*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose Buzell *___

AuteurMessage
Rose Buzell

Féminin Nombre de messages : 8
Dispo' pour un topic ? : Yep ^^
Correspondant : April

.Passeport !
Rêve: Hum... je ne sais déjà pas ce que je vais faire demain alors ...
Citation: « L'amour vrai ne meut jamais ... »
Relations:

MessageSujet: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 16:20

« Mon Post RPG »

« Petite soirée entres filles ?
Mouais c’est ce qu’on dit »

Il était environ vingt et une heure et Rose se trouvait dans ce qui lui servait de chambre, non mais c’est vrai la chambre où elle vivait en ce moment ne lui ressemblait pas du tout, elle ne l’avait pas encore aménagée à son image expliquant que Rose ne l’aimait pas vraiment, le rose ce n’était pas son truc, oui magnifique jeu de mot je sais. Mais bon passons sur l’humeur de Rose lorsqu’elle se trouvait dans sa chambre rose. La jeune demoiselle se regardait à présent dans le miroir située au dessus de sa coiffeuse, ça fait vieux mais c’est tellement bien d’en avoir une. Rose se demandait si ce soir elle devait se lisser ses beaux cheveux blonds où si elle les laissait ondulés comme d’habitude, c’était une question très importante pour elle, il était hors de question que la blondinette sorte avec une coiffure n’importe comment. Alors qu’elle réfléchissait très sérieusement elle entendit une voix familière lui disant de se les lisser, c’était April, sa meilleure amie et correspondante qui en avait assez de devoir l’attendre, surtout que Rose était loin d’être prête, et oui il fallait encore qu’elle choisisse sa tenue, ah les filles vraiment.

Bon si ça pouvait lui faire plaisir elle allait les lisser ses cheveux. Rose se leva et alla chercher son lisseur qu’elle brancha sur une des prises près de sa coiffeuse. Le temps qu’il chauffe la demoiselle allait choisir sa tenue, alors simple et ou pas simple ? Jeans ou Robe ? Pfff voilà que la jeune femme était devant un nouveau dilemme, une fois de plus. Ce n’était pas que notre jeune femme québécoise âgée de dix-neuf ans n’était pas compliquée pourtant, elle aimait la simplicité mais lorsqu’il s’agissait de soirée elle mettait toujours des heures et des heures à se préparer mais elle n’était pas attirante pour rien en même temps. Mais bon passons, Rose opta alors pour une jupe, en jeans, et un débardeur assez long, gris, imprimé d’écritures françaises et anglaises. Rose alla se changer et ensuite lissa ses cheveux, et voilà elle était enfin prête, c’est April qui allait être heureuse.

Souriante, comme toujours grâce à son côté joyeuse, la belle blonde et sa correspondante allèrent donc à la soirée où April lui avait juré qu’il n’y aurait que des filles, non pas que Rose ne voulait pas voir de garçons mais de temps en temps faire des soirées sans eux ce n’était pas si mal non ? Malheureusement quand elle rentra dans le lieu où se passait la soirée la première chose ou disons plutôt la première personne qu’elle vit fut un garçon qui ouvrit la porte à April et elle-même. Rose entra et fit les gros yeux à sa meilleure amie, non mais c’est pas vrai elle lui avait menti !

- April !! Tu m’avais dis qu’il n’y aurait que des filles !
- Surprise !!
- Tu parles d’une surprise, franchement tu abuses sérieusement.

Rose soupira, oui elle avait été sincère en lui parlant, elle trouvait que c’était abusé de la part de celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie, elle lui avait tout de même promit aucuns garçons et là… et bien il y avait des garçons, beaucoup de garçons même. Bon d’accord il y avait tout de même des filles, la preuve April et Rose se trouvaient là avec d’autres filles que la jeune femme blonde ne connaissait pas vraiment, mais bon. Mais bon étant quelqu’un de relativement compréhensive et joyeuse elle n’en voulait pas tant que ça à April, elle avait voulu bien faire et puis elle la connaissait, si Rose n’était venue April n’y serait pas allée non plus et la jeune femme ne voulait pas la priver d’une bonne fête. Ainsi elle adressa un sourire à la miss et se dirigea vers tout le groupe se trouvant à quelque pas d’elle. Au moins Rose était sûre d’une chose, elle était ravissante, comme toujours. Ni trop grande, ni trop petite, avec un poids idéal, un sourire magnifique, de beaux cheveux blonds et des yeux verts parfois marrons qui étaient également très beaux. Non elle ne se vantait pas de son physique mais en même temps on ne pouvait pas dire que Rose n’était pas attirante et séduisante quand même. Toujours le sourire aux lèvres et de bonne humeur, elle pouvait facilement séduire les jeunes hommes, même si ce n’était pas son passe-temps favoris.

April et Rose passèrent une agréable soirée même si Rose s’attendait tout de même à n’être qu’avec des filles, mais bon une fois de plus elle passa l’éponge sur ça. Une fois rentrée chez elle, Rose se mit en pyjama : tee-shirt assez long et caleçon, c’est plus confortable, elle se jeta sur son lit et poussa un long soupire, simplement parce qu’elle avait prit une grande bouffée d’air pas parce qu’elle était déçue de quoi que ce soit. Au moins elle allait bien dormir cette nuit, vu la folle qu’elle avait été à cette soirée, mais le lendemain Rose n’allait pas pouvoir s’empêcher de se montrer sincère avec April et lui dire qu’elle n’avait pas apprécié qu’elle lui mente même si ça n’avait pas été méchante, elle était compréhensive mais pas trop non plus. La jeune femme ferma alors les yeux laissant le sommeil l’emporte pour une bonne nuit de sommeil, du moins c’était ce qu’elle espérait.

Non mais ce n’est pas que j’aime étaler sa vie, mais depuis toute petite Rose avait tendance à mal dormir, à croire que son cerveau préférait les cauchemars au beaux rêves, bon bien sûre elle en faisait, heureusement pour elle, mais elle cauchemardait aussi souvent ce qui avait tendance à l’énerver et la mettre de mauvais poil le matin. Enfin ça c’était peut-être parce que depuis toujours Rose était considérée comme la petite fille modèle par ses parents qui étaient très fiers d’elle, ils l’ont même beaucoup gâtée, où est le rapport avec ses cauchemars ? Et bien sa petite sœur n’a pas eu la même chance que Rose ce qui créa une forte jalousie en elle faisant elle qu’elle fera tout pour se venger de leurs parents et de Rose, ceci ne faisant que stresser Rose elle en dorme mal et fait des cauchemars, vous comprenez maintenant ? Mais bon maintenant Rose n’a plus trop à penser à ça surtout qu’elle est avec April et qu’elle est heureuse de l’avoir enfin rencontré, et pour preuve elle s’est évanouie lorsqu’elle a apprit qu’elle allait enfin pouvoir rencontrer sa correspondante et puis c’est grâce à April que Rose est décidée à continuer ses études à San Francsico plutôt qu’au Québec, et peut-être aussi à cause d’un certain Simon Garcia avec qui April et son petit ami, Dean, essaye de la caser. Mais bon Rose ignore encore ce que le futur lui réserve, elle ne sait même pas ce qu’elle fera demain, mais à présent laissons là à ses rêves.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom :
    Amélie ^^
    16 ans, bientôt 17 {Pourquoi on vieillit déjà ???}
    Niveau de RPG :
    Houlà, minimum dix lignes ça il n'y a pas de problème mais alors le maximum j'en sais rien.
    Que penses-tu du forum en général ?
    Si je dis que j'en suis amoureuse je passerais pas pour une folle hein ?? x)
    Comment l'as tu découvert ?
    Grâce à miss Théa, enfin Flaure quoi :P
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?
    Hum... Théa ^^
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ?

Hilarie Burton

Dernière édition par Rose Buzell le Jeu 21 Aoû - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charming-charmed.forumotion.com
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 16:24

Tant que tu dis pas que je t'ai menacé....xD

Welcome "sister"
Et bonne chance^^
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 16:45

Bienvenue. Jolis icones !
Rose Buzell

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 17:05

Merci à vous deux, j'espère que ça ira j'ai terminé ^^
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 18:47

Bienvenue :)

Rose a écrit:
Niveau de RPG :
Houlà, minimum dix lignes ça il n'y a pas de problème mais alors le maximum j'en sais rien.

Ca tombe bien, on en demande douze
Bonne continuation ! Tu es validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Rose Buzell

.Passeport !
Relations:

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   Jeu 21 Aoû - 19:08

Marchii Beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Buzell *___   

Rose Buzell *___
Page 1 sur 1