*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

&_Evan Alexander*

AuteurMessage
Evan Alexander

.Passeport !
Rêve:
Citation: Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Relations:

MessageSujet: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:13

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

Nom : Alexander
    Prénom : Evan
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance : 2 Novembre - Texas

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »

Caractère :
    Evan est quelqu'un d'affreusement calme et cette tranquillité ce traduit avant tout dans le ton de sa voix. Les mots qui sortent de sa bouche sont suaves et doux presque autant que ses lèvres sont charnues et rosées. Il se perd souvent dans ses pensées et passe pour un vrai tête en l'air. Pourtant le compositeur est très terre à terre. Il a appris à vivre au jour le jour et les relations quasi inexistantes de son enfance l'ont poussé à s'isoler et même à éviter la compagnie. Mais Evan n'est pas quelqu'un d'insociable pour autant. Doté d'un charisme hors norme, il s'impose sans qu'il ait besoin d'ouvrir la bouche. Dans une autre situation il aurait très bien pu s'imposer en tant que leader. Mais méfiez vous des apparences car au fond de lui même c'est un adolescent encore en phrase de rébellion. Faites attention au loup qui dort, il pourrait vous surprendre.
    En amour il a encore beaucoup de mal à afficher ses sentiments aux yeux des autres. Il s'impose une certaine pudeur notamment à cause d'une brûlure qui marque la totalité de son omoplate droit.

On ne peut pas dire que son comportement soit meublé de nombreux tics ou manies mais plus d'habitude. Ainsi Evan début toujours une journée par une bonne tasse de café dans laquelle il trempe une tartine de confiture. Un rituel qui s'est installé à travers le temps. Au même titre, il part courir une fois par semaine pour entretenir sa forme.

Physique :
    La première chose que vous remarquez chez lui se sont ses yeux. Bleutés, si le diamant avait opté pour une autre couleur il aurait certainement pris celle-ci. Ces derniers ressortent d’autant plus que son teint est mâte et ses cheveux courts châtains. Ses lèvres charnues et rougeâtres ne rechignent pas contre un baiser. Le soleil pigmente la peau de ses joues de tâches de rousseur à peine visibles. Un nez fin et droit apporte une dernière touche de douceur à son visage gracieux. Une barbe de quelques jours lui donnent un air négligé très apprécié chez la gente féminine. Pourtant c’est d’avantage un manque de volonté qu’un choix.
    Son cou laisse apparaître une pomme d’Adam sur lequel on aime glisser un doigt avant de parcourir des épaules carrées et un torse musclé. Svelte et bien battît on lui fait souvent l’éloge de son fessier agréablement bombé sur lequel des mains viennent souvent s’égarer. Seule une omoplate brûlée lui fait défaut et lui impose la pudeur.

Evan est du genre à enfiler la première chose qui lui tombe sous la main. En règle générale un jean s’associe facilement à un T-short basique ne le mettant pas forcément en valeur. L’élégance n’est recherchée que dans de rares instants tels que les réunions de travail ou les cérémonies comme le mariage ou un anniversaire. Les costumes lui vont comme un gant et sont plutôt révélateurs de son charme.

Votre vie :
    Ses iris azurés dévorent les images qui s’étalent devant lui. Inaccessibles, inoubliables comme le sont les rêves, il tend les mains vers elles dans l‘espoir vain de toucher et peut être même, partager cette beauté naturelle et sauvage. Ses yeux dévorent les couleurs, caressent les formes de ce monde. Là où certains ne voient que paysages grotesques lui n’y voit qu’art et talent. Tous s’accordent à dire qu’il est né pour saisir ces instants.

Soulevé par huit années d’émerveillement, Evan se hisse sur un des fauteuils meublants le salon. Entre ses doigts d’enfant, fermement maintenu: un livre d’illustrations. La couverture étalée sur un de ses genoux, le contenu étendu sur l’autre, les pages se tournent, le voyage commence. Sa peau transpire lorsqu’il croit toucher les pyramides d’Égypte, frissonne lorsqu’il pense glisser sur la banquise. Son esprit se perd dans un champ de tournesols parmi lesquels se faufile le vent qui balaye alors ses cheveux.
    Béat, admiratif, il jure de prendre des photos aussi vraies que celles qu’il a sous les yeux.

Adolescent, Evan enchaîne les petits boulots dans l’unique but de s’acheter un appareil digne d’orner son coup. Chose faite, il commence à prendre ses premiers clichés et participe à de nombreux concours le mettant en compétition avec ceux qu’on appelle: les professionnels. Evan se rend compte bien vite que ce titre n’est pas forcément synonyme de goût et encore moins de talent. Si quelques médailles agrémentent ici et là quelques uns de ses murs, la renommée ne fait pas encore partie de sa vie. Néanmoins tout le monde se souviendra de l’adolescent de dix sept ans qui remporta le prix de la plus belle photographie grâce au portrait d’une décharge en bas duquel était apposé le pseudonyme: L’enjoliveur.

Affinités amicales :
    Evan compte enormément d'amie et quelques amis sur lesquels il peut compter. Il apprécie beaucoup les personnes franches et honnetes mais n'en connait que très peu. Il lie plus difficilement des liens d'amitié avec les filles qui préferaient passer à l'étape suivant sitot la première heure passée.

Affinités familiales :
    Fils d'Aaron Alexander et Sora Hopkins, Evan est enfant unique. Si sa mère déborde de tendresse à son égard, on peut pas en dire autant de son paternel. Leur relation étant conflictuelle, ils prennent tous deux soin de s'éviter. Les conversations entre eux sont donc rares. Evan ne le déteste pas pour autant. Au contraire, il cherche par tous les moyens à prouver sa valeur aux yeux de son père.
    Ses parents ne sont pas mariés et n'en ont jamais éprouvés l'envie. Pourtant, ils forment un couple qu'on se plait à envier. Sora est la seule personne capable de percer la carapace de l'amour de sa vie. Entre eux, le terme passion prend réellement un sens.
    Evan a également une petite fille qu'il adore.

Ennemis :
    Qui voudrait etre l'ennemi d'un ange, je vous le demande ? Il y a evidemment des etres jaloux de lui mais personne n'ose aller lui dire en face. Au lycée il lui est arrivé d'échanger des coups pour une fille mais, au fond, il n'a fait ça que pour s'amuser et pimenter un peu sa vie. Tous s'accordent pour dire qu'il vaut mieux etre son ami que son ennemi.

Qui est votre correspondant(e) ? Kenji Yashima
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
    Ils ont échangé des tonnes et des tonnes de e-mails, si bien qu'ils se connaissent presque par coeur. Ils ont partagé beaucoup de choses, mais Evan a peur que leurs dicussions soient moins franches quand ils seront en face.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Cindy
    Niveau de RPG : Entre 20 et 30 lignes, parfois plus.
    Que penses-tu du forum en général ? J'adore le contexte *o*
    Comment l'as tu découvert ? Sur un top-sites
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le contexte *o*
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Jensen Ackles

Dernière édition par Evan Alexander le Ven 22 Aoû - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:14

Bienvenue ! =D
Bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Evan Alexander

.Passeport !
Rêve:
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:20

*Merci beaucoup ! =)
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:36

Bienvenue!
Lindsay Howard

Féminin Nombre de messages : 191
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:45

Bienvenue ! Passe de bons moments sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
Evan Alexander

.Passeport !
Rêve:
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:48

* Merci =) Vi vi j'ai fini
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 16:49

Bienvenue.

Euh les ennemis et amis c'est 5 lignes =S
Johanna Vermeer

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 17:22

Héé oui =D
Je veux bien croire que Jensen est mignon mais on va pas laisser passer ça ^^
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 17:26

Bienvenue^^
Evan Alexander

.Passeport !
Rêve:
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 18:00

* Et voilà ! Je crois que c'est bon ^^
Johanna Vermeer

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   Ven 22 Aoû - 18:02

Héé oui c'est parfait =D
Validé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: &_Evan Alexander*   

&_Evan Alexander*
Page 1 sur 1