Francisco. J'ai tout fait pour y arriver, et comme d'habitude, j'ai obtenu ce que je désirais. J'ai ainsi fait la connaissance à travers plusieurs mails de Joy, une jeune fille très gentille mais aussi très timide. Je me suis jurée de changer ce dernier aspect de sa personnalité! Il y a quelques semaines, j'ai appris que je pouvais partir un an à San Francisco. J'habiterai chez Joy, j'irai étudier dans son lycée et je vivrai donc comme une vraie américaine! Inutile de préciser que je suis toute excitée à l'idée de cette nouvelle vie... Seule petite ombre au tableau: ma chère grand mère est décédée il y a moins d'un an, d'une chute dans ses escaliers. Cet accident a été brutal et m'a profondément choqué...

Bon, parlons maintenant de mon caractère... Hum hum. Je suis une vraie peste, au bon sens du terme bien sûr! J'aime m'amuser, profiter des petits plaisirs de la vie, notamment des garçons ou du shopping. Je suis toujours partante pour faire la fête ou sortir. Je déteste ne pas pouvoir accéder à ce que je désire et me débrouille toujours pour avoir ce que je veux. Je suis donc très têtue et téméraire, ce qui m'amène parfois à faire des erreurs que je regrette amèrement ensuite... Je suis intelligente, je comprend vite et j'aime réfléchir ou rêver. Je suis parfaitement capable de manipuler mon entourage pour arriver à mes fins. Je peux être moqueuse et arrogante avec certains ou certaines. J'aime séduire les garçons, être courtisée, me sentir appréciée. Je suis très démonstrative et aime dire les choses telles qu'elles sont, je n'y vais pas par quatre chemins. Je peux m'emporter assez vite pour un rien, je suis très impulsive. Je ne craque jamais en public, quand je pleure, c'est chez moi, sous mon oreiller pour que personne ne l'apprenne... Ma plus grande peur et d'être trahie par mes proches, je ne le supporterai pas! Je suis assez orgueilleuse, j'ai beaucoup de fierté et n'aime pas qu'on s'y attaque. Je suis assez bavarde, drôle et j'ai un grand sens de la répartie, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis impatiente et optimiste, je n'aime pas les rabats-joie et les râleurs. La vie est belle alors profitons-en!

Côté physique, je m'apprécie telle que je suis. Il faut dire, avec franchise et honnêteté, que j'ai un physique plutôt avantageux. Bien que je ne sois pas très grande, je suis fine et élégante. Mes cheveux sont lisses, légèrement ondulés, d'un châtain foncé brillant avec quelques reflets.Mes yeux sont sombres et pétillants. Mon teint est rosé et éclatant. Je me maquille très peu, j'aime mon visage au naturel. Je suis assez la mode, je m'habille souvent fashion. Par contre, je déteste absolument les vêtements de sport!

Oh, oh! Il est tant pour moi de te quitter... Le dîner semble être prêt, je dois filer! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un au revoir. Tu vas très vite avoir de mes nouvelles...

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom :Elsa
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes
    Que penses-tu du forum en général ?Il a l'air très original et bien construit!
    Comment l'as tu découvert ?Sur un autre forum
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?le choix des postes vacants et le contexte original!
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Rachel Bilson

Dernière édition par Tina Underson le Dim 24 Aoû - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:01

Bienvenue :D
Désolée, tu as le mauvais code règlement ^^"
Relis le en son intégralité, tu comprendras !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:04

Bienvenue et bonne chance^^
Ça me rassure y a pas que moi qui me suis trompée là-dessus! xD
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:10

Bienvenue =)
Tina Underson

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:31

Merci de votre accueil, ma fiche est terminée, désolée pour le mauvais code!
Johanna Vermeer

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:33

C'est pas grave :)
Dis, si je te demande d'enlever les /, je me fais attaquer sauvagement ou pas ?
Et n'oublie pas de mettre un avatar dont le format est entre 200x400 et 200x300 =D
Tina Underson

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:40

Je vais me retenir de hurler ^^ mais je vais enlever les / qui, en passant, ne sont pas intentionnels! C'est un bug de l'ordi, s*leté de machine...
Johanna Vermeer

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Tina Underson   Dim 24 Aoû - 13:51

On les maudirait bien, ces bêtes là !
Tu es validée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tina Underson   

Tina Underson
Page 1 sur 1