*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sandy Carmichael { Terminée }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy Carmichael
Sexy && Funny Princess'

Sandy Carmichael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

.Passeport !
Rêve: Collectionner les hommes
Citation: Homme qui rit, à moitié dans ton lit..
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:40

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Carmichael
    Prénom : Sandy
    Âge : 21 ans
    Nationalité : Américaine
    Date & Lieu de naissance Le 14 février 1987 à New York City


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Sandy a un caractère assez capricieux. Normal pour une princesse me diriez vous. Quand on est habitué à avoir tout ce que l'on veut, difficile de se voir refuser quelque chose. Et d'ailleurs, cela ne se produit jamais, car quand Sandy veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'optenir. Fonceuse de nature, elle est capable de tout pour obtenir quelque chose ou même quelqu'un. Prétentieuse, elle en est persuadée, elle est la meilleure et qui résisterais à son minois parfait et son corps de déesse ? Personne. Du moins, jusqu'ici, personne n'y a jamais résister. Sûre d'elle, elle n'a peur de rien, et de personne. Mais la demoiselle aux apparences angéliques, est en réalité une vraie peste. Ou presque. Charmeuse, elle multiplie les hommes et en change tout le temps, la rendant assez infidèle. Peut être est ce dut au manque d'affection de son enfance ? Ou simplement au trop plein d'alcool qu'elle est capable de boire... Les principals traits de caractère à retenir de Sandy sont en résumés, sa pudeur des sentiments, sa sociabilité et son impulsivité.

    Physique : Physiquement, on pourraît dire de Sandy qu'elle est parfaite. Qui pourrait prétendre le contraire ? Son visage aux traits fins et parfaits, ses yeux foncés expressifs au possible, son sourire charmant et sa longue chevelure rousse brillante et douce au toucher ne font qu'affirmer cette vérité. Mais ce n'est rien à côté du corps splendide de la jeune femme. Des formes généreuses, une poitrine avantageuse, des fesses musclés, une taille magnifiquement dessinée et de longues jambes presque interminables... Quoi rêver de plus ? D'une peau pâle et lisse ? Elle l'a aussi. En résumé, Sandy est une fille réellement magnifique, et de plus, elle choisit extrêmement bien les vêtements qui la mettent en valeur. Souvent en mini short en jean, elle découvre ses longues jambes et son décolleté. La devise de la demoiselle, montrer le plus de surface de son corps parfait. Mais les garçons apprécient...

    Votre vie : La demoiselle au traits parfaits est née un quatorze février, fête des amoureux alors que ses parents dînaient tranquillement dans l'un des plus grands restaurants de la ville. L'évènement de l'année, la princesse d'un des plus petits états de France a vut le jour, et depuis, la jeune femme ne cesse de se retrouver dans les unes de la presse poeple. Il faut dire qu'elle fait tout pour y figurer. L'enfance de Sandy a été une enfance heureuse et surtout luxueuse. Elle n'a jamais manqué de rien, ni d'argent, ni de vêtements ni même de jouets. Peut être un peu d'affection, en effet, son père n'était presque jamais présent, toujours en voyage d'affaire, et sa mère grand mannequin et actrice à talent, était souvent en déplacement. Pourtant la petite rousse a grandit, plutôt heureuse. Pendant son adolescence, la demoiselle a comme tout le monde eut sa période noire. Se réfugiant dans l'alcool, la drogue et le sexe pour oublier les problèmes de la jeunesse dorée, elle a commencé à réellement inquièter la presse et surtout ses parents. Ceux ci n'ont pas hésité à l'envoyer en cure de désintoxication pendant de longs mois. A la sortie, elle était sois disant débarrassée de tous ces problèmes. Mais ce n'était qu'en apparence, elle n'a pas tenu longtemps avant de se remettre à boire et à fricotter avec tous les garçons. Perçue comme l'une des plus riches nymphomanes alcooliques par la presse à scandale, son image est encrée dans la tête de tous, pourtant, loin de n'être qu'une adolescente perdue, Sandy est au fond une personne réellement intéressante et douce. Faut il encore avoir la chance de la voir sans sa carapace. Aujourd'hui, la jeune femme continue à faire la fête et à boire malgré qu'elle se soit un peu calmée côté homme, à cause d'Aaron, son petit ami depuis trois mois. Quand au métier de la jeune femme ? Acheteuse professionnelle, après tout, à quoi cela peut servir de travailler, quand on a déjà tout ?

    Affinités amicales : Des amis ? Sandy n'en a pas vraiment beaucoup. Comment ne pas repousser les filles droites avec sa réputation ? Et puis de toute façon, elle préfère se faire passer pour cette fille sans coeur, et au caractère odieux plutôt que de s'attacher pour souffrir. Mais bien sûr elle a tout de même quelques amis, sur qui elle peut vraiment compter.

    Affinités familiales : La jeune femme n'a jamais vraiment rien attendu de ses parents, absents trop souvent, elle a finit par s'y faire et à ganer de l'indépendance. Est ce que l'amour d'une mère et d'un père lui manque dans le fond ? Sûrement, mais elle est bien trop fière pour l'avouer. La jeune femme n'a ni frère, ni soeurs, et avoue rarement qu'elle aurait aimé partager sa fortune et sa vie pourtant, la solitude qui lui pèse la pousse souvent à penser que n'être pas fille unique serait une bonne idée.

    Ennemis : Des ennemies ? Elle en a sûrement des tonnes... Toutes ces filles jalouses pour commencer... Mais Sandy s'en fiche un peu. Elle ne vit que pour elle et se fiche complètement de ce que l'on peut penser d'elle, c'est ce qui fait sa force.

    Qui est votre correspondant(e) ? Johanna Vermeer

    Quels sont vos affinités avec elle/lui ? On peut dire que Sandy est extrêmement différente de sa correspondance, ce qui provoque des disputes entre les deux jeunes femmes qui ne se comprennent pas.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Marine
    Age : 16 ans dans six jours
    Niveau de RPG : Plus de 30 lignes.
    Que penses-tu du forum en général ? J'aime bien le peu que j'ai vu...
    Comment l'as tu découvert ? Par un de ses partenaires
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? L'envie.
    Quel est le code règlement ? Germin Library
    Qui as-tu pris en avatar ? Danneel Harris


Dernière édition par Sandy Carmichael le Mar 30 Sep - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:48

Coucou =)
Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Sandy Carmichael
Sexy && Funny Princess'

Sandy Carmichael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

.Passeport !
Rêve: Collectionner les hommes
Citation: Homme qui rit, à moitié dans ton lit..
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Merci beaucoup Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Thea Kalis

Thea Kalis


Féminin Nombre de messages : 66
Dispo' pour un topic ? : Yep!
Correspondant : Cristina Gordon
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Pour l'instant, rentrer en Grèce et m'expliquer avec ma mère
Citation: Profites de la vie avant qu'elle ne s'arrête.
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:07

Bien venue à toi et bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Carmichael
Sexy && Funny Princess'

Sandy Carmichael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

.Passeport !
Rêve: Collectionner les hommes
Citation: Homme qui rit, à moitié dans ton lit..
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

Merci beaucoup Thea ! Sandy Carmichael { Terminée } 548875
Revenir en haut Aller en bas
Logan Evans

Logan Evans


Nombre de messages : 71
Dispo' pour un topic ? : J'crois bien
Correspondant : Nicolas O'Connely
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Retrouver my little sister
Citation: Si je suis vivant je tiens à la vie, si je suis mort je tiens plus à rien
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:52

You're Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Carmichael
Sexy && Funny Princess'

Sandy Carmichael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

.Passeport !
Rêve: Collectionner les hommes
Citation: Homme qui rit, à moitié dans ton lit..
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:22

Merci Logan Sandy Carmichael { Terminée } 934144
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:13

Tu es Validée !
Merci de ton inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Sandy Carmichael { Terminée } Empty
MessageSujet: Re: Sandy Carmichael { Terminée }   Sandy Carmichael { Terminée } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Carmichael { Terminée }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: