*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice Blossoms

AuteurMessage
Alice Blossoms

Féminin Nombre de messages : 6
Dispo' pour un topic ? : Viii !! =D
Correspondant : Linda S.

.Passeport !
Rêve: Être heureuse et trouver l'amour de ma vie...
Citation: La vie sans amour ne mérite pas d'être vécue...
Relations:

MessageSujet: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 18:57

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

Nom : Blossoms
    Prénom : Alice
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance Le 24 Février 1988

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. Ainsi que tout savoir sur vous ! »

Caractère : Le premier mot qui me vient à l'esprit reste bien évidemment volage. Elle l'a toujours été et cela ne changera pas maintenant. Quoi que moi, je dis ça, mais dernièrement, mademoiselle voulait changer. Maintenant, elle veut se caser. C'est une bonne chose, mais reste-t-il encore à trouver le bon... Et encore, peut-être qu'elle ne tiendrait pas =P J'exagère un peu, mais Alice veut vraiment changer et construire une vie avec quelqu'un. Reste à trouver le bon donc... Bref, ensuite, passons à ses bons côtés =D Alice est une petite créative. Si, si, elle adore particulièrement créer, et surtout de l'art. Car la Miss est une grande dessinatrice, elle adore ça. Depuis toute petite, le gène du dessin coule dans ses veines =P Nan, franchement, elle a déjà gagné pas mal de concours de sa vie, et ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Puis, Alice est une fille rancunière. Elle ne pardonne pas si facilement que ça la brunette ! Si vous lui avais fait du tord, elle doit vous le rendre, même si vous êtes un merveilleux garçon tout mignon ou une fille hyper gentille évidemment. Elle est comme ça, faut juste la comprendre, c'est tout. Bon, malgrès tout ça, c'est quand même une fille posée, qui réfléchit avant de faire une bêtise, elle en a trop fait dans sa vie. Donc voilà, en espérant que vous l'aimez un peu plus maintenant =D

Physique : Son physique ? Elle est bien bonne celle-là ! Sans jeu de mots bien sûr... Nan mais franchement, vous avez besoin d'un détail ? D'un dessin peut-être, Alice s'en sort très bien dans ce domaine. Bon, aller, c'est mon jour de bonté, je m'y mets... Alours, commençons par son visage. Elle a exactement celui de sa mère, c'est fou n'est-ce pas ? Bon, on s'en fiche, passons. Puis, Blossoms a de beaux teux bleus, tout grands, qui ont l'air de vous dire que vous avez fait une bêtise =P Nan mais je blague pas, dès que vous croisez son regard, vous avez l'impression que toutes vos erreurs remontent à la surface, et vous vous sentez obliger de lui parler de votre vie, de choses cachées que personne n'aimerait savoir, vous voyez le genre... Et le prei, c'est qu'elle ne le fait pas exprès du tout. La vie est parfois si incroyable... Sinon, elle a bien sûr une bouche totalement petite et fine, avec de jolies petites lèvres qui ont cette petite couleur de rose pâle, mais voyant par la même occasion. Donc, visage presque parfait on dira non ? Et pour la suite, Alice est une femme assez grande, dans la moyenne je dirais, avec de jolies rondeurs là où il le faut, attention, et elle est incroyablement mince. Parfaite ? Non, mais elle s'en approche fortement...

Votre vie : Ah ! Sujet qui vous intéresse n'est-ce pas ? Et bien vous serez servis, car je vais vous la raconter... Tout commença par la rencontre de deux pesonnes, une femme et un homme bien sûr. Tous deux étaient totalement en accord sur tous les points et partageaient une relation fusionnelle. De quoi vous faire envie non ? C'est exactement ce que Monsieur et Madame Blossoms pensaient à ce même moment. Ils étaient les plus heureux de la Terre, et cela, rien en viendrait le changer... Oups, j'ai dit rien ? Mince, une petite erreur de ma part, mes doigts ont glissé sur le clavier. Bien sûr que quelque chose viendra gâcher ce couple, mais auparavant, une merveilleuse nouvelle arriva... Il s'agissait bien sûr de leur petit ange, Alice Rose Blossoms. Elle était tellement mignonne que tout le monde fondait devant elle. Tout le monde la trouvait admirablement coquine, avec un sourire à vous faire fondre. Mais comme l'on dit, un bonheur n'arrive jamais seul, et cette fois, il fut accompagné de la pire des choses...

Quelques temps après la naissance de leur premier enfant, Rose Blossoms, la mère d'Alice, devenait de plus en plus distante avec sa famille. Elle rentrait plus tard, et partait tôt. Donc, pas vraiment de nouvelle, et encore moins l'amour d'une mère pour la petite. Ce fût donc grandement son père qui l'éleva, lui donnant tout l'amour et l'affection dont on pouvait rêver. Mais toute chose a son temps, et son père fini par mourir quand elle avait à peine 15 ans. Ce fût un terrible drame pour Alice, qui perdait son père et son meilleur ami par la même occasion. Elle avait bien sûr son petit poussin, Kaitleen, elle l'appele comme ça à cause de ses cheveux =P Donc toutes deux se sont toujours adorées, et Kait' l'a aidé à surmonter tout ça...

Puis, sa mère décida de se trouver une nouvelle chaussure à son pied. Elle colla donc à Alice un beau-père. Génial... Vous vous demandea peut-être quel est son secret pour avoir tant d'hommes ? Et bien, personne ne le sait vraiment. Dès que les femmes Blossoms entrent quelque part, tous les hommes les regardent. Elles ont ce petit truc qui change tout, qui fait qu'elles sont exceptionnelles... Mais le truc, c'est qu'à cause de son physique, les hommes ne veulent pas s'engager avec Alice. Ils pensent qu'elle n'est qu'une fille de passage, qu'elle ne s'attachera jamais. Mais c'est faux et archi faux ! Maintenant, âgée de 20 ans, elle vut enfin se poser avec un homme et commencer à faire sa vie, tout simplement. Elle ne veut pas finir vieille fille, toute moche et toute ridée avec sa beauté qui manque à l'appel. Non, elle ne sera pas comme ça, pas comme sa mère, qui en passant et de nouvea veuve et totalement frippée, mais chut, je ne vous ai rien dit...

Bref, maintenant Alice fait des études pour devenir médecin, et vient d'accueillir sa correspondante. Cette dernière vient d'Allemagne, mais elles s'entendent toutes deux très bien. Quelques petites disputes, mais rien de jamais trop long. Et voilou, c'était la petite vie d'une grande femme...

Affinités amicales : Des amis ? Mais elle en a plein voyons ! Non, elle en a peut-être pas mal, mais elle en a une en particulier qu'elle affectionne particulièrement. Il s'agit bien évidemment de Kaitleen McLewis, sa meilleure amie depuis toujours. Elles ont toujours tout fait ensemble, tous les coups les plus tordus, mais aussi les meilleurs, il faut le dire. Et depuis quelques temps, il semble que leur si grande et belle amitié s'estompe, car un nuage qui disparaît après la pluie. Et ça, ça ne plaît pas vraiment à Alice, qui va tout mettre en oeuvre pour que leur amitié soit aussi belle qu'au premier jour, si elle y arrive bien sûr...

Affinités familiales : Famille ? Ah, quelle drôle de blague ! Alice ne connait pas le sens de ce mot. Bon, ses parents n'étaient pas divorcés, mais sa mère avait tous les hommes du monde et son père n'y voyait que du feu. Même Alice elle-même avait compris son stratagème, et lui, prout, niet. Rien. Sûrement parce qu'il l'aimait aveuglemment, sans se rendre compte qu'elle ne l'aimait pas. Sinon, comme vous l'aurez compris, Alice est fille unique, mais qui sait, elle a peut-être des demis-frères et soeurs quelque part, vu tous les plans que sa mère a eu...

Ennemis : Ah, ennemis, ça, elle en a pas mal aussi ! Normal, toutes les filles sont jalouses de sa beauté, na ! Plus sérieusement, Alice a bien sûr eu pas mal d'ennemi(e)s dans sa courte vie, mais elle les a toujours remis à leur place si je puis dire. Alice n'est pas une fille qui joue à un petit jeu quand elle n'aime pas quelqu'un et que c'est réciproque. Elle lui envoie ses quatres ou cinq vérités en face, et paf, elle les remet à leur place ! Sinon, elle a bien eu cette petite Sarah, une vraie chipie, qui n'a jamais vraiment pû l'encadrer. Peu importait, car maintenant, elle n'est plus là, et Alice se porte beaucoup mieux =D

Qui est votre correspondant(e) ? Linda SCHNEIDER

Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Lin' et elle se considèrent comme des amies, mais pas plus. Leurs caractères difficiles causent beaucoup de petites disputes qui finissent assez rapidement, en général.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Emma
    Niveau de RPG : Entre 15 et 20 lignes voir plus quand je suis inspirée =D
    Que penses-tu du forum en général ? Je suis in love du design et du contexte
    Comment l'as tu découvert ? Par une jolie pub =D
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le contexte et le design donc
    Quel est le code règlement ? GoldenGateBridge
    Qui as-tu pris en avatar ? Megan Fox

Dernière édition par Alice Blossoms le Sam 23 Aoû - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 18:58

Bienvenue
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 18:59

Bienvenue :)
Joli avatar !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Alice Blossoms

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 19:00

Merci à vous deux !
    Je fais ma fiche demain, là je dois y aller :--':

En espérant que personne n'ai pris mon perso...
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 19:02

Welcome et bonne chance^^
Alice Blossoms

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 19:03

Merquiii !!!

Et à demain les gens, je file...
    *disparaît dans un nuage de poussière* ^^
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Ven 22 Aoû - 20:42

Bienvenue !
Alice Blossoms

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Sam 23 Aoû - 13:29

Merci, et je pense que j'ai fini...
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   Sam 23 Aoû - 13:48

Oui c'est bon =)
Tu es donc validée !
Bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice Blossoms   

Alice Blossoms
Page 1 sur 1