*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]   Lun 18 Aoû - 23:16


Emma Turner

Parce que Astrée et bein elle aime la simplicité elle prend le bon vieux formulaire à quatres pattes et elle le remplit sagement !

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »

    Nom : Turner
    Prénom : Emma mais on l'appelle aussi Mama, surnom qu'elle n'apprécie pas trop.
    Âge : 19 ans.
    Nationalité : Américaine.
    Date & Lieu de naissance San Francisco, le 21 mai.


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Le caractère d'Emma est sans doute du à son enfance de pourrie gâtée, surtout lorsque ses parents se sont séparés. Celle-ci profite un peu de ce statut pour avoir tout et n'importe quoi. Elle exige d'avoir tout ce qu'elle veut, tout de suite dans l'instant. Bien sur elle sait se contrôler mais elle est impatiente et n'aime pas attendre donc plus vite c'est fait, mieux c'est. Une fois qu'elle a positioné son opinion elle n'en bouge pas et sait se montrer très autoritaire quand il le faut. ( Exemple : Lors d'un séjour en Tunisie, elle a déjà crié sur un groom juste pour la simple raison qu'il ne lui avait pas apporté ses valises assez vite. ) Emma est un peu manipulatrice sur les bords mais essaye de ne pas être non plus une garce. Par contre elle n'aime pas tourner autour du pot et est très franche, surtout envers les gens qu'elle n'aime pas beaucoup. Cette femme est tout de même très attachante et cultive un cercle d'amis assez vastes malgré les vacheries qu'elle ait pu dire ou faire durant son enfance et son adolescence. Emma a confiance en l'avenir : elle finira riche, casée, un amant, deux enfants. Enfin pour ce qui est du mari... c'est une autre histoire. Pour avoir ce destin tant désiré elle y met tout son coeur et est presque toujours excitée comme une puce.
    Physique : Emma est une petite femme d'1m55. Certains trouvent ça horrible d'autres terriblement mignon. Elle est blonde, naturellement car elle a des origines slaves (russes). Elle a une frange mais se l'arrange parfois en mèche (ou plutôt son coiffeur l'arrange en mèche.) Ses yeux sont d'un vert bleuté qui fait penser parfois à un lagon d'eau azure. Ses dents sont grandes, très blanches et sa bouche est une merveille qu'elle habille souvent d'un rouge à lèvres rouge très "pin-up". Sa poitrine est normale. Ni trop petite, ni trop grosse. Elle est assez mince pour porter toutes sortes de vêtements de la robe de soirée ultra chic au jogging du dimanche matin avec une classe démesurée. Ses jambes sont fines, assez grandes pour la taille de la jeune femme.
    Elle aime se vêtir des vêtements des plus grands couturiers : Dior, Gaultier, Versace, Prada... Ses accessoires viennent aussi de ces couturiers très luxueux. Elle aime porter des robes de soirées à bustier. On lui dit que ça lui va très bien, alors... tant mieux !
    Ses cheveux sont souvent bouclés en anglaises. Ou alors lisses tout dépend de l'humeur de la Miss. Sa peau est assez claire et très douce car elle va souvent au Centre de beauté où elle se fait faire divers gommages et autres soins du corps en tous genres.

    Votre vie : Emma Turner est née le 21 mai. Son père est Kurt Turner, un bussiness-man spécialisé dans la revente de voitures de luxe. Il a une entreprise assez grosse puisqu'il emploie une centaine de personnes pour l'aider à travers le monde entier. Il a aujourd'hui 40 ans et vit en France où il a reconstruit une famille qu'Emma ne connait que par lui. Même si Emma n'est plus trop proche de lui depuis la séparation de ses parents elle profite tout de même de la monstrueuse somme d'argent qu'il lui verse tous les mois sur son compte. Sa mère a repris son nom de jeune fille, elle s'appelle Lublajna (prononcez Loublagna) Kurnikov. C'est d'elle qu'Emma tient sa chevelure blonde et ses yeux clairs. Elle vient d'une famille bourgeoise Russe qui a déménagé en Amérique 13 ans avant la naissance d'Emma. Elle est désormais riche grace à l'argent que lui a rapporté le divorce. Elle a maintenant 40 ans et habite un quartier chic de Los Angeles. Elle et Emma sont assez proches et se voient souvent.
    Ses parents ont étés mariés par mariage arrangé par leurs parents. Ils ne se sont jamais vraiment aimés et c'est leurs familles qui les a forcés à avoir un enfant. Malgré l'avis de leurs familles ils ont divorcés quand Emma avaient dix ans mais ils ont passés un accord : Ils divorcent et Emma devra avoir un mariage arrangé par leurs famille. Ces familles se réunirent et choissirent un homme qu'Emma ne connait pas pour son mari. Il est milliardaire. Mais ce n'est pas ce que veux la belle. Elle, veut choisir son homme. D'ailleurs elle devra faire un choix, assez compliqué.
    Durant son enfance, Emma était assez turbulente et égoïste. En tant qu'enfant unique elle n'a jamais eu à partager. En grandissant elle est devenue une sorte de garce riche au collège, et c'est d'ailleurs à partir de ce moment-là qu'elle s'est fait pas mal d'ennemis.
    Maintenant adulte, toutes les choses ne s'arrangent pas, malheureusement... Elle aura l'occasion de le découvrir bien vite.

    Affinités amicales :
    Letizia Gomez : C'est sa correspondante depuis 2 ans en Espagne et elle s'apprécie assez. Pas de quoi devenir meilleures amies, bien sur.
    Logan Evans : Elle le connaît en temps qu'ami depuis un an et demi. Mais elle a entendu certaines rumeurs qui ne lui ont pas trop plus sur la nature de leur relation. Mais après tout, c'est vrai que Logan est charmant alors...
    Nicolas O'Connely : Ce n'est pas vraiment un ami mais Emma est sure qu'il va en devenir un depuis qu'ils se sont croisés à l'aéroport, elle a attendre Letizia, lui a venir d'Irlande.
    Sinon Emma a beaucoup d'amis mais n'a pas vraiment de "meilleur(e) ami(e)". Elle croit plus en l'amour qu'en l'amitié... Et elle risque d'être servie ces prochains jours.

    Affinités familiales :
    • Lublajna Kurnikov : C'est sa mère. Elle est blonde, a les yeux et la peau clair tout comme sa fille. Elle se ressemblent assez. Lublajna a 40 ans et s'entend très bien avec sa fille même si elles se voyent de moins en moins. Elles s'écrivent des mails et essayent de se voir le plus possible. Emma vit à San Francisco et sa mère à Los Angeles. Lublajna a un petit ami, Kristov, un russe expatrié lui aussi.
    • Kurt Turner : C'est son père. Il a 40 ans et ne ressemble pas beaucoup à Hanna. Lui, s'est installé en France et a reformé une famille. Il a une femme et deux nouveaux enfants. Emma ne les connait pas mais connait leur existence. Il est un homme d'affaires spécialisé dans la reventes de voitures de luxe et est connu dans le monde entier. Il a fait fortune et en fait profiter sa fille aînée aussi. Lui et Emma ne se voient plus que pour Noël.
    • Greta Highmunster : C'était la nurse d'Emma. Elle faisait pratiquement partie de la famille et la petite l'appréciait énormément. Malheureusement elle s'est installée à Boston quand Emma avait 12 ans et elles ne se sont plus jamais revues.

    Ennemis : Emma s'en ai fait pas mal au fil du temps. Mais ceux qu'elle apprécient le moins sont ceux qui viennent d'Asie. Elle les trouve arrogants.
    Au collège et au lycée également elle s'en ai fait, elle passait pour une garce blonde et riche un peu à la Paris Hilton. Son ennemi jurée au lycée était Francesca Maliani, une Congolaise avec qui elle s'était pris le bec de nombreuses fois surtout dans les toilettes des filles. Un après-midi, ça avait même dégénéré en bagarre. Emma en avait gardé un gros bleu sur la cuisse dû à un coup de pied. Il a finit par s'atténuer au fil du temps.
    Sinon dans l'université, elle n'a pas vraiment d'ennemis. Des gens qu'elle n'apprécient pas trop, oui mais pas d'ennemis avec qui se battre ou autre. Elle évite un peu ça maintenant.

    Qui est votre correspondant(e) ? Sa correspondante est Letizia Gomez.
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? Ces deux filles ont des caractères assez opposés mais s'entendent assez bien pour dire deux phrases sans se tirer dessus. Elles sont bonnes amies, rien de plus.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Astrée
    Age : 13 ans *et demi*
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes ou entre 15
    et 20 lignes.

    Que penses-tu du forum en général ? J'adore mon perso (H) en même temps c'est Kristen donc comment ne pas l'aimer...
    Comment l'as tu découvert ? Par Mariko.
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? KRISTEN ! mdrr et le contexte.
    CODE VALIDÉ : j'me suis pas fait avoir, PATATE ...
    Qui as-tu pris en avatar ? Kristen Bell *chérie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]   Mar 19 Aoû - 12:07

Désolée du DP mais j'ai fini ma présoooooo =)))))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: Re: EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]   Mar 19 Aoû - 12:28

Bienvenuuue =D
Astrée la bonne vieille présentation ^^"
Tu es validée, tu pourras jouer dès l'ouverture du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]   Mar 19 Aoû - 12:31

Merci ! *j'suis pressée*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA Turner. tout simplement ! [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Ambroise, tout simplement.
» Nath, tout simplement
» Présentation Galax' tout simplement banane © Cycy [Validée]
» Une journée, tout simplement (Libre)
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: