*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos. Empty
MessageSujet: Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos.   Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:46

Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos. 080822064039256471

"L'arrivée de Letizia est pour demain. Je viens d'emmenager dans notre appart'. Il est tourné plein sud et on a une magnifique vue sur l'océan, c'est superbe. Il est gigantesque, surtout les chambres. En plus on aura chacune notre salle de bain... J'ai hâte de la rencontrer. Par e-mail est paraissait assez sympa, esperons que ce soit pareil dans la vie réelle car un an, c'est long. Il faudrait que je revois Logan avant l'arrivée de nos correspondants mais je ne sais pas où il est... Bon et bien maintenant je n'ai plus qu'à ré-aménager tout ça à mon gout et à mettre mes affaires à leur place. Fiouuu je vais en avoir pour la nuit mais bon, après ce sera mieux.
XoXo. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Décidemment, cette correspondance ne s'annonce pas de tout repos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]
» "Camrynn, mais pour tout le monde c'est Carry. Johanna, Johanna Vermeer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « La communication, toujours la communication ! » :: » Pas de secrets entre nous ! :: Emma Turner-
Sauter vers: