*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marco Sanders UC

AuteurMessage
Marco Sanders

Dispo' pour un topic ? : Ouvert à tout proposition xD
Correspondant : Le Beethoven refoulé (a)

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 16:29

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

Nom : Sanders
    Prénom : Marco
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance 24 Avril 1987 à San Fransisco

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »

Caractère :
    21 ans... mais pourtant Marco pourrait vraiment donner l'impressi d'être encore au stade de l'adolescence. Après tout, 21 ans c'est l'age ou l'on commence à prendre soit même ces propres responsabilités, que l'on se rend compte de ce qu'est vraiment la vie et qu'elle n'est pas toujours rose. Mais pas pour Marco. Encore très insouciant, il a tendance à faire confiance à tout le monde sans vraiment penser que les gens n'ont pas toujours de bonne intentions à son égard. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est un peace and love qui se laisse faire lorsqu'il a compris qu'on le prenait légerement pour un idiot. Dans ce cas là, il n'hésite pas à se venger ou il n'aime pas qu'on profite de lui (a). Toujours en mouvement, il a toujours de grand projet en tête et à bien du mal à rester longtemps à ne rien faire. Disons qu'il a des tendances hyper-active qu'il a bien du mal à contrôler. La plupart des gens qui le connaisse ont appris à faire avec son dynamisme exubèrent, mais il est vrai que lorsqu'on ne le connait pas il peut rapidement taper sur les nerfs. Et lorsqu'il ne saute pas pourtant, c'est avec sa parole qui fait. Il peut tenir une discussion tout seul pendant des heures. Infatigable. Assez fou dans tout ce qu'il fait, il le dit lui même: il n'est jamais triste. Il en a de la chance me direz vous! Ben oui... positive attitude toujours ^^. Assez railleur, il aime bien, il faut l'avouer se moquer des gens. Quoi, il a des légères tendances langues de vipère c'est tout (a). Mais il faut dire que certaines personnes cherchent vraiment à se faire moquer par lui (a). Légèrement baratineur, il aime bien se vanter, inventer et en rajouter. D'ailleurs il aime bien draguer la gente féminine, mais cela n'est qu'un jeu pour lui, après tout il est déjà avec quelqu'un et si il y a bien quelques parts ou il est sérieux c'est bien au niveau amoureux.
    Physique : Il faut appeler un chat un chat, Marco est un beau garçon. Bien sur il n'a rien des gravures de mode qu'on voit dans les magazines. Pas de muscles ultra développés, ni de brushing parfait et encore moins une chevelure blonde digne d'une pub l'Oreal. Non, juste un charme naturel qu'il dégage et qui ne laisse rarement indifférent.
    Marco possède une chevelure brune, assez touffus il faut le dire, coiffé dans un style un peu old school anglaise. Il possède de beaux yeux bruns également qui semble toujours pétiller de malice. Avec un sourire digne d'une pub colgate total, c'est toujours avec son sourire enfantin qu'il est. Le plus interressant réside surement dans sa bouche. Des lèvres pulpeuse parfaitement dessiné.
    Au niveau de la carrure, Marco est de taille moyenne et assez maigre. On ne peut pas dire qu'il possède vraiment une importante musculature. Mais quelques choses compense: sont divin fessier xD Oui, sa peut paraitre con, mais il aime ces fesses (et moi aussi xD).
    Niveau look, rien de très spécial. Jean, t-shirt, chemise, converse, veste; sa vie se résume à sa ^^.
    Votre vie : "Je suis pas tombé dans la musique, je suis carrément né dedans". Oui, surement un bon moyen de résumé le pourquoi de la passion pour la musique de Marco. Pour résumer la chose: son père était un guitariste qui travaillait avec de nombreux groupes populaires, quand à sa mère elle était professeur de piano. En gros, on ne peut pas dire que Marco ait vraiment eu le choix de sa carrière ^^. Dès qu'il a trois ans, sa mère lui fait apprendre le solfège et le piano. Se montrant douée et totalement passionné par la musique, Marco ne veut pas se contenter seulement du piano, il se met dès ces 7 ans à apprendre la guitare, s'en suivra une longue liste d'autres instruments certains avec plus ou moins de succès. Aujourd'hui, il sait manier très bien 6 instruments: le piano, la guitare, la batterie, la basse, le violoncelle, et l'accordéon. 7 si on y rajoute sa voix. Oui, on peut le dire ce type est à la limite du virtuose, et il n'a pas voulus seulement apprendre les instruments "type" tentant donc le violoncelle et l'accordéon. Même si il l'avoue lui même ça fait carrément vieillot, il faut avouer que bien utiliser ces instruments peuvent faire bon effet sur une chanson.
    Avec son meilleur ami de toujours Duncan Holmes il a monté un groupe les "popcorn maniac". Même si ils ont réussit à trouver des membres intermédiaires pour le groupe, ils cherchent intensément deux filles pour la batterie et le chant... Oui, Marco chante très bien mais les deux amis souhaitent une voix féminine pour le groupe. Ils comptent bien rapidement trouver leurs petites perles rares pour officiellement lancer le groupe et partir vers la route du succès et de fan en délire ^^.
    Marco sort depuis plusieurs mois avec Aileen Jensen, si au début il pensait que leur histoire ne durerait pas très longtemps, il a bien comprit qu'il c'était trompé. Tombé complétement accro d'elle, il sent pourtant qu'elle lui cache quelques choses. Tromperie? Secret? Ce doute fait vraiment reculé Marco à l'idée d'imaginer quelques choses d'encore plus sérieux avec elle, car pour lui ils devraient tout partager...
    Affinités amicales : Marco a toujours eut le contacte facile avec les gens, mais vous me direz cela n'est pas une raison pour que tout le monde l'aime. Mais Marco s'en fiche, pour lui il faut le prendre comme il est, alors les gens qu'il ne l'apprécie pas il n'en a pas grands choses à faire. L'amitié est quelque chose de très important pour lui, mais ce n'est pas quelques choses qu'il donne si facilement. Bien sur il peut vous apprecier mais pour devenir un de ces vrais amis il faudra qu'il ait une totale confiance en vous, la confiance pour Marco est quelques choses d'essentiels. Mais bien sur, personne ne pourra avoir sa total confiance que son meilleur ami Duncan. Simple, il le considère comme un frère. Son plus proche ami. Marco sait tout sur Duncan et Duncan sait tout sur Marco. Entre eux il n'y a pas de prise de tête, pas de complication ni d'histoire foireuse, non juste un simple et longue amitié. Et plus bien sur il y a ces autres affinités. Marco a eu de nombreuses petites copines, il ne cache pas son passé de "je couche et aurevoir". Mais c'est finit. Depuis qu'il est avec Aillen Jensen il a radicalement changé. A vrai dire il tient beaucoup plus à elle qu'il ne l'aurait imaginé. Il pourrait passer une journée juste à coté d'elle sans rien faire qu'il se sentirait heureux.
    Affinités familiales : La famille de Marco c'est un vrai petit bordel. Entre des parents musiciens et totalement laxiste avec leurs enfants, entre 4 frères et 2 soeurs, la vie dans la maison des Sanders n'est pas toujours toute calme ^^ Marco est né en position 3 dans sa famille de 7 enfants. Oui, il était plutôt bien placer je vous dirait. Disons que c'est la place du "on me laisse tranquille". La famille de Marco est comme toute les familles nombreuse: pleine de vie, d'amour et de chamaillerie. Et puis, il n'a jamais eut à se plaindre d'avoir une famille aussi nombreuse après tout, ça lui fait déjà un bon fan club pour le groupe ^^.
    Ennemis : Tout le monde aime Marco, c'est comme un bisounours vous voyez... Non en faite c'est assez facile de ne pas le supporter. Oui, tout le monde ne peut pas apprecier les hyperactifs. Enfin c'est pas bien grave pour Marco, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas cela ne va pas modifier sa vie ^^. Il a bien assez avec ces amis alors savoir qu'on ne l'aime pas lui importe bien peu.
    Qui est votre correspondant(e) ? Jake Laurens
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?Pas de chance, Marco a été obligé de tomber sur un type bien prout prout. Jake Laurens. Tout calme, tout ennuyeux. Rien à voir avec Marco. On peut le dire, il est carrément déçus d'être tombé sur ça (a), et a donc décidé d'éviter le plus possible son correspondant. Ben quoi? Il ne vas pas s'embêter avec un boulet qui écoute du mozzart pour s'endormir (a).

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : laura
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes, enfin après sa dépend de mon imagination etc... mais en ce moment je tourne autour de cette brochette.
    Que penses-tu du forum en général ? j'aime beaucoup le contexte, le design les pv...
    Comment l'as tu découvert ? partenariat sur mon fo' ^^
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? cf ce que je pense du fo xD
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Brendon Urie

Dernière édition par Marco Sanders le Sam 23 Aoû - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://want-reinvent.livejournal.com/
Aileen Jensen

Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 17:00

Ahhhhhhh Marcooo

D'accord, d'accord. Je sors.
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 17:33

Bienvenue
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 17:37

Bienvenue^^
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:05

Bienvenue :D
Je suis ravie de faire votre connaissance et blablabla et blablabla et tu t'es endormi ou quoi ?

Désolée faut que j'm'occupe !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:28

Aileeeeeeen

merci à vous ^^

voila je pense avoir finiiiiiii ^^
Johanna Vermeer

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:32

Yep c'est tout bon
J'aime beaucoup la description de Jake XD Seulement y'a un seul Z à Mozart
Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:35

merki xD
ouuups xD enfin je m'y connait autant que Marco en musique classique
Johanna Vermeer

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:38

Je pense que je dois pas en être loin non plus; mais quand même là, honte sur toi
Marco Sanders

.Passeport !
Rêve:
Citation:
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:41

Han!
je me sens obligé de sortir mon argument de la mort:
mééééééééééééééééééééé euuuuuuuuuuuuuuuuuh
Jake A. Laurens

Dispo' pour un topic ? : Yep =)
Correspondant : L'autre excentrique là xD

.Passeport !
Rêve: Transformer l'eau en vin xD
Citation: T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien xD ( ZE référence j'sais )
Relations:

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   Sam 23 Aoû - 18:45

Ouai nan là franchement, inadmissible quoi xD
    Pour la peine t'auras droit à la symphonie de Beethoven

Muhu Bienvenue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://frozen-kiwii.c.la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marco Sanders UC   

Marco Sanders UC
Page 1 sur 1