*.American Dream.*

« Est-ce réellement le rêve Américain ? »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Bon de commande

AuteurMessage
Johanna Vermeer
» Lovely Admin :)

Féminin Nombre de messages : 232
Dispo' pour un topic ? : Nan, désoulée >
Correspondant : Sandy Carmichael.

.Passeport !
Rêve: Mon rêve ? Hé bien, je voudrais pouvoir vivre de la photographie. Je sais, il y a plus ambitieux ...
Citation: Une photo vaut mille mensonges.
Relations:

MessageSujet: • Bon de commande   Sam 30 Aoû - 11:06

Vous pouvez ici commander un avatar ou des icones, mas uniquement pour ce forum ! N'oubliez pas de remplir tous les champs avec le plus de précision possible. Tout le monde peut réaliser des commandes, mais seulement trois graphistes par commande, sinon ça devient vraiment trop. Donc, si vous voyez que trois personnes ont déjà posté, passez votre chemin ! Chaque graphiste peut proposer autant d'avatars qu'il veut, mais restons dans des petits nombres et pas des quantités industrielles ^^"
    Nous ne réaliserons pas non plus les designs de forums.
    De plus, vous vous créez un sujet qui restera le votre. Quand votre commande est finie, indiquez terminé dans le titre. Si vous voulez repasser une commande, enlevez ce "terminé" et postez le formulaire de nouveau rempli à la suite.

Voici le bon de commande :

Code:
[b]Type de la création :[/b]
[b]Personnalité choisie :[/b]
[b]Photos  :[/b]( proposez-en quelques unes. Les graphistes peuvent tout de même en utiliser d'autres. Si vous n'en voulez aucune autre, précisez-le ! )
[b]Textes : [/b]( police et/ou mots )
[b]Autres commentaires ?[/b]

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-dream.roleaddict.com

• Bon de commande
Page 1 sur 1