*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 24
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *   Mer 1 Oct - 19:13

Levée à l'heure habituelle, six heures trente, l'heure pour aller à l'université. Toujours la même sonnerie, bien démodée : Driiing !!!. Lindsay avait horreur de celle-ci, mais n'avait jamais trouvé comment la changer, peut-être est ce à cause de sa couleur de cheveux ? Non. Pour une fois de bonne humeur à son réveil, elle se prépara, fit son sac et sauta dans le bus qui passait pas bien loin de sa chère et tendre maison.
Cela faisait cinq minutes qu'elle était dans le bus, des cris, des bruits de fonds, des bavardages, un bazard monstre régnait dans le bus mais le chauffeur ne disait jamais un mot, Lindsay avait juste envie de crier une chose : " Vos Gue**les ! ", ça allait lui enlever ça bonne humeur, ce qui n'était pas bon signe !
Arrivée à l'université, huit heures, la jeune fille avait la tête lourde, elle était tellement habituée aux bourdonnements incessant du bruit de fond du car.
Première heure : Français. Lindsay se réjouit ironiquement de sa pensée, elle n'aimait pas vraiment le français, enfin les cours en général.
Entrée en cours, elle s'assit au fond comme d'habitude pour terminer sa nuit au calme. Elle s'était assoupie entre les règles de grammaire et les adjectifs au superlatif, quand le professeur la réveilla, de sa courte sieste, en lui donnant une heure de colle.
Elle sentit ses cheveux ébouriffés, enfin c'était normal puisqu'elle s'était avachie sur la table, avec ses cheveux bien lisses, sous sa tête. Son mascara avait aussi un peu coulé, une horreur pour la miss qui ne supporte pas avoir une allure imparfaite.
C'était une question d'urgence, il fallait à tout prix qu'elle sorte de cours, mais qu'elle excuse, elle les avait déjà toutes passées au cours de l'année dernière ! Elle se dit qu'elle pouvait quand même essayer :


" Monsieur, monsieur, je me sens mal ... Je peux aller aux toilettes ? "

Comme par magie, le professeur ne se douta de rien et la laissa filer. Lindsay était époustoufler, avoir fait croire un mensonge de ce genre à son prof de français était un record. Bref, elle prit le couloir à droite puis celui de gauche et se trouva dans les toilettes pour les filles, tout heureuse de son coup.
Quand elle vu sa tête dans le miroir, elle crut tomber dans les pommes tellement elle se sentait horrible, bien sûr ce n'était pas grand chose, mais pour elle ceci était un problème de la plus haute importance ! la porte s'entrouvrit et elle put apercevoir une silhouette féminine entrer, normale vous me direz ce sont des toilettes pour filles ... Sans réfléchir Lindsay lança un :


" Salut ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
avatar

Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

MessageSujet: Re: Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *   Ven 3 Oct - 13:54

    Emma était en train de se laver les mains, après être allée aux toilettes. Voilà ce ça 10 minutes qu'elle avait sorti à son prof d'économie, une excuse bidon pour ne pas avoir à supporter une parole de plus de la part de ce serpent à lunettes qui la haïssait si bien. Remarquez, elle le lui rendait bien.
    Durant ces 10 minutes, elle avait principalement pensé à son désormais petit-ami, Logan et à la journée fabuleuse qu'ils avaient passé la veille.
    Elle avait encore l'intention de rester jusqu'à la prochaine sonnerie en retouchant son maquillage, en appelant sa mère ou encore en écoutant de la musique. Il y avait de quoi faire, et elle ne risquait pas de s'ennuyer.
    Alors qu'elle se séchait les mains à une grande serviette verte, horrible, accrochée à 2 mètres au-dessus du sol, une autre fille entra, d'un air un peu plus réveillé que celui d'Emma. En tournant la tête dans sa direction elle avait pu apercevoir le mascara commencant à dégouliner ainsi que la chevelure sauvage de cette fille qui venait d'entrer.
    Elle venait de la saluer, et franchement, Emma se demandait si elle devait saluer une fille qui prenait aussi peu soin de son image.

    - Hum. Salut.
    C'était le minimum.
    Une fois ses mains séchées, elle sortit de son sac un gloss couleur framboise qu'elle appliqua délicatement sur ses lèvres en prenant soin de ne pas déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 24
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Re: Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *   Sam 4 Oct - 16:15

Son interlocutrice la regardait étrangement, Lindsay pouvait la comprendre vu l'état dans lequel elle se trouvait. Celle-ci lui avait répondu un simple "salut", sa réponse disait tout, elle lui avait répondu et ça en resterait là ...

" Je sais, j'ai une tête affreuse mais les cours de français et moi ça fait deux ! "
Elle esquissa un léger sourire.

Lindsay espérait une réponse de la jeune fille, qu'elle comprenne sa réponse.
Elle avait remarqué que celle-ci la dévisageait, enfin disons, entièrement. Lindsay était gênée, elle ne supportait pas qu'on la regarde de trop près, enfin être la bête de scène dans sa cage si vous comprenez mieux.
La jeune fille était muette, Lindsay en faisait de même, tout en pensant :
" Elle va se décider à parler ? ... ". Puis soudain elle lui rendit le sourire que Lindsay lui avait esquisser quelques secondes auparavant, ce temps lui était apparu interminable ! Elle lui avait ensuite répondu qu'elle comprenait.
Lindsay voulut la questionner de façon à mieux la connaître et puis louper plus de temps, d'ailleurs Lindsay n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis son départ de la salle de cours, deux minutes, trois minutes, ou bien cinq minutes ? Elle ne savait pas. Voyant la jeune fille se mettre du gloss, elle reprit ce qu'elle voulait faire. Elle sortit de son sac son joli peigne noir orné de diamant, on a beau dire il est très joli ! Il fait, comment dire, princesse ou du moins fille à papa ... ! Elle se peigna puis apercevant la jeune fille qui terminait de mettre son gloss, elle l'interrogea :


" Tu t'appelles comment sinon ? "

Elle espérait une réponse de celle-ci, qui la dévisageait encore plus qu'avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire devant la glace ! _ * Emma Turner *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» GRAND BAL DE FIN D ANNEE 1976
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ? LE RÈGLEMENT — passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Toilettes-
Sauter vers: