*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camrynn Simson

AuteurMessage
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Camrynn Simson   Mer 20 Aoû - 19:30

« Mon Post RPG »

27 Juin 2005

Il faisait sombre. Nous étions en juin, le soleil était au rendez-vous à San Francisco et ses alentours mais pourtant de l'endroit où je vous parle personne ne profite de ce soleil, leurs tenues obscures contrastaient avec leurs mouchoirs blancs plaqués continuellement sur leurs visages pâles et cernés, parmi tous ces gens, une jeune demoiselle certainement la plus touchée de tous, effectivement cette mineure venait de perdre ses deux parents malgré cet événement elle restait de marbre, les joues quelque peu humidifiées sans doute à cause des larmes précédentes et il y e avaient eu. A côté d'elle sa tante, assise sur un banc le mouchoir trempe devait se résoudre à dire "adieu" à sa soeur de 9 ans sa cadette, celle qu'elle avait toujours protégé et rassuré. La cérémonie à l'église prenait fin, le prêtre finissa sa dernière phrase, certains allèrent voir tour à tour les corps du couple défunt d'autres partaient, Carmynn Simson et se tante recevaient toutes les condoléances du monde et remerciait chacune d'entre elles par un signe de tête. L'église se vidait peu à peu et la mise en terre des corps se fit en petit comité avec quelques proches de la famille et les amis.
Quelques jours après, la jeune fille, habitant désormais chez sa tante, reçu une lettre, aucun expéditeur précis, enveloppe encore vierge. Cette lettre fut l'objet d'interrogations brèves, la curiosité de l'adolescente l'emporta vite sur la prudence, elle ouvrit l'enveloppe qu'elle garda dans sa main gauche et déplia le bout de papier glissé à l'intérieur.

« C'est avec regrets que nous avons appris le décès de vos parents Miss Simson. Sachez que vos parents étaient des personnes très appréciées dans leur milieu professionnel, je suppose que leurs emplois étaient une zone d'ombre pour vous et ce n'est pas un hasard. Tous deux travaillaient au sein du F.B.I. De très bons agents qui méritaient toute la confiance de notre société secrète. Nous nous devons pour le bien de tous les américains de garder une bonne protection et cela entraîne de vous soumettre l'éventuelle possibilité de rejoindre nos services. Sachez que vous pouvez vous décidez n'importe quand, il n'est jamais trop tard.

Ps : Le prénom que vous portez est celui de la première victime mise sous la protetion de vos parents.

De tout coeur avec vous.
Federal Bureau of Investigastions »

La jeune fille échappa l'enveloppe, porta la lettre tout contre son coeur et laissa couler quelques larmes le long de son visage d'enfant. Cette nouvelle n\'avait rien de triste, elle était même plutôt consolante, ses parents étaient morts en sauvant une vie mais ce qui faisait perler l'eau sur ses joues était la simple référence à ses parents.

20 Août 2008

Camrynn Simson vient de recevoir un e-mail de sa correspondante Silvia Delpierro, dans moins d'une semaine notre jeune américaine l'accueillera dans son tout nouveau studio. Car oui Miss Simson vit désormais seule tout comme sa meilleure amie Jewel Chesters. Du haut de ses 19 ans, Carry ne pourra plus être cataloguée d'adolescente, son physique a évolué au fil des années, elle est passée du stade grande enfant à jeune femme sans trop d'acné, chose dont elle s'est toujours félicitée. Sa chevelure brune et ses fines lèvres sont certainement ce qu'elle préfère mais ce qui a fait, fait et en fera craquer plus d'un est son regard charmeur et brillant de simplicité. Si elle sait mentir, ses yeux ne le sauront jamais. La perte de ses parents l'a rendu plus forte qu'elle ne l'était, elle a pris une certaine maturité depuis cette épreuve, elle sait aussi que la vie n'est pas toujours rose et sait profiter de l'instant présent. Dans la vie de tous les jours elle vantera deux qualités qu'elle tient de ses parents : la détermination de son père et l'honnêteté de sa mère. Parmi toutes ces qualités pourrez-vous déceler la curiosité qui vit en elle ? Ou peut-être est-ce tout simplement la qualité d'une espionne de nature ?
Pour tout le monde Camrynn Simson c'est aussi Carry.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »

Prénom : Claire
    Niveau de RPG : Entre 15
    et 20 lignes / Entre 20 et 30 lignes
    Que penses-tu du forum en général ? Bien
    Comment l\'as tu découvert ? Mariko(n)
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Mariko m'a forcé !! Non sans rire, le design est super, le contexte est original. Enfin bref, 'ti coup de coeur.
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ? Maggie Grace

Dernière édition par Carry Simson le Mer 20 Aoû - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   Mer 20 Aoû - 19:34

Bienvenue babe
Bonne chance pour ta présentation :D
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Thea Kalis

Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   Mer 20 Aoû - 19:36

Welcome et bonne chance
{Trop bel ava' au passage^^}
Carry Simson

Féminin Nombre de messages : 45
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   Mer 20 Aoû - 19:45

Pour l'avatar, tout le mérite reviens à Johanna [Mariko(n)].
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   Mer 20 Aoû - 21:00

Bienvenue ! Ouai l'avatar est superbe.
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   Jeu 21 Aoû - 21:29

Bienvenue Clair(on ?)
Tu es validée ! Bon rp' !
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camrynn Simson   

Camrynn Simson
Page 1 sur 1