*.American Dream.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Turner
{ Mý hėăŗť, mƴ ľƱvĕ, ƜƔ lĩfė.
Emma Turner


Féminin Nombre de messages : 248
Dispo' pour un topic ? : Pas pour l'instant.
Correspondant : Letizia Gomez, Espagnole.
Date d'inscription : 18/08/2008

.Passeport !
Rêve: Fonder une famille et s'installer.
Citation: Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Relations:

Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt. Empty
MessageSujet: Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.   Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:43

Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt. Photo2862676014db7
Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt. 08083008455977784
Le titre résume tout...
Mes premières journées de cette nouvelle année sont pleines de rencontres.
Tout d'abord Jake durant le déménagement, à qui je suis rentrée dedans.
Johanna, une fille très sympa, à la bibliothèque.
Aileen à la cafétéria. Et puis j'ai revu Logan. Un nouveau Logan un peu susceptible depuis l'arrivée de Nicolas, son correspondant. Il faudra vraiment que je le rencontre pour voir à quel point il est, d'après Logan, aussi agaçant.
J'ai repensé à ce garçon que j'ai vu à l'aéroport le jour où Letizia est arrivée et que je n'ai toujours pas revu.
Bon et bien la scolarité reprend et je n'ai plus le temps d'écrire des looongues pages dans ce carnet.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses auxquelles on s'attend le moins sont souvent celles qui arrivent le plus tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.American Dream.* :: « La communication, toujours la communication ! » :: » Pas de secrets entre nous ! :: Emma Turner-
Sauter vers: