*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Walk and think [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Alexander

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2008

.Passeport !
Rêve:
Citation: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Relations:

MessageSujet: Walk and think [PV]   Ven 22 Aoû - 18:33

    L'étudiant admirait la carapace rougeoyante du Golden Gate Bridge. Ce n'était pas tant son immensité qui l'impressionnait mais plutôt sa hauteur. Rien qu'en jetant un oeil en l'air, il en avait presque le vertige. Son regard fut aussitôt détourné par un visage angélique au sourire ravageur. Élancée, la demoiselle en question passa à coté de lui, les cils battants. Les sourcils d'Evan s'élevèrent tandis que ses yeux s'attardèrent sur son fessier agréablement bombé.

    " Magnifique... "

    Un commentaire qui ne s'adressait qu'à lui mais qu'il n'avait pas pu taire. Il la regarda s'éloigner, sans prendre la peine une seule seconde de se cacher. Ses doigts passèrent entre ses cheveux. Ses esprits retrouvés il continua son avancer sur la rive gauche du fameux pont. En bas, le détroit. Son tapis d'eau était dérangé par de nombreux paquebots dont la corne interrompait parfois le silence. S'arrêtant, il s'accouda sur la rambarde pour mieux les admirer. Au dessus de lui, des oiseaux fusaient vers la surface pour ramener de quoi manger.

    " Papa, ne te penche pas comme ça ! Tu vas tomber ! "


    Cette petite voix d'enfant à coté de lui l'interpella. Non ce n'était pas sa fille mais une autre un peu plus âgée qui tiraillait la veste de son père penché en avant. Que faisait Queen ? Dormait-elle ? Ses yeux se voilèrent en imaginant le bébé qu'elle était patauger dans une petite baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Walk and think [PV]   Sam 23 Aoû - 12:35

    Johanna n'avait pas de but précis ce jour-là. C'était un Samedi, et il n'y avait plus aucun cours. On les avait déjà surchargés de devoirs, si l'ont peut dire. Notre blondinette devait d'ailleurs faire un reportage-photo sur San Francisco pour le Lundi qui suivait, mais sans appareil photo, ça n'allait pas être facile ... Il fallait donc absolument qu'elle s'en retrouve un.
    Il devait être midi, peut-être un peu plus tôt. Le soleil montait dangereusement vers son zénith, mais ne l'avait pas encore atteint. Le ciel était bleu et dégagé, sublime. Johanna se laissa guider par ses pas et finit par atteindre le Golden Gate Bridge, le pont le plus célèbre s'il en est des Etats-Unis.
    C'est aussi pour ça qu'elle était venue, pour ce passage au dessus de l'eau qui était tellement apprécié des touristes mais aussi des autres.
    De loin, elle apercevait déjà la couleur écarlate du pont. Comment ne pas le repérer ?

    D'un pas félin, comme à son habitude, la belle Néerlandaise s'avança sur le pont. Plusieurs fois, elle s'arrêta contempler la vue. Au loin, on voyait des bateaux prêts à rentrer, on entendait des mouettes piailler, on imaginait même des marins chanter. Face à ce paysage détonnant, notre demoiselle manqua de fondre en larmes. Non pas qu'elle était triste, ou même mélancolique. Mais la beauté de la vue la rendait tellement sensible ... Ce ne furent donc pas des torrents qui se déversèrent sur ses joues, mais une simple petite larme perla sur sa joue.
    Elle était arrivée à un peu moins d'un quart du pont. Sur la route centrale, les voitures étaient nombreuses. On voyait toutes les sortes : des anciennes, des petites, des limousines, des abimées ... Bref, de tout. Johanna et Bella s'amusaient souvent, quand elles étaient petites, à essayer de deviner qui pouvait rouler dans quelle voiture.

    Doucement, elle se mit à jouer toute seule :

    « Là, c'était peut-être Sandy ... » Chuchota-t-elle sur le passage d'une limousine rose. Ce ne pouvait pas être Sandy, parce qu'elle n'était pas levée quand Johanna était partie et mettait toujours des heures à se préparer. Du moins, quand elle devait aller en cours.

    Sur ces bonnes pensées et ce petit jeu, 'Hanna continua sa traversée du pont rouge le plus popularisé du monde. Elle avait revêtu un jean à la coupe droite accompagne d'un tee-shirt noir avec des motifs blancs. Et aux pieds, mademoiselle avait mis des chaussures dans lesquelles elles se sentait bien, car elle savait qu'elle allait marcher, comme toujours quand elle partait à la découverte d'une nouvelle ville.
    Elle continuait à avancer, regardant vers l'horizon.
    Johanna était tellement concentrée qu'elle n'en remarqua pas le jeune homme qui se dressait sur son chemin. Elle continuait d'avancer, encore et toujours, quand elle finit par se heurter à un obstacle.
    Doucement, elle tourna la tête et découvrit un visage masculin qu'elle connaissait déjà.
    C'était celui de l'homme qui hantait ses rêves depuis des jours, depuis sa descente de l'avion.


    « Oh ! Excusez-moi, je ne ... je ne voulais pas, je ne .. faisais pas attention. Désolée. »

    Ses bégaiements n'étaient pas dûs à ses problèmes de langue, cette fois, mais plus à l'effet que lui faisait cette rencontre. Comment lui, pouvait-il être là, maintenant ?
    Et comment Johanna avait-elle put ne pas le remarquer avant, et avoir honte de bégayer bêtement ?

    « Oh mon Dieu ... » Ajouta-t-elle pour elle-même dans sa langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
 
Walk and think [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ? « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ? I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Par la fenêtre, vous pourrez apercevoir la ville de San Francisco ... » :: » Golden Gate Bridge-
Sauter vers: