*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une entrée ... mouvementée ? * Libre ! *

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
avatar

Féminin Nombre de messages : 191
Age : 24
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

MessageSujet: Une entrée ... mouvementée ? * Libre ! *   Lun 15 Sep - 20:11

Un petit matin, fin d'été presque l'automne, Lindsay se réveillait sur un air de musique qui provenait de son réveil, venant de se mettre en marche.
Les oiseaux qui chantent ainsi qu'une légère petite brume laissent apparaître un matin qui semblait bien commencer, tellement bien que Lindsay n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, pour une fois elle était contente de se lever à l'aube pour aller au lycée ...
Elle pensa : " Suis-je folle ? Ou totalement différente ? " Elle ne se reconnaissait plus mais elle préféra ne pas se poser de questions et profiter de cette journée qui semblait prometteuse.
Elle mit sa plus belle tenue, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux, c'était une robe qui lui avait été offerte par sa grand-mère pour son anniversaire. il s'agissait d'une magnifique jupe au teint noir et d'un top fait de satin de couleur vive avec par dessus, un petit gilet qui lui couvrait seulement les épaules.
Elle se prépara comme tous les matins, tout en se sentant bien dans sa peau, aujourd'hui elle veut être celle qu'on remarquera en premier, à qui on esquissera un petit sourire ou même à qui on voudra parler.
Ceci personne ne l'avait fait à Lindsay, elle aimerait être regardée, que l'on s'intéresse à elle, mais jamais ça lui était arrivé ! Que fallait-il qu'elle fasse ? Jamais, elle n'avait trouvé une réponse qui serait infaillible.
Bref, elle était enfin prête pour aller au lycée.
Elle prit les clefs de sa belle voiture, offerte pour son anniversaire, ferma la porte de l'appartement à clefs puis se entra de sa voiture. Elle démarra et se dirigea vers le lycée, il y avait une foule pas possible, comme tous les matins depuis la rentrée. Elle arriva devant le portail se gara et passa l'entrée du lycée. le hall était tout près mais soudain, sa bonne humeur disparut.
Elle avait pu apercevoir un bon nombre de gens qu'elle n'avait jamais, qu'elle ne connaissait pas et le pire, c'est que personne n'avait tourné l'œil vers elle au moment d'entrer ! Lindsay était déprimée, son humeur devint mauvaise et elle l'était tellement qu'elle faisait peur.
Quand quelqu'un la regarda, et s'approcha dans sa direction. Lindsay pensa : " Qu'est ce qu'elle me veut ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com/
 
Une entrée ... mouvementée ? * Libre ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée costumé, et sans doute mouvementée~ [LIBRE]
» Une entrée remarquée [Libre]
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Une fois entré, il vous sera impossible de ressortir ! » :: » Washington Hall.-
Sauter vers: