*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !

Aller en bas 
+2
Emmy Coles
Silvia Delpierro*
6 participants
AuteurMessage
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:11

« Vos papiers, s’il vous plait ! C’est un contrôle d’identité. »


    Nom : Delpierro
    Prénom : Sylvia
    Âge : 16 ans
    Nationalité : Argentine
    Date & Lieu de naissance le 27 avril en Argentine


« On aimerait aussi voir votre parcours scolaire. insi que tout savoir sur vous ! »


    Caractère :
    Sylvia a toujours été une jeune fille hyperactive, ça la booster dans presque tout ce qu'elle fesait ou dans toutes ses ambitions ... On peut même dire suite à sa qu'elle est devenu perfectionniste. Elle veut tout faire, le faire vite et bien et si c'est mal fait elle recommence jusqu'à ce que ce soit excelent et qu'elle soit contente d'elle même ... Malgré tout ça elle n'est pas des ces intellos qui plongés dans leurs bouquins n'ont plus de contact avec le reste de leur camarade. Nan, on contraire Sylvia adore la compagnie des gens c'est une personne d'avant tout très sociable. Elle a bien sur des défauts, comme tout le monde, car le fait qu'elle est sautée de classe, la fait murir très tôt mais ne l'empeche d'être enfantine ce qui l'ammène à être très inconsciante et cela pourrait la mettre dans des situations périlleuses.
    Physique : Sylvia a toujours été un peu "intello" dans l'ame mais c'est vrai que si vous la voyez dans la rue vous ne le pensez pas du tout car d'une, comme je vous le disais en haut elle est très sociable et aussi, et c'est essentielle, son look est quasi-parfait. Elle fait très attention à comment elle s'habille et suit la mode de près car ne l'oublions pas malgré qu'elle est sautée 2 classes, à 16 ans on est encore une adolescente et le style vestimentaire compte avant tout. Mais je pense sincèrement que ce gout qu'elle a pour la mode continuera toute sa vie et les gens resteront impressionée à quel point elle prend soin d'elle et à quel point elle s'habille avec goût. Il faut dire qu'elle a le corps pour, de longs cheveux noirs qui ondulent sur elle qu'ils soient attachés ou non ils sont toujours splendides, des yeux d'un noirs, qu'ils vous feraient chavirer n'importe qui, un petit visage qui n'attends que de voir quelqu'un pour afficher un magnifique sourire, des jambes fines et élancées qui lui permet de presque tout porter. Bien sur elle n'est pas si grande que ça mais avec des talons hauts tout fait l'affaire et elle parrait bien 2 ans de plus ce qui la permit de sortir de nombreuses situations par rapport à son age.
    Votre vie : Sylvia est tout d'abord née dans un tout petit village en Argentine. Le style de village où tout le monde se connait, tout le monde sait ce qu'à fait tout le monde à telle heure. C'est dans ces lieux très conviviales et familiales que Sylvia a grandit avec sa famille. Quand elle débuta l'école, ses parents s'aperçurent tout de suite que ça la passionnait car tous les soirs elle leur revenait en leur fesant un récit détaillé de sa journée complète et sa durait presque toujours un certain temps. Elle sauta donc le CE2, ce qui n'est pas exceptionnelle en soit, mais Sylvia arriva comme même facilement à s'adapter à tout ça ... Puis arriver en 6ème, ses notes furent quasi-parfaites et les profs n'en pouvant plus lui firent sauter la 5ème et c'est là que les choses se mirent à se compliquer car sauter une classe c'est une chose mais sauter deux classes en est une autre ... Elle se retrouvait avec des gens de deux ans de plus qu'elle et même en étant très sociale, elle eut beaucoup de mal à s'adapter et à chaque fois qu'elle rencontrait de nouvelles personnes, elle se sentait souvent mal à l'idée de passer pour une gamine, cela la fit grandir très vite. Maintenant elle est tout à fait bien dans sa peau et s'entend très bien avec ses camarades, elle a aussi toujours de très bonnes notes et a appris et parle parfaitement l'anglais, l'italien, l'espagnol et le portugais. Quand on lui a parler du programme d'échange avec une correspondante américaine, elle a tout de suite acceptée et après quelques débuts difficles et intimidée avec sa corres' à cause de son jeune age maintenant tout va mieux et elles s'entendent très bien ... Sylvia connait deja plusieurs langues, mais elle voudrait continuer sur sa lancée et parcourir le monde et son plus grand rêve du moment est d'aller en Nouvelle-Zélande ... Qui sait ?
    Affinités amicales : Sylvia ne connait que sa correspondante Carry Simson, au premier contact Carry été vraiment étonnée de l'age de sa corres' et cela n'ammenait pas des tensions mais ammenait comme même un certain gene vis à vis de Carry qui ne voulait pas de gamine comme correspondante mais quelqu'un de sérieux. Mais avec le temps, elles ont bien sur appris à se connaitre et maintenant les deux ne voient même plus la différence et elle s'apprécient beaucoup, l'année qu'elle vont passées ensemble, elles en sont très impatientes ...
    Affinités familiales : Vivant depuis son enfance dans un petit village de très peu d'habitants ses parents on eu du mal a comprendre qu'elle puisse partir 1 an en ville en ne connaissant personne excepté sa correspondante Carry ... Mais ils ont toujours eu bonne entente et ils savent aussi que malgré ses 16 ans, elle a toujours été précoce. Ils ont aussi parler avec Carry et l'ont tout de suite aprecier alors bien sur ils n'ont pas laisser partir Sylvia en ayant toute confiance mais en tout cas ils étaient plus rassurées et sont persuadées qu'elle leur reviendra ... mais qui c'est ?
    Ennemis : Pour le moment personne car elle ne connait tout simplement personne mais elle sait qu'elle fera des jalouses car elle en a toujours fait. Tout ça à cause de son age précoce, qu'elle est donc en conséquence de très bonnes notes et qu'en plus elle ne soit pas moche. Elle n'a jamais voulue d'ennemis mais le temps lui en a toujours fait donc elle s'attend à plus ou moins la même chose ici.
    Qui est votre correspondant(e) ? Carry Simson
    Quels sont vos affinités avec elle/lui ?Elles ont appris à se connaitre avec le temps car au début Carry était légèrement étonnée de l'age de Sylvia mais elles s'y sont faites et s'entendent très bien maintenant.


« On connaît la personne que tu incarnes, mais toi qui es-tu ? »


    Prénom : Claire
    Age : 14 ans
    Niveau de RPG : entre 15 et 20 lignes
    Que penses-tu du forum en général ? Il à l'air vraiment interessant
    Comment l'as tu découvert ? Grâce à une coupiine x)
    Qu’est ce qui t’as poussé à t’inscrire ? Jai adoré le contexte !
    CODE VALIDE
    Qui as-tu pris en avatar ?Vanessa Anne Hudgens


Dernière édition par Silvia Delpierro* le Dim 14 Sep - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy Coles

Emmy Coles


Féminin Nombre de messages : 46
Dispo' pour un topic ? : Avec plaisir ! ;)
Correspondant : Andreas Williams (BFF)
Date d'inscription : 25/08/2008

.Passeport !
Rêve: Devenir une grande avocate et défendre les pauvres victimes avec ma cape noireeee !
Citation:
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:42

    Welcome Here ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny-side.e-monsite.com
Carry Simson

Carry Simson


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Absolument !!
Correspondant : Silvia Delpierro
Date d'inscription : 20/08/2008

.Passeport !
Rêve: Si il n'y en avait qu'un ... ce serait ça le vrai rêve !
Citation: Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:51

BIENVENUE !!! ENFIN MA CORRES'!!

Ps : T'appelles Claire, pour de vrai vrai? Et t'as quatorze ans pour de vrai vrai ? ON VA BIEN S'ENTENDRE XD
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:57

Merci !! Je n'attends plus que d'être validée ... ^^

PS : Pour de vrai vrai ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Williams
>> Girly Princess*Andreas Williams


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Se marier avec Edward (L)*
Citation: You know you love me
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:15

Bienvenue ma pitchoune ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:26

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)
Johanna Vermeer


Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:56

Bienvenuue =)
N'oublies pas l'avatar, ensuite tu seras validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com
Silvia Delpierro*

Silvia Delpierro*


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Ouiiii
Correspondant : Carry Simson
Date d'inscription : 13/09/2008

.Passeport !
Rêve: Aller en Nouvelle-Zélande
Citation: Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit !
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Mais je comprends pas j'ai un avatar depuis hier soir et il s'affiche plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:55

Bienvenue, je vais voir ça, quand j'aurai le temps pour ton avatar :
L'as-tu mis dans la 3e case ?
Je te validerai quand j'aurai lu ta fiche =P A moins que Johanna le fasse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Lindsay Howard
» Lovely Admin :)
Lindsay Howard


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 29
Dispo' pour un topic ? : Bien sûr ! N'hésitez pas à me demander !
Date d'inscription : 29/07/2008

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Vivre heureuse. Avec ma grand-mère, ou sans ...
Citation: Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie !i
Relations:

Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

Je t'ai VALIDEE !
Le code règlement est bon; et la fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream.roleaddict.com/
Contenu sponsorisé





Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Empty
MessageSujet: Re: Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !   Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Delpierro* ==> Termiiiiiiiinée x) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia Delpierro (U-C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « Parce que toutes les ( belles ) histoires ont un début. » :: » Et c'est parti ! :: .Acceptés.-
Sauter vers: