*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grace Lowers ___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Lowers *
>> Funny Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
Dispo' pour un topic ? : Oui =)
Correspondant : Aye Kitade
Date d'inscription : 11/10/2008

.Passeport !
Rêve: Retournez vivre en Australie .
Citation: Amitié qui se finit n'avait pas réellement commencer .
Relations:

MessageSujet: Grace Lowers ___*   Sam 11 Oct - 1:29

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Lowers
    Prénom : Grace
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance
16 décembre en Australie .

« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Grace est une jolie fille et elle le sait très bien c'est pour cette raison qu'elle charme un peu tous les garçons sur lesquels elle tombe . Il ne faut pas rentrer dans son jeu de peur de s'y piéger . On peut aussi dire qu'elle est très adroite cette jeune femme de 19 ans à le sens de l'équilibre et n'est aucunement maladroite dans ses actions et ses paroles . Ce qui peut énerver plusieurs maladroit . Miss Lowers n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pied facilement , et elle est prête à tout ou presque pour arriver à ses fins . Ce qui peut aussi être un énorme défaut . Elle n'a peur de rien , très courageuse elle sait intervenir au bon moment et réconforter ses amis devant le danger . Mais ne vous inquiétez pas notre Américaine à aussi plusieurs défauts : elle est bordélique , ce qui peut être énervant lorsque l'on vit avec un correspondant 24h sur 24 . Elle essai tant bien que mal de remédier à ce défaut mais n'y parvint pas . Grace est aussi une jalouse née elle ne supporte pas que des personnes s'approche de trop près à ses amis et même ses petits copains une fois qu'elle a quelque chose elle ne le lâche plus .Elle est aussi très sage et ne transgresse jamais les règles qui lui sont fixés mais cela ne l'empêche pas de faire des écart de temps en temps .

    Physique : Grace est belle et bien une fille , elle aime la mode et ne s'en cache pas . Toutes les petites nouveautés de la mode elle l'es connaît avant tout le monde . Mais ne vous y trompez pas Grace n'est pas une de ces filles superficiels que l'on peut croiser dans chaque magasin bien au contraire . Pour miss Lowers le physique compte mais le caractère encore plus . Celle-ci s'habille à la pointe de la mode tout en étant bien dans ses vêtement elle ne va donc pas aller acheter une robe qui lui sert de partout . Elle possède aussi de long cheveux roux qui sont plutôt frisés et qui retombe sur son dos avec une élégance inimaginable et qui ne lui on pas plus toute son enfance mais qui maintenant ne la dérange pas plus que ça même si elle se les teint souvent dans une autre couleur . Ses yeux en ont fait tomber plus d'un , en effet ils sont d'un bleu océan . Grace se maquille rarement car elle trouve cela plus naturel ce qui ne l'empêche pas de mettre un peu de mascara de temps en temps et de se maquiller correctement pour les grandes occasions . Sinon elle a un grand défaut dans le domaine vestimentaire c'est qu'elle est accro aux chaussures on ne sait pas pourquoi . Elle en achète beaucoup , d'ailleurs elle doit en avoir plus de 30 pairs chez elle. Le matin elle ne sait jamais quelles paires elle va choisir et elle passe plus de 10 min à essayer de choisir la bonne paire .
    Votre vie :Cela fessait déjà deux heures que Eleanor était en salle de travail pour accoucher de son enfant qu'elle attendait maintenant avec impatience et dont elle ne connaissait pas encore le sexe . Mais après de grande souffrance elle vit enfin la tête d'un bébé , il était roux ou plutôt elle vu que le médecin venait de lui annoncer que c'était une fille . Eleanor était la plus heureuse des femmes , elle avait rêver d'avoir une petite fille même si un garçon lui aurait aussi tout aussi bien convenue . Le père de l'enfant ? Il était parti il y a maintenant plusieurs semaines il ne devait pas accepter le fait d'avoir un enfant . Eleanor s'en fichait pas mal elle voulait un enfant et ne voulait surtout pas avorter et même si elle l'avait voulu il était trop tard au moment ou elle l'a appris . Le bébé s'appellerait Grace , c'était un prénom qui tenait à cœur à la jeune mère . Plus le temps passait et plus la petite fille grandissait , sa mère ne la voyait pas grandir pourtant Grace était déjà très mature et savait exactement ce qu'elle voulait . Elle avait à plusieurs reprise essayer de savoir qui était son père mais sans réponse de la part de sa mère c'était un sujet "tabou". Pourtant miss Lowers voulait savoir pourquoi ce père l'avait abandonner avec sa mère , un jour elle le retrouverait c'était certain . Elle était entrain de finir son lycée lorsque le directeur lui annonça qu'elle pourrait recevoir un correspondant , au début pour écrire des mails puis pour se rencontrer . Au début Grace ne parlait pas ou peu à Aya apart quelque petites conversation futiles et des politesses et lorsque les deux jeunes femmes se sont retrouver ensemble en colocataire la situation n'a pas évolué . Notre Miss a d'autre idée en tête comme retourner dans le pays ou elle est née c'est à dire l'australie et pour sa elle a un plan trouver un homme et rentrer avec lui dans ce pays qu'elle aime tant . Alors à l'attaque ? En tous cas Grace c'est ce qu'elle veut et elle se donnera les moyens pour l'avoir .

    Affinités amicales : Grace tient énormément à sa meilleure amie elle s'appelle Milie ces deux jeunes femmes sont complémentaires et ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre . Récemment Milie à eu un échec amoureux et Grace était présente pour la soutenir et pour l'aider à avancer . C'est pourquoi lorsque Miss Lowers à parler à son amie du projet de séduction du petit nouveau qui vient d'australie cela ne lui a pas plut elle ne veut pas que son amie fasse une erreur en séduisant un nouveau pour pouvoir retourner dans son pays qu'elle aime plus que tout . Les deux jeunes amies sont donc en froid mais plus pour très longtemps ces deux là sont inséparable .
    Affinités familiales : Grace s'entend plus que bien avec sa mère qui l'a élever toute seule et elle a également beaucoup d'admiration pour ce qu'elle a fait . Elever un enfant seule n'est pas de tout repos et Grace ne se voit pas vivre cela . Autrement elle méprise le père qu'il l a abandonner avant sa naissance sans aucune explication valable mais elle serait curieuse de le rencontrer pour voir quel homme il était . Et surtout elle voudrait savoir si l'homme qui l'a abandonner a eu l'audace de refaire sa vie en abandonnant sa fille derrière lui . Mais ce que Grace aimerait plus que tout c'est que sa mère retrouve le bonheur avec un autre homme et pourquoi pas qu'elle se marie et aient encore des enfants . La jeune femme veut plus que tout que sa mère soit de nouveau heureuse même si elle sait que cette femme ai déjà très heureuse avec ce qu'elle a .

    Ennemis : Des ennemis ? Grace en a peu en effet elle essaie de s'entendre avec tout le monde et essaie d'ignorer un maximum les personnes qu'elle n'aime pas . Comme sa aucune embrouille pour elle et pas besoin de prise de tête inutiles pour des broutilles du style "Oh tu m'as volé mon amie .. " Bien sur les filles ne se disputaient plus pour cela à leur age mais Miss Lowers ne se souvenait plus réellement des disputes entres les filles vu qu'elle n'en avait pas eu depuis longtemps.

    Qui est votre correspondant(e) ? Aya Kitade

    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?
Les deux jeunes filles sont assez éloignées l'une de l'autre. Elles n'aiment pas parler ensemble, et se tiennent au discussions futiles et aux politesses de rigueur. Cela dit, Grace est persuadée qu'elles pourraient être amies mais n'ose pas se lancer ...

« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Cyrielle

    Age : 14 ans

    Niveau de RPG : Entre 10 et 15 lignes (Plus si l'inspiration es là , je suis consciente que c'est très peu mais j'essaie de m'améliorer de jour en jour )

    Que penses-tu du forum en général ? J'adore !!

    Comment l'as tu découvert ? De partenariat en partenariat

    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Le concept original qui m'a beaucoup plus .

    CODE VALIDE

    Qui as-tu pris en avatar ? Kristen Stewart .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 23
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Re: Grace Lowers ___*   Sam 11 Oct - 10:48

Bienvenue !
Merci de ton inscription et de la rapidité avec laquelle tu as fait ta fiche, elle m'a l'air terminée !
Je te VALIDE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
Grace Lowers *
>> Funny Girl
avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 23
Dispo' pour un topic ? : Oui =)
Correspondant : Aye Kitade
Date d'inscription : 11/10/2008

.Passeport !
Rêve: Retournez vivre en Australie .
Citation: Amitié qui se finit n'avait pas réellement commencer .
Relations:

MessageSujet: Re: Grace Lowers ___*   Sam 11 Oct - 12:05

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 23
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Re: Grace Lowers ___*   Sam 11 Oct - 13:21

De rien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grace Lowers ___*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace Lowers ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: