*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Litzy Sullivan [Fin?!?]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litzy Sullivan

Litzy Sullivan


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 30
Dispo' pour un topic ? : Oui, allez, on va dire oui :)
Correspondant : Chris KENNIGAN
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Je ne sais pas, voir Chris rester chez moi, & ne pas repartir dans un an... Oui, ce serait MON rêve!
Citation: L'univers paraît étrangement bien ordonné. On le voit à la régularité du mouvement des étoiles, de la rotation de la terre, du passage des saisons. Mais la vie humaine est l'expression même du chaos. Chaque personne tente de faire valoir ses droits, d'imposer sa volonté, ses sentiments, sans comprendre ce qui fait avancer les autres, ni ce qui l'a fait avancer elle-même.
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:53

« Mon Post RPG »


23 Mars 2008, 18ème anniversaire,
les albums photos resteront la meilleure chose à faire.



CLAC _ CLAC _ CLAC _ PAAM

* Fait ch#er*

Un grand coup venait de s’abattre sur la boîte aux lettres numéro 13 de North Point St. Celle-ci -comme pratiquement chaque matin- refusait de s’ouvrir. La clé pivotait normalement accompagnée de petits « clac » puis finissait par bloquer en un point mort. Litzy, peu patiente ce jour-là, donna un coup vulgaire dans la boîte qui s’ouvrit instinctivement. Rien, aucune pub aucune facture, rien à part une petite enveloppe couleur chocolat. C’est absorbée par le doux parfum qui s’en émanait que Litzy revint sur ses pas afin d’entrer dans sa modeste demeure. Bien que non superficielle, notre belle faisait en effet partie d’une famille quelque peu riche. D’ailleurs, tout ça était en partie grâce à elle. Une fois à l’intérieur, Litchi s’étala sur le canapé & décacheta l’enveloppe avec une rapidité exaltante. Un bref coup d’œil lui suffit à savoir de qui il s’agissait. Soupirant de bonheur, elle laissa ses yeux glisser sur le petit papier ligné.

Spoiler:

Petit rayon de soleil, notre belle châtaigne ne voyait plus que par la couleur rose. Son papa, un des deux hommes les plus importants de sa vie, lui avait comme souvent envoyé une lettre. Ils ne communiquaient que par lettres, s’adonnant tous les deux à l’écriture avec une infime passion commune. Ils préféraient de loin retrouver l’écriture manuscrite de l’autre à la communication téléphonique basique. Et puis, ainsi, Litchi pouvait garder les lettres de son papa, contrairement au téléphone -ou alors elle pouvait garder les factures téléphoniques qui suivaient, peu réjouissant-. Si elle communiquait ainsi avec son père, c'était tout simplement parce que leurs parents avaient divorcé quelques années plus tôt, ne supportant plus de se voir sous le même toit. Litzy aurait adoré vivre chez son père, seulement le tribunal en avait décidé autrement. Après avoir posé la lettre & l’enveloppe près du téléphone, s’être passée de façon vulgaire une main dans ses cheveux, Litzy se décida enfin à bouger son derrière. Puisque comme chaque année, sa mère n’avait pas voulu prendre un jour de congé afin de fêter un anniversaire avec sa fille, notre belle américaine profiterait seule de sa journée. De toute manière, trop tête en l’air, elle s’était souvenue bien trop tard de son anniversaire & n’avait donc pu organiser un petit quelque chose. Il était exactement 15h42, la petite avait dormi longuement comme chaque matinée lorsqu’elle se trouvait être en vacances. Elle profitait de la vie & de son jeune âge qui ne lui donnait aucune obligation familiale & autoritaire.

Le microonde émit un bip strident & régulier. Litzy se leva avec sa flemme habituelle & alla sortir du microonde l'objet de tous ses désirs. Il s'agissait d'un pot de soupe chinoise, sa nourriture préférée. Bien qu'il était actuellement plus de 16h00, notre belle ne craignait pas les kilos & mangeait malheureusement énormément de cochonneries. Son bol en main, elle se posa sur la chaise haute de son mini-bar & engloutit le bol sans en laisser une miette -que ce soit de soupe ou de spaghetti-. Gourmande dans l'âme, LItchi n'avait pas la force de se refuser quelque chsoe lorsqu'elle avait faim. Elle n'était pas non plus ignorante & pour rester "belle", elle faisait énormément de sport. Oui, sans être narcissique, elle voulait garder sa silhouette qui plaisait tant à Chris, son bien aimé. La belle était en effet plutôt petite & menue. Elle n'aimait pas particulièrement son physique, mais il plaisait beaucoup à son conjoint, ce qui était le plus important. Il lui répétait que ses yeux marron à l'ombre l'émerveillaient tandis que lorsqu'ils devenaient verts au soleil, il adorait s'y noyer. Quand à ses cheveux châtains, il disait rêver seulement de pouvoir y passer une tendre main. Alors non, elle ne souhaitait en rien changer. Une fois le bol terminé, elle l'enfourna dans le lave-vaisselles & elle se dirigea de sa même démarche svelte jusqu'à sa salle de bain. Se déshabillant avec une grâce peu connue, elle ne laissa pas l'aiguille du temps faire un tour de plus & pénétra dans sa douche. Lorsqu'elle appuya sur le bouton d'eau chaude, une vapeur brûlante enveloppa l'air de son manteau soyeux pour ne faire qu'un avec. Se laissant aller à ce plaisir singulier, notre Belle bascula d'un revers la tête en arrière tandis que l'eau glissait sur son corps telle une patineuse sur la glace. S'en suivit ensuite les gestes normaux d'une douche, c'est à dire se savonner, se rincer, puis s'essuyer. Lorsqu'elle sortit de la douche, Litou enfila un peignoir & eut sans réfléchir l'envie de se prélasser, de rester aussi peu vêtue, de se poser sur son sofa avec un gros pot de glace dans les mains tout en regardant des séries débiles.

Voilà une bonne heure & demie que notre adolescente se goinfrait de glace, affalée sur un sofa en cuir à regarder Friends... Il était maintenant aux environs de 19h00, peut-être plus, peut-être moins. Litou s'apprêtait à avaler une autre cuillère de glace lorsque la sonnerie de la porte d'entrée la perturba. Grognant légèrement, elle se leva & alla ouvrir la porte à la personne qui osait la déranger maintenant, alors qu'un nouvel épisode de Friends débutait. Elle resserra on peignoir blanc crème & ouvrit enfin la porte pour...

-JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE MA JOLIIIIIIIE

Litchi sursauta comme jamais, un degré de peur de plus & son cœur serait sorti par sa bouche tellement il aurait fait un bond énorme. Elle cligna plusieurs fois des yeux, s'habituant ainsi à ne pas rêver. Elle ne s'attendait vraiment pas à voir ses deux meilleures amies débarquer, toutes sourire, avec une bouteille de champagne & deux cadeaux. Elle ne pensait même pas qu'elles connaissaient la date de son anniversaire. Litzy avait des tonnes d'amis ici, seulement, depuis le divorce de ses parents, elle n'arrivait plus à passer autant de temps avec eux. Et puis elle parlait aussi énormément à son petit copain, qui lui habitait à l'autre bout du monde, son correspondant, son amour. Elle n'avait plus autant de temps à leur consacrer; leurs liens se dégradaient peu à peu. Et pourtant, même si elle le cachait, mon dieu ce qu'elle les aimait. Elle regrettait parfois l'époque où elle & ses amis s'amusaient dans sa piscine, sans penser à autre chose qu'à s'éclabousser. La belle époque... Elle laissa perler une fine larme, elles lui avaient manquée... Elle fit un beau sourire, & sans un mot, elle les fit entrer dans sa vaste maison qu'elles connaissaient déjà si bien. Elles y avaient passé tellement de temps & de bons moments. Puis le salaire avantageux de ses parents lui permettait d'organiser avec ses amis des tonnes de sorties... Enfin, ça c'était avant... A peine à l'intérieur, la voix de Mariko, une de ses meilleures amies, se fit entendre.


-Bon Ma Jolie, tu ne bouges pas! Tu t'installes sur le sofa et tu attends... Enfin euh... Non, tu peux aller t'habiller! Je ne tiens pas à t'avoir en peignoir pour ton 18eme anniversaire! Ensuite tu reviens là & tu attends bien sagement. Claire, occupe toi d'aller chercher des verres & des trucs à bouffer dans la cuisine, quand à moi, je vais chercher les vieux albums photos sous la cage d'escaliers! Tu ne vas jamais rire autant que ce soir Litchi! Susurra notre commandant enjouée à l'idée de passer de nouveau une soirée avec ses deux amies.

-Euh... Okay! Répondit Litchi légèrement sur la défensive.

Claire, la dernière du trio, ne dit rien & partit sans plus attendre s'atteler à sa tache. Les filles suivirent peu de temps après son exemple & partirent elles aussi faire ce qu'elles avaient à faire. Litchi, devant son placard, adopta pour une tenue simple mais belle. Elle enfila un bermuda noir & un chemisier blanc assez simple avec pour seuls éléments de décoration une ficelle s'accrochant dans le dos & des manches gonflées. Elle s'attacha les cheveux en un chignon vulgaire d'où dépassaient des dizaines de mèches rebelles & pour finir se maquilla légèrement. Lorsqu'elle redescendit quatre à quatre les escaliers de marbre, elle se rendit compte que ses deux amies l'attendaient déjà. Elle courut vers elle & s'étala sur le canapé, heureuse à la perspective de cette soirée qui s'annonçait bien. Sans plus attendre, Mariko mit en musique de fond l'album des "Counting Crows" & Claire servit à chacune des filles ainsi qu'à elle-même une coupe de champagne. Une fois ceci fait, Claire laissa enfin sa voix fluide transpercer l'air & elle dit tout en levant son verre:


- Joyeux Anniversaire Ma Jolie... Et pour fêter ça dans un élan de fous rire, on a voté pour la sortie de tes vieux albums photos tout poussiéreux! On va rire ce soir Ma Jolie, c'est garantit!

- Woaw... Merci les filles, merci pour tout!
Murmura notre petite à la fois émue & émerveillée...

Sans perdre une seule petite minute de plus, Litou attrape le premier vieil album photo & le posa sur ses genoux. Elle l'ouvrit, en prenant son temps, & la première page apparut aussi lisible & voyante que le nez au milieu de la figure. A partir de cet instant, les sourires campèrent sur les visages de nos trois adolescentes, les photos défilaient petit à petit, toutes accompagnées de plusieurs éclats de rire & de commentaires. Les premières photos la montraient elle bébé, en petit bambin affirmé. Rien de bien intéressant à vrai dire. Puis vint les photos d'elle avec des directeurs de casting. Oui, la miss avait joué dans de nombreuses pubs étant jeune, elle en avait même fait un rêve: devenir actrice. Mais avec le temps, tout a changé... Pourtant, elle adorait ça, jour, tirer des faux sourires, faire semblant de pleurer aussi, manger du chocolat & s'en foutre plein la figure simplement pour une pub... Faire la grande en quelques sortes... Après cette centaine de photos toutes plus drôles les unes que les autres, Litou prit un deuxième album photo. Il représentait en grande partie son 14ème anniversaire. Une des photos montrait la joie qu'elle avait eu en découvrant son premier portable, petit bijou bien trop cher pour certain. Pour elle, ça avait juste été le fait d'être enfin comme ses amies qui l'avaient rendu heureuse... Les trois jeunes passèrent toutes les photos en revue puis regardèrent ensuite comme à chaque anniversaire les DVDs Friends... Alors que la scène actuelle mettait à l'écran notre beau Chandler, le téléphone sonna, laissant ainsi Litchi brailler. Elle attrapa le combiné qui se trouvait juste à côté & répondit avec peu de courtoisie

-Quoi?


-Mon ange?

-Oups... Désolée pour l'accueil...

-J'dérange pas hein?

-Mais bien sûr que non! Dis pas de bêtises... J'pensais juste que c'était mes parents

-Ah ok... Joyeux anniversaire mon coeur!

-Hiiii... Merci Merci Merci

-Woaw quel enthousiasme!

- He te moque pas toi!


[La conversation est coupée... Elle dure encore]


-Oui, ça va encore me coûter cher cette communication... Mais bon, c'est toi après tout... Je te laisse Bella, n'oublie pas hein, dans moins d'un mois tu es dans mes bras...

-Oui... 27 jours... je les compte... Gros Bisous Petit Coeur, dors bien... Je t'aime

-Je t'aime mon ange... à demain...


Une heure & treize minutes de communication. Les filles, qui n'avaient apparemment pas été mises au courant de cette liaison avec le beau brun se jetèrent sur elle & l'assaillirent de questions... Elles passèrent la nuit à parler de ça, demandant tous les détails... Comme au bon vieux temps. Elle avait retrouvé ses amis, son papa ne l'oubliait pas contrairement à sa mère, & son amoureux arrivait dans 27, enfin 26 jours maintenant... La vie en valait la peine, Litzy l'avait toujours dit...





« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Camille / Choup'
    Age : 14 ans
    Niveau de RPG : Je fais généralement plus de 30 lignes (enfin je sais pas... enfin peut-être XDD)
    Que penses-tu du forum en général ? A vrai dire, je le trouve très bien. L'idée est superbe, mon PV me plaît énormément (Ahah style =D), le design est super beau même si je trouve que le fond fait un peu "vieux jeu"... Enfin bref, il est bien organisé & ça me plaît!
    Comment l'as tu découvert ? Mais c'est un secret ça! Non, en fait, c'est Clochette (Mariko -Johanna Vermeer) qui le l'a fait découvrir... Elle ne voyait pas un forum sans moi, c'est clair (ok maggle XD)
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le contexte, & mon PV. Mariko est géniiale! Et puis un forum crée par elle sans moi n'en est pas un =D... J'espère juste qu'elle gardera longtemps celui-là xP
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ? Mandy Moore <3


Dernière édition par Litzy Sullivan le Mer 27 Aoû - 3:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ch8up.skyblog.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:00

Bienvenue ! J'adore l'idée du post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:03

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Bienvenue Choup' chérie Litzy Sullivan [Fin?!?] 934144
Bonne continuation pour ta préso' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:07

Bienvenue Choupy !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:48

Tu es validée misstinguette =)
Bon RP' !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Litzy Sullivan [Fin?!?] Empty
MessageSujet: Re: Litzy Sullivan [Fin?!?]   Litzy Sullivan [Fin?!?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litzy Sullivan [Fin?!?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litzy & ses topics
» Inauguration mouhaha :D |Litzy|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: