*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jake A. Laurens | over.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake A. Laurens

Jake A. Laurens


Nombre de messages : 18
Dispo' pour un topic ? : Yep =)
Correspondant : L'autre excentrique là xD
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Transformer l'eau en vin xD
Citation: T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien xD ( ZE référence j'sais )
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:51


    « Mon post RPG »


    Jake A. Laurens | over. Hedlun10 Jake A. Laurens | over. Garret15

    - MAIS DEPECHE TOI UN PEU, OU TU VAS RATER L'AVION !
    - OUAI 2 S'CONDES, J'RETROUVE PLUS LES PILES DE MON MP3
    - JAKE ... TU PARS AUX USA, LA-BAS ON EN EST A L'ERE DE L'I-POD ...


    " Les passagers du vol 758 à destination de San Francisco sont priés d'embarquer quai 4 "

    Parmi la foule, Jake Austin Laurens, jeune homme de tout juste 20ans, enlaçait une dernière fois sa mère et son père. Il ne les reverrait plus avant un petit temps, ce qui lui donnait un léger pincement au cœur. Ce pincement se transforma bien vite en déchirure lorsqu'il dut faire ses au-revoir à sa bien-aimée ( xD ) qui se tenait légèrement en retrait. Une larme roula sur la joue métisse de la jeune fille tandis qu'elle enroulait le cou de Jake de ses bras ornés de bracelets. Fixant les yeux azurs du garçon, elle passa une dernière fois sa main dans ses cheveux blonds en bataille avant de poser ses lèvres sur les siennes.

    Le dernier appel de la standardiste les ramena à la réalité. Un fin sourire qui se voulait rassurant se forma sur le visage du garçon tandis qu'il trainait derrière lui sa valise afin de rejoindre le quai d'embarquement. Il jeta un dernier regard derrière lui puis tourna à l'angle du couloir afin de faire recenser ses bagages.

    " Bienvenue à bord du vol 758 à destination de San Francisco City. Nous vous souhaitons un agréable voyage, merci d'avoir choisi la compagnie Bidule. "

    Jake n'écoutait que d'une oreille distraite l'hôtesse de l'air leur faire son discours habituel concernant les manœuvres en cas de turbulences ou toutes informations diverses. Perdu dans ses pensées, le garçon regardait à travers le hublot les terres africaines qui l'avaient accueillies il y a 13ans, alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Il espérait que les américains seraient aussi chaleureux que les africains vis-à-vis des nouveaux venus, et que comme à l'age de ses 7ans, il n'aurait pas de mal à se faire des amis. Le souvenir de son arrivée sur le sol sud-africain était d'ailleurs toujours aussi frais dans son esprit, comme si cela c'était passé hier :

    Des sourires et des accolades accompagnèrent la famille anglaise tout le long de la route qui séparait leur demeure de l'aéroport. Ne possédant pas encore de véhicule, c'était un collègue du père de Jake qui avait proposé de les déposer dans leur nouveau chez-eux avec sa camionnette. Assis en compagnie du fils de leur conducteur, Jake était émerveillé par ce qu'il voyait, entre animaux qu'il n'avait jadis connu qu'au zoo ou dans les livres; et une étendue d'herbe contrastant avec le bitume de Londres. Il en avait la certitude : Il allait se plaire ici.

    Jake ne regretta jamais la capitale anglaise, même si pour lui la vie n'était pas rose tous les jours. Bien qu'intégré par la majorité des habitant, certains restaient quand même méfiant à son égard, le considérant comme un colonisateur.
    Monsieur Laurens insista cependant sur un seul point concernant l'éducation de son fils : Il devrait suivre un enseignement strict, à l'anglaise. Jake suivait donc sa scolarité à travers des cours particuliers, et se figura être un élève plutôt brillant au fil des années, assez pour pouvoir intégrer sans difficulté une école de droit réputée, située en Afrique du Nord. Un évènement vint cependant contrecarrer les plans du jeune Laurens : Une correspondance avec un américain du même âge que lui, correspondance qui aboutirait ultérieurement à un échange.
    Jake accepta l'idée, voyant cela comme une opportunité qui ne se représenterait probablement pas deux fois dans une vie. C'est ainsi qu'il fit d'abord la connaissance de Marco Sanders, un type à première vue sympathique, fan de rock et guitariste dans l'âme. Loin de se douter qu'ils n'auraient pas énormément d'atomes crochus, Jake fut partant pour rejoindre le sol américain afin de partager le quotidien de son correspondant pendant un an. Bien qu'acceptée par ses proches, cette décision fut prise au détriment d'une seule personne : La fiancée de Jake, Mounia.
    Doutant de la fidélité de Jake, Mounia voyait ce voyage d'un mauvais oeil, persuadée que le garçon succomberait au charme de l'une ou l'autre américaine. Pourtant, quand on connait le caractère du garçon, une telle idée ne viendrait jamais à l'esprit : Calme et réfléchi, Jake ne prend jamais une décision à la légère sans être capable d'en prévoir les conséquences. Vous l'aurez donc compris, il est loin d'être un adepte de l'imprévu. Doux, il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf bien sûr si on ose toucher à l'un de ses proches amis ou sa famille ! Mais il préfèrera toujours la discussion plutôt que d'en venir aux poings, malgré son cabarit imposant. Costaux, oui, mais ne croyez pas pour autant qu'il n'a rien dans la tête car vous seriez déçu de découvrir qu'en plus d'être blond et beau gosse, monsieur a un QI supérieur à la normale. ( Ouai, la vie est injuste xD ) Beaucoup le prenne d'ailleurs pour un prétentieux qui se la ramène, et ceux-ci n'auront pas totalement tord. Légèrement arrogant sur les bords, Jake a sa fierté et déteste être rabaissé par qui que se soit. M'enfin, vous l'excuserez, même Dieu n'est pas parfait (a)

    Jake c'était toujours montré fidèle à lui-même, ne dérogeant jamais à son caractère. Mais ce voyage ne risque-t-il pas de le changer à jamais ? Si la vie se veut paisible en Afrique, l'Amérique compte bien y ajouter son grain de sel à travers quelques rebondissements ! . . .


    - Vous désirez boire quelque chose monsieur ?
    Jake eut un léger sursaut lorsqu'il entendit la voix doucereuse de l'hôtesse, le forçant à quitter ses pensées. Un peu gêné, il tourna la tête en signe de dénégation mais la remerciant malgré tout.
    Il jeta un rapide coup d'œil aux passagers de l'avion et découvrit qu'il n'était pas le seul adolescent présent. Comme lui, d'autres étudiants fixaient leur hublot d'un air absent.

    " Welcome in San Francisco. "

    - MARCO ?
    - JAKE ! BIENVENUE AUX ETATS-UNIS ! T'AS FAIT BON VOYAGE ?


    Marco ressemblait aux photos qu'ils c'étaient échangées par courriel, mais il l'avait imaginé moins ... Comment dire ... Excentrique ?
    Au fil des jours, son correspondant c'était avéré être une vraie pile sur pattes qui ne tenait pas en place. En gros, il représentait l'opposé parfait de Jake : Extraverti, bruyant ( Surtout lorsqu'on lui colle une guitare dans les mains ... ) et complètement déluré. L'entente entre les deux garçons n'est d'ailleurs pas des meilleures, mais ils s'en accommodent très bien. Leur tactique ? S'éviter le plus possible.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

    Prénom : Po, Frozen Yo'
    Age : 19ans xD
    Niveau de RPG :Entre 20 et 30 lignes ( Plus si je suis motivée lol )
    Que penses-tu du forum en général ? Le design est lovely <3 et le contexte magnifique ^^
    Comment l'as tu découvert ? Marikow :)
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le design, le contexte, le sprédef' :)
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Garrett Hedlund


Dernière édition par Jake A. Laurens le Sam 23 Aoû - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-kiwii.c.la
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:15

Welcome et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jake A. Laurens

Jake A. Laurens


Nombre de messages : 18
Dispo' pour un topic ? : Yep =)
Correspondant : L'autre excentrique là xD
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Transformer l'eau en vin xD
Citation: T'es comme le H de Hawaï, tu sers à rien xD ( ZE référence j'sais )
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:01

    Merci pour l'accueil Jake A. Laurens | over. 934144

    Je pense avoir fini Jake A. Laurens | over. 4402
    Excusez ma nullité, mais les présentations et moi ... Jake A. Laurens | over. 865299
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-kiwii.c.la
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:11

Youpi tu vas pouvoir répondre à mon sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Bienvenuuuue n_n
Validé ! Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Jake A. Laurens | over. Empty
MessageSujet: Re: Jake A. Laurens | over.   Jake A. Laurens | over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake A. Laurens | over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admire {Jake*
» Coffee & Cigarettes | pv Jake
» Emmenagement rime avec stress. Et avec rencontre, ça marche ? [ Jake ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: