*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Kyle Green |

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: » Kyle Green |   Sam 23 Aoû - 19:28

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

Nom : Green
    Prénom : Kyle
    Nationalité : Australien
    Date & Lieu de naissance 14 Août 19.. & Walgett - Australie

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. Ainsi que tout savoir sur vous ! »

Caractère : Kyle fait toujours preuve d'une grande maturité, lorsqu'il est fasse à certaines situations il sait toujours s'en tirer sans dégâts. Il aime aider les gens, être présent pour eux, bref il est très amicale, c'est un ami fidèle, qui sait aussi s'amuser. Pour cause il est plutôt chahuteur, il a beaucoup d'humeur, et aime bien dédramatiser la situation. Il aime bien taquiner ses amis surtout Tina, avec qui il entretient une relation amicale depuis toujours.
    Kyle est quelqu'un de très fier, il n'aime pas mettre en danger son image et son orgueil. Il a du mal à montrer ses sentiments il a plus tendance à les cacher, que de dire franchement ce qu'il pense ou ce qu'il désire.
    Kyle n'aime pas l'ordre, même si monsieur aime avoir la classe, être beau et bien fringué, mais chez lui c'est pas tout à fait ça, oui c'est un véritable bordélique, il ne sait pas tenir une maison rangé, heureusement que en Australie il vivait chez sa mère, qui était particulièrement patiente et qu'il l'aidait à tenir sa chambre à peu près propre, mais quand sera t-il aux USA !?

Physique : Kyle est grand, oui a peu près 1m80, ca l'a toujours été, ila grandit assez vite et à garder cette taille depuis, heureusement, il n'aurait pas supporter d'être trop grand, pour lui c'est juste ce qu'il faut. Il a la peaux mates un peu bronzé, en Australie il fait particulièrement cela l'aide beaucoup ! Il garde toujours les cheveux courts, bien coupés, et bruns. D'ailleurs il entretient sa chevelure, il faut toujours être au top !
    Kyle aime bien , bien s'habiller. Il ne veut surtout pas être ringard, il aime avoir un certains style, une certaine classe. Il s'habille d'un jeans, avec des converses ou alors de belles chaussures noires en cuirs, Avec un tee-shirt ou une belle chemise, tout cela accompagné d'une veste. C'est simple mais classe !

Votre vie :Kyle vit depuis peut a Sydney, il vivait auparavant dans sa ville natale avec sa mère, Walgett. Son père est mort alors qu'il était enfant celui-ci lui léga fièrement sa guitare. Il aime fredonner des petites chansons en grattant légèrement les cordes de sa guitare. Il aimerait vivre de la musique, mais sa mère préfère qu'il termine les études, afin de pimenter un peu le tout il choisit alors la rencontre mondiale en Californie, où des jeunes venant de par et d'autre du globe participe à un échange avec de jeune américain ! D'ailleurs pour l'occasion Tina Underson partit avec lui ce qu'il lui fit énormément plaisir ! Ce qui n'a pas toujours été du gout de celle qui est maintenant son ex-petite amie. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble, Kyle l'aimait vraiment, mais elle était hystérique et jalouse de Tina. Ce qui le décevait, il préférait bien sur choisir Tina qu'elle. Elle représente vraiment beaucoup plus pour lui, sachant qu'il se connaissent depuis l'enfance !
    Affinités amicales : Il a toujours eut beaucoup d'amis, il est très sociable, et se constitut facilement un cercle d'amis. Il aime être entouré de pleins de monde, des gens de confiance, avec qui il puisse s'amuser et se délirer sans problème.
    Son amie depuis l'enfance est bien sur Tina Underson. Il entretienne une relation amicale qu'il ne briserait pour rien au monde, et cela compte beaucoup pour Kyle. C'est quelqu'un d'amicale, qui est attaché au principe de la confiance. Tina est sa confidente, la personne pour qui il n'a aucun secret ! Beaucoup de gens pense qu'ils vont, ou iront plus loin que leur amitié, mais à part de l'amitié ces deux là n'envisagent rien de plus !

Affinités familiales :Kyle a perdu son père alors qu'il n'avait même pas 10 ans, ce fut assez difficile pour lui est sa mère, ils sont venus habiter tous les deux à Sydney. Il entretienne une relation paisible ils sont très proches l'un de l'autre, il peut facilement se confier à elle en toutes circonstances même s'il n'ose pas toujours sa mère à toujours été quelqu'un de sociable, qui écoute et donne beaucoup de conseils. C'est une relation très fusionelle, qui n'a jamais été semée d'embuches !
    Ennemis :Kyle n'a pas au peu d'ennemis. Ce n'est pas le genre de personne qu'on pourrait détester, mais plus qu'on pourrait jalouser. C'est d'ailleurs arrivé une ou deux fois mais dans l'ensemble il n'a aucun ennemis. Il est très sympa avec les gens, et ne cherche pas les problèmes ! C'est une perte de temps !
    Qui est votre correspondant(e) ?Michael Laundry
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Michael Laundry. Aux yeux de Kyle, Michael est quelqu'un de sympa. Point final. Ils s'entendent bien, mais pas non plus au point de déplacer des montagnes.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom :Personne
    Niveau de RPG : Tout dépend de l'imagination et de la motivation que j'aurais, je dirais entre 15-20 lignes !
    Que penses-tu du forum en général ?Je le trouve super joli ^^ Et j'aime beaucoup l'histoire !
    Comment l'as tu découvert ?Par une pub !
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?L'histoire, le design, tout !
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Hayden Christensen

Dernière édition par Kyle Green le Mar 26 Aoû - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Sam 23 Aoû - 19:38

Bienvenue !
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Sam 23 Aoû - 19:39

Welcome et bon courage^^
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Sam 23 Aoû - 20:12

Bienvenue :)
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Sam 23 Aoû - 20:23

Bienvenue.
*Haydeeeeeeeeeeeeeeeen *baaave**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Mer 27 Aoû - 15:08

Je pense avoir finit ma présentation
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Mer 27 Aoû - 15:11

Hé bien il faudrait rallonger l'histoire et ce sera le cas =)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Emmy Coles

Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   Mer 27 Aoû - 21:31

Bienvenuuue =)
Voir le profil de l'utilisateur http://sunny-side.e-monsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Kyle Green |   

» Kyle Green |
Page 1 sur 1