*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Lindsay Howard, an angel or a devil ?!

AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 191
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Lindsay Howard, an angel or a devil ?!   Mer 20 Aoû - 15:54

« Mon Post RPG »

Pour Lindsay, aujourd'hui est un jour qui, pourrait rester dans sa mémoire. Mais elle se rappelle surtout des autres jours, des autres anniversaires qu'elle a eu, notamment de sa naissance même si elle a peu de souvenir, normal ! C'est vraiment trop loin tout ça pour elle. Aujourd'hui, elle devient adulte, elle a 16 ans, elle passe son permis cet après-midi et a déjà sa voiture. C'est une jolie Ferrari rouge dont elle a toujours rêvé depuis qu'elle a 10 ans. Elle ne se sent pas pourrie-gâtée car ses parents la gâte que si elle veut quelque chose qu'elle a à cœur ou plutôt lors de ses anniversaires. Elle est en ce moment en train de se faire belle pour la fête qui lui est préparée, elle a invité pratiquement tous ses amis et puis quelques personnes de sa famille, et elle contente sa grand-mère a pu venir, celle qu'elle adore, avec qui elle veut passer tout son temps. Mais celle-ci a eu une permission de l'hôpital de venir spécialement aujourd'hui, mais plus de sortie. Elle est assez malade et n'a pas le droit de faire des efforts, manger trop ou boire trop. Lindsay se fait beaucoup de soucis pour sa grand-mère, c'est d'ailleurs une des premières raisons pour lesquelles elle ne s'amuse pas comme une folle le jour de son anniversaire. Elle est assise sur le lit de sa chambre en train de ressasser les derniers anniversaires qu'elle a eu, comme celui de ses cinq ans.

FLASH BACK : 11 ans en arrière.

La petite Lindsay fête aujourd'hui son anniversaire, aucune fête ne lui est préparée, ses parents sont partis en réunion d'affaires et personne n' apensé à lui souhaiter son anniversaire. Elle est au bord du gouffre, elle ne sait plus quoi faire tellement elle est triste, elle est enragée contre ses parents et ne sait même pas si elle leur ré adressera la parole un jour. Puis soudain, un coup de sonnette retentit au rez-de-chaussé, elle descendit tout de suite voir qui sonnait, elle se dit que c'était certainement le facteur ou encore la voisine qui cherchait son chien ! Mais non, ce n'était aucunes des deux personnes qu'elle pensait trouver derrière la porte. Elle saisit une chaise qui se trouvait dans la cuisine pour regarder par le petit trou qui se trouvait au haut de la porte, elle aperçut une femme d'une cinquantaine d'années, les cheveux teintés en brun. Elle attendait heureuse et en même temps impatiente devant la porte, Lindsay ne savait pas si elle devait ouvrir alors qu'elle était seule puis se dit qu'elle ne risquait rien, cette femme n'avait rien de méchant, bien au contraire elle semblait être d'une énorme tendresse. Elle se décida à ouvrir la porte, la dame lui adressa un sourire et lui annonça :

" Bonjour ma petite ! Je recherche Mr Howard, ou du moins sa fille Lindsay, la connais-tu ? "

Lindsay se demandait qui pouvait être cette dame qui demandait son père ou comme elle l'avait dit, Lindsay elle-même. Elle resta là pendant dix secondes, muette comme une carpe et un air interrogateur. Puis se décida à lui adresser une réponse.

" C'est moi, je m'appelle Lindsay Howard."

La femme la regardait émue, elle ne savait pas quoi dire. Elle avait les yeux pleins d'eaux et les joues roses. Elle n'arrêtait pas de gesticuler d'un pied à l'autre, elle semblait stresser. Puis finit par parler à Lindsay en lui disant :

" Je suis ta grand-mère, la mère de ton père. Mais ce n'est pas pour lui que je viens, c'est pour toi ! "

Lindsay avait entendu ce qu'avait dit sa grand-mère, elle ne revenait pas de ce qu'elle venait de lui annoncer. Lindsay ne savait rien de sa grand-mère paternelle, son père n'avait jamais parlé d'elle et Lindsay était trop petite pour poser des questions à propos de sa famille. Elle trouvait qu'elle avait bien un petit air de ressemble avec son père, surtout ses yeux qui était d'un bruns magnifique.

RETOUR AU PRESENT : les 16 ans de Lindsay.

Lindsay, une fois ce moment à la fois plein d'émotion et magnifique remémoré, semblait émue. Elle avait les yeux pleins d'eau, la gorge serrée, l'émotion qui la portait la rendait si heureuse qu'elle en pleurait. C'est grand-mère, depuis ce jour était tout pour elle, elle l'aimait plus que tout au monde. Ces parents n'étaient juste que ceux qui l'avaient conçus, rien d eplus, rien de moins. Elle leur disait bonjour, juste ça. Il ne savait rien de sa vie et ils n'en avaient rien à faire d'elle. Quand Lindsay pensait à eux, comme à ce moment-même, elle ne pouvait éprouver que de la haine, c'est comme si ils l'avaient abandonnée à la naissance. Mais malgré tout, Lindsay allait essayer de s'amuser pour ses 16 ans, profiter de sa grand-mère ainsi que de ses amis. Quand, soudain, sa grand mère ouvrit la porte de sa chambre, vit les yeux humides de Lindsay puis s'arrêta à côté d'elle, la jeune fille se leva et se mit dans les bras de sa grand-mère qui la réconforta.

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »[/center]

Prénom :Elodie, mais on peut me connaître sur le forum par le pseudo Elow'.
    Niveau de RPG :Entre 20 et 30 lignes mais je peux aussi faire plus de 30 lignes si l'inspiration est là.
    Que penses-tu du forum en général ? Je le trouve super ! xD'
    Comment l'as tu découvert ? Quelle question ! mdr
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ?Tout. mdr
    CODE VALIDÉ
    Qui as-tu pris en avatar ?Hayden Pannetière.<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/

Lindsay Howard, an angel or a devil ?!
Page 1 sur 1