*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aileen arrive. :D [It's Over.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:39


Aileen arrive. :D  [It's Over.] 04vy0

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Jensen.
    Prénom : Aileen.
    Âge : 18 ans.
    Nationalité : Américaine.
    Date & Lieu de naissance :14 Mars à San Francisco.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Aileen est une jeune fille réservée de nature et qui ne va pas tellement vers les gens. Ce n’est pas qu’elle n’est pas sociable c’est juste qu’avec les gens qu’elle ne connaît pas elle a du mal. D’ailleurs quand elle rencontre quelqu’un qu’elle connaît pas elle ne parle pas tellement, elle préfère écouter. On ne peut pas dire non plus qu’Aileen n’est pas sympa, non elle est très gentille et elle peut même être adorable quand vous la connaissez mieux. Aileen pour apprendre à la connaître et à la comprendre, il faut vous accrocher car elle ne se dévoilera pas comme ça. Elle est une jeune fille mystérieuse, qui gardera toujours une part de mystère en elle. Aileen est également troublante et parfois on ne la comprend pas vraiment. Cela lui arrive de faire certaines choses sans donner d’explication ce qui peut être énervant et elle le sait mais elle est comme ça. Du haut de ses 18 ans, Aileen n’est pas très responsable et elle rêve de beaucoup de choses et elle n’a pas non plus tellement la tête sur les épaules. Chez Aileen, ce qui peut être également énervant c’est le fait qu’elle soit cachottière et lorsque vous le savez par la suite vous ne savez jamais si elle vous dit tout ou si elle vous cache encore des choses.
    Physique : Une petite brune aux yeux marrons, commun n’est-ce pas ? Eh bien voila Aileen. Est-elle commune ? Peut-être ou peut-être pas. On ne peut pas dire que Aileen est une grande perche car elle mesure 1m60. Petit ? Mais tout ce qui est petit est mignon. Aileen a les cheveux mi-longs arrivant à peu près à ses épaules. Sa coupe est simple, dégradée et une mèche sur son côté gauche. Sa peau est assez blanche et quand elle veut bronzer, elle fait attention à mettre de la crème solaire parce que sinon bonjour les coups de soleils. Aileen ressemble beaucoup à son papa, c’est vrai et encore plus en grandissant. Aileen n’est pas grosse mais elle n’est pas maigre non plus, elle est bien tout simplement. Elle n’est pas comme toutes ses filles que l’on peut voir dans les magasines et oui elle est une fille qui ne se prive pas pour rentrer dans du 36. Elle aime manger et elle ne comprend pas toutes ces filles qui font des régimes. En ce qui concerne son look, Aileen n’est pas compliquée. Un jean, un t-shirt et des converses cela lui convient très bien mais je vous rassures il n’y a pas que ça dans son armoire à la Melle Jensen.
    Votre vie : Aileen a vu le jour un 24 mars dans la ville de San Francisco et y vit toujours. Sa ville natale, elle l’a dans le cœur. Elle a grandi dans une famille normale d’Amérique et elle eut une enfance normale comme toute les petites filles de ce monde.
    Ca c’est la version que Aileen donne à tout le monde car à vrai dire c’est pas tout à fait la vérité. Jusqu’à ces 13 ans, Aileen était une petite fille tranquille presque modèle. A 13 ans, vous savez vous voulez jouer à la grande et tout ça. Pour tout vous expliquer, Aileen était amie avec une certaine Ashley et elle l’avait emmené dans une rue assez malfamée de San Francisco et on peut dire que le quartier n’était pas non plus fréquentable. Et tout aurait put bien se passer mais le problème c’est que rien ne va jamais comme il faut. Aileen a assistée à un meurtre. Sur cette affaire, elle n’en a parlé à personne. Le meurtrier n’a jamais été retrouvé et elle est consciente que son témoignage pourrait aider la police mais c’est au dessus de ses forces. Elle a peur des représailles et elle ne veut pas car elle ne sait pas ce qui pourrait lui arriver par la suite. Elle s’est tout de même renseignée et elle a lu quelque chose sur la protection des témoins et ça non plus elle n’a pas envie car elle ne veut pas se refaire tout une vie. Beaucoup d’hésitations, et puis il y a eu l’échange. Elle en a attendu parler et même si elle n’ai pas du tout douée dans les langues, elle a tout de suite acceptée et puis cela lui permet de penser à autres choses bien que cette histoire la hante depuis 5 ans. Depuis quelques mois, Aileen sort avec Marco est elle l’aime énormement. Aileen aimerait bien construire le futur avec lui mais elle sait que Marco lui ne voudra pas tant qu’il ne saura pas tout d’elle. Mais Aileen ne veut pas lui parler du meurtre et de ce qu’elle peut vivre maintenant. Marco sait qu’elle cache quelque chose mais il ne sait pas quoi. Aileen décidera-t-elle de lui dire la vérité et rien que la vérité ? Le futur nous le dira.
    Affinités amicales : L’amitié, c’est compliqué n’est pas ami avec Aileen qui veut. Aileen arrive à faire la part des choses et la part des gens également. Les amis sont ces personnes qui sont là pour vous à n’importe qu’elle moment sinon ce sont des connaissances tout simplement. Les amis se sont ceux qui vous connaisses mieux que les autres et qui peuvent anticipés votre réaction. Aileen n’a pas tellement d’amis mais elle connaît du monde sûrement comme tout le monde. Sinon avec Mizuki, une amitié est entrain de naître ce qui est très bien car elle est tout de même sa correspondante. Il y a également des personnes qui sortent du lot, enfin plutôt une. Vous savez cette personne qui est toujours là pour vous, qui sait quand vous avez besoin d’elle. Cette personne avec qui vous pourriez rester des heures rien qu’à le regarder. Cette personne dont vous connaissez pas mal de chose d’elle, son parfum, sa couleur préférée… Oui cette personne qui vous donne le sourire lorsque vous le voyez et cette personne qui peut vous rendre dans des états impossibles. Oui, vous savez LA personne, Aileen la trouvait. Marco Sanders. Elle l’aime plus que tout. Elle la rencontrait à un de ses concerts car Aileen était tout d’abord une fan de la première heure.
    Affinités familiales : La famille est quelque chose d’assez important aux yeux de Aileen. Elizabeth Jensen, c’est sa maman et elle travaille dans un hôpital à San Francisco. Aileen n’est pas vraiment proche de sa maman car il faut avouer qu’elle n’est pas souvent là et donc qu’elle ne pouvait pas passer des moments toutes les deux. Aileen, elle est plus proche de son papa qui a toujours été plus présent pour elle. Son papa travaille dans une concession de voiture et il est toujours là quand il le faut. Aileen le sait et elle l’en remercie énormement. Sinon, Aileen est fille unique et cela ne la dérange pas. Aileen a passée beaucoup de temps chez sa grand-mère pendant son enfance et parfois elle aime bien allez la voir parce que sa mamie, c’est sa mamie et qu’elle l’aime.
    Ennemis : Aileen ce n’est pas du genre de personne à ce faire des ennemis car elle n’est pas comme ça. Elle en a eu quelques uns d’ennemis enfin c’était plutôt des ennemies avec une. Oui, elle se rappelle, elle devait avoir 15 ans et dans sa classe, il y avait une fille dont son prénom lui avait échappée qui lui faisait des coups bas pour la simple raison que son mec enfin son futur mec car elle voulait sortir avec s’était mis à lui parler. Aileen n’avait rien contre elle mais à force elle a appris à la détester. Elle n'en a pas pour le moment donc tout va pour le mieux.
    Qui est votre correspondant(e) ? Mizuki Sunao.
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Les deux jeunes femmes s'apprécient à leurs justes valeurs bien que leurs caractères ne se ressemblent pas. Une grande amitié est entrain de voir le jour entre ces deux là.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Mélissa.
    Age : 15 ans
    Niveau de RPG : Je dirais entre 15 et 20 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ? Il est très beau.
    Comment l'as tu découvert ? Par Marikow.
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Je ne sais pas, il a l’air vraiment sympa.
    Quel est le code règlement ? GoldenGateBridge.
    Qui as-tu pris en avatar ? Ellen Page.


Dernière édition par Aileen Jensen le Sam 23 Aoû - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:45

Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:49

Merci :D
Je me dépêche de la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:54

Merci Carry. :)
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

Bienvenue et bon choix d'ava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

Merci Théa. :D
J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:03

Bienvenue chez nous les fous Aileen arrive. :D  [It's Over.] 701108
Bon RPG ici :D

( Tu pourrais tout de même faire les cinq lignes par rapport aux ennemis ? Par rapport à ceux eus dans le passé, etc ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:44

Merci pour ton accueil.
Biensur que je peux faire les 5 lignes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Jensen

Aileen Jensen


Féminin Nombre de messages : 147
Dispo' pour un topic ? : Toujours. :)
Correspondant : Mizuki Sunao.
Date d'inscription : 23/08/2008

.Passeport !
Rêve: On m'a dit que les rêves étaient fais pour être rêvés alors je préfère rêver en secret.
Citation: Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout. Les malchanceux, ceux à qui tout arrivent.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:57

Double-post.
Honte sur moi.

J'ai finis *toute fière*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:05

Ouaiiis !
* Danse de la joie *
Elle a fini, elle a fini, elle a finiiii Aileen arrive. :D  [It's Over.] 252224

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Aileen arrive. :D  [It's Over.] Empty
MessageSujet: Re: Aileen arrive. :D [It's Over.]   Aileen arrive. :D  [It's Over.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen arrive. :D [It's Over.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: