*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Linsey Charleston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linsey Charleston
Sorry, I gotta text someone .
Linsey Charleston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

« Mon Post RPG »


    “Zut, zut, zut ! Charlie, tu peux pas me faire ça ! Non !”

    La jeune fille agita son portable dans tous les sens, la batterie était écrite à encore une barre et pourtant le téléphone ne voulait pas s'allumer. Et bien sûr, elle n'avait pas son chargeur sur elle .. Ou en tout cas, elle ne le trouvait pas ! Linsey avait beau chercher dans tous le sens, sur le lit, sur les étagères, en haut des rideaux, rien. Pas ce petit instrument de son coeur avec un boitier avec une prise puis un long fil fin qui finissait avec “le truc pour rentrer dans le portable”. Alors que Linsey était en état d'hyperactivité et qu'elle allait plus vite que jamais, elle s'arrêta soudain, la respiration saccadée.

    “Je suis sure que c'est Emiko qui y a touché ! Zut zut zut !”

    La jeune fille s'assit en tombant sur son lit, et se mit la tête entre les mains. Que faire, maintenant ? Bien sûr, maladroite et tête en l'air comme elle l'était, elle avait oublié sa carte de train et il lui était impossible de sortir en ville .. Et de toute façon, sans son téléphone, qui prévenir pour l'accompagner ? Il était impensable que la jeune fille fasse les magasins par exemple toute seule ! Bon bien sûr, vous me direz, il y avait bien son tiroir qui était plein d'anciens modèles de téléphone. Mais ceux-ci faisaient partie de “sa collection”, vous voyez ! On ne touche pas à une collection ! C'est totalement débile ! Vous et vos idées alors ! Linsey était complètement désésperée, et elle se dit qu'elle devait essayer de penser à autre chose. Ben évidemment ! Mais il était difficile de penser à autre chose que l'”être” le plus important de sa vie .. Bon, qu'est-ce qu'ils conseillent d'habitude sur le super mag hebdo qu'elle recevait pour la modique somme de 20cent par édition sur son portable ? Oui ! Repenser à sa journée, à son année, ou à sa vie en entier. C'était dur, parce que sa naissance et tout ça, on ne pouvait pas dire qu'elle s'en rappelait .. Mais c'est pas grave, moi, narratrice, je vais tout vous raconter.

    Un 3 juillet de l'année 1989, Elizabeth était en salle de travail. Non désolée, elle n'était pas en train d'entrainer ces biceps, triceps et abdos dans une salle de gym avec un professeur particulièrement sexy, non, tout sauf ça .. C'était plutôt tout le contraire, tout le truc désagréable. Est-ce que si je vous dit, un truc bizarre qui gesticule et qui crie, tout rose comme une boule de chewing-gum, sort d'un endroit communément appelé vagin ? Oui, chapeau ! La jeune Elizabeth était en plein accouchement, à tout juste 22 ans. Quel hôpital vous me direz ? Vous avez de ces questions ! Qu'est-ce que j'en sais moi, j'ai pas la mémoire ultime ! Bon d'accord un hôpital de San Francisco surement .. Bref ! Pendant que la jeune femme exécutait ce travail relativement épuisant, son mari, tout près, était tout excité et près à prendre la première photo du bébé avec un énorme appareil photo dans les mains, la meilleure qualité pour la plus belle chose qui lui arrivait dans la vie, je suppose. On pouvait pas en dire autant d'Eliz .. Celui qui dit qu'un accouchement c'est bien, elle le décapiterait sur le champ. Mais bon, au bout d'un moment, un joli petit bébé de sexe féminin était sorti, que les deux jeunes parents avaient décidé d'appeler Linsey. Linsey, linsey .. D'habitude, on retrouvait plus souvent Lindsay, ou Linsay à la limite. Mais bon bref .. Un bébé en bonne santé, ni trop gros ni trop maigre, ni trop grand ni trop petit, et avec déjà quelques poils sur le caillou, tous bruns comme ceux de ses deux parents. Je peux vous dire qu'elle a fait la vie dure à ses deux géniteurs, à crier toute la nuit et toute la journée à longueur du temps .. Enfin ! Les années dures de bébé passèrent, elle se mit à parler, marcher, lire, écrire et hop hop hop .. A l'école, on pouvait dire qu'elle n'était pas spécialement bonne, mais pas spécialement nulle non plus. En gros, elle était moyenne. Mais un truc qui la qualifiait surtout, c'est que même petite, les appareils électroniques [pas très avancés à cette époque ..] la fascinaient. Elle restait devant le téléphone fixe à faire tourner le truc des numéros pendant des heures, et ça l'amusait. Persuadés que la petite Linsey était un ange tombé du ciel, même si ces parents n'étaient pas spécialement riches, ils répondaient à ses caprices plutôt facilement .. Ho oui, j'ai oublié de vous dire. Sa mère est journaliste dans un magasine féminin et son père est photographe, d'où le bel appareil du début. Bref, en tout cas, cette manie de ses parents la firent devenir un peu capricieuse .. Bah oui ! Désolée. Mais elle ne l'était pas autant que ces petites filles à papa friquées, ne vous inquiétez pas .. Mais en général, elle aime obtenir ce qu'elle veut, par tous les moyens. En tout cas, ce qui n'avait pas changé de sa naissance jusqu'à ce qu'elle devienne adulte, c'était le fait que la jeune fille était très souriante et marrante. Très sociable également, elle ne peut pas rencontrer quelqu'un sans partir avec .. son numéro de téléphone ! Logique, de toute façon, Linsey passe le plus clair de son temps à envoyer des sms à tout le monde, ou d'être accrochée à son téléphone. A 19 ans maintenant, on ne pouvait pas dire que Linsey avait vécu une vie particulièrement intéressante dans le passé .. Non, pas de mort d'un proche, pas de maladie grave, rien, nada, niet. Pas besoin que je vous raconte son enfance alors, c'est particulièrement ennuyant .. En gros quelques amis blablabla bref. Elle avait bien grandi depuis l'épisode petite boule de chewing gum .. Elle avait toujours des cheveux bruns, mais maintenant bien plus longs, qu'elle n'avait jamais teint. Quel intérêt ? Mais ce qu'elle avait comme passion, à part le fait d'être accro à toutes les technologies possibles et imaginables, c'était le design .. Donc sur son corps mince, elle portait toujours des vêtements de sa création ! Et toujours assortis à la coque de son téléphone, mesdames !

    “Emiko, c'est toi ?”

    Linsey se leva pour aller vérifier que le bruit qu'elle avait entendu n'était pas un produit de son imagination, mais bien sûr, c'en était vraiment un. La poisse. Elle pouvait bien être gentille et souriante mais il ne fallait pas pousser .. C'était un supplice qu'elle lui faisait subir ! Autant lui donner de l'arsenic pour qu'elle puisse se tuer sur le champ ! Elle avait vraiment envie de secouer sa correspondante dès que celle ci reviendrait d'elle ne savait où .. Mais bien sûr ce n'était qu'une idée en l'air. D'habitude, la jeune fille n'est point assez rancunière pour ça, elle devient déconfite dès qu'elle se retrouve devant quelqu'un .. Ah, vous devez vous demander qui est Emiko ? C'est tout simplement sa correspondante, qui venait directement de Corée .. Linsey aurait tellement voulu un correspondant garçon au lieu de cette prétentieuse asiatique. C'est vrai ! Elle n'était pas super marrante .. Vous connaissez, Lindsay ? C'est la meilleure amie de Linsey .. Oui je sais, c'est marrant , la correspondance des prénoms halala bref .. Elle, elle avait touché le gros lot ! Un garçon sexy rien que pour elle ! Parfois Linsey l'enviait mais bon .. Elle avait un petit ami elle même, alors penser aux autres garçons non merci. Ce n'est pas vraiment le genre de filles qui allait butiner par ci par là .. Non, elle c'était une personne à la fois, et le plus longtemps possible.

    “Ouille !”

    Linsey s'était relevée du lit où elle s'était rassise, et avait marché sur un truc petit et carré .. Son regard se baissa, c'était l'extremité de son .. chargeur de portable ! Avec un cri de réjouissance, elle l'extirpa de sous le lit, et le couvrit de mille bisoux.

    “Charlie chéri, j'arrive !”


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Fantine
    Age : 15 ans
    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes / entre 15
    et 20 lignes / Entre 20 et 30 lignes/
    Plus de 30 lignes. [Dans les 50/100 en général ^^ .. à part quand celui en face n'en fait pas autant, cette fois je m'adapte]
    Que penses-tu du forum en général ? Le design est très sympa et l'équipe a l'air marrante à ce que j'ai lu xD
    Comment l'as tu découvert ? Pub rpg design
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? J'aime beaucoup le concept de correspondant, c'est original, et j'aime bien les forums qui n'ont pas beaucoup de membres ^^
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ? Demi Lovato


Dernière édition par Linsey Charleston le Sam 22 Nov - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Re: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:53

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription ! :D
    Bonne continuation pour ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Linsey Charleston
Sorry, I gotta text someone .
Linsey Charleston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2008

Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Re: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:08

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lowers *
>> Funny Girl
Grace Lowers *


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Oui =)
Correspondant : Aye Kitade
Date d'inscription : 11/10/2008

.Passeport !
Rêve: Retournez vivre en Australie .
Citation: Amitié qui se finit n'avait pas réellement commencer .
Relations:

Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Re: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:51

Bienvenue a toi je suis contente qu'il y ai de nouvelles personnes qui s'inscrivent =D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Re: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:42

J'ai lu ta fiche, elle très bien faite !
Je ne vais pas te faire attendre & je pars de ce pas te valider :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Linsey Charleston Empty
MessageSujet: Re: Linsey Charleston   Linsey Charleston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linsey Charleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linsey ; uc .
» >> Linsey's topics
» Jogging matinal __ * Linsey C. *
» Characters Libre ; Linsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: